|
| Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
|
+30Andreas Aviathan Anyndel Le_maraudeur Maxiaraust Daku Zohee hache-ture Frix Shad L'éclabouilleur Alexandra nannie mahalade Max Yod Mistical Toragon laloutr88 Kiria Arthaniel azerty Lidalia Seigneur Shraw Zaria Barkhwip Rose Noire Aegan Belgarath Ménédas Stenfix Darknight 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 4 Mar - 21:25 | |
| Aegan se releva et fit face au terrible Seigneur Shraw. Il était visiblement très enervé, il cria à Aegan :
"Tu as massacré mes meilleurs hommes, espèce de..."
Aegan lança trois épines sur le Seigneur Shraw. Celui-ci les para avec son immense épée. Il mit un coup de bouclier à Aegan, qui s'écrasa de nouveau sur un arbre.
"Ne crois pas que c'est avec tes curre-dent que tu vas me tuer."
Aegan se releva cette fois avec difficulté. Il tendit les mains vers le Seigneur et lança une incantation.
"Le... Le goût !"
L'éclair habituel jailli, et toucha Shraw. Celui-ci se mit soudainement à cracher par terre, comme s'il avait du poison à la place de la salive... Ce qui était le cas ! Aegan sortit son Sabre en électrum noir et sauta sur Shraw pour lui porter un coup, mais celui-ci lui envoya un violent coup de poing, Aegan voltigea de nouveau et retomba acccroupi à quelques mètres. Shraw rigola.
"Ah ! Ah ! Ah ! Apparemment, tu possède un pouvoir pas banal. Mais ça ne suffira pas."
Aegan lança à nouveau un éclair sur Shraw.
"L'ouïe !"
Shraw avait à présent les oreilles de touchées. Il perçevait le moindre petit son comme un affreux grincement sadique. Aegan sauta sur un arbre et lança une balle lacrymo sur Shraw. Le gaz se répandit autour du colosse. Qui, de ce fait, ne voyait plus rien. Aegan sourit.
"Et maintenant, dernier sens... Le touché !!"
Il frappa Shraw d'un éclair. C'était le même sort qu'il avait employé auparavant. Shraw lâcha son épée comme si elle lui brûlait la main. Aegan lança une dizaine d'épines dans la fumée pour toucher Shraw, mais malheureusement, toutes les épines furent renvoyées. Et une énorme masse sortie de la fumée. Shraw. Aegan était époustouflé par la ténacité de cette force de la nature. Shraw n'avait plus que son bouclier en mains, il semblait beaucoup souffrir à cause du sort du touché. Mais ignorait la douleur. Il arracha l'arbre où se trouvait Aegan. Et le souleva comme une massue. Aegan, qui s'était rétabli un peu plus loin, reçut un violent coup d'arbre en plein dans le ventre ! Il fut projeté à une dizaine de mètres. Et retomba dans les ruines de la muraille, il fut transpercé par les restes des fondations du mur, des pierres et de l'argile. Shraw ne ressenti plus l'effet des sorts et retourna chercher son épée.
"Tssk... Quel misérable combattant, je m'attendais à mieux..."
Il s'approcha d'Aegan pour lui donner le coup final. | |
| | | Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 4 Mar - 21:44 | |
| C'est alors que le Seigneur Shraw s'apprete lui porter le coup final, mais il se prit un coup de poing dans le museau puis reçu des coups dans le dos. Il se retourna en rogne, et tua les quatres morts vivants comme de vulgaires insectes. Une fois tous anéanti, une silhouette apparaisait devant lui. Darknight!
"Un nécromancien? Peuh, je n'ai pas a m'inquiéter de ça, j'acheve l'autre moustique et après je m'occupe de toi et je te reduit en volaille (faut pas rire de cette expression dans les conditions actuelles^^)."
Il se retourna vers Aegan, qui agonisait sous les décombres de pierre. Shraw retira quelques pierres qui étaient sur le guerrier des sens, prit son énorme massue la leva en l'air mais fut poignarder dans le dos.
"Tu diras que je suis peut etre lache, mais s'en prendre a un homme agonisant ce n'est pas non plus la gloire!"
Il retira l'épée et recula. Le seigneur Ghrax restait fixe comme si le poison de la dague de Darknight l'avait paralysé. Puis dans un mouvement ultra rapide, donna un coup de poing en plein visage de Darknight qui jaillit a des dizaines de metre derrière lui laissant une énorme trainée de sang. Le seigneur Shraw n'a pas été affecté par le poison, il a été conçu immunisé par tout type de chose toxique. Il se tourna a nouveau vers Aegan
----------------------- HRP: On laisse peut etre un peu les autres poster?^^ | |
| | | Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 33 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 4 Mar - 21:57 | |
| darknigth a dit - Citation :
- une femme inconnue avait dit a ses soldats de se replier
si s'est de moi que tu parle g simplement demandé a la poignée d'elfe qui était avec moi de rentré a l'intérieur _____________________________________________________________ Zertyline se réveilla doucement elle n'avait que très peu dormi mais se sentait remise de l'épouventable combat quelle avait menée a l'extérieur.Les elfes qui quelque instant plus tot lui avait servie de compagnons s'occupait de leur arcs quelque metre plus loin. La voleuse se faufila a leur insu devant la salle du trone et manigança quelque suberfuge qui empecherai les grhax de s'aprocher du trone royal.le premier objet que le seigneur grhax essairait surement de s'approprier. Sur ceux elle alla retrouver ses compagnons une dizaines d'elfes valides et pris position avec eux sur une tour du chateau.les catapulte ayant du être neutraliser comme l'on n'attendait plus le bruit des boulet qui s'écrasait sur la ville il était relativement a l'abri et pouvait épauler les combattant a coup de fleche et de sort | |
| | | Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 4 Mar - 21:58 | |
| Barkhwip qui était plus grand que les autres avait vu la scène, il decida alors une chose complètement idiote, il allait les aider. Avec un mouvement brusque qui fit sursauter, donc fatal a l'elfe a côté de lui, il activa son bracelet force et lança sa massue de toute ses forces qui trça une ligne dans le groupe de Ghrax, et elle alla atterir contre un arbre. Puis il couru la reprendre, et se dirigea contre le Seigneur Shraw. Il commença alors à l'étrangler, mais le Seigneur Shraw, qui était plus puissant que lui, lui donna un violent coup de coude qui le fit valsé de plusieurs mètres. | |
| | | Seigneur Shraw Seigneur des ghrax
Nombre de messages : 7 Classe & race : Meneur des Ghrax, Ghrax Arme(s) du perso : Epée colossale, bouclier en métal sombre Sort(s) du perso : ??? Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 4 Mar - 22:13 | |
| Shraw laissa Aegan gisant à son agonie et s'avança vers Barkhwip.
"Je vais m'amuser un peu avec ce troll et ensuite j'achève enfin ces microbes."
Il souleva sa lame pour l'abattre sur Barkhwip, mais il se prit une floppée d'épines dans le dos. Shraw se retourna brusquement.
"Qui ?! Qui a fait ça ?!"
Aegan avait puisé dans ses dernières forces pour envoyer des épines pourpres surempoisonnées sur le monstre. Shraw cria de colère.
"CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS !! LAISSEZ-MOI LE TEMPS DE VOUS ACHEVER UN PAR UN !!!"
Shraw pris Barkhwip par le cou et le lança violemment contre un mur de la cité. Puis, il prit son épée et fonça sur Aegan pour l'achever une bonne fois pour toute. | |
| | | Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 4 Mar - 22:42 | |
| Barkhwip avait été secoué par le choc, mais il se releva tant bien que mal, il jeta alors un regard sur le necromancien, qui lui avait beaucoup de mal a se remettre debout. Puis il se retourna pour voir Aegan qui allait bientôt mourir si personne ne lui venait en aide. Le troll regarda alors par terre et vit une grosse pierre, il l'a ramassa et la jeta de toutes ses forces sur le Seigneur Ghrax, le choc l'avait plaqué a terre. Puis il se tourna vers Barkhwip, celui-ci vit alors dans ses yeux une rage immense qui voulait certainement dire "Je ne peux même pas en tuer un en paix, bon puisque c'est comme ca je vais vous tuez tous en même temps". Il s'approcha alors du nécromancien, et le jeta vers Aegan, au moment ou il s'approcha se turna vers Barkhwip celui-ci se mit a courir dans sa direction, et le Ghrax fit pareil, quand ils se percutèrent, un enorme nuage de fumée, et de masse volèrent de chaque côté, et atterirent violement. Mais il en fallait plus pour avoir Shraw qui se releva, mais le troll lui n'eu pas la même chance, car il était déjà très affaibli, avant le combat, ce qui fut que le troll ne se reveilla pas. Le Seigneur Shraw en profita pour aller le ramasser, et le balança avec les deux autres. | |
| | | Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 4 Mar - 23:29 | |
| Shraw s'approcha des trois malheureux et sorti son énorme épée, il la fit tournoyer pour s'amuser et dit, triomphant :
"Cette fois-ci, vous ne pourrez plus m'attaquer dans le dos bande de rats."
Il souleva l'épée vers la gauche pour trancher la tête des trois combattants en même temps, mais Aegan ramassa de la poussière par terre et la lança au visage de Shraw. Aveuglé un cours instant, Shraw rata son coup d'épée. C'est alors que des soldats elfes arrivèrent et tirèrent à l'arc tous en même temps. Shraw se fit planter une trentaine de flèches dans tous le corps. Darknight, Barkhwip et Aegan se relevèrent et préparèrent un triple-coup pour abattre Shraw d'un coup. | |
| | | Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 6 Mar - 19:55 | |
| Lidalia approchait du chef des grhax elle aviat vu au loin la scene et tenait a la vie des malheureux aventurier a qui on devait la survie de la cité.Si du moins elle resisterais a l'attque;
La princesse banda son arcs et tira trois fleches sur la tête du monstre.Deux des fleches le toucherent a la base des cornes.L'elfes en fut déçu car elle était persuadés quelle serai sant effet.la troisime se ficha dans le cortex céré bral de l'animal.
Lidalia se rapprocha en douce des aventurier et aprés leur avoir jeté un coup d'oiel.(elle les aviat coupé en pleine action) elle sortit son poignards pour se défendre d'ici que le chef grhax s'en ressortit et commença a préparée des sort de soin
_____________________________________________________________ vous ne savez rien de l'elfes et encore moin que cet une princesse;Juste au cas ou | |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 6 Mar - 20:00 | |
| Darknight qui s'était relevé tant bien que mal, décida de ne pas s'approcher de Barkwhip et Aegan et plutot de se replier vers le reste de l'armée, qui était en train de se faire totalement pulvériser. Il s'approcha du reste, de l'armée, en boitant, le visage en sang. C'est alors qu'il entendit crié au loin, du haut de la salle du trone:
"Ma fille! Ou est ma fille! Ma fille a disparut je vous en prit aidé moi!"
Darknight se disait qu'il y avait de plus imortante chose a faire que de chercher un seule personne. Mais après tout c'était la seule héritière royale, il fallait la retrouver! | |
| | | Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 6 Mar - 20:14 | |
| Tandis que Darknight réfléchissait et esitait à la retrouver Ménédas apparut et se posta devant le necromancien. Il posa une main sur son épaule et dit tout en haletant.
"Enfin je t'ai retrouvé, tout va mal, la forêt va complètement cédée, il faut sonner la retraite et quelle est cette voix?"
Ménédas avait aussi le visage en sang et il tenait son épée, son arc était rangé dans son dos. | |
| | | Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 6 Mar - 20:25 | |
| Pendant ce temps, Barkhwip et Aegan c'était relevé. Barkhwip avait activé son bracelet force et mit un coup de massue a Shraw, alors que Aegan lui avait donné un coup d'épée. Puis tout les deux s'enfuirent vers Darkhnight et Ménédas. Le guerrier des ens et le troll dirent alors en même temps : Qu'est-ce qui se passe? Ménédas lui expliqua alors que la princesse avait disparu. Mais les avis était partagé, Barkhwip voulait d'abord tuer les Ghrax, alors que Aegan voulait la rechercher, mais le troll se fit convaincre et ils partirent tous a sa recherche. | |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 6 Mar - 20:35 | |
| Darknight dit alors a Barkwhip et aux autre:
"Non, il vaut mieux que vous combattez! Barkhwip, tu seras bizen plus efficace a tuer des GHrax qu'a chercher! Les autres, faitent ce que vous voulez mais je vous conseille de bvous battre!"
Darknight partit alors à la recherche de la jeune dauphine, et passa dans les rangs, jusqu'a ce qu'il repère quelqu'un , ou plutot quelque chose. Un soldat portait la même et imposante bague que la Reine. Il s'arreta, la regarda mieux, et voyait effectivement des traits fin sur son visage, des traits féminims.
