| PC, High-tech | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: PC, High-tech Lun 27 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: PC, High-tech Lun 27 Mar - 18:31 | |
| pas une mauvaise idée et en plus c ce que je vais faire.
A moi la vrai vie!!! et sans mes vieux en plus, ni mes chieur de ptit frere d'ailleurs | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: PC, High-tech Mar 28 Mar - 0:29 | |
| OUAIS !!!! A toi le 20 méga, la liberté !!! Hourra ! | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: PC, High-tech Mar 28 Mar - 11:10 | |
| Le prob c qu'il me faudrait un ordi portable et que mon pere et contre:
je m'enferme dans internet......
il est lourd | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: PC, High-tech Mar 28 Mar - 12:35 | |
| Moi mon ordi est un ordi portable alors j'ai du prendre le wifi, ce qui fait que je suis entrain d'écrire ce message dans mon lit a une vongtaine de metre a traver des mur et un escalier de mon modem hé hé hé ! | |
|
| |
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: PC, High-tech Mar 28 Mar - 18:33 | |
| Moi aussi, wifi, je suis actuellement dans ma chambre :p | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: PC, High-tech Mer 29 Mar - 0:58 | |
| Bah là, je suis dans ma salle a manger lol, tout le monde s'en fou mais bon, c'est histoire de continuer le topic ! | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: PC, High-tech Ven 31 Mar - 12:14 | |
| dans ma salle de jeu car mon ordi ne peut pas être a plus de trois metre de la prise d'alimentation internet.j'exagere disons cinq metre et ya le cable qui traverse la baraque | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: PC, High-tech Ven 31 Mar - 19:35 | |
| Moi j'ai trois ordis chez moi : un iBook G4 (à mon frère), un PC portable (à mon père) et un PC fixe (je suis dessus en ce moment^^). Ils sont tous en réseau sur le fixe par Wi-Fi. | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: PC, High-tech Ven 31 Mar - 20:00 | |
| J'aimerai que vous arretiez de parler de Wi-fi pour MKDS (Mario kart DS pour les pas doués), m'emmerde, enfin plutot les pare-feu, ce qui fait que j'ai utiliser 40€ pour rien. | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: PC, High-tech Ven 31 Mar - 21:53 | |
| Tu n'a jamais essayer de te faire rembourser ou de réparer le probleme ? | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: PC, High-tech Dim 2 Avr - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PC, High-tech | |
| |
|
| |
| PC, High-tech | |
|