| Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
|
+30Andreas Aviathan Anyndel Le_maraudeur Maxiaraust Daku Zohee hache-ture Frix Shad L'éclabouilleur Alexandra nannie mahalade Max Yod Mistical Toragon laloutr88 Kiria Arthaniel azerty Lidalia Seigneur Shraw Zaria Barkhwip Rose Noire Aegan Belgarath Ménédas Stenfix Darknight 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stenfix Guerrier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Classe & race : inconnu , apparence humaine Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique Sort(s) du perso : inconnu a se jour Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 22 Déc - 2:28 | |
| juste avant d'arriver derriere le mur de feu elle deblaya d'un pied le peu de sable qu'elle avait mis pour laisser s'apercevoir une rune : ayant bien preparer les defance elle avait meme prevu se cas de probleme , elle lanca un tres gros inferno pour eviter que des gharx entre dans le mur de feu , puis elle entra derriere les rune du mur et les activa : tout le monde etait a l'interieur . stenfix s'effondra par terre ... epuisée | |
|
| |
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 22 Déc - 2:31 | |
| Darknight remercia stenfix en la regardant droit dans les yeux. Il devait maintenant l'aider. Il se redressa et la prit dans ses bras pour la mettre a un endroit plus sur. | |
|
| |
Stenfix Guerrier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Classe & race : inconnu , apparence humaine Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique Sort(s) du perso : inconnu a se jour Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 22 Déc - 2:39 | |
| stenfix ne peut pas rougir vu que est deja rouge ^^ XD (logique non) comme darknight etait lui meme epuisé , ceului si ne plus aller bien loin et pendant que ses deux la etait mort de fatigue , l'histoire se passa du coté des fiere citadin qui balancais des boules de feu grace aux runes : ceux si avit repousser l'attaque qui avait passer outre les morts , mainte nant le champ devenait plus calme et les mort s'occupait des ghrax sans probleme , sauf quelque fuite vite reduit en cendre .... | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 22 Déc - 12:39 | |
| Ménédas avait pris le commandement des soldats et des citadins. Ils repoussaient ensemble bien les Ghrax que les morts avaient laissés passer. Darknight se releva assez difficilement, et sortit de dérrière lui un petit sabre, un sabre de poison. "Celui là, je l'avais gardé pour les moments intense, et c'est partit!" | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 22 Déc - 13:51 | |
| stenfix n'arrivait pas a se relever mais ne voulait pas laisser tout le plaisir aux homme : elle pris des armes sur les cadavre et le lançca au loin puis , se releva difficilement pour voir qui elle pourrait tuer avec se sabre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 22 Déc - 15:13 | |
| Darknight, peut agile au combat rapproché, se battait en duel contre un Ghrax. Celui ci enchainait des coups de hallebarde géante surpuissants que darknight avait du mal a esquiver. Mais darknight se baissa pour esquiver et donna un coup de son sabre sur le torse, avant d'etre propulsé en arrière par un coup de pied du Ghrax. Le grhax saiganit, mais il était a peine blessé, une eraflure qui se prolongeait sur tout son torse, profonde d'a peine 1mm. Le Ghrax riait. mais son corps se rédit. puis il tomba mort. "Sabre de poison..." | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 22 Déc - 15:40 | |
| stenfix avait tres vite repere que la moindre boule de feu quelle lancerait l'entrainerait vers une mort certaine (une morsure quoi XD) donc elle pris sont epee et se prepara et tuer un ghrax qui se defendait vaillament avec sa propres lames ... mais insffisament suffisament au nv des pieds , quelque chose de assez logique dont stenfix profita puis et profita du gfaite que le ghrax essayer de lui mettre l'epee dans le dos pour passer derriere ses jambe : ceului si a eu un leger probleme pour aretter sa lame castratrice et ne fit pas attention a la lame qui etait bloquer dans ses homoplates ... voila comment on tue un ghrax annonca stenfix , avant d'en attaquer un autre ! | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 23 Déc - 15:29 | |
| Ménédas vit les sorts de Darknight et Stenfix et se sentit tout petit comparé a eux. L'armée invoqué de Darknight et les runes de Stenfix s'occupaient des Ghrax et les seuls Ghrax qui s'échappaient de la mélée se faisaient tuer. Mais soudain une brèche se fit dans les nuages sombres, une lumière déscendit du ciel et atteignit Ménédas. Soudain des ailes poussa de son dos déchirants sa tunique. Une épée scintillante déscendit des nuges et attérit dans la main de Ménédas. "Ne perd pas espoir, Ménédas" Il vit dans les nuages un visage celeste, il crut reconaitre quelqu'un de familier. La lumière s'éteignit et les tenêbres se r'installèrent. Ménédas encore étoner se demandait se qui s'était passé. Puis dans un élan de bravoure il s'envola et charga sur les Ghrax, ils tombèrent un par un. Une aura s'échapait de son âme. Dix minutes après ses ailes et son épée s'évanouirent le laissant avec sa simple épée. Il était entouré d'une vingtaine de Ghrax morts. Ménédas ne compris pas... | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 23 Déc - 15:35 | |
| en voyant darknight se battant et menedas massacrant , elle decide d'un seul coup d'utiliser sa magie , malgres l'epuisement . elle pris une lame et lanca un inferno dessus , cramant un ghrax au passage , elle se battit donc avec une epee brulante et avec des dague rammasser dans la melee : au bout d'une vingtaine de minute les ghrax avait decider de nous eviter pour essayer de detruir tout la ville et le chateau | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 23 Déc - 16:23 | |
| Les Grhrax avait sous estimé les humains, voyant qu'il n'arrivait pas a tous les tuer, ils décidèrent d'attaquer la ville et le chateau a la catapulte, même s cela tuera aussi beaucoup d'entre eux. Les tirs commençaient. Les pierres mesuraient au moins 4 mètre chacune pour au moins 2 tonnes. En quelques minutes, le chateau et le village etait devenu ruine. Aucun Ghrax ne survécut a part quelques resistants. Derrière les runes, seulement une pierreetai passé, mais ne blessa pas Darknight Ménédas et typhon. | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 23 Déc - 16:33 | |
| pendant que les ghrax s'enervait a la catapulte stenfix pris un repos bien meriter derriere les runes puis mesura une chose assez realiste : ayant fait d'elle meme les runes elle savait quel temps seula durait : c'est a dire plus longtemps vu qu'on a forcer legerement sur la resistanse , elle cria a tout le monde de s'eloigner puis la barriere de feu partit en meme temps qu'un boulet de catapulte | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 23 Déc - 16:42 | |
| Mahleuresement, Le boulet tomba sur 7 malheureux. 10 minutes après le sol était recouvert de pierre. Le chateau n'existait plus, plus de maison de batiments, rien! Les Ghrax rentrèrent, a moitié satisfait, pendant que Darknight et les autres ne pouvait que contempler les dégats. | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 23 Déc - 16:44 | |
| stenfix etait tiré de son leger sommeil par le son glauque du crie de victoire des ghrax : assez ennuier elle vis le resultat autour d'elle : le chateau etait devaster : elle proposa ainsi la solution la plus adapter : "que tout le monde se bouge : on se replis dans la foret " !!!!!! | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 29 Déc - 14:54 | |
| Ménédas était très décu, malgré tout les éforts ils avaient perdus. Ils commencèrent à se replier vers les forêts avec les seuls hommes qui avaient survécus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 4 Fév - 20:21 | |
| Darknight et les autres avaient sous les yeux les ruines de leur chateau, les ruines de leur cité! Le roi tentait de soulagé les soldats en disant que tant qu'il restait des villageois, la cité resterais, mais je ne crois pas que celà les rassurait vraiment. Derrière eux, se trouvaient la foret d'Arth, Darknight et les autres pensaient y continuer leur quete la bas. Le roi et tout le monde leur souhaitait bon courage pour la suite et certains voulaient meme rejoindre leur groupe, mais il n'aurait fait que de les rettardés.
"Mes amis, nous devons nous retirés, en regrettant de ne pas vous aider a rassembler les blessés et morts, mais nous sommes obliger des poursuivre. Nous passerons vous donner des nouvelles prochainement, je l'espère! Au revoir."
Au bout de quelques metres, dans la foret d'Arth, ils entendirent une voix "Joli combat, bravo!" Tout le monde regardaient autour de soit, quand quelqu'un sauta d'une branche. Personne ne l'avait repéré, c'etait un as du camouflage... | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 4 Fév - 20:27 | |
| Aegan apparut devant le groupe. Il les regarda longuement, et dis :
"Eh bien apparemment, aucun de vous n'êtes celui que je recherche, je suis à la recherche d'une cible qui se baladerait dans le coin."
Le groupe sembla perplexe, de qui Aerian parlait-il ?