*Dois je vraiment l'arreter? Elle est au milieu de nombreux Ghrax et fait un massacre! Mais si il lui arrivait quelques chose, je m'en voudrais énormément*
Il s'approcha alors d'elle,lança des ames tueuses sur les Ghrax qui l'entouraient, ce qui les tua aussitot, puis pris la princesse par le bras et lui dit malgrès sa resistance, car elle se faisait encore passer pour un vrai soldat:
" Votre mère vous attend..." | |
| | | Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 6 Mar - 20:40 | |
| Barkhwip obeit a Darkhnight et alla combattre les Ghrax, seulement, il était épuisé de s'être bettu avec tant de Ghrax, et surtout avec Shraw, donc ses mouvement était moins rapide, et moins puissant tel que il decida une chose assez honteuse pour un troll mais qui lui serait benefique, car une fois revenu il pourrait recommencé a se battre avec ferveure. Il decida d'aller se reposer un moment. Mais au dernier moment, il se ravisa, car il prefèrait mourir au combat que laisser les elfes se faire sagement tué. Mais dans sa tête il se dit : Ai-je pris la bonne decision | |
| | | Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 6 Mar - 22:07 | |
| "Non mais pour qui se prend t'il.Expliquer moi pourquoi je devrai rester près de ma mère...Si nous ne nous battons pas tous les arbres vont périr et nous avec.Si je ne meure pas au combat sait en sacrifice que je finirais.Laisser moi défendre ma patrie.Lachez moi non de non."
Lidalia arriver a la porte du "chateau" littéralement trainée par darknight réussi a se libéré et rentra seul dans le batiment.Monta dans les haute tour pour souitenir sont armée de la haut.Mais dans un couloir elle tomba sur une humaine aux trait tirés qui lui bloquai le chemin:"qui ête vous et qu'est qui vous autorise a me barré la route. | |
| | | Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 33 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 6 Mar - 22:22 | |
| Zertyline ragarda la jeune elfe un tantinet brusque et malpolie:"et je ne vous est rien fais je déscendais aux cuisine pour prendre de quoi nourrir mes compagnons en aux du dongeon.mais si vous voulez vous pourriez vous joindre a nous;"
La jeune elfe semblait séduite par l'idée et pour une raison inconnue elle montat quatre a quatre les marches qui montait la tour sans dire le moindre mot a la voleuse qui,elle, ne remonta qu'un gros quart d'heure plus tard les bras chargées de nourriture et de fleches | |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mar 7 Mar - 19:27 | |
| Darknight vit au loin Zaria avec la princesse, qui c'éttait bien cachée de dire la véritée à la voleuse, puis cria a Zaria:
"Zaria! Attrape là! Vite! C'est la fille de la reine, on doit la ramener! Il faut prevenir sa mère, celle ci est de complétement desespérée par la disparition de sa fille... "
Mais Darknight fut interromput, il vit au moment de la fin de sa phrase un Ghrax dans le reflet de la lame de son épée. Darknight fit semblant de ne rien voir, et au moment ou le Ghrax mit son arme en l'air pour frapper, le démon se retourna et lui poignarda dans le coeur. Le ghrax tomba. A partir de ce moment, Darknight était entouré de dix Ghrax jusqu'a ce qu'il se prenne un coup de massue derrière la tete qui le projeta dans les escaliers, rebondit contre et en tomba, ce qui faisait une chute de 5 mètres. Darknight resta évanouit a terre, sour les yeux de Zaria, et la princesse.... | |
| | | azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Azerty Mer 8 Mar - 0:22 | |
| Azerty, un voleur qui voyageait de comtrées en comtrées, était arrivé dans ce chateaux quelques heures avant que les Ghrax attaquent cet endroit et était entrer dans les tours en ce faisant passé pour un humain enrolé à la garde de la Reine sans savoir qu'une bataille allait avoir lieu.
Cela faisait deja quelque minute qu'il n'entendait plus les catapultes et qu'il percevait des cris de Ghrax de l'étage ou il se situait. Après avoir volé quelques pièce d'or, bijoux et fleches, il s'était perdu dans un étage qu'il ne connaissait pas, et soudain, en arrivant au pied d'un escalier, il vut sous ses yeux une sorte d'homme, tout en noir, avec des fantomes qui l'entourait, descendre de l'escalier en se cognant contre les parois et quand la chute fut terminé, il s'apercut qu'il était inconscient ! Il le pris sur son dos et le mit contre un mur car il entendait des voix de Ghrax se rapprocher.
