L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le RP, le dolmen du vampire et de la voleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
laloutr88
Guerrier
Guerrier
laloutr88


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006

le RP, le dolmen du vampire et de la voleuse Empty
MessageSujet: le RP, le dolmen du vampire et de la voleuse   le RP, le dolmen du vampire et de la voleuse EmptyLun 11 Sep - 12:59

laloutr88 a écrit:

Zertyline ne s'était pa strompée, le vampire l'avait écouté attentivement mine de rien ; et comme isl furent interrompus par un nouvel arrivant, il se fit "oublier" et assista aux querelles du groupe.
Aparemment l'humaine ne s'était guère calmée et comptait sur lui pour l'aider à finir sa quête en échange de sang, beaucoup de sang : le sien et ceux des autres - ce qu'ils ne savaient pas.
Or Kiria qui avec sa nonchalance habituelle raccordait les esprits (et s'habillait) n'était pas au courant. De plus tout le monde ne s'entendait pas sur le but de la quête.
Quand Aenalion s'aperçut de cela, il observa attentivement Zertyline
.
*Elle me cache des choses...*
Devenu très suspicieux, le vampire était demeuré silencieux à l'approche du jour et arborait de nouveau sa longue cape.
Il marcha en silence, oubliant de mentionner au groupe qu'ils avaient laissés derrière eux l'elfe Mistical et le barde Typhon ; avec regerets Aenalion murmura pour lui-même
:
"Ils ne pourront pas s'en plaindre : ils ont la vie sauve !"
Aenalion se doutait que Zertyline lui reparlerait tantôt de leur affaire.

Personne ne lui demanda pourquoi ils les suivait, lui seul savait ses raisons : la nécessité de fuir cette région de Ghrax ne rivalisait plus avec sa curiosité sadique de ce qu'il allait advenir de l'humaine.

Zaria a écrit:


Zertyline voyant qu'elle ne pourrai distancer lompteng le gros du groupe décidat de disparaitre de leur vue aussi rapidement que possible.

De toute facon meme si kiria le voulait elle ne pourrai convaincre le nain le ninja le magicien et l'elfe de se detourner de la promesse de l'auberge pour se mettre a sa recherche.

Ainsui a un detour du chemin elle se fondit quasiment sans bruit dans l'ombre de la foret?Sans grande encombre elle enfumat deux lievre dans un terrier et en egorga trois autre.Ele marchat tenant a bout de bras sn sac et les lapin pendant 1/2 pour arriver dans une clairiere ou se dressait en son centre un batiment composer d'une plaque de piere poser sur quatre bloc de pierre.Vestige sacrer d'une anciene civilisation qui aurai dominer le monde.

Elle s'assit sous cet abri magique et vidat de son sang l'un des lapin come pour invoquer quelqu'un.C'était une maniere comme les autre d'attirer le vampire evrs elle.

laloutr88 a écrit:
Aenalion qui n'aimait guère lever les yeux en plein jour ne remarqua pas imméiatement le départ de la voleuse. Se traitant intérieurement de crétin il vérifia partout et dut se rendre à l'évidence Zertyline s'était bel et bien éclipsée.
Il n'hésita pas longtemps avant de quitter à son tour le groupe pour la profondeur de la foret.

*mais pourquoi est-elle partie!?*
Expirant longuement, le vampire s'exorta au calme de la reflexion :
*voyons, l'auberge ne l'interessait pas du tout...ou a-t-elle pua ller? aurait-elle fait demi-tour ?*
pensif, il se rendit compte d ece qui clochait : Zertyline aurait dû le prévenir, lui faire un signe n'importequoi ! Elle tenait à son aide, il le savait bien.
*A moins que ce soit à mon charme ! *
pensa-t-il en souriant tandis que fermant les yeux il humait l'air et cherchait...
soudain un efflux léger, si léger...mais si fort : du sang !

Déployant ses ailes le vampire eut tôt fait de rejoindre l'humaine, il s'avança vers elle
:
"ingénieux, très ingénieux...ce moyen de rendez-vous"
Cependant il ne pénétra pas sous l'antique sanctuaire, on en sait jamais ce que quatre pierres peuvent réservées...à certains êtres.

Zaria a écrit:
Zertyline regarda le vampire un moment et attaqua directement le sujet sans prendre la peine de lui repondre.

J'ai peut etre un plan contre les grahx et te demande de m'aider.Il faudrait pour cela que je dispose de l'aide d'un vampire et de quelque innocent volontaire sans le voulois.Plus ces innocent sont different mieux sa voudra pour moi.

Il faudrait que tu boivent mon snag me transformant ainsi en vampire pendant que je spafodier une puissante incantation connu de ma famille.Mon pere et quasiment tout mles parent on ainsi quitter en partie le monde reel se transformant en demon.Capable seul d'ateindre une quete ou un but qu'il se seront fixer avant de partir entierement pour l'au dela.Ainsi c ma seule chance de vaincre les grahx et venger azerty.

Elle jeta un ragerd meurtrier aux vampire

Du moin d'honorer son honneur.Enfin il faudrait que tu boive mon sang que je deviene un demon-vampire puis enfin d'augmeter ma puissance que tu t'abreuve du sang de personne en tout que j'ai connu.Notre fier groupe fera l'affaire,le lapin encore legeremnt vivant a mes pied aussi,plus tut en boirat plus je serai pussante.

Elle se leva pour et sortit de sous les pierre.



Le sort te protege aussi car si tu meur j'en serai forteemnt diminuer

laloutr88 a écrit:
"Alors comme ça tu veux mon aide...Humm, cette histoire est très intéressante, oui, très intéressante...
Jamais entendu parler d'une telle chose, en tout cas joli moyen de se suicider en vérité ! mais tu as tellement envie de mourir que je vais te croire."


Aenalion prit le temps de réfléchir, il y avait là une situation qui pouvait peut-être lui apporter quelquechose s'il s'y prenait bien. Au grand dam de Zertyline très pressée, la pause se prolongea.

"Que tu veuilles te venger des Ghrax est ton problème ; que tu veuille honorer la mémoire d'Azerty, ça franchement...cet humain n'en valait pas le coup ma chère."

Un fin sourire de mépris et de plaisir se dessinait sur ses lèvres :

"Pas la peine de t'enflammer Zertyline ! Encore que je trouve amusant de te voir t'énerver, mais non j'ia beaucoup mieux pour nous deux :
Je ne gagne rien à t'aider à part un peu de sang ce dont je me fiche pas mal, toi cela te permettrai d'assouvir ta vengeance. En effet cela me coute pas grand chose de te transformer en vampire, mais franchement je n'y vois aucun intéret poour moi. Tout au plus j'ai la sécurité que nous sommes liés et donc que ma vie est préservée mais ce n'est pas un avanatge décisif.
Et puis j'avoue que te laisser comme ça dans le désespoir en revanche m'intéresse beaucoup plus"


Aenalion la regarda soudain droit dans les yeux, il ne souriait plus et sa voix se fit plus grave :

"Ecoute moi bien l'humaine, je vais être encore plus clair : je vais t'aider si tu m'offres quelquechose d'intéressant pendant ta transformation.
Je veux moi aussi du pouvoir. Je veux une partie de ce que tu vas recevoir et tu va le jurer sur ton sang ets ur le mien, car quand nous les partagerons tu ne pourras pas te dédire."


Son regard était toujours fixe, animé de la flamme grandissante de l'envie ; le pouvoir allait arriver, il serait fort comme un démon et s'éleverait au-dessus de sa condition.

Zaria a écrit:
Zertyline regarda le vampire dans les yeux,il luisait a présent d'une etincellante cruauté il aspirait donc au pouvoir mais pour atteindre celui-ci il devait s'enchainer irrémediablement a elle,une humaine enfin plus pour lomptemp.

La voleuse ne connaissait pas cet aspect du sort qui la pousserai a partager ces pouvoirs mais se doutait que s'il le faisait il serait chacun relier a l'autre,leur vie en dependait.De la meme occasion ils devraient peut etre partager en deux l'ame perverti de Zertyline.

Elle se refusait se sacrifice non elle ne pouvait partager son âme mais le pouvoir était si tentant si proche de plus la âssation d'une partie des pouvoir a aenalion pourrait la sauver de sa mort certaine et rassembler son ame.

Sa decision était prise peut etre un peut vite mais elle n'avait pas le temps,ces yeux brillait a présent de la meme lueur que ceux du vampire a l'idée de la puisance.Sa soif de pouvoir lomptemg refouler remontait a present devant ces yeux.Que pouvait comter pour elle a présent qu'elle avait perdu famile et amis ainsi que le seul espoir qu'avait representer azerty.

C'est entendu je conçois ton droit a partager nos pouvoir mais je n'ai plus beaucoup de temps.Que le sacrilege s'accomplisse avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
laloutr88
Guerrier
Guerrier
laloutr88


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006

le RP, le dolmen du vampire et de la voleuse Empty
MessageSujet: Re: le RP, le dolmen du vampire et de la voleuse   le RP, le dolmen du vampire et de la voleuse EmptyLun 11 Sep - 15:18

Le regard fixe et avide ne la quittait pas, il sondait en elle ses pensées, sa prochaine décision.
Elle accepta.
Aenalion sentit son sang ne faire qu'un tour, le moment était si proche, il allait acquérir le pouvoir! Beaucoup de pouvoir!
Ne résistant plus à ses pulsions, il rejeta au loin toute idée de prudence et de reflexion, pour attirer à lui l'humaine dans un mouvement vif et empressé.
Enfin de ses lèvres frémissantes il embrassa la douce peau du cou blanc, et à l'endroit vital que ses canines reconnaissaient toujours il mordit brusquemment la voleuse et aspira son sang tandis qu'elle s'abandonnait dans son étreinte.
Le gout chaud et délicieux de ce jus poisseux le ramena à la réalité : Zertyline commençait son incantation, quelques gouttes ruisselaient à la pointe de son épaule et s'épanchaient doucement sur sa robe.
La tache grossit.
Pendant qu'il se coupait volontairement le bras d'un geste brusque, il envoya le liquide pourpre tacher l'antique pierre, et il laissa son propre sang le quitter.
Son visage quitta enfin le cou de la jeune femme et il lui offrit sa condition.
Le vampire entama la fin du rituel d'initiation, l'humaine n'en était plus une et son âme s'effilocha.
Ils étaient liés.
Chacun de leur coté et ensemble à la foix : leurs voix se mélèrent et l'enchantement de la victoire commença.
A la transformation en vampire succéda aussitôt pour l'ancienne humaine une deuxième.

Le temps s'arreta pour eux deux, coupés du monde, couoés des Ghrax, coupés de leurs amis.
Adviendra ce qui devait advenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
le RP, le dolmen du vampire et de la voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère A Changé :: >>Role playing :: Forum RP, l'ère a changé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser