L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chevaliers des dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier dieu : Terre
Chevalier dieu
Chevalier dieu : Terre


Nombre de messages : 2
Classe & race : Chevalier des dieux
Arme(s) du perso : Epée ancestrale et divine, incassable.
Sort(s) du perso : Pouvoir de terre
Date d'inscription : 04/03/2006

Chevaliers des dieux Empty
MessageSujet: Chevaliers des dieux   Chevaliers des dieux EmptySam 4 Mar - 17:02

Dans un coin perdu des terres d'Azgoth un chevalier des dieux prononce une formule : Chevaliers des dieux mes frères, rejoingnés moi.

Soudain trois chevaliers apparaissent et le chevalier de l'élément terre dis : Il y a une grande guerre qui vient de commencer, mais je suppose que vou êtes au courant, elle oppose les Ghrax et les elfes, qui ce sont allié avec des voyageurs. Helas une des deux race risque de disparaître et nous devons empecher cela. Mais si nous n'y allons pas tout les quatres, le Seigneur Shraw nous aura comme il a eu notre confrere le chevalier des astres. Par contre nous devons partir maintenant sinon nous arriveront trop tard. Mais une fois la bas, nous devront intervenir au dernier moment, sinon ils recommenceront.

Puis il cria car il avait commencé a avancer : CHEVALIER DIEUX SUIVEZ-MOI, LES QUESTIOS SERONT PENDANT LE TRAJET
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère A Changé :: >>Role playing :: Forum RP, l'ère a changé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser