L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le RP, Azgoth et les Ghrax

Aller en bas 
+30
Andreas
Aviathan
Anyndel
Le_maraudeur
Maxiaraust
Daku
Zohee
hache-ture
Frix Shad
L'éclabouilleur
Alexandra
nannie
mahalade
Max
Yod
Mistical
Toragon
laloutr88
Kiria Arthaniel
azerty
Lidalia
Seigneur Shraw
Zaria
Barkhwip
Rose Noire
Aegan
Belgarath
Ménédas
Stenfix
Darknight
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Zohee
Civil
Civil
Zohee


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe & race : Banshee. Monstre.
Arme(s) du perso : Colliers en tout genre.
Sort(s) du perso : C.fantomatique, possession, mélodie du passé, instinct de survie.
Date d'inscription : 14/12/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptyDim 17 Déc - 19:31

[En fait, ce n'est pas Zohee qui parle à ton perso, mais le général des Elfes que tu as fait intervenir =]

Zohee, c'est la Banshee, le "fantôme" quoi (et moi, en passant xD). Et elle ne sait ni se rendre invisible, ni lancer d'ultrasons °°

En gros, l'Elfe vous demande de tuer ma perso qui se cache un peu plus loin. Sauf qu'elle est pas vraiment un "monstre" et que j'espère que vous ne lui ferez pas la peau xD. Enfin, va voir dans le topic de présentation des perso *si* tu veux plus de détails ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Daku
Civil
Civil
Daku


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Classe & race : Incube
Arme(s) du perso : Rapière et fouet
Date d'inscription : 16/12/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptyLun 18 Déc - 0:43

Daku était là en train de se balader quand il avait vu un petit groupe de personne par sa curiosité (et surtout parce qu'il n'avait rien d'autre à faire) il les avait suivit quelques temps.
Il était resté un peu à l’écart pour ne pas se faire voir, il avait été attiré par un chant, il s’approchait discrètement quand il aperçu une enfant, c’était elle qui chantait.
Il cligna plusieurs fois des yeux devant cette frêle apparence, elle était craquante, bien que une impression étrange venait de sa chanson, il fut quelque peu intrigué mais oublia vite pour aller s’adresse à elle :

« Ce chant angélique est magnifique tout comme vous demoiselle, elle est à la hauteur de votre jeune beauté. »

Etant plus grand qu’elle il se mit à sa hauteur et lui fit son plus beau sourire, il pris ses mains dans les siennes et continua.

« Que fait ici une si jeune et jolie demoiselle et sans compagnie qui plus est. »

Peut être que cela pouvait sembler bizarre qu’il s’adresse aussi facilement à un être avec des cornes, de ‘magnifique’ collier en dent et des yeux rouge sang intense qu’on aurait dit qu’elle avait des DEL à la place des yeux. (Un peu comme ‘ferme les yeux j’arrive pas a dormir ‘)
Mais comme il le disait parfois, ‘tant que c’est féminin’.
De plus ses vêtement n’était pas du genre tenu d’hiver, et son regarde triste aurait fait craqué n’importe qui.
Il afficha un air attentif à cette tristesse, et posa une main sur sa joue.

« Bin alors c’est quoi ce petit air triste demoiselle? »
Revenir en haut Aller en bas
Zohee
Civil
Civil
Zohee


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe & race : Banshee. Monstre.
Arme(s) du perso : Colliers en tout genre.
Sort(s) du perso : C.fantomatique, possession, mélodie du passé, instinct de survie.
Date d'inscription : 14/12/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptyLun 18 Déc - 1:19

Zohee (et pas l'Elfe cette fois xP) avait suivit les Elfes en chantonnant. Toute curieuse qu'elle était, cet attroupement l'avait intriguée, et elle voulait en savoir plus.

Un peu plus loin se trouvaient les Elfes, Nessoh, Gurdile et le gosse.

Soudain, Zohee s'arrêta de chanter : une voix s'était élevée derrière elle. Une voix masculine, douce et charmante. Elle se retourna vivement, mais l'individu était déjà arrivé à sa hauteur et lui avait attrapé les mains.

Magnifique ? Jeune beauté ? Jeune et jolie demoiselle ? C'était bien la première fois qu'on lui disait des choses pareilles ! Zohee rougit et détourna le regard, à moitié flattée mais aussi à moitié apeurée. Tout cela était étrange. Elle resta néanmoins muette à toutes ces questions.

Mais non content d'avoir réussit à l'approcher et à lui parler, il fallut que ce jeune homme aille encore un peu plus loin et lui caresse la joue. Le tout en lui demandant ce qui la rendait triste. Triste ? Ha oui, c'était ce mot que les humains employaient pour désigner ce qu'elle ressentait depuis des années. Elle ne savait pas trop si elle devait répondre et continuer de se laisser ainsi charmer ou si elle devait tenter de se dégager et fuir à toute jambe.

Elle finit par relever légèrement la tête pour regarder timidement le visage de l'homme, et demanda difficilement :

-" Zo.. hee.. Triste.. ? "

Elle avait encore du mal à concevoir qu'on pouvait comprendre sa tristesse rien qu'en la regardant.

-" Triste.. "

Evidement, répéter ce mot ne signifierais peut être rien grand chose pour l'Incube et la ferait peut être passer pour une cinglée, mais c'était le seul moyen qu'elle avait de faire comprendre qu'effectivement elle était triste. Bien que cela n'expliquait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Combattant
Combattant
Max


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Classe & race : Magicien
Arme(s) du perso : épée à 2 mains
Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux
Date d'inscription : 11/08/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptyMar 19 Déc - 21:01

Citation :
Donc en faite,Zohee c toi le Banshee.Et on fait comme si mon dernier poste n'existait pas.

Nessoh qui vus que les elfes était appeuré de la créature alla voir deriere les buisson et vus un homme et une demoiselle en train de converser.

Salut desolé de gaché votre rendevous mais vous n'auriez pas vus une bande de Ghrax avec des prisonniers?Et c'est toi la...

Nessoh s'arréta net .Une si belle créature ne pouvait pas effrayer des elfe?

Banshee ?

Le magicien n'avait jamais ressentit autant de plaisance a se trouver devant aussi belle personne a part Kiria.
Revenir en haut Aller en bas
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptyMar 19 Déc - 21:03

(nhesso corrige ton message stp)

le nain regardait fixement le générale, en haussant la tête pour éviter de voir c'est genoux

ouais enfin une bonne nouvelle, un monstre a buter! c' est quand que tu veux mon grand, je suis ton nain!

et sans réfléchire le nain se dirigea ver la douce musique jusqu a arriver ver la séduisante créature

Hé! tête de corne! c'est toi la banshie...

a ce moment gurdile dégaina son arme, et s'avança a petit pas en espérant que le "monstre" tape le premier

je ne veux pas te tuer, ni te faire de mal, je veux juste que tu accepte la paix avec les elfe, ou que tu parte
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptyMar 19 Déc - 21:08

HRP: scuzez du flood intenpestif, j'ai juste besoin d'une info après j'efface: l'armée des elfes elle est au pied de la falaise près de l'eau c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe & race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptyMar 19 Déc - 21:55

HRP suite :

Non, elle est sur un chemin parallèle au chemin qu'emprintent les Ghrax mdr, le nain avait remonter la falaise et Nhesso avait entendu des bruits de pas.

Mdr, 2 armées qui marchent l'une à coté de l'autre, et qui font pas gaffe.
Jdr ce RP tellement il est pas logique et tellement il part en Live.
Revenir en haut Aller en bas
Zohee
Civil
Civil
Zohee


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe & race : Banshee. Monstre.
Arme(s) du perso : Colliers en tout genre.
Sort(s) du perso : C.fantomatique, possession, mélodie du passé, instinct de survie.
Date d'inscription : 14/12/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptyMar 19 Déc - 22:04

HRP²: Ha ? Pour ma part, j'avais aussi compris qu'ils étaient près de l'eau au pied de la falaise.. xD. En tout cas, si le nain est remonté, j'ai pas prit attention '_'. Bref, jecomprends déjà plus rien, c'est trop fun :]

(Comment ça, j'ose flooder sans répondre ? Mais c'est au tour de Daku, cétout =] <= trouve des excuses)
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptyMar 19 Déc - 22:22

Toragon a écrit:



apres une petite grimpette gurdile arriva en haut, mais quand il posa pied a terre il s"appercut, que le vent se metait a souffler tres fort, que la pluis et la grele tombait en renverse, il decidat de suivre le groupe discretement, se qu'il fit.... il s'arreta quand il vue un gamin, apeine plus haut que lui, habriter sous un roche


J'ai raison Razz

Enfaite le nain a créé un kage bushin ( Référence Naruto Very Happy , un clone quoi ) l'original a monté la falaise pour suivre l'armée Ghrax, pendant que le clone tapait la discute avec Nhesso.
Vous suivez ?!

Ensuite il a décidé de faire un Katon Goukakyuu pour bruler les arbres

Décidemment, personne ne comprend rien, donc ayez la gentillesse d'être logique dans vos posts, que y'en ai pas un qui se tire dans un sens, que l'autre reste et que magiquement, ils soient ensembles le post d'après
Merci ^^


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daku
Civil
Civil
Daku


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Incube
Arme(s) du perso : Rapière et fouet
Date d'inscription : 16/12/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptyMar 19 Déc - 22:50

Daku s’apprêta à s’adresser de nouveau à la jeune banshee quand soudain il fut interrompu par des bruits derrière le buisson, instinctivement il se releva et se plaça légèrement devant la jeune fille.
Il la regarda toujours de la même façon souriante et lui dit :

« Jeune demoiselle n’ayez pas peur, je me dois de protéger une si belle beauté. »

Il resta quelques instant sans rien dire quand il vit un jeune homme et un nain arriver du dit buisson.
Quand le jeune homme prit la parole il le regarda plutôt sombrement.

« Comment faites vous pour arriver aux mauvais moments vous les humains. »

Il poussa un soupire lasse, mais il n’avait pas l’air non plus menaçant dans ses mots, juste qu’il lui jeta un regard noir quand il vit qu’il semblait attiré par ‘sa demoiselle’.
Mais ce qui l’horripila le plus fut quand le nain la traita de ‘tête a corne’ et s’approcha hache a la main, même si celui-ci disait ne pas vouloir de mal à la jeune fille, Daku posa une main sur sa rapière et s’approcha lui aussi.

« Ne t’approche pas nain ! Je n’accepte pas qu’on puisse manquer de respect et vouloir du mal à une femme ! »

Il tourna légèrement la tête vers Zohee.

« Ne vous en faite pas, quand je dis vous protéger c’est comme une promesse faite à un amour de toujours. »

Il reposa son attention sur les nouveaux arrivants prêt à défendre la fille et sa propre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zohee
Civil
Civil
Zohee


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Banshee. Monstre.
Arme(s) du perso : Colliers en tout genre.
Sort(s) du perso : C.fantomatique, possession, mélodie du passé, instinct de survie.
Date d'inscription : 14/12/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptyMar 19 Déc - 23:31

[Bon, vu que plus personne comprends plus rien, on peut pas dire qu'y a une foret par loin des Ghrax, que les Elfes s'y déplacent silencieusement (c'est quand même sensé être le propre des Elfes xD) en attendant le bon moment pour attaquer les vaches mutantes (c'est à dire maintenant xD) ? Ca règlerais les problèmes pour l'instant xD]


Zohee regardait toujours l'Incube lorsque tout à coup, des bruits se firent entendre non loin. Un Humain en sortit et leur demanda s'ils n'avaient pas vu des Ghrax.. Vu, non, mais on les entendait, par contre ! Puis demanda encore si elle était une Banshee. Bien sûr qu'elle en était une ! Que voulait il qu'elle soit ? Puis, un autre individu, un Nain, fit également son apparition tout en la traitant subtilement de "tête de corne". Seulement, il était armé et s'adressait à elle de manière bien peut amicale.