" hé qu'est ce que je fais là ??? je devrai plutôt m'enfuir avec mon butin que de m'occuper de la santé de cet ... heu ... chose ... Oh non des Ghrax ! Mais où vont-il en empruntant cet escalier ?"
Le necromancien qui reprenait ses esprit, lui dit avec difficulté :
" Aidez la princesse ... s'il vous plait ..."
Azerty sortir son épée et monta les escaliers en douceur car, il entendait 5 peut-etre 10 Ghrax se battre. Arrivé derriere eux, occupé à se battre contre deux femmes plutot mignonnes, une épée empala un des Ghrax et une autre ,qui flottait en l'air, en décapita 2. Puis Azerty combattit les 2 derniers Ghrax en se battant avec une épée dans les mains contre un des deux, et une épée en l'air contre l'autre; les deux furent tué.
Il se présenta au deux femmes et le necromancien était retombé dans le vappes, après lui avoir dit ses quelques mots. | |
| | | Rose Noire Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 32 Classe & race : Arlequin Demi Elfe Demi Barbare Arme(s) du perso : Fau, poignards et fléchettes Sort(s) du perso : Inconnue Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mer 8 Mar - 4:33 | |
| Rose était maintenant complètement plongé dans la bataille.
L'odeur métallique qui emplissait l'air la rendait d'autant plus redoutable, comme ci ça avait un effet spécifique sur elle, dans la plupart des cas, elle tuait sans compter, préfèrent encore et toujours trancher l'épaisse peau des Grhax avec sa fau, manient l'arme avec une dextérité aérienne.
Son corps féminin était un atout majeur pour se faufiler entre ceux des Ghrax et des soldats elfes, leurs nuissent à peine dans ses mouvements, tout en semant la confusion dans les tranchés ennemis.
Elle se retourna, sa fau passant en travers d’un elfe sans le découper, alors que les Ghrax n’avaient pas cette chance.
Mais bon, elle commençait à se fatiguer, le combat était rude et la force des adversaires et leurs nombres l’obligeait à bouger constamment, l’empêchant de trouver une place pour reposer ses membres tout en faisant le plus de dégâts possible.
Du sang, à chaque têtes coupés ou membres perdus, volait dans l’air, on pouvait d’ailleurs connaître sa position juste en regardant le cercle de sang constamment renouvelé aux dessus d’elle. Mais chaque attention apporter sur une bête à tuer avait un avantage pour l’ennemis, attaquer par derrière n’était pas une chose interdite, dans les guerres, il y avait aussi que, celle-ci n’était pas une question d’honneur, c’est donc avec plusieurs blessures, mineurs mais apportant néamoins son lot de souffrance à chaque mouvement.
C’est l’une des raisons pour lesquels, l’air perdu, elle tomba à terre, sa fau glissent de ses mains alors qu’elle sortait un poignard, un réflexe qu’elle avait, très utile, car on ne perdit pas de temps pour s’informer qu’il y avait un humain à abattre… Ou à prendre?
Pour faire quoi? Rose n’hurla pas quand des bras surpuissant la prirent comme une vulgaire caisse remplie de merde, mais ses yeux disaient clairement ce qu’elle ne voulait pas s’avouer, déjà qu’elle avait perdu sa fau…
Elle se fit à le poignarder sans relâche, malheureusement, la bête ne semblait pas prête à lâcher ce quelle avait trouver de si tôt, et de plus, pour de vulgaire piqûre de moustique…
Hum, si seulement elle aurait put atteindre le coup de cette chose!!! Elle bougea dans tous les sens, donnent coup de pied et de poing, mais rien n’y fit. Le mâle Ghrax la mit K.O en serrent une coupure au niveau de ses côtes, elle perdit conscience sous la douleur, alors que sa fau avait perdu, une fois le contacte couper entre elle et l’arme en question, tout pouvoir de passer aux travers des alliers sans leur faire de mal.
Un Grhax qui avait perdu son arme vu l’arme, et justement, le prit, mais celui-ci se fut violemment trancher de toute part on ne sait quoi, le haut de son corps glissa à terre, avant que le bas ne vienne le rejoindre, la fau solidement coincer entre ses doigts… | |
| | | Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 9 Mar - 21:15 | |
| Zertyline surpris par l'arrivé du voleur ne se laissat pas malmener pour autant elle lanca ses poignard sur les grahx de maniere a se qu'il se plante a la base de leur corne.Quand elle fut a court d'arme trois grhax se tenait la tête entre les mains en proie a une immense douleur.
