L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le RP, Azgoth et les Ghrax

Aller en bas 
+30
Andreas
Aviathan
Anyndel
Le_maraudeur
Maxiaraust
Daku
Zohee
hache-ture
Frix Shad
L'éclabouilleur
Alexandra
nannie
mahalade
Max
Yod
Mistical
Toragon
laloutr88
Kiria Arthaniel
azerty
Lidalia
Seigneur Shraw
Zaria
Barkhwip
Rose Noire
Aegan
Belgarath
Ménédas
Stenfix
Darknight
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Classe & race : Voleuse humaine
Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc
Sort(s) du perso : Controle le feu
Date d'inscription : 20/02/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyLun 20 Mar - 21:30

Zertyline ravie par l'attitude direct de son ami troll lui indiquat que la reine attendait sa fille en laissant un regard amusé a la princesse qui se débattait vainement dans les bras du troll criant des noms de zozio.
Elle marchait en tête suivit de prés par Azerty le voleur puis par le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyLun 20 Mar - 21:40

Darknight se reveilla soudainement. Il n'était plus dehors, il y avait une multitude de blessés Elfes a coté de lui, et surtout la plupart de ses amis, et au grand soulagement pour lui, encore entiers. Il se leva alors, que personne n'y preta attention. Il vit qu'une barrière de feu les protegeait, mais certainement pas pour longtemps, sans oublier que beaucoup de leurs amis étaient encore à l'extérieure en haut des arbres, sans moyen de redescendre! Il vit alors Barkwhip qui soutenait la princesse, puis qui s'effondra de fatigue, tout le monde se jetta sur lui pour le réanimer, c'était un élément precieux. Puis il dit en rigolant légèrement:

"Alors, personne ne vient m'acceuillir alors que j'ai vaincu la mort? Enfin, ce n'est pas le moment, je vais retourner aider les autres."

On pouvait voir derrière les barrières de feu, les Ghrax en train de découper les arbres qui servaient de muraille, ceux ou les Elfes Sylvains et Ménédas se trouvaient. Il fallait les aider au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
Barkhwip
Guerrier
Guerrier
Barkhwip


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Classe & race : Troll et Barbare
Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force
Sort(s) du perso : Lianes broyeuse
Date d'inscription : 06/02/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyLun 20 Mar - 21:47

Barkhwip lui sombra dans le sommeil, un sommeil profond, entre la vie et la mort, puis il vit des images dans sa tête, mais il ne savait pas d'ou elle venait, mais pendant que ces image défilaient, tout le monde autour de lui essaya de comprendre ce qui lui arrivait. La princesse Elfe n'était pas contente car en s'éfondrant ainsi le troll l'avais emporté avec lui comme il la tenait. Mais Zaria essayait de la tenir en place, mais étant beaucoup moins forte que le troll elle avait du mal, elle decida alors de la trainée presque par la peau du coup en direction de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://candm.bb-fr.com/index.forum
Aegan
Developer
Developer
Aegan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Classe & race : Tueur ; Cambion
Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant
Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat
Date d'inscription : 03/02/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyMar 21 Mar - 21:52

Aegan, ignorant de toute cette agitation, se battait depuis déjà quelques heures contre l'armée Ghrax. Il avait déjà utilisé des dizaines de fois ses sorts. Lui qui ne les avait pratiquement jamais dévoilés, il commençait à sentir la fatigue, car ces pouvoirs n'étaient pas gratuits d'usage. Les Ghrax étaient toujours plus nombreux, on aurait dit que l'armée se renouvellait toutes les secondes.

"Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ?! On commence à fatiguer nous... Et je ne les ai pas encore vu combattre !"

Aegan était furieux après le reste de l'équipe. Il se demandait vraiment ce qui leur était arrivé. Un Ghrax furieux le fit sortir de ses pensées. C'était un énorme Ghrax muni d'une hache plus large que lui, il chargeait Aegan ouvertement pour tenter de l'appeurer. Visiblement, la tactique du monstre ne marchait pas car Aegan le regarda dans les yeux durant sa charge sans bouger d'un poil.