Une arme ! Zohee les détestait, elle en avait une peur bleue ! Il fallait la comprendre, après avoir été blessée par des hommes, il ne pouvait pas en être autrement. Que lui voulaient ils ? Elle n'avait rien fait !

Enfin, le petit être l'avait dit lui même : il ne lui voulait pas spécialement de mal -alors qu'il était pourtant armé- mais voulait qu'elle.. fasse la paix avec les Elfes ? Ou qu'elle parte ? Encore une fois, elle avait du mal à saisir ce qu'on lui voulait ! Elle n'avait strictement rien fait aux Elfes.. il fallait vraiment que tout le monde lui en veuille sans qu'elle sache pourquoi..


Et puis, l'Incube s'interposa, clamant qu'il la protégerait. Instinctivement, elle se réfugia derrière lui -tout en continuant de se sentir très flâttée, c'était bien la première fois qu'on lui parlait d'amour et de beauté-, passant sa tête sur le côté pour arriver à voir ce qu'il se passait devant. De sa voix triste, elle se mit à crier :

-" Zohee, rien fait ! Rien fait ! "

On aurait dit qu'elle cherchait à s'excuser alors qu'elle n'avait rien à se reprocher.

-" Efles (la faute est voulue :]).. Pas Zohee.. "

Elle tentait de s'expliquer, de leur montrer qu'elle n'avait rien à voir avec ce qu'on lui reprochait. Mais allaient ils la croire ?




Plus loin, après le départ de Nessoh et Gurdile, les Elfes décidèrent de se mettre en route et de lancer leur première attaque sur les Ghrax (parce que je crois que c'est ce qui était prévu au départ :]).


[Bon, si ça ne va pas, dites le moi, because je me sens vraiment un peu perdu, là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptyMer 20 Déc - 0:23

Idem pour moi, si ça va pas j'éditerais, mais bon, h'vais essayer de débloquer un peu =)
_________________________________________

Kiria, qui était toujours face à Frix Shade sur le trône de celui-ci, sentait que la situation était loin d'être à son avantage. Même si dans l'hypothèse la plus invraisemblable elle parvenait à battre le chef des Ghrax, son propre fils rapellons-le, elle ne pourrait résister à l'assaut commun de centaines d'entre eux. L'elfe, ne sachant plus que faire, entreprit de frapper de toutes ses forces sur la tête des minautores avec sa fiole de Dervène, brisant au passage le récipient qui envoya son contenu sur la tête d'une des créatures. Les Ghrax, mécontents, poussèrent des grognements et, en mugissant, la saisirent par les bras, laissant au passage leurs mains hideuses trainer sur ses parties, et, avant qu'elle n'ai pu dire ouf, elle fut jetée d'une haut d'une falaise et jetée dans le vide.

Kiria hurla le temps que dura sa chute, avant de sentir l'impact violent de l'eau et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle se retrouva nageant dans l'élement liquide. Elle refit surface quelques instants plus tard en touchant et crachotant et, à peine avait-elle atteint la rive que des elfes l'aidèrent à remonter et , reconaissant une de leur congénère, lui frournirent une couverture et l'entourèrent jusqu'à leur chef, qui leur apprit tous les évènements récents.