Elle se replia derriere un mur de feu ou se trouvait déja la "princese".Dérriere ses étranges rempart elle crai des conseils a azerty:Vise la base de leur corne et vien derrire le mur dès que possible.Les flamme ne te ferront pas de mal et tu y sera a l'abri.Sur ceux.La voleuse se pencha sur le nécromencien essayant de sont mieux de le soigner
_____________________________________________________________ azerty t vraiment un recopieur.Ton nom et maintenant ton perso moi aussi je suis une voleuse^^(c pour blaguer^^) | |
| | | Lidalia Combattant
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 9 Mar - 21:20 | |
| A l'abri drriere le mur bleu Lidalia vidait son carquoix.Visant en suivant les conseils de la voleuse en tirant sur la base des cornes des immonde bete.Se qui revelat un certain effet.Tous en prenant soin de ne pas toucher le voleur elle appella a la rescousse leurs compagnons qui mangaiet encore la haut et n'avait semblait t'il aucune envie de quitter le peu de calme qui leurs était offert.
Une fois les renfort arriver la princesse se pencha a son tour sur darknight.Utilisant ses donx de soin et les quelque feuille quelle avait a dispostion elle entreprit de lui bander le bras pour ne pas qu'il s'infecte et de guerir le autres blessure bien que plus minime | |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 9 Mar - 21:40 | |
| Darknight, était toujours la tete en sang, mais les soins apportées par la princesse le soulageait un peu. Il leva la tete, regarda Zaria, ouvrit la bouche et lui dit alors:
"Dites a la Reine que sa fille est en vie. Et ramenez là lui..."
A peine finit sa phrase que darknight retomba dans les pommes, qui ressemblait même a un coma. Mais au fond, malgrès sa paralysie momentanée, il pouvait toujours penser, d'ailleur, en ce moment il resiste a la mort:
*Je ne peux pas lacher le reste du groupe comme ça! Il y a encore trop de chose a faire!*
Darknight éprouvait une volontée de vivre tellement grande, qu'il pourrait vaincre son coma. Ce n'est pas ici qu'il va y laisser reposer son corps... | |
| | | Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 11 Mar - 22:25 | |
| Zertyline regarda Lidalia qui soignait darknigt grace a ses sort.
Ete vous vraiment la princesse?
Devant l'attitude nerveuse de l'elfe la voleuse compris.Mais elle ne pouvait se permettre de la ramener près de sa mère suivant les ordres du nécromencien.Elle devrait alors laisser les elfes sans protection et enleverais la seul chance de fuite du voleur aux prise avec les grhax.se serai risquer des vie pour rien d'autant plus que darknight ne pourrai pas survivre seul ici et qu'il ni avait absolument aucun moyen de passer en évitant les grhax.Il serait idiot de mettre en jeu la vie de la princesse en voulant la sauver. ne trouvant pas de solution la jeune voleuse sortit une dague et alla préter main forte au voleur.Laisant lidalia près de darknight. | |
| | | Rose Noire Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 32 Classe & race : Arlequin Demi Elfe Demi Barbare Arme(s) du perso : Fau, poignards et fléchettes Sort(s) du perso : Inconnue Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mer 15 Mar - 2:52 | |
| À demi consciente, elle sentie quelque chose courir le long de sa jambe droite, s’était rugueux comme de la peau sèche, heureusement que s’était par-dessus ses vêtements, sinon elle aurait bien eut la jambe à vif, bien que ça, s’était déjà le cas et même plus qu’a vif.
Puis, une odeur de brûler agressa ses narines, ainsi que celle d’un liquide poisseux, elle avait l’impression que ses cheveux étaient plus lourds, que sa tête était sous des tonnes d’eau, mais ceci n’était pas le cas, elle respirait…
Elle ne sais trop quand elle se réveilla complètement, mais elle sait que ça grouillait de Ghrax, et qu’elle aurait donné plus que sa fau pour être aussi loin que possible de tout ses êtres… Mais pas le temps de s’apitoyer sur son sort qu’elle eut une douleur au dos, aussi tôt, elle essaya de bouger, mais trop brusquement sans doute, puisque, contrairement à ses jambes, ses poignets furent stoppés par des cordes.
Son coup également, était attacher, l’empêchent de voir sur quoi elle avait été solidement immobilisé.
