Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Portable Dim 26 Fév - 13:26
Hier j'ai eu mon portable alors que je devais l'avoir dans 4 mois (mes parents ont eu un moment de gentillesse). Le voici, c'est le Samsung E350E :
Et c'est quoi le tiens
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Portable Dim 26 Fév - 17:23
moi g déja eu trois portable et comble dde malchance le nokia a pété:le samsung a été paumé et le sony ericson c fait chouravé
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Portable Dim 26 Fév - 19:04
Moi c'est le premier que j'ai
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Portable Mer 29 Mar - 0:15
Bah moi, j'ai un motorola, qui a ses touches qui se tirent une à une, et avant j'avais une N-GaGe QD que j'ai revendu ... je crois ue je vais pas tarder a changé de portable ... ca s'impose !
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Portable Mer 29 Mar - 16:09
Moi ça fait longtemps que j'ai mon OT 332, il est toujours intact !^^
Barkhwip Guerrier
Sujet: Re: Portable Mer 29 Mar - 18:42
Aegan a écrit:
Moi ça fait longtemps que j'ai mon OT 332, il est toujours intact !^^
Ouasi mais ta plus de puce.
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Portable Mer 29 Mar - 21:42
Ha ha ha, ca sert un portable neuf sans puce mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Portable
Portable
Page 1 sur 1