*T'es vraiment débile mon pauvre vieux...*

Aegan prit soudain une accélération vers le Ghrax et passa juste à côté de lui en lui entaillant le bras gauche. Le Ghrax freina brusquement en dérapant et en soulevant une immense quantité de sable. Aegan profita du moment de faiblesse du Ghrax vis à vis de sa blessure pour lui lancer quatre épines en pleine tête. Le Ghrax s'immoblisa quelques instant. Aegan fonça vers lui et le transperça de son épée. L'énorme Ghrax s'effondra enfin.

"Pfiouh... Costaud celui-là."

Aegan prit soudain un formidable coup de poing en plein dans le ventre. Ce qui le projetta contre un mur de la cité, qui fut détruit au passage. Aegan se releva dans la poussière et regarda dans toutes les directions pour voir son agresseur.

"Il est où ?!"

Il eu soudain un tilt, une énorme ombre grandit à ses pieds. Il regarda vers le haut et vit Shraw dans les airs. Il voulait écraser Aegan, mais celui-ci esquiva son attaque au dernier moment, mais le choc l'étourdit quelques instants, et Shraw en profita pour lui porter un coup de bouclier. Aegan valdingua une énième fois.

*Je vais pas encore me faire éclater.*


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candm.bb-fr.com
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe & race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyMer 22 Mar - 13:46

Azerty, qui continuait à se battre contre des Ghrax, commencait a en avoir marre :

" Qu'est ce qui se passe ici a la fin, moi je voulai juste vol... heu ... emprunter quelque affaires et voilà que je me retrouve attaquer de tous les coté ( en présence de joli jeune fille au passage ), j'aimerai qu'on m'explique pourquoi il y a des Ghrax qui attaque cette cité et comment je fais pour sortir d'ici avec un mur de feu qui risque de me péter a la face ?! "

Azerty qui voyait que les autres étaient aussi occupé a se battre et que personne faisait attention a lui, il se retourna pour gueuler et pour qu'on lui donne des explication et il vit un troll écroulé par terre :

" Un troll ... mais qu'est ce que je fou ici moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shraw
Seigneur des ghrax
Seigneur Shraw


Nombre de messages : 7
Classe & race : Meneur des Ghrax, Ghrax
Arme(s) du perso : Epée colossale, bouclier en métal sombre
Sort(s) du perso : ???
Date d'inscription : 27/02/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyMer 22 Mar - 16:30

Le Seigneur Shraw avança vers Aegan.

"Où sont tes équipiers ?!"

Aegan ne répondit rien.

"Si tu ne réponds pas, je te tue sur le champ."

Aegan ricana et dit :

"Tu me tueras de toutes façons... Et si tu veux le savoir, je n'ai aucune idée d'où ils sont passés, mes équipiers !"

Shraw lança Aegan contre un mur de la cité avec rage. Ce dernier perdit conscience sur le coup. Shraw se dirigea vers l'arbre Royal.

"Je les trouverais moi-même."

Shraw se frayait un chemin dans les mêlées où s'entretuaient les elfes et les Ghrax. Il en tuait quelques-uns au passage avec plaisir et arriva enfin au pied de l'arbre Royal. Il cria :

"Reine !! Ce n'est pas la peine de vous cacher. Sortez d'ici et abdiquez. Nous voulons simplement le contrôle de la forêt !!"

Le voix horrible de Shraw fit presque trembler le sol. Shraw tendit l'oreille pour entendre une quelconque réponse, mais il n'entendit rien.

"Parfait !! Puisque vous ne voulez pas vous rendre, je vous tuerais sur le champ, ça ne changera pas grand chose au résultat !!"

Shraw entra dans l'arbre Royale en sortant son immense épée. En moment de prendre les escaliers menant au sommet, il eut une idée.

"Et si je prend en otage votre fille ?! Seriez-vous plus raisonnable ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Barkhwip
Guerrier
Guerrier
Barkhwip


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Classe & race : Troll et Barbare
Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force
Sort(s) du perso : Lianes broyeuse
Date d'inscription : 06/02/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyMer 22 Mar - 19:10

Les menaces de Shraw avait sortit Barkhwip de son disons "sommeil" un quelque peu mortel, mais il avait du mal a se lever car il n'était pas encore assez reposé.

Mais tant pis nous sommes en guerre, alors debout mon vieux, pensa-t-il.

Il se leva et commenca a courir pour aller en dehors mais il avait complètement oublié ce foutu mur de feu qui l'empechait de repartir, alors il cria a la voleuse.

Dis tu pourrais me faire un passage pour que je sorte et que j'aille combattre.

Mais apparement elle était occupée à autre chose alors il passa sur le feu qui le brula a plusieurs endroits, mais peu importe ce ne sont que des brûlurent apres tout. Il commenca a descendre les marchent, en même temps qu'ils descendait des Ghrax, mais la en bas il y avait le Seigneur des Ghrax, qu'il avait déjà affronté, et qui était raispônsable de la plupart de ses blessures. Il decida de se faufiler à quatres pattes entre les Ghrax, qui ne le voyait pas. Mais DShraw lui l'avait vu et savait que c'était un coéquipier d'Aegan alors il se jeta sur lui et posa les mêmes question qu'au mage des sens. Il lui répondit a peu de chose près pareil et Shraw l'envoya retrouvé son équipier, enfin envoyé en l'air par un vol plané mémorable. La il se releva et regarda Aegan, il était salement ammoché, mais il n'avait pas le temps car les Ghrax les entouraient. Il du donc se battre encore contre cette bande d'idiots qui sont beaucoup trop et que l'on se demande quand ils vont tous creuver.
Revenir en haut Aller en bas
http://candm.bb-fr.com/index.forum
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Classe & race : Voleuse humaine
Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc
Sort(s) du perso : Controle le feu
Date d'inscription : 20/02/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyMer 22 Mar - 21:20

zertyline qui venait d'entendre les menace du grahx fit
demi-tour.trimbalant toujours la princesse a bout de bras.Elle rejoins rapidement azerty le voleur a qui elle demandat protection.S'était le seul moyen de sans sortir car elle n'était sans nul doute trop faible pour le vaincre seul.

D'un geste rapide elle déchira en lambeau les habis de la princesse et lui donna une espece de toge noiratre.Dans ses habit la elle perdait facilement son allure royale.Puis elle l'envoya avec les autre elfes pour qu'il les couvre leurs répétant de tirer a la base des cornes du grhax.

Sur ce elle rejoignit le voleur:Un petit combat en duo ça te dit?



_____________________________________________________________
Et azerti la belle fille c moi ou lidalia.Que sa soit l'une ou l'autre elle sont intérréssé^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyMer 22 Mar - 22:37

Darknight passa la barrière de feu tout comme son ami Barkhwip, et qui lui aussi se brula au passage. Il était en haut des escaliers, et au pied se trouvait le Seigneur Shraw. Darknight lui sauta dessus ce qui fit tomber le Ghrax et lui enfonça sa dague dans la nuque. Aussitot pénétrer la lame, il mit un coup de coude en plein dans le nez au démon qui valsa quelques mètre derrière.

"Pauvre fou tu vas le payer!"

Il fonça vers le nécromancien mais Barkhwip mit un crochet a Shraw puis l'enlaça pour le retenir du temps que Darknight se relève.

"(En se relevant) Je vais prévenir la reine, préparez vous a battre en retraite!"

Sur ces mots, il monta voir la Reine pour voir si elle allait bien et pour lui annoncer qu'ils allaient devoir fuir la foret, jamais il ne pourrait gagner, deux tiers des Hauts Elfes étaient morts et la moitié des Elfes Sylvains morts aussi.

"Madame la Reine, je vous prie de fuire la foret, nous ne pourrons pas gagner, alors soyez raissonable! De plus, on a retrouvé votre fille, elle va bien, nous allons fuir avec. Vous me donnez la permission de sonner la retraite?"

Elle hésita quelques secondes, puis approuva de la tête, avec difficulté. On ne sait pas ce que les Ghrax allait faire des vestiges que sont les arbres royaux, scultés par leurs ancetres!
Darknight sortit alors au balcon, et du haut cria a tout le monde, Ménédas, Aegan et tout les généraux de guerre, de fuire, tous firent un oui de la tête. C'est alors que tout les Elfes commencèrent a replier, mais les Ghrax les suivait.

*Il faut les retenir, je vais les retenir!*

Darknight se concentra, et un ora verte entoura son corps, puis lele devint noiratre. Il se concentra, s'envola de quelques centimètres du sol et prononça quelques incantations maléfiques. Aussitot finit ses paroles, il retomba au sol et des centaines de squelettes sortièrent des cadavres et du sol. Ca va les retenir quelques temps, juste le temps pour fuir! Il prit la fuite en retrouvant Aegan Ménédas et les autres. Il faut aller se réfugier dans la cité des Hauts Elfes!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
Seigneur Shraw
Seigneur des ghrax
Seigneur Shraw


Nombre de messages : 7
Classe & race : Meneur des Ghrax, Ghrax
Arme(s) du perso : Epée colossale, bouclier en métal sombre
Sort(s) du perso : ???
Date d'inscription : 27/02/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyJeu 23 Mar - 0:08

Darknight reçu un colossal coup de poing. Il ne vit pas tout de suite son agresseur, mais l'avait deviné : c'était Shraw. Il avait laminé Barkhwip, mais fort heureusement, le troll était toujours en vie. Darknight se rétablit quelques mètres plus loin.

"Pas si vite. Je veux tout de même garder la Reine pour commander au peuple elfique. Nous avons besoin d'esclaves et d'ouvriers."

Tous sortirent leurs armes, et se préparèrent à attaquer.

"Où est la Reine ? Ne tentez aucune attaque contre moi, elle sera de toutes façons vaine. Je veux juste que vous me répondiez."

Tout était presque silencieux. Tous les combattants étaient affaiblis et de ce fait, pas plus forts que des nourrissons par rapport à Shraw. Celui-ci n'était même pas en position de combat. Il regardait juste Darknight dans les yeux, d'un air réjoui.

"C'est la dernière fois que je le demande. Où est la Reine ?"

Shraw attendit quelques instants. Son visage s'assombrit alors.

"Bien. Alors préparez-vous à rendre l'âme."

Shraw sortit rapidement son épée et fonça sur Darknight.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe & race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 17:56

Après avoir entendu l'invitation à combattre de Zertyline, Azerty accepta sans réfléchir car , premièrement, elle était pas mal, deuxièment, elle pourrait peut etre lui faire un topo, et troisièmement, ils seraient plus fort à deux meme si elle semblait plutot affaiblit.
Azerty arreta de faire léviter sa deuxieme épée et la pris dans sa main gauche. Il dit a Zertyline de se mettre derriere lui et d'essayer de récupéré des forces, pour que plus tard elle puisse a son tour l'aider, et a ce moment là, il vit de plus en plus de Ghrax arrivé avec leur Chef Shraw.
Azerty recula, ferma les yeux et commenca a rengainé ses épées, puis, grace a ses derniere ressources de pouvoirs psychiques, les fleches qu'il avait vol... emprunter et celle des Elfes morts au combats, commencerent a flotter en l'air, formant une derniere ligne de défense .
Revenir en haut Aller en bas
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Classe & race : Voleuse humaine
Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc
Sort(s) du perso : Controle le feu
Date d'inscription : 20/02/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 22:02

Réculée?il n'en était pas question ce serai se montré faible.Zertyline prit ses poignard et une dague.Elle lancait les premiers sur le haut de la t^te des monstre leur arrachant des crix de douleur.Ele sautait ici et la evitant les coups.

