| Les Ghrax | |
|
+8mousticos Aegan Kiria Arthaniel azerty Zaria Ménédas Barkhwip Darknight 12 participants |
|
Que pensez vous des Ghrax (physiquement culturellement...) | Super | | 50% | [ 8 ] | plutot bien | | 25% | [ 4 ] | pas mal | | 25% | [ 4 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | nul! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Les Ghrax Jeu 14 Déc - 20:43 | |
| non N'empeche, c'est pas gentil Ca fait rien, je t'aime quand meme Kiria | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les Ghrax Lun 18 Déc - 21:14 | |
| Moi aussi te nem mon chou | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Les Ghrax Lun 18 Déc - 22:57 | |
| Forcément Tu m'oubliera pas hein ?! Parce que y'a Daku qui semble très séducteur ... | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les Ghrax Mar 19 Déc - 19:29 | |
| Daku est déjà en kiff sur Zohee xD | |
|
| |
Zohee Civil
Nombre de messages : 18 Age : 37 Classe & race : Banshee. Monstre. Arme(s) du perso : Colliers en tout genre. Sort(s) du perso : C.fantomatique, possession, mélodie du passé, instinct de survie. Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Les Ghrax Mar 19 Déc - 20:25 | |
| Scusez moi d'intervenir, mais Daku, il est comme ça avec tout le monde. Dès qu'il en verra une autre, il lâchera ma Zohee pour se jeter à ses pieds. ( ._.) | |
|
| |
Daku Civil
Nombre de messages : 11 Age : 34 Classe & race : Incube Arme(s) du perso : Rapière et fouet Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les Ghrax Mar 19 Déc - 20:51 | |
| Mais nan voyons ma petite demoiselle Zohee =p, je ne te laisserais pas . Mais je garde l'autre aussi =p | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Les Ghrax Mar 19 Déc - 21:06 | |
| On doit croire qui au final? xD | |
|
| |
Zohee Civil
Nombre de messages : 18 Age : 37 Classe & race : Banshee. Monstre. Arme(s) du perso : Colliers en tout genre. Sort(s) du perso : C.fantomatique, possession, mélodie du passé, instinct de survie. Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Les Ghrax Mar 19 Déc - 21:31 | |
| En fait, on dit à peut près la même chose.
Moi je pensais qu'il lâcherait Zohee a la première occasion. Mais en fait, c'est encore pire, il va essayer de toutes les draguer en même temps. My my, s'te tombeur.. :'D | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Les Ghrax Mar 19 Déc - 21:49 | |
| Moi c'est bien simple, y'a personne à part Kiria qui compte Enfin ... faut voir aussi ... On est jeune ( à part une ... ), on est fougueux ! all is beautiful in the wonderful world my friends | |
|
| |
Andreas Soldat
Nombre de messages : 36 Age : 34 Classe & race : Humain Arme(s) du perso : Lance Sort(s) du perso : inconnu Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les Ghrax Ven 9 Mar - 4:10 | |
| | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Les Ghrax Ven 9 Mar - 10:49 | |
| Euh tu sais répondre à un post datant du 19 décembre 2006, tu risuqe de pas être répondu a ton tour. En plus Azerty à décrocher du forum. Désolé.... | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Les Ghrax Ven 9 Mar - 13:27 | |
| Je crois que cette année, on va les collectionner Ménédas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ghrax | |
| |
|
| |
| Les Ghrax | |
|