| Bannière Gif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Bannière Gif Sam 11 Nov - 2:52 | |
| Que pensez vous de la bannière Gif? | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Bannière Gif Sam 11 Nov - 20:25 | |
| 1000x fois trop lourde. Mets plus d'une minute entière à se charger chez moi TT Mais bien jolie | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Bannière Gif Sam 11 Nov - 20:52 | |
| Oui je reduirai la taille pour version finale | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Bannière Gif Sam 11 Nov - 21:30 | |
| Tu peux planter les écritures un peu plus longtemps ? Parce que l'url du forum est longue et les gens ont pas tous de mémoire visuelle surhumaine... Sinon, très réussie. | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Bannière Gif Sam 11 Nov - 23:06 | |
| L'url? O_o Bah je rectifie, elle mets plus de 10 minutes à se charger alors! Quand je disais "lourde" je parlais de poids et non de taille | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Bannière Gif Sam 11 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Gif Dim 12 Nov - 1:08 | |
| Oui mais si je la rétrécie elle sera moins lourde | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Bannière Gif Dim 12 Nov - 1:19 | |
| Bah si tu la rétrécie et tu la réenregistre, je suis pas convaincue qu'elle perdra du poids... | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bannière Gif Jeu 25 Jan - 0:15 | |
| Poids Nombre de Kilo Octet, voire Méga Octet. Unités de mesure du poids di fichiers ou d'un dossier sur l'ordi! Et même ma Dragonne en sait plus toi! | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Bannière Gif Jeu 25 Jan - 0:48 | |
| Arf t'en fais pas Darky s'est barré du forum alors ca sert à rien de lui apprendre les octets >_> | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Bannière Gif Jeu 25 Jan - 20:39 | |
| c'est bien vrai ça et c'est un peut dommage, mais il est en plain WoW, donc il oublit un peut le forum mais en tant que son meilleur ami je vous assure qu'il reviendra bientôt sur notre forum!
Poids=masse*g
avec poids en N masse en Kg g =constante garvitationelle sur Terre: 9.81469 N.Kg-1
Et oui c'est ça le poids, toi tu parle de masse! | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Bannière Gif Jeu 25 Jan - 20:54 | |
| Mais on s'en fiche du poids de la terre >_< on parle de poids d'une créa! | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Bannière Gif Jeu 25 Jan - 22:28 | |
| nan c'est pas ça mais un poids c'est ça en fait, c'est un abus de language, pour tout "poids" on doit dire réellement masse, par exemple : quel masse tu fait ?au lieu de quelle poids fait tu ?. Comprend tu ? | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Bannière Gif Jeu 25 Jan - 23:33 | |
| Euh ouais....enfin, bof...j'vois pas pourquoi c'est un abus de language et j'vois pas ce que ca vient faire dans les bannières xD Puisque pour une création graphique ont ne parle pas de masse mais bien de poids | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bannière Gif Ven 26 Jan - 10:45 | |
| - Ménédas a écrit:
- c'est bien vrai ça et c'est un peut dommage, mais il est en plain WoW, donc il oublit un peut le forum mais en tant que son meilleur ami je vous assure qu'il reviendra bientôt sur notre forum!
Poids=masse*g
avec poids en N masse en Kg g =constante garvitationelle sur Terre: 9.81469 N.Kg-1
Et oui c'est ça le poids, toi tu parle de masse! Sache quand Science physique,lors des exams (choses que j'aime pas trop!), s'il est pas précisé, c'est 10 N/Kg. Sinon, s'il est précisé, c'est 9,81! | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bannière Gif Ven 26 Jan - 10:46 | |
| Et pis en ordi, on parle bien du poids, ou de la taille du fichier! | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bannière Gif Sam 27 Jan - 0:18 | |
| --' On s'en fout ... L'important c'est de dire que c'est lourd | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
| Sujet: Re: Bannière Gif Sam 27 Jan - 1:25 | |
| L'ordi lui-même? Ou toi? | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bannière Gif Dim 28 Jan - 13:38 | |
| Ho ho ho, un comique c'est inscrit sur le forum aparemment ... Je sens qu'on va être très proche vus comment ça a commencé. | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
| Sujet: Re: Bannière Gif Dim 28 Jan - 20:21 | |
| Tu l'as dit bouffi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière Gif | |
| |
|
| |
| Bannière Gif | |
|