Kiria trouva une souche à l'écart et s'y assit en attendant le retour de Nessoh, Gurdile, et peut-être les autres, qui sait, si ils étaient là?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptyMer 20 Déc - 15:35

( j'ai fait un tuc que il ne fallait pas faire?)

le nain décida de se montrer galant et de s'excuser au près de l'homme qui protégeait le "monstre", il déposa son arme a ses pied ainsi que son casque, et alla ver l'homme les main en l'aire, une fois en face il luis sera la main d'un geste amicale, et ensuite il regarda la banshee

je vois que tu ne comprend pas parfaitement notre langage, tu ne mas pas l'aire très agressif, je ne ses pas pourquoi ses elfes t'en veut autant, quoi qu'il en soit je te demanderait de bien vouloir partire, les elfe ne t'aime guère et tu les dérange en suivant leur traces

gurdile s'en alla en prenant sa hache et son casque, et alla rejoindre les elfes, mais...il n'était plus la , il les chercha donc... quand il vue en bas de la falaises, kyria, il s'en alla la rejoindre

kiria! j'était mort de peur, il ne t'est rien arriver

il s'assit en face de l'elfe

sur mon chemin j'ai rencontrer un gamin, serait tu d'accord pour le prendre avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Combattant
Combattant
Max


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Magicien
Arme(s) du perso : épée à 2 mains
Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux
Date d'inscription : 11/08/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptyMer 20 Déc - 18:06

Nessoh qui avait l'impression d'être dans les nuage s'éveilla de son étonnement.

Bon,ben pas de quoi s'inquieter !

Il sortit d'entre les buissons et vut, avec joie une elfe qu'il connaissait, Kiria!!! Il pensait qu'elle c'était fait tuée avec les Ghrax.

Est, Kiria, pas d'mal ?Ta une mine d'enterrement!!!!

Nessoh trouva plus polie de lui faire la bise que de la sérrer dans ses bras et il lui explica les nouveaux alliés qu'ils s'étaient faits.

Kiria, des Hunts, (des arbres gigantesques dotés d'intelligence et de parole) nous on ralié! Et,bientot il faudra trouver un plans pour libérer les autres des Ghrax donc je t'écoute ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aegan
Developer
Developer
Aegan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Tueur ; Cambion
Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant
Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat
Date d'inscription : 03/02/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptyMer 20 Déc - 19:41

Allô ? C'est pas Hunt, c'est Ent.
Revenir en haut Aller en bas
http://candm.bb-fr.com
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptyMer 20 Déc - 20:00

Kiria fut très heureusement surprise de voir, après quelques minutes d'attente seulement, sortir des buissons ses amis Gurdile et Nessoh qu'elle n'avaient plus revus depuis l'attaque du château de Malahade. Elle alla avec rencontre avec un grand sourire et fit la bise à chacun d'eux et leur serrant chaleureusement la main, heureuse de les retrouver. Elle avait entr'apercu Gurdile très rapidement quelques minutes auparant, enchainé avec les autres prisonniers, mais depuis n'avait pas eu de nouvelles.

"Une mine d'enterrement, tu parles, j'me suis jamais sentie aussi en forme^^Sauf que j'ai perdu mon Dervène O_o Et que j'ai un bras à moitié cassé mais sinon tout baigne T_T Et vous les gars, comment que ça va bien? Vous avez réussi à vous évader, zêtes trop des boss^^Ah oui j'ai vu ce gamin aussi, qui cherchait son père...j'vais voir ce que je peux faire"

L'elfe écouta avec attention Nessoh et un sourire illumina son visage quand elle entendit que les ents avaient raliés leur cause. Avec l'armée elfique et celle des arbres géants, ils avaient une chance de battre les Ghrax et, même si cela ne se produisait pas, ils auraient au moins deux tribus chez lesquelles trouver refuge.

"C'est super que les sapins veuillent bien combattre avec nous^^Au fait, quelques a vu Azerty? Il s'est éclaté sur les rochers? Et vous faisiez quoi dans les buissons, vos besoins? xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptyMer 20 Déc - 20:50

Et non Azerty n'était pas ... mort ... ni éclaté contre les rochers.
Juste couché par terre, se reposant, afin de reprendre des forces.

Soudain, il sentit un gros poid sur son dos, il tourna la tête pour vérifier que ce n'était pas un Ghrax mort qui s'était évanouit sur lui mais enfaite, c'était Kiria.

