L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le RP, Azgoth et les Ghrax

Aller en bas 
+30
Andreas
Aviathan
Anyndel
Le_maraudeur
Maxiaraust
Daku
Zohee
hache-ture
Frix Shad
L'éclabouilleur
Alexandra
nannie
mahalade
Max
Yod
Mistical
Toragon
laloutr88
Kiria Arthaniel
azerty
Lidalia
Seigneur Shraw
Zaria
Barkhwip
Rose Noire
Aegan
Belgarath
Ménédas
Stenfix
Darknight
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Shirobushi
Civil
Civil
Shirobushi


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Classe & race : Démon
Arme(s) du perso : un enorme katana
Sort(s) du perso : ???????
Date d'inscription : 10/06/2007

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 39 EmptyLun 25 Juin - 0:58

hrp/je continue selon ce que j'ai compris de la situation,si quelque chose est incorrect,n'hesitez pas a me le faire savoir et je modifierai/hrp

La situation echappa a tout controle : toute la bande avait réussi a s'enfuir et Andréas resta pour retenir Shirobushi et ,pourquoi pas, le vaincre.Seulement,ce dernier n'avait pas la moindre intention de se laisser faire.Il parait meme plutot décidé a en découdre.

"A la la,ca se passe pas comme je l'avais prévu.Je vous croyais un peu plus valeureux,les gars."

Puis,il remarqua sur Andréas quelque chose que sa soif de combat l'empechait de voir : des traces de combat assez récentes et plutot sérieuses.

"Je comprends mieux maintenant pourquoi vous vouliez eviter le combat.Ca change tout."

Puis,il se retourna et repartit dans la foret.Tout en s'eloignant,il continua de parler a Andréas:

"Tu diras au chef de ton groupe que j'attendrai que vos blessures soient gueries pour revenir vous défier?J'attends cela avec impatience"

Puis,il s'enfonça dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Classe & race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)
Date d'inscription : 07/12/2005

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 39 EmptyLun 25 Juin - 3:28

Euh bon je me suis absenté longtemps mais bon là Gurdile ça ne vas pas du tout, effectivement dans les règles du rp on doit pas trop rapidement avancer dans l'histoire sans attendre les autres personnage.

Ce que je veux dire c'est que on était encore assez loin de la montagne et puis la ville ne ressemble pas du tout à ça (désolé mais la totalité de la ville est en profondeur, est oui dans cette histoire les nain on horreur de la surface et des gens de la surface)

Bref tout ça pour dire que ton message sera probablement supprimé. Si tu as pas compris le but de mon message et de ma suppression envoie moi un mp, en tout cas pour les autres l'histoire reprend.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Soldat
Soldat
Andreas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Classe & race : Humain
Arme(s) du perso : Lance
Sort(s) du perso : inconnu
Date d'inscription : 07/03/2007

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 39 EmptyLun 25 Juin - 4:23

Andreas suivit Shirobushi même s'il lui avait tourné le dos. Andreas lui cria : '' Je ne sais pas si tu as remarqué, mais mes blessures ne sont que superficielle. Je guérie plutôt vite pour un humain. Et si t'a peur de moi, c'est pas mon problème. Tu nous attaque, je te tue compris?''

Andreas ne lui laissa pas le temps de faire un geste qu'il retourna auprès de son groupe. Il ne voulait pas se l'avouer, mais il ne voulait pas perdre Gurdil, qui était probablement devenu son meilleur ami... Son seul ami... Et ce nain avait peur de son ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://riredemoniaque.smileyforum.net
toma
Civil
Civil
toma


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Arme(s) du perso : épée, arc et flèches
Sort(s) du perso : boules de feu, guerrison, vitesse
Date d'inscription : 09/05/2009

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 39 EmptyLun 11 Mai - 22:52

Un peu plus loin, un homme avait vu la scene se dérouler et déssidat donc de rejoindre le groupe de guerrier mais à quelques centaines de mètres, il s'aréta net. Il resta tapis dans l'ombre préféren suivre les guerriers et connaitre leurs intentions avan de leur révéler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP, Azgoth et les Ghrax
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Les Ghrax
» Carte de Azgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère A Changé :: >>Role playing :: Forum RP, l'ère a changé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser