| Avatar, bannière et dessins perso | |
|
+8Mistical Kiria Arthaniel Toragon Barkhwip Aegan Rose Noire Stenfix Darknight 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso Lun 10 Juil - 20:00 | |
| Un peu grand et un peu petits^^ | |
|
| |
Mistical Soldat
Nombre de messages : 34 Age : 32 Classe & race : elfe ~ guerrier Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso Mar 11 Juil - 10:42 | |
| lol mais sa apres je crois que on peut redimensioné....
par contre si qq pouvait me supprimé le sabre de la premiere image sa m'arrangerait (sans que sa se voye bien sur ...^^) | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso Mar 11 Juil - 18:50 | |
| Ca se dit pas voye J'ai fait de mon mieux | |
|
| |
Mistical Soldat
Nombre de messages : 34 Age : 32 Classe & race : elfe ~ guerrier Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso Mar 11 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso Mer 12 Juil - 19:36 | |
| Mais la main ressemble un peu à un moignon du coup De rien | |
|
| |
Mistical Soldat
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso Mer 12 Juil - 21:43 | |
| mais il est stressé et il serre le poing ^^ | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 33 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso Mer 12 Juil - 22:17 | |
| ha vivement que g un logiciel du genre
dna sune decenie peut etre | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso Mer 12 Juil - 22:57 | |
| Bah tu peux le télécharger c'est gratuit XD Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaais t'a deviné qu'il serrait le poingt! Youpiiiiiiiii t'es génial Misty XD C'était pas si raté finalement^^" | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 33 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso Jeu 13 Juil - 9:46 | |
| hep je peut deja pas telecharger msn alors un logiciel du genre c pas la peine
*quoi que g trouver un moyen pour msn*
nn g pas l'adsl et mon disque dur est legerement emcombrer | |
|
| |
Mistical Soldat
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso Jeu 13 Juil - 9:58 | |
| sa se formate un ordi | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso Jeu 13 Juil - 10:29 | |
| typhon me la deja proposer mais ya tout le boulot de mes vieux dessus faut que j'attende que mon pere fasse les sauvegarde et d'ici la je serai a conche | |
|
| |
Mistical Soldat
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso Jeu 13 Juil - 22:42 | |
| euh en parcourant un autre forum j'ai trouvé un autre archet elfe laquelle vous préferez ???(sans le nom sur celle la) tiens j'ai aussi trouvé une image de demi-ange pas de chance il est mort (le paladin) | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso Ven 14 Juil - 22:07 | |
| trouve pas qu'i; fait vraiment elfe mais bon | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso Dim 21 Jan - 1:09 | |
| Slt à tous! Je recherche un avatar de chat humain! Pour la description, voir ici!Celle que j'ai mis sur l'autre forum est, comme qui dirait un peu, provisoire en attendant de l'avoir! | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso Dim 21 Jan - 18:41 | |
| Ah d'accord, un hybride quoi...j'vais essayer de te trouver ça mais j'crois que j'ai que des meufs en chat | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso Dim 21 Jan - 21:24 | |
| J'ai trouvé ça, mais c'est plus un tigre-homme... Ou ça: | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso Dim 21 Jan - 21:37 | |
| sinon, tu peux envoyer les images par mp! | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
| |
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso Lun 22 Jan - 19:41 | |
| A ton service mon chou | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso Lun 22 Jan - 23:26 | |
| Sinon, c'était quoi les autres images, Kiria? | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso Mar 23 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso Mar 23 Jan - 12:15 | |
| Ok! je vois déjà ce que c'est!!! | |
|
| |
mousticos Soldat
Nombre de messages : 34 Age : 36 Classe & race : elfes Arme(s) du perso : la sagesse et le tir a l arc poison du serpant Sort(s) du perso : crache du froid Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: recherche d'un avatar elfe Mar 23 Jan - 19:07 | |
| Allo à tous je fais appel a vous car je recherche désperèrment un avatar d'elfe pour collé avec mon perso mais qui fasse un peu renfermer sur lui même . Si vous trouvé des avatar envoyer les moi par mp sil vous plait | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso Mar 23 Jan - 20:08 | |
| Pour bien faire il nous faudrait une description plus détaillée de ton perso... | |
|
| |
mousticos Soldat
Nombre de messages : 34 Age : 36 Classe & race : elfes Arme(s) du perso : la sagesse et le tir a l arc poison du serpant Sort(s) du perso : crache du froid Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: detail de mon perso Mar 23 Jan - 20:33 | |
| mon perso un elfe timide au visage creuser par la solitude il a les yeux rouges et une aile abimé un peu derterminé et tétu à la fois il est assez grondeler et petit Adore la nature donc en vert cela m'iras parfectument | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar, bannière et dessins perso | |
| |
|
| |
| Avatar, bannière et dessins perso | |
|