| Role: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Role: Dim 26 Fév - 22:50 | |
| Les images seront recadrés mais pas tout de suite^^ ----------------- Je voulais vous proposer de jouer un personnage secondaire, si vous le désirez (ou même un personnage premier si vous n'etes pas encore inscrit.): -La princesse des elfes sylvains, fille de la Reine: Elle a un caractère très rebelle, ne se laisse pas piétiner pas les hommes, et a appris a combattre depuis son enfance bien que sa mère l'ignore. Les 4 chevaliers des dieux: Voici les 4 chevaliers qui ont été envoyés par les dieux sur ce monde. Ils sont terriblements puissants et interviennent comme par magie dès qu'une race touche a sa fin, pour la sauver. Leur but est de préserver la paix et aider les plus faibles a vivre. Ils ne sont pas plus pour les Humains que pour les Ghrax. Disponible: 4
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 20:58, édité 3 fois | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Role: Lun 27 Fév - 19:20 | |
| Je demande à être le guerrier inconnu (c possible?!?) Cela serai super j'adore les rôles un peut sombres. | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Role: Lun 27 Fév - 19:21 | |
| Je m'en doutais, Oui tu peux mais il faut te créer un autre compte. | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Role: Lun 27 Fév - 20:37 | |
| Je veux bien prendre le Chef des Ghrax. Mais je ne le sortirai qu'à la fin, sinon c'est trop tôt !
Dis Cyprien, l'avatar du Guerrier Inconnu, c'est tiré de Naruto ? Parce que ça ressemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Role: Lun 27 Fév - 20:47 | |
| Aucune mais alors aucune idée lol, Mais je me doutais vraiment qu'il aurait plu à Ménédas^^ | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Role: Mer 1 Mar - 1:10 | |
| Tu sais je croi sque tu connais assez bien mes gout pour ça.... Bon ne floodons pas je me crée un autre compte et a moi le guerrier!!!! | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Role: Mer 1 Mar - 21:02 | |
| Je pourrasi être un chevalier dieux stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Role: Mer 1 Mar - 21:26 | |
| Ok tu peux en etre il en reste trois pour les chevalliers dieu (mais il n'entre pas souvent en scène) mais tu peu xjouer avec dans un autre topic et j'y repondrai | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Role: Jeu 2 Mar - 22:46 | |
| Est-ce que les Chevaliers-Dieux sont élémentaires ? Parce que si oui, je veux bien celui de feu. (Je vais piquer tous les persos ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Role: Jeu 2 Mar - 23:58 | |
| Ils ont surtout des pouvoirs divins mais pourquoi tu peux dire que le tiens maitrise l'élément de feu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Role: Ven 3 Mar - 22:53 | |
| En fait ils sont les 4 élément: -Feu (pris) -Terre (pris aussi) -Eau -Air Mais tous très puissant car ils sont divins! De plus d'étre ultra fort en pouvoir, ils le sont aussi en combats! | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Role: Sam 4 Mar - 14:15 | |
| moi je veux bien prendr la princesse elfes | |
|
| |
| Sujet: Re: Role: Sam 4 Mar - 14:56 | |
| Ok super on va bientot en avoir besoin^^ créé un compte et je t'expliquerai un peu plus sur ton perso par MP | |
|
| |
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Role: Lun 6 Mar - 19:34 | |
| C bon mais si tu pourai m'envoyer les infos et me passer l'image sa serai super^^ | |
|
| |
Le_maraudeur Combattant
Nombre de messages : 68 Age : 33 Classe & race : Demi-elfe, Rôdeur Arme(s) du perso : Scimetere, arc long avec flèche, Sort(s) du perso : Passage dans les arbres, communication avec les animaux, alarme, télépahie limité...etc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Role: Sam 10 Fév - 21:33 | |
| hummm...je voudrais bien prendre mon élément préférée soit l'air<
je vais créer un compte...^ ^
Mais avant de faire cela, jattendrais lautorisation de ménédas...
Ou de darknight, bien entendu s'il se pointe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Role: | |
| |
|
| |
| Role: | |
|