L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le RP, Azgoth et les Ghrax

Aller en bas 
+30
Andreas
Aviathan
Anyndel
Le_maraudeur
Maxiaraust
Daku
Zohee
hache-ture
Frix Shad
L'éclabouilleur
Alexandra
nannie
mahalade
Max
Yod
Mistical
Toragon
laloutr88
Kiria Arthaniel
azerty
Lidalia
Seigneur Shraw
Zaria
Barkhwip
Rose Noire
Aegan
Belgarath
Ménédas
Stenfix
Darknight
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Yod
Soldat
Soldat
Yod


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Classe & race : ninja humain
Arme(s) du perso : deux grande épée,un genre de frisbee coupant
Sort(s) du perso : aucun
Date d'inscription : 17/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyMer 20 Sep - 21:13

Yod suivit kiria jusque dans le stade, il vut que sa place n'etait pas au millieu de lascene il se retirat donc pour aller dans les tribune et pour regarder le spectacle que donnait kiria, tout d'un coup yod qui n'etait pourtant pas interesser par l'elfe, en tombas amoureux, il comprit que depuis que il se trouvait avec elle il etait heureux, il ne peser pas une seconde a la mort de son pere , pour inci dir kiria lui avait sauver la vie il chuchota a l'oreille de nhesso

tu la vraiment tres tres bien choisie te compagne
Revenir en haut Aller en bas
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyMer 20 Sep - 21:21

sans payer car le garde etait au pays de la ronflette, quand il vue kiria au millieu de la scene et le type par terre avec sa tronche eclater il comprit tout de suite l'exploit que la magnifique elfe a faitn, il s'avanca ver elle prit les stringue et lui donna , il etait encore dans l'emballage mais on pouvait les voire

he ben... je ne croyait pas que tu aurait pue tuer cette homme seul, tien je m'etait paumer dans la ville et en vaudoud ma aider a retrouver ma voix, apres ca j'ai vue de superbe sous-vetement en vitrine et j'ai penser que... Pour te remercier de m'avoire sauver la vie avec l'autre partit du groupe, de t'en acheter quelque un... Je suis tres impatient de te voir avec, regarde il y en a meme un transparent... Il sont tous de la marque"beau cu", et j'ai penser que le nom de cette marque allait bien avec ton physique

apres cette belle interpretasion qui avait fait rougier le nain, il s'eloigna prit de l'alcool que il portait dan son sac, enduisie l'homme a terre, enleva le derrier de son pantalon d'une manier pour que personne ne puisse voir, et peta... comme les pet de gurdile donne le feu le gar a terre avait vit fait de flamber, il leva la main et le public se mit a rire...
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyMer 20 Sep - 23:41

Au milieu de la foule en délire, galvanisée par l'exploit de Gurdile, Kiria remarqua que Yod était aussi venue et se trouvait à côté de Nessoh. L'elfe prit le cadeau offert par le nom et un sincère sourire de joie illumina son visage. Elle sauta en l'air et s'exclama:

"Gurdile, tu es super!!!!!! Et tu as trop bon goût!!!!"


Elle lui déposa un petit bisous sur la joue et l'entraîna vers Nessoh et Yod toujours dans les tribunes. Kiria observa les trois hommes avec lesquels elle était et s'exclama avec un sourire ravie:

"Tu es venu aussi, Yod? Kyaaah^^Vous ête tous les trois merveilleux^^Dommage que Zerty et Aenalion ne soient pas là!!! Aller c'est ma tournée, je vous offre un verre de Dervène à tous!!!"

L'elfe héla un vendeur ambulant et commanda du Dervène et des chichis au nuella, qu'elle offrit à Nessoh, Yod et Gurdile.

