| Jeux vidéo | |
|
+7Kiria Arthaniel L'éclabouilleur azerty Zaria Barkhwip Ménédas Darknight 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Jeux vidéo Mer 21 Déc - 23:30 | |
| Ici vous pouvez parler de jeu que vous aimez, nouveauté, rpg... | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 21 Déc - 23:32 | |
| Qui a dungeon siege 1 version 1.50 et qui veux jouer en ligne avec moi car les v1.50 sont rares sur le net merci d'avance | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 21 Déc - 23:34 | |
| Sinon j'organise des parties de counter strike si cela vous dit vous pouvez me rejoindre, contacter moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 21 Déc - 23:57 | |
| Moi j'ai la xbox 360 et je peux vous assurer qu'elle est trop bien! | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 14 Fév - 17:23 | |
| Moi j'ai la Nintendo DS avec comme jeux : -Super Mario 64 DS -La démo de Metroid Prime Hunter -Mario Kart DS (que j'ai fini et si vous voulez voir mon embleme demandez-moi) -Titeuf Mission Nadia (qui n'est pas si bien que ca) | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 22 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 27 Mar - 18:31 | |
| Moi j'ai une game boy, une nintendo DS ( mon lapin a bouffé le cable de batterie ... ), ma playstation 1 que j'adore trop trop trop, une playstation 2, et un PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 28 Mar - 18:41 | |
| Super nes, xbox 360, pc qui n'est pas une console et GBA SP | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 29 Mar - 0:50 | |
| Moi je m'en sert pour jouer a counter, unreald tounrament et autre donc pour moi cest aussi une console ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 12 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
L'éclabouilleur Combattant
Nombre de messages : 59 Age : 32 Classe & race : Troll, barbare Arme(s) du perso : Bracelet force, massue Sort(s) du perso : Lianes broyeuses Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 12 Oct - 19:59 | |
| Moi j'ai une PSP maintenant, et comme jeu : - Pro Evolution Soccer 5 - GTA Liberty City Stories - Wipeout | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 12 Oct - 20:28 | |
| J'ai une DS et stop xD En plus j'ai que deux jeux dessus xD Je suis pas trop branchée console, j'préfère tout ce qui est super PC, plus agréable à jouer, plus pratique, moins cher, la totale quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 32 Classe & race : Troll, barbare Arme(s) du perso : Bracelet force, massue Sort(s) du perso : Lianes broyeuses Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 12 Oct - 20:29 | |
| Moi aussi j'ai une DS (voir Barkhwip) tu as quoi comme jeu dessus | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 12 Oct - 20:30 | |
| Mario Kart et Lost in Blue! Pas trop les moyens non plus de me payer plus de jeux, et on va dire que sur DS le choix est assez limité...de plus les trucs niais genre Nintendogs ca ne m'interresse vraiment pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 12 Oct - 20:33 | |
| Moi non plus sinon j'ai fini mario kart DS et toi. | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 12 Oct - 20:54 | |
| Lost in blue c'est pas un rpg ?
Ah non, je confond avec Another Code, qui d'ailleur n'est pas un Rpg ^^ Moi aussi j'ai une DS, avec avec quoi déjà ... Mario 64 DS et le deuxieme ... c'est quoi ... le truc de séduction de fille je sais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 12 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 12 Oct - 20:57 | |
| Ouais lol Merci Alex ^^ Séduction, avec la fille habillé Infirmiere et lapin Rose huuum | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 12 Oct - 21:03 | |
| Loool j'ai fait aussi Another Code, qui était très bien je dois dire^^ Lost in Blue c'est un peu le même genre niveau principe, mais le scénario diffère
Non j'ai pas fini Mario kart, faut dire ca fait un big bail que j'y ait pas joué | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 12 Oct - 21:10 | |
| Another Code ... Lost in Blue ... Moui, ca me dit quelque chose, le gars se réveille sur une ile et il survit en faisant je sais pas quoi c'est ça ? | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 12 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 12 Oct - 23:06 | |
| Je voulais l'acheter avec Another code, mais il me manquait 1 euros, j'ai tenté de séduire la caissière pour qu'elle m'acquite de cette petite pièce mais ça n'a pas marché, alors j'ai quand meme continué à la draguer, mais j'ai aps eu son téléphone.
Ca fait rien ^^ | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 12 Oct - 23:07 | |
| Mdrrrr et tu lui as dit quoi au juste??? | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 12 Oct - 23:14 | |
| Au début je me suis posé tranquille sur le tapis roulant et j'ai regardé son badge et je lui ait dit : " Ooo Bonjour Céline, Comment Allez vous ?
Vous allez rire, il me manque 1 euros ... Je vois à votre sourir malicieux et à votre beauté, qui m'éblouie que vous n'êtes pas ce genre de femme qui m'obligerait à revenir hcez moi pour reprendre un 1 euros."
Elle m'a dit " Oo ... Bah si ^^ "
je lui ai répondu " Bon, Moi c'est Flavien, maintenant qu'on se connait assez, vous êtes célibataire ?
J'ai un téléphone portable, et j'aimerai tant pouvoir vous appellez nuit et jours et entendre votre magnifique voix."
Puis y' aun agrs qui était derriere moi, il m'a fait vaqué avec son caddie ^^ | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 12 Oct - 23:17 | |
| TT xD Fallait aller la voir après son boulot xD Tout de même elle aurait pu te faire un prix! Tu viens acheter deux jeux et il te manque 1 seul euro, c'est abusé... Méchante Céline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo | |
|