"Je m'appelle Aegan, je suis Chasseur de Prime. Je n'ai pas pu m'empêcher de vous observer de loin..."
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 4 Fév - 20:34 | |
| si tu est ici pour arreter quelqu'un qui a tuer des douanier tu as trouver la personne , et dans se cas , tu pourrait me laisser au moin un brin de repos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 4 Fév - 20:35 | |
| Le groupe resta quelque peu étonné par cette découverte, puis Stenfix prit la parole:
"Bah pourquoi tu nous as pas aidé alors?"
Puis Darknight rattrapa ses paroles:
"Tu sembles très bien maitriser ton domaine, écoute, j'ai un truc a te proposer, tu nous rejoint pour combattre la menace des Ghrax, et on t'aide pour trouver ceux que tu cherches. A moins que tu préfères autre chose?" | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 4 Fév - 20:38 | |
| "Mon objectif actuel est d'abattre ma cible, désolé, je n'ai pas de temps pour votre quête. Même si je hais également ces sales créatures que l'ont appelle Ghrax."
Aegan se tourna vers Stenfix.
"Et pour te répondre, rien ne m'obligeait à vous aider, surtout que je n'ai aucun compte à vous rendre !"
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 4 Fév - 20:50 | |
| "Mais si on laisse agir les Ghrax tes cibles mourront certes, mais toi aussi, tout le monde mourra! Ne te laisse pas avoir, l'objectif que tu as n'es que ton but secondaire, il est plus important de détruire les Ghrax! Rejoins nous! Et tu prouveras ta vraie puissance! Tu comptes avoir la gloire simplement en tuant quelques personnes? Non! Mais eliminer une grande menace, ça c'est glorieux!" | |
|
| |
Aegan Developer
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 4 Fév - 20:53 | |
| Aegan sembla surpris.
"Je ne t'ai rien demandé, et je n'ai pas besoin de gloire, ce n'est pas mon but dans la vie. Les Ghrax, je les déteste peut-être, mais je nuis pas fou au point de vouloir littéralement m'attaquer à eux !"
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 4 Fév - 20:58 | |
| "Nous ne souhaitons pas les attaquer, nous souhaitons les empecher de faire d'autres dégats! Tu sais moi aussi j'ai un but, mais je me dois obliger de faire cette quete, et quelque chose me dit qu'en réalisant cette quete, je réaliserais mon but!"
Il tourna légèrement la tete mais continuait de regarder Aegan | |
|
| |
Aegan Developer
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 4 Fév - 21:03 | |
| "Tu semble absolument vouloir que je vous rejoigne..."
Aegan réfléchis longuement.
"Bon, alors je vous propose quelque chose, vous allez vous battre contre moi, et si vous gagnez, je vous rejoins !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 6 Fév - 21:38 | |
| Suite de "mouhahaha" ____________________________________ Darknight retira la fléchette de son postérieur la regarda et la balança derrière. Il regarda tout autour de lui et vit une jeune fille se cacher derrière un arbuste. Il regarda Aegan en lui faisant un signe de main qui voulait dire de le suivre. Il s'approcha d'elle et lui lança une ame ténébreuse qui tournoyait tout autour de sa tête.
"Elle te hantera jusqu'a ta mort, tu veux que je te l'enlève alors relève toi j'ai de choses importantes a te dire"
Il retira l'ame | |
|
| |
Rose Noire Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 32 Classe & race : Arlequin Demi Elfe Demi Barbare Arme(s) du perso : Fau, poignards et fléchettes Sort(s) du perso : Inconnue Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 6 Fév - 21:49 | |
| Rose, toute surprise, ne réagit pas tout de suite, ses yeux grands comme des secoupes, observent l’homme.
Sa main était toujours sur sa bouche, son expression d’hilarité à moitié partie de son visage et le tube dans son autre main pendant dans le vide.
Levant les yeux au ciel, elle se leva elle même... Elle fini par enlever sa main de sur sa bouche pour parler, rangent son tube et sa fléchette.
« Bah… si on peu plus rigoler. »
Avant qu’elle ne rapporte son attention sur lui, sa fau bien en évidence dans son dos… contrairement aux poignards qui étaient caché sur son corps.
« C’est bien que vous aillez quelque chose à me dire, sauf que moi, j’ai pas envie d’entendre des trucs d’un inconnue. »
Dit-elle sur un ton léger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
| |
|
| |
| Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
|