"Et voilà, cadeau! A notre amitié!" fit-elle en leva un chichi déoulinant de nutella bien en vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyJeu 21 Sep - 19:43

gurdile qui etait au anges par le baiser de kiria rejoingnit les tribune, quand il vut yod il prit le cadeaux qui lui etait atribuer et lui offrit, en plaisantant.

veuiller accepter ce modeste present, fabriquer artisanalement, d'une qualiter que l'on peut trouver nullle part ailleur, et de la marque "pete la geule"

Il se retourna d'une vitesse incroyable quand l'elfe eu l'ider de boire un coup en notre amitier, visiblement l'elfe n'etait pas du genre a trainer avec une seul partit du groupe et de detester l'autre, elle s'entendait bien avec qui que se soit

dite il y a un truc qui m'echappe... Ou sont anealion et zertyline...Je croyait qu'il devait nous rejoindre a l'auberge...

Le nain s'arreta net quand il vut que nhesso etait la lui aussi, il sortie le gros grimoire qui depacait de son sac et lui donna en lui expliquant comme il l'avait fait pour kiria la cause de tant d'offrande

(on fait quoi pour typhon, mistical, et on dirait que zertyline et anealion on aussi arreter de poster


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yod
Soldat
Soldat
Yod


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Classe & race : ninja humain
Arme(s) du perso : deux grande épée,un genre de frisbee coupant
Sort(s) du perso : aucun
Date d'inscription : 17/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyJeu 21 Sep - 21:35

yod prit l'offre du nain en le remerciant grandement enleva l'emballage et vue une superbe epe incruster de diament, elle etait magnifique le il y avait de graver sur le metal tranchant "yod", l'humain etait tres douer pour manipuler divers armes entre otre l'epe normal pour un ninje, mais il ne s'avait pas manier l'arc et plein d'autre arme encore, il fit donc une petite figure avec et la ranga dans son porte eper

un trolle d'everwold avait justement tordue la mienne...

Vu le prix qu'elle devait avoire, le nain avait du la voler mai ce n'es que l'intention qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Max
Combattant
Combattant
Max


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Classe & race : Magicien
Arme(s) du perso : épée à 2 mains
Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux
Date d'inscription : 11/08/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyDim 24 Sep - 18:12

Nessoh était comtent que kiria ouvre le crane de ce gladiateur car de toute façon il n'avais pas parier.En suite il vut et sentie le pet de Gurdile.
Quelque minute plus tard il vut le nain distibué les presents et quand il prit le grimoir dans ces main un sentiment de joie vint le parcourire.Comme Kiria avait donné des boissons et des patisserie il la remercia ainsi que le nain.

Merci Gurdile! ces vraiment tros cool!!!Et a toi aussi Kiria!

Il fini son gateau et pour bien tout faire coulé il bus d'un coups la dervene.

Des frissons aparurent dans les pieds puis dans le dos puis le néant...
Il se reveilla dans ce qui semblais un marais, et un peu plus a l'est il vus un chateau. Il marcha en direction de cette immense batisse et en quelque minute il arriva en face du pont levie. Le magicien cria pour que quelqu'un ouvre cette grande porte mais rien ne ce passa.Il dessida donc de trouver un passage autre que cette porte, au bout d'un quart d'heure il trtouva la porte qui menait au cachot. Il l'ouvri et vut des squelettes qui pendait par les mains, il dessida donc de continué sa route quand soudain il vut un Ghrax qui marchait d'un pas vif. Nessoh dessida de le suivre,et,arriva dans ce qui semblais une salle de restauration. Il continua mais dans sa filature il marcha sur une fourchette et tomba, un vaccarme ce fit entendre mais le Ghrax ne fit rien: Nessoh était comme invisible.
Le magicien arriva a present dans une salle sombre, une salle de torture.
La il vit son corps tranché de toute parts, ces doigts était coupé et le sa tete,empalé sur une lance!
Sa tete le brula et il rouvrit les yeux, il était cette fois a l'auberge, en compagnie de Kiria et du nain ou leurs ombre dansait grace au bougie placé telle que pour un rendé-vous intime.

J'ai eu ...j'ai eu...j'ai eu une premonition sur... sur... sur ma mort!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyDim 24 Sep - 19:33

j'ai jamais demander a y aller a cette auberge! le prochaine foit demande nous un peu notre avie avant de nous transporter quelque part, je ne bouge pas tant que il n'y a pat une raison logique a la cause de notre presence dans l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyDim 24 Sep - 20:16

Oki oki, ne t'enflamme pas^^
_________________________________

Kiria mangeait son cigar maroquain avec délice quand Nessoh, sous le coups du Dervène (?) ou d'on ne sait quoi d'autre, frémit puis s'évanouit sans un mot. L'elfe éclata de rire et soutint la tête du magicien pour lui administrer quelques baffes afin de le réveiller.