" Bon, que tu me qualifie de Souche, ça passe encore, mais que tu t'assoie sur moi maintenant ... ça le fait moins.
Bouge ton postérieur est plus vite que ça, j'aimerai pouvoir bouger.
"

Azerty se releva avec difficulté, car il s'était encré dans le sol.

Il se retourna afin de discuter avec l'elfe mais quand il vit le nain et le magicien de spectacle, il dit tout bas :

"Tiens les boulets ..."

Il écouta quand même ce qu'ils avaient à dire avant de s'exclamer

" Bon, un plan maintenant, parce que sinon, moi je remonte et je les explose tous, même si je dois y laisser tout mes membres."
Revenir en haut Aller en bas
Max
Combattant
Combattant
Max


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Magicien
Arme(s) du perso : épée à 2 mains
Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux
Date d'inscription : 11/08/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptyJeu 21 Déc - 19:59

Le magicien était content de voir Kiria et voyait que leur amitié etait toujour pareil. Soudain,comme il se trouvait a proximité ,il entendu une remarque assez désobligeante de la part d'azerty mais ne fit rien meme si l'envie de lui mettre un nid de mithe dans ses vetements était tres forte.

Ouai, bonne idée de faire un plans, Kiria car l'idée d'azerty de rentrer dans l'tas et d'y laisser ses membres j'y tiens pas parce que j'ai besoin de mes mains pour me la tenir quand j'vais au toilette !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour raviver les coeurs Nessoh dessida de donner a tout le monde de la nourriture.

Eh, tout le monde, j'ai du poulet! J'arriverai peut etre a créé une potion qui la clonerait en dix?
Revenir en haut Aller en bas
Daku
Civil
Civil
Daku


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Incube
Arme(s) du perso : Rapière et fouet
Date d'inscription : 16/12/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptyVen 22 Déc - 1:46

Daku resta quelques instants interdit quand tout l'interet que partaient les autres à son égard et celui de la banshee disparu.

*oO Alors ça on ne me l'avais encore jamais fait*

Tout en restant sur ses gardes et en faisant un geste à Zohee qu'il allait voir ce qu'il se passait, il s'avança vers les buissons et vit un petit groupe en train de discuter.
Le nain et le magicien semblaient déjà les avoir oubliés.

"Demoiselle, je reviens!"

Il mit un doigts devant sa bouche comme signe de se taire et il alla alors à leur rencontre quand il apperçu Kiria.
Ce qu'il pensait dire aux deux personnes qui les avaient délaissé comme ça s'effaça aussitôt et il se dirigea rapidement vers elle.
Il fit sont sourire qui en ferait fondre le plus glacial des coeurs et lui fit un baise-main.

"Enchanté de rencontrer une si belle fleur 'Mademoiselle' "

Il s'assit en face d'elle et commença de suite la conversation.

"Comment se porte Mademoiselle? Et aurais-je la chance que vous me donniez, l'honneur de connaitre votre nom jolie fleur?"
Revenir en haut Aller en bas
Max
Combattant
Combattant
Max


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Magicien
Arme(s) du perso : épée à 2 mains
Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux
Date d'inscription : 11/08/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptyVen 22 Déc - 18:41

Nessoh qui était completement bourré a cause des dix bieres qu'il avait multiplier et but courrut vers un buisson pour vomir mais l'oiseau espion Katra arriva et l'empecha de tout salire.

maitre, les Ents sont pres, voulez vous qu'il attaque ?

Non, dit leur de continué a s'empesé, a s'entrénait, a s'entrainé !

