Andreas avançait à tâtons, dans une obscurité totale. Il savait que ce qu’il avait fait n’avait pas été fait en vain. Si seulement il réussissait à trouver cette sacrée lampe. Il avait des pierres à feu pour l’ouvrir mais il lui fallait la lampe. Il toucha quelque chose de visqueux par terre et trouva finalement sa lampe un peu lus loin. Elle était cassée. Il l’alluma tout de même et aussitôt tout s’enflamma.
Il se projeta hors de l’huile qui était répandue par terre et qui prenait feu et pu apercevoir ce qu’il avait prit tant de temps à trouver. Ses yeux s’étaient obscurcis depuis le temps ou il avait découvert ces manuscrits…Ces manuscrits qui l’avait porté à faire des recherches et qui l’avait poussé à tuer ses proches.
La lance maudite flamboyait d’une lumière ténébreuse et il ne pouvait que l’admirer pour l’instant. Mais il ne déclarait pas forfait. Elle serait bientôt sienne et plus personne ne pourrait l’empêcher de dessiner son propres destin. Pas même ces créature mi-hommes mi-taureaux.
Il les détestaient depuis l’instant où il les avait vu. À cette instant, il n’avait pas eu d’autres choix que de les servir. Mais aujourd’hui c’était différent, aujourd’hui ce serait lui qui donnerait les ordres… Il dessina une croix sur le sol avec son sang et se plaça dessus. Il prononça les incantations qu’il avaient retenu par cœur. La lance flamboyait de plus belle. Il s’avança et l’empoigna. Une puissance corrompu s’empara de lui et il sombra dans une transe de feu et de sang.