| Le design du forum | |
|
|
Que pensez-vous du design ? | Il est bien comme ça | | 44% | [ 4 ] | Il y a quelques trucs à revoir | | 44% | [ 4 ] | C'est une merde, change-moi ça | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Le design du forum Jeu 25 Mai - 17:53 | |
| (J'adore ce genre de topic !^^)
Voilà, je voulais savoir ce que vous pensiez du design du forum, si vous pensez qu'il y'a des trucs par-ci par-là à retoucher, ou alors si je dois lui ravaler la façade intégralement, dites-le moi. | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le design du forum Jeu 25 Mai - 18:27 | |
| moi je trouve qu'il est bien comme sa | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le design du forum Jeu 25 Mai - 18:53 | |
| J'ai voté pour la deuxième option...j'aurais bien voté la première, mais je ne trouve pas que le design soit une merde. Par contre, un grand changement ne serait pas de trop je trouve | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le design du forum Jeu 25 Mai - 19:24 | |
| Un grand changement, c'est-à-dire ? | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le design du forum Jeu 25 Mai - 23:01 | |
| Un changement complet du design | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Le design du forum Jeu 25 Mai - 23:13 | |
| moi je l'aime bien comme ca | |
|
| |
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le design du forum Sam 2 Déc - 17:12 | |
| On fait revivre le topic ____________________
tu l'aimes pas ce design Kiria? | |
|
| |
Azakiel Moderator
Nombre de messages : 13 Age : 33 Classe & race : Assassin Cambion Arme(s) du perso : Croc de Silyss Sort(s) du perso : Dissimulation/Invocation de Chaotique/Voyage dans le plan des Ombres Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Le design du forum Sam 2 Déc - 20:06 | |
| En fait, juste l'image de fond qui gâche un peu, avec sa répétition par à-coup =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le design du forum | |
| |
|
| |
| Le design du forum | |
|