"Eh bah" fit-elle hilare à Gurdile et Yod, "ca lui arrive souvent apparement ce genre de choses! Ben...il se réveille pas! ...? Eh, Nessoh! Nessoh!"

Kiria essayait toujours de sortir le magicien de son coma, en vain. Après dix minutes de baffes, d'arrosages, et même de chatouille, elle en déduit qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond et prit Nessoh sur ses épaules comme si il ne pesait pas plus qu'un fétu de paille.

"Je crois qu'il a trop bu pour ce soir^^" je le ramène à l'auberge!"


L'elfe bondit lestement dans la foule et se mit à sauter sur les épaules des spectateurs pour éviter les embouteillages.
Arrivée dans la chambre de la taverne, Kiria allongea Nessoh sur son lit, bien confortablement. Il dormait toujours, et elle en profita pour essayer un des strings offerts par Gurdile qui lui alla à ravir: il était rouge avec des broderies noires et des dentelles.
Nessoh se réveilla soudain, catastrophé, déclarant qu'il avait vu sa mort. Kiria, assises sur le bord du lit, se pencha vers lui et le prit dans ses bras, sans s'apercevoir que le nez du magicien était enfoui au milieu de ses seins.


"Ne t'inquiète pas, tout va bien maintenant! " le ton était celui d'une mère pour son enfant. "C'est juste un mauvais rêve."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyDim 24 Sep - 22:03

TA RAISON C PAS PAREILLE
_____________________________________________________________

quand le nain entrat dans la chambre il vut que nhessot etait entrain de se reveiller, et quand il appercut que kiria mettait les sein dans le nez du lanceur d'eclaire, il decouvrit une ouvelle sensation pour lui, une sensationt terrible : la jalousie, ce ne lui etait jamais arrriver, mais a cemoment la le nain se renda compte a quelle point une creature t'elle un elfe peut etre aussi ravisssante

tu....VOUs....MAIS!!!!!

heuresement la sensation dura un court instant

il ses reveiller?.... Il va bien?.... Est ce que il a vue la mort, dieu, ou un ange?


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyDim 24 Sep - 22:10

Petite précision: Kiria est encore habillée, elle a juste changé de string ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
mahalade
Soldat
Soldat
mahalade


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Classe & race : humain chevalier
Arme(s) du perso : epe
Sort(s) du perso : aucun, mais sa bauter envoute souvent les belle humaine
Date d'inscription : 26/09/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyMar 26 Sep - 21:32

espece: chavalier, tueur de dragon, sauveur

sexe:male

pouvoir: sa bauter

sort: aucun

physique: cheveux ni cout ni long, beau sourire, courageu, grand

il aime: la biere, les elfe, les princesse

age: jeune

particulariter: monte a chevale, sans sentire le chevale

il a connue se site: par la pube
histoire: apre avoire sauver quelque princesse le jeune cavalier se repose en cherche de nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyMar 26 Sep - 21:42

DRIIING!!! (alarme)
Tu t'es trompé de topic pour la préso xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
mahalade
Soldat
Soldat
mahalade


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Classe & race : humain chevalier
Arme(s) du perso : epe
Sort(s) du perso : aucun, mais sa bauter envoute souvent les belle humaine
Date d'inscription : 26/09/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyMar 26 Sep - 21:45

le jeune cavalier entra dans la taverne laissa son chevale dehore, il s'approchat du serveur et lui demandit du voix douc, calme, et reposante

connaiser vous une aventure a accomplire dans ses vaste region

le bermanre reflechit un court instant et repondue, oui ... j'ai entendue parler de personne voulant exterminer l'espece des grax, mais je doute que il ne puisse y arriver ce serait du sucide

ca lui plaisait au chevalier, cela fesait un an que il etait a la rechercher d'une quet interessante

ou sont il ?

Dans la chambre 203

le belle individue grimpa et les marche qui menait au chambre, et quand il arriva a la chambre indiquer il vut une elfe magnifique

bien le bonjour mes amie... Bonjoure gente d'ame, ece vous le groupe d'aventurier qui arpente les region a la recherche de grax a tuer, si ses vous... vous aver du courage, et j'aimerait me joindre a vos cotermais si se n'ez point vous je ne vous derangere pas plus lompten et je partirait sans histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyMar 26 Sep - 23:16

Euh...
Tu n'a pas posté ta préso dans le bon topic BIS
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyMer 27 Sep - 20:28

gurdile se retourna en entendant la voix d'un homme, c'etait un chevalier qui se postait deriere lui, il tapa dans sa main d'un geste brusque

salut mec! ouais ces bien nous le groupe de tarer qui veulent niker les grax, je me presente, gurdile, nain guerrier,

il hesita et ajoutat d'une voix hironique pour ne pas se faire huer

et chef de la quete par la meme ocasion, dit tu parle toletemp comme ca ou....?
Revenir en haut Aller en bas
mahalade
Soldat
Soldat
mahalade


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Classe & race : humain chevalier
Arme(s) du perso : epe
Sort(s) du perso : aucun, mais sa bauter envoute souvent les belle humaine
Date d'inscription : 26/09/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyJeu 28 Sep - 18:07

ben ou c ki fo la metre alore?
-------------------------------------------------------------------------------------

le chevalier regarda le nain comme il aurait pu regarder une fient d'oiseau

puije me permette, vous n'avez pas l'aire d'etre le chef de ce groupe, a mes connaisssance les nain ne seront jamais chef, a par bien sur quand sa parle de biere, de sex, et de toute la nouriture pouvant se trouver sur la terre, en revanche... a vue d'eoil bien sur, qulqun de serieux se pourait etre lui

il pointa son doit ver le nez du sorcier mais le deplaca tout de suit ver l'elfe

ou plutot elle, d'ailleure je trouve dommage que je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir sauver des griffe d'un dragon une elfe aussie seduisante que c'elle ci
Revenir en haut Aller en bas
Yod
Soldat
Soldat
Yod


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Classe & race : ninja humain
Arme(s) du perso : deux grande épée,un genre de frisbee coupant
Sort(s) du perso : aucun
Date d'inscription : 17/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyJeu 28 Sep - 19:42

yod comprit au langage de mahalade que se devait etre une personne qui devait pas rigoler baucoup

salut! le gurdile a raison tu devrait areter de parler comme ca... Moi c'est yodalfasebek, mais bon... Tout le monde m'appelle yod, je suis un ninja niveau 9, chez moi on compte les apptitude en maitrise d'arme et combat ninja un niveau qui vont de 1 a 10, voicie kiria ne cherche pas elle deja avec nhesso

il remarqua que l'individue portait une armure grise, mais que il n'avait pas de casque

[color=red tu t'habille tout le temp genre boite de conserve, ou tu a d'autre habi[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyJeu 28 Sep - 20:04

Ben dans le topic présentations de persos! c'est pas bien compliqué
_____________________________________

Kiria tenait toujours Nessoh dans ses bras quand un homme avait fait irruption dans la pièce, disant rechercher les tueurs de Grax. L'elfe le regarda d'un air étoné et reposa Nessoh sur son oreiller pour pouvoir se concentrer sur la conversation.
La blague de Yod sur les habits du nouveau venue la fit éclater promptement de rire. Pliée en deux en montrant l'étranger du doigt, elle se tint au la colone du lit pour éviter de perdre l'équilibre.


"Quoi, avec Nessoh? Tu vas vite dans les conclusions toi"
fit-elle en donnant à Yod une bourrade amicale.