Aussitot l'oiseau repartit dans la direction opposée.Les arbres devaient attendrent le moment propisse pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptyVen 22 Déc - 19:41

Kiria était assise tranquillement sur une souche en train de tapper la discute à Nessoh et Gurdile quand soudain le bout de bois mort sous elle s'anima pour se relever et parler. L'elfe reconnut avec stupéfaction Azerty -de qui elle parlait justement- et éclata de rire en le regardant. Il était plein de terre et portait les marques et les plissures de la boue sur les joues. Elle lui sourit et déclara:

"Désolée, mon chou, tu ressembles tellement à une souche allongée...au fait, pour tout à l'heure, merci pour mon Dervène, c'était bien utile^^ Nessoh, et si tu nous clonait NOUS en dix plutôt que les poulets? xD On pourrait aider les elfes et les ents dans leurs raids comme ça...oh mais qui vois-je?"

L'elfe venait d'apercevoir Daku qui sortait des buissons, du même endroit ou était apparus le nain et le magicien, et avant qu'elle n'ait pu esquisser un geste Kiria se retrouva devant ce parfait gentleman qui lui fit le baise-main. La jeune femme eut un sourire fort poli. Son nom de "fleur", disait-il?

"Tripleurospermum inodorum"
* répondit-elle en réponse à sa question. "Je suis enchantée de faire votre conaissance. A qui ais-je l'honneur?"

____________________________________

*Mauvaise herbe
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptyVen 22 Déc - 21:17

le nain regarda l'homme s'asseoir a coter de kiria, gurdile étonner de le revoir lui dit

hé ben, je sais pas qui tu es mais en tout cas en matiere de drague tu t'y connait, déjà la sorte de créature bizarre, et maintenant kiria... tu me plait!

il s'assit a coter de l'individu

[color=green]je m’excuse pour tout a l'heur , j'était un peu exiter, mais franchement, je me demande en quoi les monstre qui tue pour le plaisir son attirant
Revenir en haut Aller en bas
Daku
Civil
Civil
Daku


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Incube
Arme(s) du perso : Rapière et fouet
Date d'inscription : 16/12/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptySam 23 Déc - 14:51

Daku rit doucement de la réponse de Kiria et lui dévoila son identité:

" Je suis Dakishimeru Kuchizuke mais appelez moi Daku ^^"

Il fit presque une reverence durant sa présentation.
Mais alors qu'il s'appretait à continuer la conversation avec Kiria, le nain vint lui parler.

' ... des monstres qui tuent pour le plaisir sont attirant...'

Daku lui jetta un regard noir, il se leva et alla chercher Zohee qui était toujours derriere le buisson, il revint avec et parla d'une voix douceureuse montrant qu'il n'avait vraiment pas apprecié ce que le nain avait dit.

"Qu'est ce que tu en sais? Sais tu réelement si elle à tué quelqu'un? Pour moi elle n'a rien d'une tueuse, ce n'est pas parce qu'elle est ce qu'elle est qu'elle tue! Cette demoiselle avait peur de vous car vous l'accusiez à tord! A part chanter, a t elle fait autre chose ?"

Il avait ses mains sur les épaule frêles de la banshee, et il regardait le nain droit dans les yeux, ses yeux violets étincelaient.
Il décida d'arrêté de parler sinon il s'énerverait vraiment.

"Ce n'est qu'une enfant."

Il s'assit à coté de la jeune fille et resta silencieux, mais il lui accorda un sourire pour ne pas qu'elle s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptySam 23 Déc - 15:38

gurdil ne savait plus qui il devait croire il cherchait une explication logique, mais en vain

si elle ne fait que chanter, pourquoi alors un groupe d'elfe ma charger de la tuer? ils en était mort de peur, on ne peut pas avoir peur d'une enfant qui chante, il est vrais que je n'est pas de preuve pour l'accuser, elle mas l'aire innocente... mais si elle n'a vraiment pas de mauvais intention, il faudrait l'expliquer aux elfes, il n'on pas l'aire de vouloir l'entendre chanter, ils m'ont parler d'elle en utilisant le mot "monstre", ce n'est peut t'être pas réel.. mais il faut le prouver

le nain se leva et se dirigea ver la créature qui avait a moitié confiance, il s’arrêta a deux mettre devant elle et luis dit

tu ne mas pas l'aire très agressive, mais on mas souvent répéter de ne pas me fier au apparence, donc tu na rien a craindre de mois pour l'instant, mais si tu essaie de me faire du mal, je me verrai dans l'obligation de te considère comme les elfe t'avait te considère
Revenir en haut Aller en bas
Zohee
Civil
Civil
Zohee


