Chevalier dieu : Terre Chevalier dieu
Nombre de messages : 2 Classe & race : Chevalier des dieux Arme(s) du perso : Epée ancestrale et divine, incassable. Sort(s) du perso : Pouvoir de terre Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Chevaliers des dieux Sam 4 Mar - 17:02 | |
| Dans un coin perdu des terres d'Azgoth un chevalier des dieux prononce une formule : Chevaliers des dieux mes frères, rejoingnés moi.
Soudain trois chevaliers apparaissent et le chevalier de l'élément terre dis : Il y a une grande guerre qui vient de commencer, mais je suppose que vou êtes au courant, elle oppose les Ghrax et les elfes, qui ce sont allié avec des voyageurs. Helas une des deux race risque de disparaître et nous devons empecher cela. Mais si nous n'y allons pas tout les quatres, le Seigneur Shraw nous aura comme il a eu notre confrere le chevalier des astres. Par contre nous devons partir maintenant sinon nous arriveront trop tard. Mais une fois la bas, nous devront intervenir au dernier moment, sinon ils recommenceront.
Puis il cria car il avait commencé a avancer : CHEVALIER DIEUX SUIVEZ-MOI, LES QUESTIOS SERONT PENDANT LE TRAJET | |
|