Les paroles qui suivirent du nouveau venue firent encore plus rire Kiria. Elle pointa son index sur sa poitrine d'un air incrédule et déclara:


"Moi, chef de groupe? Pfwhahahaha! C'est bien la première fois qu'on me la fait celle là! Exellent, exellent! T'a de l'humour petit! Tu es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
mahalade
Soldat
Soldat
mahalade


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Classe & race : humain chevalier
Arme(s) du perso : epe
Sort(s) du perso : aucun, mais sa bauter envoute souvent les belle humaine
Date d'inscription : 26/09/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyVen 29 Sep - 19:51

le jeune chevalier avait a present le sourire, il remarqua que ce groupe d'aventurier n'avez aucun sens de la politesse mais sa le fesait plutot rire, il effaca son sourie qund il entendue kiria


je ne suis point petit! Je suis d'accord je n'aurait j'amais l'age du splendide elfe telle que vous mais je ne supporte pas que l'on me surnomme ansi, et pour les presentation je suis un jeune cavalier a la recherche d'avanture dans ses vaste region, et j'ai penser que je pourait me joindre a mmes coter pour vaincre le mal, mais... Si nous parlion tout ca devant une bier en bas, c'est ma tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptySam 30 Sep - 9:18

le visage du nain s'eclaircie tout d'un coup

de la biere! alore la tu commence a me parler serieusement l'etranger! aller tout le monde en bas c'est ca tourner! youpie yop!

gurdile fit un signe de mains a ses compagnons en leur disant de venir, il etait deja au millieu de l'escalier qui descendai a l'etage

ben alore... Vus vener? c'est pas que j'aime la bier au point de descendre un escalier en quatrieme vitesse mais... ou peut etre que si dans ce cas la il faudrait se bouger je peut devenire dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
Max
Combattant
Combattant
Max


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Classe & race : Magicien
Arme(s) du perso : épée à 2 mains
Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux
Date d'inscription : 11/08/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyMer 4 Oct - 18:04

Le Magicien étonné de voir sa tete au milieu de se qui semblais une poitrine feminine ne dit rien car cette position lui plaisait.Au bout de quelques minutes il ce leva et vue qu'un individu était entré et avait bonbardé tout le monde de question. Soudain il entendus le ninjas qui balanca sa blague de la boite de conserve et ce marra comme si il n'avait jamais vus sa mort. Les larmes aux yeux Nessoh dit:

pas mal, "boite de conserve"!! Very Happy

Il entendus le nain devallé les escalier apres que ce Mahalade disent que la demande d'invitation ce ferait aupres d'une cervoise. Il dessendit avec les autres et il allerent s'instalé a une table particulierement grande. Comme il vus kiria ce levé pour allé cherché les biere il dit

laisse Kiria je m'en occupe!! C'est moi qui paye!!!

Arrivé au bar il demanda des bieres pour tout le monde et demanda au barman:

hep garçon, s'avez vous d'ou vint cet homme là

Il montra Mahalade.Le barman lui dit juste que c'etait un chevalier qui cherchais des quetes puis il alla mettre les biere commandées a leurs table.Le magicien le paya puis but sa biere, comme il en avait prit plus qu'il ne devait en prendre il en prit une autre puis une autre jusqua ce qu'il en boivent six. Il voyait flout mais ne le dit pas pour ne pas paraitre une mauviette aupres du nouveau.Il reprit ses esprits et demenda a kiria

Ou est ce que l'on vat apres l'auberge? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyJeu 5 Oct - 17:34

Kiria était descendue avec son compagnon dans la grande salle pour s'installer à une grande table ronde. L'endroit était bondé, bruyant et enfumé. La nuit étant tombé, on avait allumé un grand feu dans l'âtre qui éclarait et réchauffait tout la salle. Les Dead Dark Brothers avaient presque fini leur concert en live et jouaient les deux derniers morceaux pour le rappel. L'elfe se prépara à aller prendre les commandes quand Nessoh la rattrappa et lui décréta qu'il s'en chargerais lui-même.

"Merci!"
fit-elle d'un air joyeux en lui déposant un léger baiser sur la joue.

Kiria revint donc s'assoir à la table et, une fois les bières venues, leva haut sa chope pour trinquier à la rencontre avec Mahalade. Elle but cul-sec le liquide doré et rota bruyament, sans aucune tenue, puis éclata de rire, les yeux partant un peu sur le côté.