La frustration plus que la peur emplie son corps, malheureusement, avait qu’elle n’est put penser à un moyen de défaire les nœuds, deux gros bras vinrent soulever la patente où elle reposait… et que ne fut pas sa terreur quand elle s’aperçu que s’était en réalité. Des beuglements se faisaient entendre autour d’elle mais elle ne les percevait, rien n’aurait put la faire dévier de son but à présent… Sauf peut être la pointe d’une lame particulièrement mal aiguiser contre son ventre.
Ses yeux arrivèrent t’en bien que mal à voir la bête, et ses pieds n’eurent aucune difficulté à trouer les yeux du Ghrax, l’action se fit dans un mouvement brusque. Le poignard tomba juste à côté de ses côtes, essayent de l’attraper sans que personne ne la remarque… Elle fini pas capturer le couteau, presque par miracle, utilisent la flexibilité de son corps pour arriver, le manche entre ses orteils, de couper les liens de ses poignets…
Bien normalement, qu’elle attaqua le nœud principal, elle n’était pas cruche, courir le risque de se zigouiller les veines n’étaient pas dans ses plans.
La pose était franchement drôle, asser spécial aussi, mais pas quand on est en train de la faire, surtout quand c’est pour sauver notre peau.
Premier poignet, réussit! Qu’elle soulagement… mais où était passer la bande de racaille? Enfin, pas le temps de se pauser des questions, de sa main, elle fit le deuxième, puis, son coup, d’un bon, alors que l’adrénaline et l’instinct de survit s’alliait pour qu’elle s’extirpe de là, ses cheveux semblèrent se donner le mot pour, avec la substance donc ils étaient remplie, lui revoler dans la figure.
Poussent un cris déchirent en tombant à genoux sur la ‘’ Spatule’’ de la catapulte, le visage recouverte d’un liquide noir à moitié matériel, elle essayait sans grand succès d’enlever ça de ses yeux.
Le crie avait tellement été percent, qu’elle t’entendit pas les autres s’approcher d’elle pour couper la corde… et l’envoyer passer dans un cercle de feu. Étant maintenant remplie de la substance inconnue, elle serait une véritable torche humaine…
Elle avait la sensation de brûler, son visage, ses yeux, tout n’était que de souffrance. La seule chose à quoi elle pensait, s’était se jeter dans l’eau, se laver de cette chose ignoble et de faire payer très chère ce qu’ils lui faisaient subir.
Du moins, c’est ce qu’elle penserait… si elle pouvait encore le faire.
Plus loin, plus proche des elfes, sa fau faisait toujours des victimes, s’approche pas un mystérieus tour de main, vers ses coéquipiers…
Des qu’on la touchait à présent, ce n’était plus des lames qui tuaient les bêtes, non, s’était leurs peau qui s’arrachait d’elle-même, s’était en soit, la même sensation que Rose avait, plus les brûlures qui apparaissaient… Continuellement sur le corps des victimes qui touchait à sa fau. | |
| | | Lidalia Combattant
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mer 15 Mar - 19:01 | |
| Lidalia regarda Zertyline s'en aller de mauvai humeur apparament elle n'avait pas apprécier le fait qu'elle lui avait menti.Mais s'était la seule solution. Revenant sur ses dédoction la princesse entrouvrit la bouche du nécromencien avec toute la délicatesse d'une elfe pour lui appliquer une crème de plante qui se révélait souvent assez efficace pour la reprise de forme.La convelescence de darknigth en serait plus rapide malgré le gout amère qui réveillerait les morts.Ne pouvant déplacer le blessé lidalia commandat a deux elfe de le protéger en plus du mur de feu qui ne lui aspirait pas une grande confiance.
_____________________________________________________________ je ne peut pas faire mieux darknigth désolée | |
| | | Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Dim 19 Mar - 22:29 | |
| Barkhwip était mort de fatigue, il décida, et cette fois ci pour de bon d'aller se reposer alors il se retourna et creusa un trou dans le barrage Ghrax qui lui prit ses dernières forces et rentra ou se trouvait tout le monde. Il vit alots le voleur, le nécromancien, la voleuse et la princesse et il dit : Qu'est-ce qui ce passe ici? Et le mur de feu, je fais comment pour passer?
Zertyline lui expliqua que seul les Ghrax ne pouvaient pas le passer alors il passa, pris le necromancien sur son dos, mais la princesse refusa, donc il decida de la prendre sur son épaule pour qu'elle avance au lieu de le gonfler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
| |
| | | | Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
|