| Site internet | |
|
+8Zaria mousticos Azakiel Kiria Arthaniel Aegan azerty Barkhwip Darknight 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Site internet Mer 21 Déc - 23:33 | |
| Ici vous pouvez mettre des sites internets: | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Site internet Mer 21 Déc - 23:50 | |
| Lien: http://ogame.frDescription: Créez votre planète, construisez vous des mines, un chantiel spatial, une flotte de combat, des defenses lance missiles.. et combattez vos ennemis, seul, ou en alliance! Service: gratuit | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Site internet Mar 14 Fév - 17:26 | |
| Voici zebest-3000Avec un total de 981 jeux (aujourd'hui bien sur), et qui en rajoute presque tout les jours!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site internet Jeu 9 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Site internet Jeu 9 Mar - 19:58 | |
| Aujourd'hui (presque un mois plus tard que le message d'avant) il y a 1012 jeux, plus ou moins bien. | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Site internet Mer 29 Mar - 0:57 | |
| | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Site internet Jeu 26 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Site internet Ven 27 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Azakiel Moderator
Nombre de messages : 13 Age : 33 Classe & race : Assassin Cambion Arme(s) du perso : Croc de Silyss Sort(s) du perso : Dissimulation/Invocation de Chaotique/Voyage dans le plan des Ombres Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Site internet Ven 1 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Site internet Sam 2 Déc - 17:07 | |
| Est ce que c'est moi où Dailymotion a retiré toutes les vidéos de série animées... comme south park, les simpsons...? | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Site internet Sam 2 Déc - 19:14 | |
| C'est toi.
Non, en fait tout a été enlevé sous prétexte que c'était illégal. Mais je vais bientôt rajouter d'autres séries et remettre quelques South Park, ou Simpson. | |
|
| |
mousticos Soldat
Nombre de messages : 34 Age : 36 Classe & race : elfes Arme(s) du perso : la sagesse et le tir a l arc poison du serpant Sort(s) du perso : crache du froid Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Site internet Jeu 14 Déc - 8:29 | |
| | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 33 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Site internet Mer 27 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Site internet Mer 27 Déc - 18:00 | |
| | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 33 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Site internet Mer 27 Déc - 19:21 | |
| Mais g t pas morte.C juste que j'avais pas internet
T revenue sur le site toi?
enfin rescucité pas pour lomptemg | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Site internet Mer 27 Déc - 20:20 | |
| Yeeeeeeeeeeeah Zerty-Chouuuuuuuuuuu Ca va la miss? | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Site internet Mer 27 Déc - 23:10 | |
| Nan mais j'ai dit que tu avais ressucité pour dire que tu revenais ^^ Je savais que t'étais pas morte.
Moi je suis revenu vus que je post un peu ...
Ca fait plaisir que y'a autant de people su le forum. | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Site internet Jeu 8 Fév - 12:00 | |
| Voici le mien: www.tradzone.netC'est un forum sur les musiques folk et irlandaises! D'ailleurs, il y a la nuit trad'actuel le 10 mars avec Didier Laloy en guest star à Troyes, Espace Argence. | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Site internet Ven 9 Fév - 15:12 | |
| Sinon il y a ça aussi: www.yogan.netSite de Rock celtique, Avec des "Chaaaauuuuffes Maaaaaaaaaarrrrrcel!" à tout casser, Et une ambiance vive et chaleureuse, nous emmenant en Irlande, et Bretagne, avec des jigues irlandaises de malades, et chants de marins pas si triste, et reel surchauffé! L'ambiance du concert quand il sont là quoi! Et celui des fans, ou qui vont le devenir, sur le même groupe: www.fans-yogan.infoAvec des photos, un skyblog, des vidéos téléchargeable gratos,... De quoi faire venir les elfes avec ce groupe! | |
|
| |
Le_maraudeur Combattant
Nombre de messages : 68 Age : 33 Classe & race : Demi-elfe, Rôdeur Arme(s) du perso : Scimetere, arc long avec flèche, Sort(s) du perso : Passage dans les arbres, communication avec les animaux, alarme, télépahie limité...etc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Site internet Lun 12 Fév - 23:57 | |
| Super ton style de musique maxi!
C exactement le genre de musik qu jvais besoin pour mes partie de donjon et dragon^^...je te remerci!
Et en pluss sa fais très différend du métal, j'crois que jai enfin trouvé mon véritable style de musik XD...
Vraiment sympa ta musik! | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
| Sujet: Re: Site internet Mar 13 Fév - 12:04 | |
| Il sont en concert à Champignelle (89) le 17 mai, de 21h00 environ, pour plus de 2h30 de danses et de musiques bretonnes (An dro, Gavotte,...), et irlandaises (Jigs irlandaises, reels, et j'en passe!). Pour avoir les musiques sur le site officiel, tu va dans "Audio" sur le site, tu cliques sur le lien, le lecteur windows média se lance, et tu l'enregistre sous son nom! | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
| Sujet: Re: Site internet Mer 21 Fév - 16:12 | |
| Dans le même monde musical, avec une ambiance peu plus glacé, mais avec une musique toujours surchauffé, il y a le groupe Blackwater: www.lesonotone.com/blackwater/ | |
|
| |
Darken Civil
| Sujet: Re: Site internet Jeu 28 Juin - 2:25 | |
| Je joue à un jeu qui ressemble un peu à Ogame, mais un peu différent : Chroniques de Galactica ou http://chroniquesgalactica.org/index.php. Vous dirigez un état, le fait prospèrer. Il y a une quinzaine d'alliances dans lesquelles vous pouvez aller. Vous dévelloppez différentes recherches, pour faire augmenter votre production et pour construire une armée digne de ce nom. Des officiers expérimentés dirigent ses armées pour aller se battre. Bref, ça ressemble assez à Ogame, mais il y a beaucoup moins de monde, ce qui est mieux, car on peut connaître beaucoup de monde. | |
|
| |
Falibur Civil
| Sujet: Re: Site internet Jeu 8 Nov - 2:55 | |
| Salut a tous c'étais pour vous parler d'un autre méga Rp, http://childrendreams.xooit.com/index.php sérieux sa vaut le détours sauf qu'i pas bcp de personne alors si vous pouviez y faire un tour ben chu sur que sa marcherait !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site internet | |
| |
|
| |
| Site internet | |
|