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Banshee. Monstre.
Arme(s) du perso : Colliers en tout genre.
Sort(s) du perso : C.fantomatique, possession, mélodie du passé, instinct de survie.
Date d'inscription : 14/12/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 EmptySam 23 Déc - 16:09

Zohee avait été rassurée lorsqu'elle avait vu les deux individus s'en aller, presque comme si "de rien n'était". Apparemment, ils voulaient toujours qu'elle parte. Enfin, même si l'un d'entre eux avait sortit les armes, ils ne l'avaient pas poursuivie sur des centaines de mètres pour la mettre en pièce. C'était déjà ça !

Ensuite, l'Incube partit dans leur direction, voulant apparemment leur dire quelque chose. Lui avait été gentil avec elle, elle ne voulait absolument plus partir en le laissant là. Poussée par la curiosité, elle le suivit lentement et se cacha derrière l'un des buissons pour regarder ce qu'il allait faire.

Hé bien, simple, il était simplement partit vers l'Elfe et lui disait aussi des choses gentilles. Sans trop savoir pourquoi, le fait qu'il aille aussi facilement vers une autre femelle la décevait un peu. C'était bien la première fois qu'elle ressentait ce genre de choses, elle ne le comprenait pas et décida donc de ne pas y réfléchir plus longtemps.

Puis, le Nain vint parler. Drague ? Encore un mot dont elle ne saisissait pas le sens. Par contre, la seconde phrase fut un peu plus dure à entendre. Qui traitait il de monstre ? Qui tuerait par plaisir, de plus ? Pas elle, tout de même ?

-" Pas.. Zohee.. ", murmura elle très doucement sur un ton qu'on aurait presque pu qualifier de "boudeur".

Et puis là, l'Incube sembla ne plus être content. Pire, même, il se leva et revint vers elle. Une fois en face d'elle, il la prit par le bras et la traîna vers le petit groupe. Bien évidemment, elle avait compris que l'homme voulait l'emmener les voir, et elle ne voulait pas, ho que non ! D'ailleurs, elle tenta de résister, mais rien à faire : il était bien trop fort pour qu'elle arrive à se libérer.

-" Hééééééééééééé ! "

Et elle fut emmenée contre son grès en face du petit groupe, l'Incube la tenant par les épaules et parlant au Nain. La pauvre petite Banshee se recula jusqu'à avoir le dos collé à l'Incube. De plus, elle avait l'air terrorisée et avait les larmes aux yeux. Bien évidemment, elle n'avait absolument pas envie d'être exposée à tous ces gens. A chaque fois, il en fallait un ou deux pour avoir une réaction violente. Et puis, le nain lui avait dit de partir, il se mettrait sans doute en colère en la revoyant.

Et le sourire de Daku fit tout sauf la rassurer.

Et puis, le Nain s'approcha d'elle, ce qui la terrorisa encore plus. En gros, il lui conseillait de ne pas chercher à faire de mal, sinon il s'occuperait d'elle. Mais bon sang, pourquoi tout le monde parlait d'elle comme d'une créature vile et assoiffée de sang ? Elle finit par parler, d'une voix encore plus basse et tremblante que la normale :

-" Zohee rien fait ! Pas méchante ! "

Non, ça, bien évidement, même si elle l'était, elle ne l'aurait pas dit ! Mais que pouvait elle faire d'autre dans une telle situation à part trembler et essayer de se défendre de toutes ces accusations dont elle ne comprenait pas le sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP, Azgoth et les Ghrax
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ghrax
» Carte de Azgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère A Changé :: >>Role playing :: Forum RP, l'ère a changé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser