Yume Civil
| Sujet: Hello There Sam 28 Avr - 14:16 | |
| Salut a vous tous, je ne sais pas trop si vôtre forum fonctionne toujours, mais j'aurais bien été intéressée a participper. Il n'y a qu'un tout petit petit petit hic! Je ne sais pas trop ou vous en êtes! ^^ Enfin ce n'est qu'un petit problème qui a mon humble avis peu être très facilement résolu! Alors si vôtre forum fonctionne toujours:P est-ce que quelqu'un aurait l'amiabilité de simplement me dire en gros ce qui se passe, je pourrai, ainsi par la suite construire mon personnage et m'amuser avec vous! Enfin si vous voulez bien de moi! Mouahahah | |
|
Maxiaraust Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Hello There Mar 1 Mai - 10:12 | |
| Pour te répondre, il se passe que le forum est en train de partir en stand by, pour un bon moment. Ceci n'est que l'explication générale en ce qui concerne le forum. Pour ce qui est de l'histoire, il y a une partie de la bande, qui sont partie chercher du renfort, et l'autre, qui résistent toujours l'envahisseur, les Ghrax entre autres! Voilà pour les réponses! | |
|
Yume Civil
| Sujet: Re: Hello There Mar 1 Mai - 14:36 | |
| eh ben merci beaucoup^^' entk quand y sera plus en standby prévenez moi! | |
|
Maxiaraust Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Hello There Mar 8 Mai - 12:53 | |
| Ca y est, le forum est reparti pour un bon moment! | |
|
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Hello There Mer 9 Mai - 22:19 | |
| Ouais nous revoie-ci (hey oui c'était l'effet "vacances" bien connu des webmasters de forum!) bref un grand merci au membres de ce forum qui reste comme même bien actif (quand je pense que l'on a commencé on était 3 ) Cordialement votre serviteur Ménédas. | |
|