"Où on va?" répéta t-elle à la question de Nessoh. Elle mit sa main sur son menton, songeuse. "Bah, il y a le choix...on peut tenter de retrouver Zerty et Aenalion, rester ici faire les boutiques, se rendre au siège anarcho-syndicaliste des Grhax ou bien encore visiter toute la châine de resto de la région...il y a des dizaines d'endroits accuillants comme celui-ci où on peut boire un coup sympa."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyJeu 5 Oct - 19:32

Un nécromancien, couvert de sang, les vêtements déchirés et trempé de sueurs, entra dans l'auberge soupira un grand coup et se laissa tomber brusquement sur une chaise et mis sa tête entre ses bras. Son entrée avait fait un grand silence. L'aubergiste s'approcha du nécromancien et lui demandais si il voulait boire. Il dit qu'il n'avais pas soif. Un type s'approcha de lui en faisant craquer ses doigts et dit:

"Dis donc soit tu te tires, soit tu vas te changer parce qu'on aime pas les étrangers comme toi dans l'coin"

"Et alors, dit le nécromancien avec un grand naturel?"

Le type sortit un poignard mais il eu a peine le temps de faire un geste qu'il tomba, il était mort, poignarder par... Darknight! Sa lame, nul doute, c'était lui.

"Bon allez circulez, il n'y a plus rien a voir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyVen 6 Oct - 15:56

Kiria n'avait pas connu Darknight, et était à mille lieux de se douter que cet homme assis là, les vêtements en charpie et couverts d'hémoglobine, était l'ancien compagnon de route de ceux de la quête. Cependant, il ne restait plus personne de l'ancienne équipe: ni Zertyline, ni Aegan, ni Ménédas, ni Azerty...
Fin saoûle, l'elfe se leva en titubant et s'approcha, une choppe de bière à la main, pour inviter l'étranger à boire à leur table. Il semblait seul et Kiria avait un peu pitié de ce pauvre homme directement aggréssé à son entrée. Quand elle fut près de lui, elle buta sur le cadavre et rébucha, envoyant malencontreusement le contenu de la choppe au visage de Darknight.


"Oooo000ooups! Excusez!!" fit-elle d'une voix hésitante. Ses yeux se barraient dans tous les sens et elle voyait double. En général, Kiria tenait très bien l'alcool, mais elle avait tant bu qu'il lui était difficile de retrouver ses repères.

"Whaaaaaaaou" s'exclama l'elfe en louchant sur le corps inerte à terre, baignant dans son sang. Elle se pencha, prit un peu de liquide écarlate sur ses doigts et le goutta, puis eu une expression satisfaite. "Très bonne cette...-hips!-...cette bière rouge..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Aegan
Developer
Developer
Aegan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Classe & race : Tueur ; Cambion
Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant
Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat
Date d'inscription : 03/02/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 EmptyVen 6 Oct - 22:31

Aucun souvenir de ce qui s'était passé... Peut-être quelques fragments de faits. L'équipe avait été éclatée en mille morceaux, éparpillée et désunifiée.

Réveillé en plein milieu de la forêt, Aegan s'était décidé à abandonner la quète et poursuivre son travail de tueur à gages. Seulement il n'était pas complètement débarrassé à son grand désespoir. Un message télépathique lui avait indiqué la localisation d'une auberge qui abriterait une "réunion"...

Arrivé sur place, Aegan prit place au fond de l'auberge. Personne n'était encore apparu. Mais l'affluence de clients ne tarda pas et l'auberge fut rapidement remplie. Le dernier arrivé rappela des souvenirs à Aegan. Drak Night, Dakright, Blackwhite... Darknight ! Le nécromancien.
"Il passe pas inaperçu, sitôt arrivé, sitôt accablé d'un meurtre sur la conscience..." Aegan esquissa un sourire et continua à observer les combattants dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://candm.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP, Azgoth et les Ghrax
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ghrax
» Carte de Azgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère A Changé :: >>Role playing :: Forum RP, l'ère a changé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser