| Msn | |
|
+9Toragon Maxiaraust Le_maraudeur azerty Aegan Zaria Lidalia Barkhwip Darknight 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Msn Ven 3 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Msn Ven 3 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Msn Ven 3 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Msn Lun 6 Mar - 19:57 | |
| vous avez de la chance quand même moin je dois atendre 2009 pour l'avoir dans mon village | |
|
| |
| Sujet: Re: Msn Lun 6 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 33 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Msn Lun 6 Mar - 22:36 | |
| juste un peu mais atendez que je vienne squatter la connexion de l'aube attendez un peu imaginez je pourrai vous faire chi** a longueur de journée avec 25 fois plus de message a la min(je ne dis pas la seconde car 0*0 sa fait toujours0 | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Msn Mar 28 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Msn Mer 29 Mar - 0:08 | |
| Mais au moins, nous , on est dégroupé mouhahahahaha | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Msn Mer 29 Mar - 18:38 | |
| Eh bien moi je dis
RIEN LOL | |
|
| |
Le_maraudeur Combattant
Nombre de messages : 68 Age : 33 Classe & race : Demi-elfe, Rôdeur Arme(s) du perso : Scimetere, arc long avec flèche, Sort(s) du perso : Passage dans les arbres, communication avec les animaux, alarme, télépahie limité...etc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Msn Jeu 8 Fév - 2:58 | |
| Le mien cest jocelynlauzon15@hotmail.comhummm...pas très subtil jai mis mon prénom et mon nom de famille dans mon msn....En tout cas, sachez que je suis plus sympa a connaitre hors-game car mon perso est...un peu particulier in game | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Msn Jeu 8 Fév - 11:33 | |
| | |
|
| |
Toragon Aventurier
Nombre de messages : 159 Age : 31 Classe & race : Nain Arme(s) du perso : épée courte+hache Sort(s) du perso : runes naines Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Msn Jeu 8 Fév - 22:04 | |
| hé ben mi j'en ai pis
juste une question,est-ce mes yeus qui me joue des tours ou les "jeus de mots" ne sont plus la | |
|
| |
Le_maraudeur Combattant
Nombre de messages : 68 Age : 33 Classe & race : Demi-elfe, Rôdeur Arme(s) du perso : Scimetere, arc long avec flèche, Sort(s) du perso : Passage dans les arbres, communication avec les animaux, alarme, télépahie limité...etc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Msn Sam 10 Fév - 21:11 | |
| Tu parle du topic sur les jeux de mots...
Ils sont toujours là, Toragon, seulement il faut que tu ouvres tes yeux^^.Regarde en haut je crois que c'est même le premier | |
|
| |
Aviathan Soldat
Nombre de messages : 45 Age : 33 Classe & race : Humain voleur Arme(s) du perso : Katar et kunai Sort(s) du perso : Camouflage et resistance au poison Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Msn Sam 10 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
Anyndel Civil
Nombre de messages : 15 Age : 34 Classe & race : Elfe noir guerrier Arme(s) du perso : deux cimeterres très acérés Sort(s) du perso : X-Slash, X-Block, Sword Dancing Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Msn Mar 13 Fév - 4:45 | |
| | |
|
| |
Andreas Soldat
Nombre de messages : 36 Age : 34 Classe & race : Humain Arme(s) du perso : Lance Sort(s) du perso : inconnu Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Msn Dim 25 Mar - 3:22 | |
| | |
|
| |
Yume Civil
| Sujet: Re: Msn Sam 28 Avr - 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Msn | |
| |