| Aller les tis n'amis, il est où le problème? | |
|
+3Darknight Lidalia Rose Noire 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Noire Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 32 Classe & race : Arlequin Demi Elfe Demi Barbare Arme(s) du perso : Fau, poignards et fléchettes Sort(s) du perso : Inconnue Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Sam 18 Mar - 6:20 | |
| Bah... On va commencer par le commencement... POURQUOI Y'A PRESQUE PLUS PERSONNE QUI POSTE??? Hein? Nan, sérieux, à ce que j'ai put lire, y'a une histoire qui se construit, dans la guerre, pour tout le monde, si si, tout le monde! Alors... Pourquoi se désintéressement subite au fofo? hein?... Me semble... Enfin bref, c'est peut être moi qui déraille... Ou parce qu'on était la semaine et que le temps pour poster n'était pas bien répartie et donc, le pourcentage s'en est retrouver nul, mais... | |
|
| |
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Sam 18 Mar - 12:07 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi perso je ne peut pas faire poster mes deux perso (moi et zaria) en continue réagissez!!! | |
|
| |
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Sam 18 Mar - 14:45 | |
| Oui je suis d'accord et là moi j'ai pas grand chose a dire je suis KO! | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Sam 18 Mar - 14:49 | |
| Moi je n'ai plus d'idées, il faut attendre un peu. | |
|
| |
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Sam 18 Mar - 17:12 | |
| Si ta une idée pour que te réanime dis le moi mais je ne peut pas grand chose de plus | |
|
| |
Rose Noire Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 32 Classe & race : Arlequin Demi Elfe Demi Barbare Arme(s) du perso : Fau, poignards et fléchettes Sort(s) du perso : Inconnue Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Sam 18 Mar - 21:00 | |
| Boup! Rose est sur le point d'être transformer en torche humaine... mais Bon... Il semble que des situations dans se genre ne fait pas réagir le monde ^^
Darknight est K.O... Mais... Comment dire... un démon... nécromancien qui plus est... devrait vite s'en remettre, nan? Et puis, en temps que nécromancien, tu pourrais réveiller les morts, nan?
La princesse et Zaria, j'avoue, ça serait un peu long ^^ Mais les elfes traines jamais avec eux un ti quelque chose qui pourrait un temps soit peut remettre le monde d'aplomb? Il me semble que oui, à voir ton message...
Barkhwip ... Eh... Connait pas ta situation actuelle, mais les idées ça vient toujours, y'a qu'a faire une situation comique... Enfin... Dans une guerre... c'est dur à faire mais... Bref...
TRAVAILLER VOS MÉNINGES! | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Sam 18 Mar - 21:46 | |
| Bah en fait la je suis au milieu des Ghrax, et je les tuent. | |
|
| |
Lidalia Combattant
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Sam 18 Mar - 22:02 | |
| moi je veux bien m'en aller mais il faut que darknight se reveille. | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Dim 26 Mar - 21:29 | |
| Oh bah non, faut pas partir !!! lol | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Mar 28 Mar - 21:37 | |
| Moi ça fait des plombes que j'attend que Darky riposte... Je vais plus avoir d'idée si ça continue ! | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Mer 29 Mar - 0:09 | |
| Bah moi j'aimerai qu'on arrete de critiquer mes technique pour faire retrouver le sérieux au gens ( lol je vais vous faire chier avec ca pendant encore 20 ans mdr ) | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Mer 29 Mar - 18:39 | |
| Qui c'est qui ta critiquer (j'ai du rater un épisode) | |
|
| |
Rose Noire Soldat
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Sam 8 Avr - 22:40 | |
| Ah nan... Pas encore!
Maieeeeeeeeuuuuuuuuuu! | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Dim 9 Avr - 10:38 | |
| Ya pu personne qui poste. | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Dim 9 Avr - 14:55 | |
| L'admin principal est plus là... Alors... | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Dim 9 Avr - 17:52 | |
| Oui mais en même temps on y peut rien.
Il est dans votre bahut vous ne pouvez pas lui en parlez?Ou alors on deserte tous sur un autre site... | |
|
| |
Aegan Developer
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Mar 11 Avr - 20:28 | |
| On lui a dit encore aujourd'hui... | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Mar 11 Avr - 21:28 | |
| il est lourd.
sa vous dis on deserte vers un autre forum? | |
|
| |
Aegan Developer
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Mar 11 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Mer 12 Avr - 17:51 | |
| sois le forum de stenfix qui pour l'instant est mort masi qu'on pourrait faire renaitre, soit un qu'on créerais; | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Jeu 13 Avr - 19:44 | |
| Et il parlerai de quoi ce Forum ? | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Jeu 13 Avr - 19:47 | |
| Oh et puis merde ! y'a pas besoin de l'admin pour continuer ^^ moi je veux que mon perso se tape Zertylineuuuh ! heu ... oubliez ce que vous venez de lire ! ^^
Bon moi je vais continuer l'histoire | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Jeu 13 Avr - 20:48 | |
| Intersant se que tu dis. Decidement mes persos attirent pas mal^^
oui on peut continuer sans lui pour l'instant mais sa risque de ne pas convenir trés lomptemg | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Jeu 13 Avr - 21:11 | |
| hé c'est toi qui disais qu'un de tes perso allait samusé avec Azerty ^^ | |
|
| |
Aegan Developer
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? Ven 14 Avr - 22:30 | |
| N'oubliez pas que je suis admin aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller les tis n'amis, il est où le problème? | |
| |
|
| |
| Aller les tis n'amis, il est où le problème? | |
|