L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Différance entre nous et les joueurs "invisible"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_maraudeur
Combattant
Combattant
Le_maraudeur


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Classe & race : Demi-elfe, Rôdeur
Arme(s) du perso : Scimetere, arc long avec flèche,
Sort(s) du perso : Passage dans les arbres, communication avec les animaux, alarme, télépahie limité...etc
Date d'inscription : 06/02/2007

Différance entre nous et les joueurs "invisible" Empty
MessageSujet: Différance entre nous et les joueurs "invisible"   Différance entre nous et les joueurs "invisible" EmptyMer 7 Fév - 2:38

Moi, je trouves que le fait que certain joueur qui ne se présentes plus sur les forums de l'ère a changé est tout à fait inaceptable.Il est évident qu'aux moment où les gens ne se sont plus connecté depuis trois mois ils ont soit oublié l'existence du site(et sil reviennent ils nont quas se réinscrire) ou bien qu'ils croient avoir trouvé un site qui leur convient mieux.

Franchement, je dis qu'on devrait enlever les gens qui ne se sont jamais connecté ou qui ne sont venus qune seule journé.

Je sais que je parais un peu bizare de dire cel acar je joue ici que depuis une journé mais je crois qu'on devrait se débarasser des gêneurs si on le peut et je parles dans ce cas surtout des membres tel que Zertyline qui nous envoit presque ***** et d'autre cas comme Ellia, Natsuki et ice-man.


Si vous n'êtes pas d'accord avec mon conseil ou que vous éprouvier des *douleurs a l'estomac No en lentendant bien réponder a mon topic et dites moi ce que vous pensez de cet idé qui est je crois, ma foi, pas mauvaise du tout;)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofhyrule.forumactif.fr/index.htm
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Classe & race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)
Date d'inscription : 07/12/2005

Différance entre nous et les joueurs "invisible" Empty
MessageSujet: Re: Différance entre nous et les joueurs "invisible"   Différance entre nous et les joueurs "invisible" EmptyJeu 8 Fév - 0:22

Et bien en tant que modérateur et co-fondateur de ce forum je répond par la négative. Ces membres non-actifs ne me gêne aucunement, vu qu'il sont par définition "non-actif"! Je vais t'expliquer une bonne raison de ne pas les supprimer : c'est un facteur assez puissant pour attirer les nouveaux arrivants, donc plus d'actifs! A partir du moment où ils ne reviennent plus cela ne me gêne pas du tout. Je remercie au passage ton post car j'aime les gens qui dise ce qu'il pensent (enfin qui l'écrivent!). Bon voilà tu voulais un avis en voici un, si quelqu'un à d'autres arguments qui pourraient me faire changer d'avis n'hésitez pas!

Cordialement votre serviteur Ménédas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Différance entre nous et les joueurs "invisible"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère A Changé :: >>Role playing :: Avis et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser