| Histoire | |
|
+4mousticos Ménédas Stenfix Darknight 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Histoire Mer 7 Déc - 1:58 | |
| Ici, dites si vous avez des idées d'histoires et si celles proposées vous plait | |
|
| |
Stenfix Guerrier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Classe & race : inconnu , apparence humaine Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique Sort(s) du perso : inconnu a se jour Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Histoire Mer 7 Déc - 16:59 | |
| j'ai une idee : on est des sauveur de planette paske des extrateresstre arrive avec des armes super forte genre pisto a plasma et on est comme des con avec des epee ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Histoire Mer 7 Déc - 17:08 | |
| bon on va oublié ça sinon on aurait l'air con | |
|
| |
Stenfix Guerrier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Classe & race : inconnu , apparence humaine Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique Sort(s) du perso : inconnu a se jour Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Histoire Mer 7 Déc - 17:45 | |
| j'aime bien les RP ou au debut on a l'air de quiche molle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Mer 7 Déc - 18:14 | |
| mais la on commencera quiche molle et on mourra quiche molle | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Histoire Mer 7 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Jeu 8 Déc - 18:05 | |
| Une petite question, est- ce que ça tenterait quelqu'un pour un rpg dans le futur? (genre: halo, starcraft, ground control pour les connaisseurs) ou autre proposition, a cet époque ou futur très proche (genre dans 10 ans) ou même les deux^^ | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Histoire Jeu 8 Déc - 20:07 | |
| on va résoudre ça par un sondage^^ | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Histoire Mer 14 Déc - 12:00 | |
| | |
|
| |
mousticos Soldat
Nombre de messages : 34 Age : 36 Classe & race : elfes Arme(s) du perso : la sagesse et le tir a l arc poison du serpant Sort(s) du perso : crache du froid Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: rp dans le futur Mar 23 Jan - 18:56 | |
| je suis d'accord pour un rp dans le futur mais pas trop futur non plus 10 ans cela me convient parfaitement .....
et bonne année à vous tous excuser - moi si j'etait absente si lontemps mais je n'avais plus internet | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Histoire Dim 25 Fév - 18:30 | |
| Moi, ce que je proposer comme histoire, c'est que cela se déroule en plein concert (moi, je suis sur la scène évidement! vu mes compétences sur la fiche perso...), et que cela se passe, comme j'ai commencé dans le forum "le monde du dragon", avec des échanges de paroles, de la danse, de la castagne en dehors, et tt le contenu! | |
|
| |
oxygen Civil
| Sujet: Re: Histoire Sam 8 Sep - 23:31 | |
| - Darknight a écrit:
- Ici, dites si vous avez des idées d'histoires et si celles proposées vous plait
il faudrai aller très loin 2 ans avant la fin du monde comme sa il faudrait trouvé une planète habitable rt pas habiter ou faire la guerre a se qui réside sur la planet convoiter | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Histoire Dim 9 Sep - 13:17 | |
| Et bien bonne idée mais comme tu pourra le constater on à un deuxième forum futuriste que je te conseil vivement d'y faire un tour. Je retiens ta proposition si l'envie me prenait de faire un troisième forum ^^ . | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Histoire Dim 16 Sep - 14:18 | |
| Yo ! Bonjour. Pas de commentaires sur mon retour par les boulets n°1 du forum sinon je me retire vite fait ! | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Histoire Mer 19 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire | |
| |
|
| |
| Histoire | |
|