| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Mai - 12:49 | |
| Ba ca à l'air super ton forum! Bon désolé mais je ne pourrais pas le rejoindre et oui déjà que j'ai dut mal à m'en sortir avec le miens..... Bonne continuation sur ce forum! | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Mai - 13:27 | |
| | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Mai - 19:12 | |
| Nan!!! Tu es revenu! moi qui croyais que tu était mort pour de bon! Mais pour répondre à ta question je n'en sais rien et j'en suis très triste moi aussi c'était ma préférée lol | |
|
| |
Toragon Aventurier
Nombre de messages : 159 Age : 31 Classe & race : Nain Arme(s) du perso : épée courte+hache Sort(s) du perso : runes naines Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 20 Mai - 10:07 | |
| desoler d'intterompre vos joyeuse retrouvaille, mais je voudrais juste vous faire remarquer que votre forume est en train de perire, et qu'il faudrait serieusement commencer a recruter si vous voulez qu'il reste en vie. | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Mai - 0:53 | |
| Ba je suis revenu à cause de la nostalgie, je suis sur un forum RP et ça 'a fait repensé à celui là et voilà j'ai voulu faire un ptit coucou Vus le nombre de nouveau mec que y'a, il a pas l'air de périre Oui moi aussi j'adorai Kiria-chou | |
|
| |
Toragon Aventurier
Nombre de messages : 159 Age : 31 Classe & race : Nain Arme(s) du perso : épée courte+hache Sort(s) du perso : runes naines Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Mai - 9:00 | |
| quand meme ca doit faire 2 semaine que l'histoire n'avance plus | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 28 Mai - 1:33 | |
| Hum... Bonjour tout le monde. J'ai été supris de voir que le forum s'est drôlement développé depuis quelques mois, et je pense revenir moi aussi (bon c'est vrai que j'ai pas suivi l'histoire et que ça va être difficile pour se remettre dans le bain...). | |
|
| |
Ménédas Moderator
| Sujet: Re: Bonjour Lun 28 Mai - 8:48 | |
| Bien je crois que je vais résoudre ça, je vais poster un résumé qui permettera, j'espere, de faire revenir certains membres très actifs autrefois. | |
|
| |
Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Bonjour Sam 2 Juin - 10:07 | |
| on dirait que l'histoire reprend viE | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 9 Juin - 12:09 | |
| Slt à tous! Désolé de ne plus répondre depuis un certain temps, à cause des révisions pour les épreuves... | |
|
| |
Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Bonjour Sam 9 Juin - 12:39 | |
| Et tu crois que c'est une excuse valable ?? tu pense que les epreuves sont plus important que le rp | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Juin - 12:12 | |
| Euh...Comment te dire que j'ai pas envie de me retrouver dans le lycée pourri, où j'étais pour une année de plus... Euh...Je crois que c'est dit. | |
|
| |
Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Juin - 18:17 | |
| et tu fait des etudes de quoi | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
| Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Juin - 22:32 | |
| Le BEP en Maintenance Agricole, mais l'année prochaine, je compte faire un BAC Pro en Agroéquipement, pour faire conducteur d'engins agricole. | |
|
| |
Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Juin - 10:44 | |
| des etude pour conduire des tracteures je savais pas que sa existait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|