Le plus souvent elle essayait de rester prés d'azerty.Le voleur pouvait la protégé et en plus lui non plus n'était pas mal.Sa dague virevoltait amputant les grahx de certaine partie qui bien qu'il n'en est pas usage sur le champs de bataille leur fit quand même assez mal.Zertyline lança un coup d'oeil au voleur qui se demerdait plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe & race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyLun 27 Mar - 18:13

Quand Azerty vit Zertyline monté à l'assaut avec ses dagues, il crut d'abord à une tentative de suicide, mais ensuite, la probabilité d'une mission kamikaze lui parut plus vraissemblable.
Il commencait à se déconcentrer car il voyait les parties spéciales des Grhax tombé par terre, coupé net, ce qui lui faisait mal, il avait presque pitié de ces bêtes castrées par une fille completement félée.

Pour protégé au mieux cette ravissante jeune fille qui pétait le feu, il envoyait quelques fleches par ci , par là, histoire de couvrir Zertyline pour qu'elle puisse se frayer un chemin parmi cette masse répugnante et assez odorante de monstres, renouvellant sans cesse sa ligne de défense avec des fleches ou tout otre objects coupant, légé, et facile a magnier.

( ne le dites pas, mais pendant que Zertyline se battait, azerty ouvra un oeil et matta un peu ... Wink ... mais il le referma , bien sùr )
Revenir en haut Aller en bas
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Classe & race : Voleuse humaine
Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc
Sort(s) du perso : Controle le feu
Date d'inscription : 20/02/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyLun 27 Mar - 18:24

j'hallucine le matteur!!!

_____________________________________________________________
Les grhax ameuter se repliait pour s'ameuter prés de leur chef.Zertyline en profitat pour rejoindre azerty et lui reprocher d'avoir fallait l'embrocher avec une fleche.Elle éclata de rire se n'était absolument pas vrai mais l'expression béate du voleur était hillarrante.

Plier en deux par le fou rire la vleuse du se retenir a l'épaule d'azerty pour ne pas tombé a terre(nous ne le dirons pas mais il semble qu'elle en profitait aussi^^).
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe & race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyMar 28 Mar - 0:19

Quand Zertyline, écroulé de rire, se retenu a l'épaule d'Azerty, il avait une vue assez plongante ce qui le perturba completement.
Ainsi, ses sentiments prirent le dessus sur sa concentration ce qui fit partir tous les objects de sa ligne de défense d'un coup. Inutile de vous faire les détails, des tas de Ghrax empalé sur les murs, des fleches plantées dans la gorge, d'autre encore plus castrées par des bouts de bois pointu, d'autres décapités par des morceaux de boucliers ... Azerty n'en revenait pas Shocked . Il ne restait plus que Shraw et d'autres de ses Ghrax qui revenaient, leur chef avait des poignards, des fleches et des pieux en bois plantés sur tous le corps mais aparemment, il ne sentait rien . Azerty stupéfait par une telle puissance dégaina ses deux épées, pour faire du corps à corps, le temps de récupéré de la concentration et ainsi de la téléquinésie.

Mais voyant toujours Zertyline plier en deux, il décida de sortir une blague pourrite pour créer un bide et ainsi lui faire retrouver son sérieux :
" Bon écoute moi, heu ... Tu connais la blague de l'Orc bourré ?
Bah lui non plus, car il été bourré ! "

Même les Ghrax regardait fixement Azerty ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Classe & race : Voleuse humaine
Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc
Sort(s) du perso : Controle le feu
Date d'inscription : 20/02/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyMar 28 Mar - 10:57

t pas drole

_____________________________________________________________
Zertyline lancat au voleur un regard niai:"Pas drole ta blague."
Elle lança un regard a Lidalia et lui fit signe de commencer a tirée avec le autre elfe puis elle se mit a l'ecart et entreprit grace aux reste de ces pouvoirs magique de transformé Azerty en une sorte de super-voleur.
Ses deux épée prirent instantanément feu.Ses mouvement devinrent beaucoup plus rapide et plus précis et deux dard empoisonné sortirant de ses talon transperçant ses chaussures pret a embrocher quelque grahx.
La voleuse dans son dernier effort parvint même a améliorer sensiblement son sens de l'humour^^
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe & race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyMar 28 Mar - 23:40

Azerty, qui venait de ce prendre un gros vent par Zertyline, ce qui le cassait dejà bien, puis ensuite par des Ghrax qui se foutait de lui, le mis en rage. Quand il tourna la tête vers Sa coéquipière, il l'a voyait qui réciter des formules bizarre et hyper compliqué à prononcer pour rajouter encore plus de mystere à l'incantation. Soudain, ses épées, qu'il avait dégainé plus tôt pour du corp à corp, prirent feu, ce qui effraya Azerty qui se mit à courir en rond en criant : " Haaaaa, au feu !!!" puis qui se rendit compte qu'en faite, c'était un sort. Ensuite, il commencait à ressentir des piquotements aux pieds ... Il baissa son regard et vu des dard sortirent de ses talons, ce qui le fit paniqué encore plus !
Après avoir repris son calme et analysé la situation, " Bon alors ... Mes épées sont en feu, des Dards sortent de mes pieds, les ghrax se foutent de moi, Zertyline, ... bah ... est KO ... ", il se mit en posture de combat, matta une derniere fois Zertyline, fit un regard menacant aux Ghrax, souria, et commenca à courir à une telle vitesse que les Ghrax avait du mal à le suivre du regard ; Une fois, ils le voyaient à gauche du couloir, puis la seconde d'apres, il était à droite ...
Azerty qui était dans un colère jamais vu, fit un massacre chez les Ghrax, pendant qu'il empalait ces monstres d'un coté, de l'autre, des Ghrax tombait raide mort, la nuque cassé par la télékinésie d'Azerty.
Il les décapitait, sautait sur eux en les enflammant, en les décapitant, en leur coupant les bras ... Il y avait de moins en moins de Ghrax dans le couloir, laissant place à une mare de sang, et a Shraw.

Il ne restait plus que lui et Azerty, face à face. Azerty avait la tête baissé, on l'entendait respirer, on voyait de la bué sortir de sa bouche ( étant donné qu'il faisait froid ), ses épées baissées, ses habits déchirés, il leva la tête et l'on pouvait voir ses yeux completement rouge sang.

Après cette instant de répis, Azerty mis son pied à l'extérieur et sauta en avant, en criant, telle un barbard, en direction de Shraw, passant le mur de feu, ses épées a croix ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shraw
Seigneur des ghrax
Seigneur Shraw


Nombre de messages : 7
Classe & race : Meneur des Ghrax, Ghrax
Arme(s) du perso : Epée colossale, bouclier en métal sombre
Sort(s) du perso : ???
Date d'inscription : 27/02/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyMer 29 Mar - 16:05

Shraw sortit rapidement son épée et esquiva l'attaque d'Azerty. Il lui porta un coup de poing dans le dos, puis un coup de corne, ce qui envoya valser Azerty contre le mur. Il abatta son épée sur lui, mais celui-ci l'esquiva au dernier moment. Shraw porta un second coup de poing, ce qui fit perdre conscience à Azerty.

"Pitoyable..."

Mais Azerty se releva d'un coup et planta profondément son épée dans le corps de Shraw, qui laissa s'échapper un horrible cri de douleur. Shraw porta un troisième coup de poing à Azerty, cette fois-ci, plus puissant. Azerty ne put se rétablir et s'écrasa contre le mur. Shraw sortit l'épée de son corps et la lança derrière lui. Il fonça sur Azerty, inerte, en préparant un coup d'épée contre lui. Mais Azerty esquiva à nouveau au dernier moment, se qui mit dans une fureur sans nom Shraw.

"Mais tu vas arrêter de gigoter comme ça ?!"

Shraw, le souffle haletant, reprit soudainement son calme et rangea son épée. Azerty fronca les sourcils d'un air perplexe. Shraw se concentra quelques instants, et sortit une incantation Ghrax. Il invoqua un violent et soudain tremblement de terre, qui secoua Azerty, Shraw fonça une énième fois sur Azerty et lui porta un colossal coup de bouclier. Azerty fut projetté vers le mur, qu'il traversa dans un bruit fracassant.

"Bon, maintenant que ce clown est K.O., dites-moi où est la Reine."
Revenir en haut Aller en bas
Lidalia
Combattant
Combattant
Lidalia


Nombre de messages : 65
Classe & race : Princesse elfique
Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard
Sort(s) du perso : quelque sort de soin
Date d'inscription : 06/03/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyMer 29 Mar - 16:25

Voyant le voleur a terre et l'expression horrifier de Zertyline Lidalia mit trois fleche a son arc et tira deux fleche atteignirent les bases des cornes et la troisieme fut planté dans le ventre a l'oposée exacte du trou que azerty avait causée avec son arme.

Avant de racharger son arcs l'elfe pronça une incantation qui devait réabimer le voleur alors que zertyline s'était précipité comme une conne a son chevet.Elle devait vraiment lui trouvé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Barkhwip
Guerrier
Guerrier
Barkhwip


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Classe & race : Troll et Barbare
Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force
Sort(s) du perso : Lianes broyeuse
Date d'inscription : 06/02/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyMer 29 Mar - 18:58

Soudain Barkhwip eu un idée pour repousser suffisament les Ghrax et Shraw, il courut alors voir azerty et lui demanda : Dis puisque tu es télépathe tu peux faire voler des objets, mais est-ce que tu arriverai a me porter environ a une vingtaine de mètres du sol.

Le voleur aquiesca et dit : Oui mais pas très longtemps, car comme tu fais dans les quatres mètres tu dois être assez lourd.

Le troll repondit a son tour : Merci du compliment, tu m'escuse mais je dois demander un truc à zertyline.

Alors il fonca vers la voleuse et lui demanda une question à elle aussi : Est-ce que tu arriverais a faire une enorme boule de feu, et que je puisse la prendre sans me brûler, et ensuite la lancer sur les Ghrax qui eu souffriront.

Zertyline paru deconcertée et dis pas très sur d'elle : Je pense que oui, mais je ne l'ai jamais fait, et donc si je rate tu te brûlerai, et bon je ne veut pas être la cause de tes blessures.

Barkhwip reflechi et continua : Pas grave ce sont les risques du metier, et tu sais une blessures de plus ou de moins, ca met égal, bon fait la moi maintenant.

La voleuse commenca alors a la faire apparaitre et en cinq minutes elle était prete, il la pris dans les mains sans se bruler et demanda a azerty de le porter maintenant, ce qu'il fit, le troll s'envola alors tou doucement en l'air puis quand il fut a une vingtaines de mètres il demanda au voleur : Combien de temps tu peux tenir, et des que je l'aurai lancer fais moi redescendre ok.

Azerty repondit : Pas plus de cinq minutes et d'accord pour te lacher, mais fait attention quand meme car il se peut que je ne puisse plus te retenir a un dizaine de mettre.

Barkhwip activa alors son barcelet de force et lanca la boule de feu de toutes ses forces, puis il commenca a descendre. En même temps la boule de feu s'ecrasa contre Shraw et ses guerrier, ce qui lassa le temps au Elfes et autres combattant de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://candm.bb-fr.com/index.forum
Seigneur Shraw
Seigneur des ghrax
Seigneur Shraw


Nombre de messages : 7
Classe & race : Meneur des Ghrax, Ghrax
Arme(s) du perso : Epée colossale, bouclier en métal sombre
Sort(s) du perso : ???
Date d'inscription : 27/02/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyJeu 30 Mar - 18:15

Shraw avait reçue la boule en plein dans la gueule, une énorme explosion suivie d'un bruit assourdissant retentirent. Quelques minutes après, la fumée noire se dissipa, montrant un spectacle répugnant : les corps des Ghrax calcinés jonchaient le sol (boueurk !). Mais Shraw était absent du champ. Les quatre combattants étaient perplexes et se demandaient où il était passé. Un bruit d'épée rentrant dans la chair retentit en l'air, les quatre combattants regardèrent vers le haut et virent Aegan en train de planter Shraw. Tout deux retombèrent au sol. Shraw avait l'épée d'Aegan plantée dans la gorge et était brûlé de partout. Il mit un coup de bouclier à Aegan qui se rétablit quelques mètres plus loin. Lui aussi était mal en point, mais tenait quand même debout. Shraw était très énervé.

