|
+5Zaria Ménédas Barkhwip Stenfix Darknight 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Avatars et images Jeu 8 Déc - 17:51 | |
| Ici vous pouvez mettre des images ou avatars que vous avez trouvé et qui vous ont plu, n'hésitez surtout pas! | |
|
| |
Stenfix Guerrier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Classe & race : inconnu , apparence humaine Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique Sort(s) du perso : inconnu a se jour Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Avatars et images Mer 14 Déc - 12:02 | |
| heu si : j'hesite :piqué des avatar pour les exposer ... | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Avatars et images Mar 14 Fév - 17:48 | |
| Bah mon avatar il me plais alors je le met : | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Avatars et images Sam 25 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Avatars et images Sam 25 Fév - 14:48 | |
| Et tu enregistre l'image sur ton pc | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Avatars et images Sam 25 Fév - 17:02 | |
| tu la piqué sur le forum a stenfix:c mon avatar mais bon c pas grave | |
|
| |
Rose Noire Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 32 Classe & race : Arlequin Demi Elfe Demi Barbare Arme(s) du perso : Fau, poignards et fléchettes Sort(s) du perso : Inconnue Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Avatars et images Lun 27 Fév - 23:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Avatars et images Mar 28 Fév - 19:22 | |
| Ils sont très jolis, mais malheureusement un peu petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et images Sam 4 Mar - 16:52 | |
| | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Avatars et images Sam 4 Mar - 17:09 | |
| Et bien il y en a plein des images, mais ce genre la j'aime pas trop | |
|
| |
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Avatars et images Lun 6 Mar - 19:58 | |
| celle que ta mis en grande est splendide | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Avatars et images Mer 8 Mar - 13:10 | |
| Elles sont jolis tes images Rose noire | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Avatars et images Sam 11 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
Rose Noire Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 32 Classe & race : Arlequin Demi Elfe Demi Barbare Arme(s) du perso : Fau, poignards et fléchettes Sort(s) du perso : Inconnue Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Avatars et images Dim 19 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et images Lun 20 Mar - 19:19 | |
| Très jolie^^ comme d'hab^^ | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Avatars et images Lun 20 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
Rose Noire Soldat
| |
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Avatars et images Mar 21 Mar - 17:52 | |
| Oh moi j'en ai environ entre 400 et 500 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et images Mar 21 Mar - 19:23 | |
| Vive les gros disques durs moi je dit! | |
|
| |
Rose Noire Soldat
| Sujet: Re: Avatars et images Mer 22 Mar - 0:37 | |
| - Barkhwip a écrit:
- Oh moi j'en ai environ entre 400 et 500
Z'est vrai??? Papillonne des yeux.Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Avatars et images Mer 22 Mar - 18:55 | |
| - Rose Noire a écrit:
- Barkhwip a écrit:
- Oh moi j'en ai environ entre 400 et 500
Z'est vrai???
Papillonne des yeux.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Pourquoi tu demandes si c'est vrain pourquoi ca serait faux??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et images Mer 22 Mar - 22:09 | |
| Quand on dit c'est vrai de cette façon c'est une question rétorique, ça ne veux pas dire qu'elle en doute! | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Avatars et images Jeu 23 Mar - 18:10 | |
| - Darknight a écrit:
- Quand on dit c'est vrai de cette façon c'est une question rétorique, ça ne veux pas dire qu'elle en doute!
Ah ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et images Jeu 23 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Avatars et images Ven 9 Mar - 13:36 | |
| Bon bah voici une image, que j'ai récupéré sur un site, et qui représentera ma dragonne Elfirée. Belle monture! N'est-ce pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars et images | |
| |
|
| |
|