Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: comment faire une bannière perso? Mer 24 Jan - 23:57
Je voudrais comment on pourrait mettre une bannière à notre nom, avec le texte qui apparaît, comme celle de Zertiline! Même s'il faut que cela se transforme en tutos.
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: comment faire une bannière perso? Jeu 25 Jan - 0:51
Heu, hum...j'ai regardé mais...Zerty n'a pas de sign Tu pourrais nous la montrer?
Maxiaraust Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: comment faire une bannière perso? Ven 26 Jan - 10:51
Apparement, ça fait longtemps quelle est pas passer par ici! Sinon, comment peut-on en faire une comme la tienne Kiria?
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: comment faire une bannière perso? Ven 26 Jan - 21:08
Oula ben ca ne s'explique pas en deux mots^^ Il y a derrière cette signe que tu as là deux ans de graphisme, à s'arc-bouter et chercher sur le net des tutos, des logiciels, des images, des techniques, et j'en passe...
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: comment faire une bannière perso? Sam 27 Jan - 0:10
Cette bannière c'est sa vie en claire ^^
Maxiaraust Guerrier
Sujet: Re: comment faire une bannière perso? Sam 27 Jan - 1:17