Alexandra Civil
Nombre de messages : 16 Age : 32 Classe & race : Générale ° Humaine-Unselee Arme(s) du perso : Arc à flèche et deux Khopesh d’allures massifs, faites d’argent. Sort(s) du perso : Invocation par le chant. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Repérage Dim 8 Oct - 4:02 | |
| Pour une nuit qu’on décrivait de fraîche, rien ne pouvait surpasser les vents puissants qui venaient de la mer et qui pendant un bref moment, vous glaçais de haut en bas.
Bien vite après le départ de la Cité, bon nombre de ses compagnons avaient disparut sans laissez de trace, question de faucher la compagnie à la seule personne qui pouvait mettre mal à l’aise autant les insectes que les mercenaires.
Sans se soucier de cette affront, ‘xandra mettait ses capacités physiques à rude épreuve, marchant depuis deux jours sans arrêter, alors que sommeiller lui aurait parue une bénédiction…
N’aillant plus de voix pour cause de manque d’eau, elle ne pouvait pas demander à un oiseau géant de la transporter vers la ville la plus proche. Par ailleurs, la curiosité des autres régions lui apporte une distraction bien venue, alors que la dernière chose d’étranger qu’elle avait vue avait détruit toute vie qui se trouvait à proximité.
Le calme transparaissait dans chaque touffe d’herbe ici, et heureusement, sa vision faiblissante captait encore un petit point de lumière au loin. Naturellement, c’est vers cepoint qu’elle se rendait.
En habit de combat, elle était prête à recevoir la visite du premier mécréant venu, malgré l’air absent de ses traits et de ses pas. Trébuchant légèrement, elle prenait sur elle tout le point de son armure, ainsi que les tissus qui l’accompagnait. Pendant quelque seconde ou ses mains rencontrèrent le sol encore une fois, l’envie de s’étendre et de dormir lui fut imposer instinctivement alors que le désir de ce rendre dans un lieu sur l’était encore plus.
Brièvement, elle se remémora quelque souvenir enfouit dans les tréfonds de sa mémoire, sans trop savoir pourquoi.
La fois où, toute petite, elle avait fait venir un Kraken bébé faire tanguer un bateau juste pour le plaisir de voir les vaguelettes blanches éclabousser le bois de la coque lui avait valut une punition plutôt souffrante, mais nécessaire.
L’odeur des pipes venait à ses narines comme un parfum de civilisation plutôt réconfortant, bien que la lumière soit encore loin, du moins, pour quelqu’un de fatiguer donc le fait de bouger un orteil réveille être un effort physique qui pourrait lui casser la colonne vertébrale…
D’ailleurs, avant que la cloche du paradis ne vienne sonner à ses oreilles, des petits points argentés dansèrent dans son champ de vision. D’abord surprise, elle fini par les revoirs de plus en plus, comme des mini fées qui ce laissent ballotter par le vent.
Une fumée trop noir pour être naturel fini par aspiré les pointes, juste devant son nez, avant qu’une forme pour le moins indécise ne commence à prendre forme.
Tout cela fut rapide, et les sens magiques aux aguets, c’est avec habitudes que ses mains avaient dégainer ses deux lames… | |
|