Le_maraudeur Combattant
Nombre de messages : 68 Age : 33 Classe & race : Demi-elfe, Rôdeur Arme(s) du perso : Scimetere, arc long avec flèche, Sort(s) du perso : Passage dans les arbres, communication avec les animaux, alarme, télépahie limité...etc Date d'inscription : 06/02/2007
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Différance entre nous et les joueurs "invisible" Jeu 8 Fév - 0:22 | |
| Et bien en tant que modérateur et co-fondateur de ce forum je répond par la négative. Ces membres non-actifs ne me gêne aucunement, vu qu'il sont par définition "non-actif"! Je vais t'expliquer une bonne raison de ne pas les supprimer : c'est un facteur assez puissant pour attirer les nouveaux arrivants, donc plus d'actifs! A partir du moment où ils ne reviennent plus cela ne me gêne pas du tout. Je remercie au passage ton post car j'aime les gens qui dise ce qu'il pensent (enfin qui l'écrivent!). Bon voilà tu voulais un avis en voici un, si quelqu'un à d'autres arguments qui pourraient me faire changer d'avis n'hésitez pas!
Cordialement votre serviteur Ménédas. | |
|