"Vous commencez sérieusement à m'énerver bande de cafards pullulants !"

Aegan fit un signe aux autres l'air de dire "On y est presque, finissons-le !".
Revenir en haut Aller en bas
Lidalia
Combattant
Combattant
Lidalia


Nombre de messages : 65
Classe & race : Princesse elfique
Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard
Sort(s) du perso : quelque sort de soin
Date d'inscription : 06/03/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyJeu 30 Mar - 18:58

Zertyline se releva s'appuyant sur azerty bien que celui si ne soit pas au summum de ces forces elle tirat son dernier poignars et le fit voler vers le cehf grahx.

Le poignard vint se planter dans le front de monstre libérant sa matiere grise.celui si btomba e terre agonisant.Zertyline épuisé s'évanopuie sur le voleur .
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe & race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyJeu 30 Mar - 19:38

Azerty commencait enfin à se calmer après s'étre énervé comme un fou.
Il était completement épuisé après avoir soulevé un Troll a 20 metre du sol pendant 10 min ... Il n'avait plus la force de bouger, il attendait par terre dans un amat de pierre, qu'il retrouve quelques forces, puis il entendit des cri de douleur provenant de Shraw qui venait d'avoir une épée planté sans sa gorge et par la suite, un homme volé et s'écraser lourdement a une dixaine de metre de lui, ensuite un poignard vint ouvrir le crane de ce monstre et une supstence bizarre sortit de son crane; en voyant ca, plus l'odeur du sang des Ghrax avec leur cadavres jonchant le couloir, il eut comme une envie soudaine de vomir, et l'odeur de souffre qui s'évanouissait de ses 2 épées n'arrangait pas non plus le haut le coeur d'Azerty !

Apres quelque minutes d'attente,il mit Zertyline contre le mur en la posant doucement et Il commença a se relever avec difficulté, et alla s'assoir sur Shraw, agonisant en se foutant de sa gueule !

" Mort de rire qu'est ce que tu t'es pris dans la gueule !!!
Wooow, ta pas beaucoup de matiere grise toi, t'es vraiment tres con !!! "

Il se releva, regarda une derniere fois le Chef des Ghrax, fit quelque pas, et tomba par terre, dans son sommeil, ses dars rentrerent dasn sa peau, et ses épées s'éteignerent et des objects autour de lui s'éleverent en l'air et tournerent autour de lui ( C'est le signe qu'il dort profondement )
Revenir en haut Aller en bas
Aegan
Developer
Developer
Aegan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Classe & race : Tueur ; Cambion
Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant
Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat
Date d'inscription : 03/02/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyJeu 30 Mar - 20:42

Aegan se laissa tomber lourdement par terre. Il était à bout de force et respirait fortement. Après quelques minutes de répit, il se releva et avança vers Shraw. Il retira sa lame de la gorge de Shraw, qui gémissait toujours.

"Tu nous les brise en faisant autant de boucan !"

Aegan mit un coup d'épée dans la gorge de Shraw, tranchant son large cou nettement. La flaque de sang en dessous de son massif corps s'élargit jusqu'à créer littéralement une mare... Aegan expira bruyamment. Et demanda :

"Tout le monde va bien ?"

Long silence... La question était plutôt conne.

"Bon... J'ai rien dis. Où est Darknight ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://candm.bb-fr.com
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Classe & race : Voleuse humaine
Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc
Sort(s) du perso : Controle le feu
Date d'inscription : 20/02/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 12:06

"Il doit être écraser sur un arbre ou quelque chose dans le genre la derniere fois que je l'ai vu il volait littéralement aprés que srahx lui eu donné un coup."

[i]La voleuse se remit a grand peine sur ces jambe.


"de toute façon si on ne le retrouve pas nous devons fuir et amener les elfes avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP, Azgoth et les Ghrax
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ghrax
» Carte de Azgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère A Changé :: >>Role playing :: Forum RP, l'ère a changé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser