| S'mort, là, nan? | |
|
+4Kiria Arthaniel Darknight azerty Azakiel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Azakiel Moderator
Nombre de messages : 13 Age : 33 Classe & race : Assassin Cambion Arme(s) du perso : Croc de Silyss Sort(s) du perso : Dissimulation/Invocation de Chaotique/Voyage dans le plan des Ombres Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: S'mort, là, nan? Ven 1 Déc - 23:41 | |
| Dans le genre, le forum me parait quasi-inactif...
C'est normal? Nan?
Il faut rameuter du monde, pis il faut que ceux qui se sont dérameutés reviennent, et... j'sais pas, mais voilà quoi.
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: S'mort, là, nan? Ven 1 Déc - 23:49 | |
| Ce qu'il faudrait, c'est des gens qui savent écrire sans fautes ... Je ne citerai pas de noms comme Toragon, Malahade, Hache-ture etc ... Oups ... | |
|
| |
Azakiel Moderator
Nombre de messages : 13 Age : 33 Classe & race : Assassin Cambion Arme(s) du perso : Croc de Silyss Sort(s) du perso : Dissimulation/Invocation de Chaotique/Voyage dans le plan des Ombres Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: S'mort, là, nan? Sam 2 Déc - 0:10 | |
| Eh, pour ça, un bon moyen =p
D'abord, écrire sur word, correcteur, et hop, -75% de fautes.
Ensuite c/c sur le forum, c'est tout simple^^ | |
|
| |
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: S'mort, là, nan? Sam 2 Déc - 0:50 | |
| Ouais c'est vrai (Hache-ture ne fait pas ou peu de fautes lui Azerty, par contre Toragon et Mahalade c'est sur, il devrait le faire sous word...) | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: S'mort, là, nan? Sam 2 Déc - 12:28 | |
| En tous cas, moi, si j'en fais, c'est extrement rare. | |
|
| |
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: S'mort, là, nan? Sam 2 Déc - 13:39 | |
| J'ai rien dit sur toi Azerty | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: S'mort, là, nan? Sam 2 Déc - 23:11 | |
| Bah dis donc Azerty tu te prends pas pour de la m** mon chou xD (En plus ce "extremement" j'crois que ca prend un accent circonflexe mais bon....) | |
|
| |
Toragon Aventurier
Nombre de messages : 159 Age : 31 Classe & race : Nain Arme(s) du perso : épée courte+hache Sort(s) du perso : runes naines Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: S'mort, là, nan? Jeu 7 Déc - 20:02 | |
| sur worde? mais c'est pas bete ca, je n'y avait jamais penser | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: S'mort, là, nan? Ven 8 Déc - 18:14 | |
| Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu n'y es pas pensé Je voudrais auss savoir en quoi ta maladie oral t'empeche de bien écrire je vois pas le rapport entre ta bouche et tes facultés orthographiques extrêment pitoyables | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: S'mort, là, nan? Ven 8 Déc - 19:24 | |
| - Wikipédia a écrit:
- La dyslexie est un trouble spécifique et durable affectant l'identification des mots écrits. Il existe des dyslexies acquises, appelées aussi alexies (elles font suite à des lésions connues du système nerveux), et des dyslexies développementales observées chez l'enfant. La dyslexie entraîne des troubles de l'écriture : on parle d'agraphie dans les dyslexies acquises, ou de dysgraphie et de dysorthographie dans la dyslexie développementale.
Voilà l'explication | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: S'mort, là, nan? Ven 8 Déc - 23:19 | |
| excuse moi ! Et pourquoi tu postes pas sur le rp ma choute ? | |
|
| |
Toragon Aventurier
Nombre de messages : 159 Age : 31 Classe & race : Nain Arme(s) du perso : épée courte+hache Sort(s) du perso : runes naines Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: S'mort, là, nan? Sam 9 Déc - 9:59 | |
| je vais surement poser une question extremement debile, mais est t'il possible que un douer en informatique, puisse installer un correcteur d'hortographe sur le rp | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: S'mort, là, nan? Sam 9 Déc - 14:39 | |
| - Toragon a écrit:
- je vais surement poser une question extremement debile, mais est t'il possible que un douer en informatique, puisse installer un correcteur d'hortographe sur le rp
Je crains que non. On peut pas rajouter ce genre de mod sur les Forumactifs. Va falloir faire un détour sur Word... | |
|
| |
hache-ture Civil
Nombre de messages : 13 Age : 31 Arme(s) du perso : dague Sort(s) du perso : aleatoir, il ne le controle pas Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: S'mort, là, nan? Lun 11 Déc - 21:38 | |
| je trouve que ca fait un moment que, moi toragon et nhesso son les seule a poster dans l'histoire | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: S'mort, là, nan? Mar 12 Déc - 20:14 | |
| - hache-ture a écrit:
- je trouve que ca fait un moment que, moi toragon et nhesso son les seule a poster dans l'histoire
Oui. Personnellement je n'y trouve pas beaucoup d'intérêt pour le moment... | |
|
| |
hache-ture Civil
Nombre de messages : 13 Age : 31 Arme(s) du perso : dague Sort(s) du perso : aleatoir, il ne le controle pas Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: S'mort, là, nan? Mar 12 Déc - 20:43 | |
| ouai mais les amateure quand il y a pas les pros il tourne en rond ps: y a quelq'un qui connait un site d'avatard cool? | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: S'mort, là, nan? Mar 12 Déc - 21:14 | |
| J'avoue, pourquoi Frix qui est le perso central de l'histoire il poste pas? les actions de mon perso dépendent des siennes alors je reste bloquée pour le moment... | |
|
| |
Toragon Aventurier
| Sujet: Re: S'mort, là, nan? Mer 13 Déc - 10:01 | |
| il est que ce n'est pas en parlant ici que l'histoire vas avancer, par pitier frix, poste! | |
|
| |
Aegan Developer
| Sujet: Re: S'mort, là, nan? Mer 13 Déc - 16:08 | |
| Dès que j'ai l'occasion de lui parler, j'essaie de le faire se bouger un peu... | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: S'mort, là, nan? Mer 13 Déc - 19:56 | |
| Merci, t'es un chou | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: S'mort, là, nan? Mer 13 Déc - 21:25 | |
| - Toragon a écrit:
- je vais surement poser une question extremement debile, mais est t'il possible que un douer en informatique, puisse installer un correcteur d'hortographe sur le rp
Euh ba j'ai une solution, télécharge la barre d'outils "google", il te sera ensuite possible de verifier l'orthographe sur les pages web! Voici un lien http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT2/intl/fr/index.html | |
|
| |
Toragon Aventurier
| Sujet: Re: S'mort, là, nan? Jeu 14 Déc - 19:55 | |
| mercie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'mort, là, nan? | |
| |
|
| |
| S'mort, là, nan? | |
|