| Service Graphique | |
|
+4Zaria Aegan azerty Kiria Arthaniel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Service Graphique Dim 30 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Service Graphique Lun 1 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Service Graphique Lun 1 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Service Graphique Mer 3 Mai - 18:04 | |
| Je crois que nous somme que deux sur ce forum un peu mort ^^ | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Service Graphique Mer 3 Mai - 21:59 | |
| Tu entre quand dans l'histoire alors ? | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Service Graphique Jeu 4 Mai - 20:26 | |
| Quand tous les autres seront revenus...je suppose On va pas faire un rp à deux hein | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Service Graphique Sam 6 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Service Graphique Dim 7 Mai - 17:05 | |
| T'a le contact des autres? Veulent pas reprendre le rp? | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Service Graphique Lun 8 Mai - 14:41 | |
| tu n'a qu'a aller sur http://Candm.bb-fr.com et y'a tous les joueurs de ce RP qui sont inscrit dessus ... après bah tu demande ^^ | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Service Graphique Lun 8 Mai - 19:52 | |
| Ca serait pas plus pratique que tu demandes? ^^" parce que ca me fait inscrire, présenter et tout du coup... A moins que tu sois pas inscrit | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Service Graphique Lun 8 Mai - 23:03 | |
| si si , je suis inscrit, je vais créé un topic et je vais leur demander ^^ | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Service Graphique Mar 9 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Service Graphique Sam 13 Mai - 17:02 | |
| Pas mal du tout ce que tu fais ! Tu utilises quel logiciel ? (Je suis tout à fait d'accord de reprendre le RP, mais tu voudrais pas t'inscrire sur C&M quand même, stp ?^^) | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Service Graphique Sam 13 Mai - 20:10 | |
| J'utilise de tout, Paint pour le pixel art, Photoshop principalement pour le texte et les montages, PhotoFiltre également, ainsi que Paint Shop Pro^^ | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Service Graphique Sam 13 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Service Graphique Dim 14 Mai - 0:19 | |
| Non pas tant que ca en fait, c'est que des versions ancienne avec un PC ramant et avec plus d'un an d'effort pour parvenir à ce résultat | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 33 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Service Graphique Dim 14 Mai - 11:41 | |
| Moi je reviens j'avais abandonner vu que personne ne répondait a mon post mais vu que ya des volontaire^^
le truc c que se erai bien que darky revienne | |
|
| |
Aegan Developer
| Sujet: Re: Service Graphique Dim 14 Mai - 20:03 | |
| - Kiria Arthaniel a écrit:
- Non pas tant que ca en fait, c'est que des versions ancienne avec un PC ramant et avec plus d'un an d'effort pour parvenir à ce résultat
Rien qu'avec Photoshop, y'a de quoi faire. | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Service Graphique Dim 14 Mai - 21:44 | |
| Ouais, mais y a beaucoup plus d'autre truc que je pourrait faire en ayant une version en tant soit peu supérieure... | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Service Graphique Dim 14 Mai - 21:44 | |
| Moi j'ai découvert ya 3 semaine comment modifier les couleurs d'une image grace a Photofiltre mais bon ... ^^ | |
|
| |
Aegan Developer
| Sujet: Re: Service Graphique Lun 15 Mai - 18:38 | |
| - Kiria Arthaniel a écrit:
- Ouais, mais y a beaucoup plus d'autre truc que je pourrait faire en ayant une version en tant soit peu supérieure...
Moi j'ai que la démo du 7.0.1, tu sais pas où on en trouve une complète ? | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Service Graphique Sam 20 Mai - 17:42 | |
| Pour un logiciel, ca s'apelle une version d'évaluation^^Celle de PhotoShop, toutes versions, est limitée à 30 jours d'utilisation. Tu peux télécharger une seule fois ces versions d'évaluation: celle du 7.0, celle du 8, du CS, du CS2, etc...mais pour avoir PhotoShop complet et entier il faut l'acheter. Je ne sais plus vraiment le prix, ca doit tourner autour de 1000 euro pour le CS2 | |
|
| |
Aegan Developer
| Sujet: Re: Service Graphique Jeu 25 Mai - 17:47 | |
| Oui, je sais, je suis renseigné.^^ C'est cette "version d'évaluation" que j'ai, mais la pérode d'essai a expiré... Je voulais juste savoir si tu avais un lien de téléchargement, ça m'aurait évité la peine de le chercher... Mais apparemment non. | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Service Graphique Jeu 25 Mai - 18:56 | |
| Je n'ai encore jamais vu un lien de téléchargement pour Photoshop GRATUIT et, à mon avis, ca n'existe pas...J'ai eu PhotoShop par un ami, donc j'ai pas eu à la télécharger. Une autre ban récente: | |
|
| |
Aegan Developer
| Sujet: Re: Service Graphique Jeu 25 Mai - 19:17 | |
| C'est possible de l'avoir gratuitement sur internet, mais il faut chercher. Ou alors le télécharger avec un logiciel comme eMule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service Graphique | |
| |
|
| |
| Service Graphique | |
|