L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit message pour les elfes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Noire
Soldat
Soldat
Rose Noire


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Classe & race : Arlequin Demi Elfe Demi Barbare
Arme(s) du perso : Fau, poignards et fléchettes
Sort(s) du perso : Inconnue
Date d'inscription : 04/02/2006

Un petit message pour les elfes... Empty
MessageSujet: Un petit message pour les elfes...   Un petit message pour les elfes... EmptyMar 21 Fév - 1:43

Tic… tic… tic…

Toc! Toc! Toc! Toc!
Tic
Toc
Tic

Voilà se que l’on entendait dans la cité elfique, aillent parcourut beaucoup de chemin pour des gens qu’elle ne connaissait qu’a moitié, et aussi, pour sauver une bonne partie de gens qu’elle ne connaissait pas du tout, mais qu’importait à présent.

N’avait-elle pas la chance de se remplir les poches tout en faisait du bien à l’humanité et toutes les autres races attachés à celle-ci?
Mais… pour l’instant, ceci n’est pas intéressent…

Aller plutôt vers le bruit, là.
Je racontais donc, qu’un bruit se faisait entendre dans la cité, plusieurs elfes, des gardent entre autres, cherchaient désespérément se qui pouvait bien produire se bruit désagréable.

D’ailleurs, le bruit avait commencer au petit matin, et malgré l’ouïs elfique, personne n’arrivait à identifier la source.
L’endroit le plus exacte, était la salle du trône, mais il n’y avait rien, sinon un roi et un reine fortement frustrer que toute la garde ne trouve pas se foutue bruit…

Et se bruit, s’était Rose qui se déplaçait dans toute la cité, obligent ainsi presque tous les gardiens à ce bouger vers des lieux différents, question de mieux s’approcher de la salle où se trouvait ses royaux hôtes…

Alors… se faufilant entre les arbres dans une tenue de camouflage, mais toujours avec ses éternels cônes pendant sur la tête, quelques bourses de plus dans les poches, elle traversait la cité, un bandeaux sur la bouche, question que personne ne l’entende éclater de rire, se qui ma fois, ne serait pas très discret.

Alors…

Des arbres aux circonférences gigantesques, des ponts relient des branches deux fois plus gros qu’un humain, surmonter de globes bleus répandent une douce lumière, discret mais qui semblait, étrangement, fluorescente.

Rose, qui était peu habituer à temps de richesse… aurait bien appeler toute la bande si l’occasion se présenterait, mais… malheureusement, elle était seule… avec sa fau… ses poignards… ses fléchettes… et sa magie, qui, je dois dire, et encore indéterminé.

Tien, en parlent d’elle, elle était rendu dessus un grand dôme, sans doute rattacher à la salle du trône, vue les gravures particulièrement soigner qui la décorait, représentant des fleurs, des feuilles et des plantes entremêler… comme si les elfes n’en avaient pas déjà asser sous les yeux..

Pfff

Mais, revenons à nos moutons…

Une odeur fort agréable monta du dôme… elle avait un faible pour les mets étrangers… et surtout avec une odeur aussi agréable.
Alors, se disent que la nouvelle ne pressait sans doute pas autant que ça, dans la plus grande discrétion qui soit, elle descendit dans le dit dôme, et Ho merveille!

Peu d’elfes, mais énormément de victuailles…
Enlevant son bandeau de sur sa bouche…
Elle se cacha… mais trop tard, un elfe cuisinier l’aperçut du coin de l’œil, et les foutus gardent de la cuisine aussi, alors pas de chance, elle se fit, malgré sa tentative pour s’enfuir, arrêter…

Sauf qu’aux lieux de se faire jeté en prison, on la conduisit élico presto dans la salle… du trône.

« Voici, majesté, l’un ou l’hauteur des bruits dans la cité. »

Dit un garde, sans doute le chef du quatuor de guerrier…
Rose les regardaient à la dérober, d’un air ennuyé, avait qu’un des gardes ne la force à s’agenouiller devants les deux êtres royaux.

« Ouai bah, la délicatesse hein! »

Dit Rose, tout en aillent une furieuse envie de faire sauter la tête au garde qui lui avait enfoncer la pointe de ses bottes dans derrière le genoux gauche pour qu’elle s’agenouille, c’est pourquoi il y eut un peu de grabuge… elle réussi, à envoyer une droite dans le nez du dit trou du c… pendant que les deux êtres royaux se levaient d’un bon, n’aillent jamais vue une femme se battre de la sorte.
Une fois les quatre gardes à terre, elle enleva la poussière inexistantes de sur ses vêtements, ramenant ses cônes de tissus en arrière.

« Dsl de tout se grabuge, votre majesté. »

Commença Rose sans vraiment les regarder…

« Mais j’avais un urgent besoin de me défouler… »

Elle se dirigea, sans faire attention eut deux personnes stupéfaites, vers superbe vase.

« Mais soit… ces jolie ça dit donc… »
Dit-elle en caressent le vase du bout des doigts, sous des regards méduser.

« Enfin. »

Elle se retourna, apportait enfin son attention sur… la reine, se foutent bien du roi.

« J’ai un message urgent à vous faire pars. Les… »

Elle cherchait le nom, oui, malgré que se soit les plus grands ennemis de toute la terre, le foutu nom de cette race ne restait jamais dans sa tête.

« Ghrax vont vous attaquez dans pas long, alors, il faudrait réveiller l’armé au plus vite, question d’un peu moins se faire démolir… »

Au moment où la reine semblait sur le point de faire un discours enflammer sur on ne sait quoi, des portes de la salle du trône arrivèrent…

(Libre au monde de répondre si le besoin s’en fait sentir)
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Un petit message pour les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour les elfes...   Un petit message pour les elfes... EmptyDim 26 Fév - 14:09

Les portes de la salle du trone s'ouvrirent dans un grand fracas, un homme en sang, plus précisément un elfe sylvain, était a terre, les habits déchirés, et soutenu pas deux gardes qui le regardaient d'un air indigné. L'elfe blessé cracha pour retiré le sang qui était dans sa bouche, et dit enfin a la reine des elfes sylvains:

"Ma Reine! Ôh tendre Reine! J'ai de bien mauvaises histoires a vous conter! C'est pourquoi j'ai couru, avec une jambe cassé, jusque ici, depuis des centaines de lieux! J'ai aperçu, non loin de là, une horde de Ghrax, non que dis-je, un bataillon de Ghrax, non ce n'est pas suffisant, une écatombeee de Ghrax! Avec a leur tete, une bete mesurant au moins trois metres de haut! Ils risquent d'arriver dans deux ou trois jours maximum! Voila, mon message est dit! Je peux donc partir de ce monde, que l'on pouvait nommer de beau, avant l'arrivée des Ghrax, en paix, mon devoir est accompli! Adieu sublime Reine."

Mais contre tout attente, il ne tomba pas, et respirait encore. La Reine, encore en état de choque, dit aux gardes de l'emmener a l'infirmerie au plus vite, et de le soigner en héros. Rose regardait la Reine et fit un signe de la tete qui semblait vouloir dire: "hey bien, ma pitite dame, vous pourrez pas dire que je vous l'avais pas dit! Hein j'avais raison!"

Suite https://forum-rp.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=462#462
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
 
Un petit message pour les elfes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère A Changé :: >>Role playing :: Forum RP, l'ère a changé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser