L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le RP, Azgoth et les Ghrax

Aller en bas 
+30
Andreas
Aviathan
Anyndel
Le_maraudeur
Maxiaraust
Daku
Zohee
hache-ture
Frix Shad
L'éclabouilleur
Alexandra
nannie
mahalade
Max
Yod
Mistical
Toragon
laloutr88
Kiria Arthaniel
azerty
Lidalia
Seigneur Shraw
Zaria
Barkhwip
Rose Noire
Aegan
Belgarath
Ménédas
Stenfix
Darknight
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mahalade
Soldat
Soldat
mahalade


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Classe & race : humain chevalier
Arme(s) du perso : epe
Sort(s) du perso : aucun, mais sa bauter envoute souvent les belle humaine
Date d'inscription : 26/09/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptySam 7 Oct - 11:38

le chevalier s'appercut que le mage decida de payer l'addition la tourner de mahalade etait donc rater, il etait mal a l'aise devant ces gens il ne savait comment se conduir a leur yeux se n'etait peus t'etre pas sa quet mais il n'avait aucune envie de faire marche arriere, quand kiria emmetat un rot bruyant il decida que s'etait a son toure il petat bruyamet peut t'etre pour la premiere fois de sa vie. La scene du meurtre passa a grande vitesse il n'avait jamais vu c'es gens, n'en n'avait jamais entendue parler mais il decida de mettre son petit grin de sel dans l'histoire, il s'approchat de darknigt lui fit une petit tape sur l'epaule, celuis si se retourna.

sans vouloire vous importunez j'aimerais vous demandez , pourqois lui avez vous otez la vie si brusquement, vous ne connessez pas meme cette homme, il ne vous avez rien fait pourtant

la salle etait a present plonger dans un silence obscure et inquietanttout le mondes exepter kiria avait les yeus river sur mahalad darkingt, et le sang du cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptySam 7 Oct - 12:35

Darknight se disait que certains n'avaient pas encore compris la leçon, il était couvert de sang, les habits déchirés, les gens pouvaient se douter qu'il avait simplement besoin de s'assoir et se reposer... En tuer un n'a apparement pas suffit.

"Je suis exténué alors s'il vous plait, retirez votre main de mon dos a moins que vous vouliez finir comme lui, celui sur lequel vous marchez actuellement. Et sinon je me joignerai volontiers a votre table jeune demoiselle qui a bu beaucoup trop je pense."
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
mahalade
Soldat
Soldat
mahalade


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Classe & race : humain chevalier
Arme(s) du perso : epe
Sort(s) du perso : aucun, mais sa bauter envoute souvent les belle humaine
Date d'inscription : 26/09/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptySam 7 Oct - 15:22

mahalad comprit que ce n'etait pas le moment d'embeter darknigt il leva plutot son pied pour ne pas avoir ses chaussure de fer couverte de sang, et reponda a la place de kiria

excuser moi, je ne voulez point vous importunez , mais... venez donc a notre table, puij'e vous offrire a boire?

en attandant sa reponse il lui donna une chais libre, et s'asseya, il remarque que il avait tres faim et eu tout d'un coup une ider, l'auberge reprit vie il y avait a presen des rire et du bruit dans la salle il eleva donc la voix pour que toute la table puisse entendre sa proposition

dite... avez vous une ider de l'endroit ou passer la nuit, sinon jadorerait pouvoire vous heberger dans un de mes nombreux chateaut j'en ais un justement pas loin on y met 2h a chevale et ses a coter d'une ville, il ne comporte que 120 chambre de luxe mais... c'est deja mieux que rien, j'ais tout ce qui faut la bas, des baignore idra relaxante, de la boisson, baucoup de nouriture que pourra me prepare mes esclave personnel, j'ai meme un peit centre de bauter pour l'elfe... bien entendue je ne vous ferait pas payer quoi que se soit, et vous pourrer faire comme chez vous, j'ai de quoi acheter un chare pour le voyage, se sera plus confortable que sur le dos d'un chevale
Revenir en haut Aller en bas
mahalade
Soldat
Soldat
mahalade


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Classe & race : humain chevalier
Arme(s) du perso : epe
Sort(s) du perso : aucun, mais sa bauter envoute souvent les belle humaine
Date d'inscription : 26/09/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptySam 7 Oct - 15:45

dite qui c darkingt


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Combattant
Combattant
Max


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Classe & race : Magicien
Arme(s) du perso : épée à 2 mains
Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux
Date d'inscription : 11/08/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptySam 7 Oct - 16:00

Nessoh vus un corps tombé, un homme l'enjambé puis vus qu'il ne falait mieu pas l'ennuyer.Ensuite il entendit la proposition du sois disant chevalier puis pensa: j'espere que le groupe vat dire non car sinon , fini la nuit en compagnie de l'elfe. Mais bon apres tout, chambre de luxe, baignoire relaxante,boisson et bouffe, le tout gratuit, le sexe peux attendre!!! Ensuite il repenssa a ce que Kiria avait dit pour la suite de la quete, retrouver la blonde et le suçeur de sang,allé s'empiffré dans de bon restaurant, ou tout simplement aller pulvérisé les Ghrax a la souche. Le magicien ce dit que pour les Ghrax, il fallait mieu attendre,pour ammassé un maximum d'experience mais comme disait l'amie de son ancetre Gandalf le blanc, Gimlie fils de Gloyne" une faible chance de reussitent,une mort sertainte!! Mais qu'attendons nous!!!"
Nessoh avait une folle envie d'allé uriné donc il filla vers les les chiotte, ouvrit la porte, puis par la fenetre il entendit un cris de femme.Il fini, ouvrit la fenetre sortit et vus un femme (de 25 a 30 ans) se faire battre par trois briguant. Il sortit son epee et en criant comme un barbare coupa la tete du premier , embrocha le second mais le troisieme le desarma puis lui dit: Je vais te saigner comme un gros porc!! . Soudain une lame vint transpersé le ventre du criminelle et une voit de femme retantit : Pas si je te taillade la premiere!!! Le briguant seffondra, mort puis la jeune femme vint embrassé Nessoh sur la bouche quand la garde arriva. La jeune femme expliqua qu'il etait son sauveur puis le sergent procclama que Nessoh serait le nouveau Commandant de Bigade de cette ville pour ses acte Heroique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptySam 7 Oct - 19:23

gurdile vu la scene atroce du meurtre il ricana en ajoutant a voix basse

he! he! he! comme y ses fait niker, c'est cool comme meme on a l'droit au diner spectacle

le nain passer un moment de bonneur en regardent la bastont tous en savourant sa chope de biere moussuse, quand la nouvelle recrue proposa au groupe d'aller passer la nuit chez lui, a ce moment il avala d'une gorger le reste de sa bier

[color=green]VOUS AVEZ ENTENDUE!!! il nous propose d'aller dans un de ses chateau pour passer la nuit, y a interait a se con y aille, le luxe... le reve de tout les nain... tu commence vraiment a me plaire petit gas je croit que l'on va sentendre, mais... je n'aurai jamais crue que t'avait autan de fric, aller on fini la biere et on y vA !!! il y a justement un marchand de char a coter
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptySam 7 Oct - 19:36

Déjà tu n'as pas a poster là pour poser cette question et je suis le fondateur du forum si tu veux tout savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
Aegan
Developer
Developer
Aegan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Classe & race : Tueur ; Cambion
Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant
Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat
Date d'inscription : 03/02/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptySam 7 Oct - 20:27

[Excellent, j'aurais pas cru qu'on te fasse ce coup là un jour, Dark'... lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://candm.bb-fr.com
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptySam 7 Oct - 20:37

Kiria avait maintenant un peu désaoulé, l'étau sur ses tempes se faisait moins important et elle avait surtout entendu la proposition de Malahade. Un sourire de joie illumina son visage et elle s'exclama en renversant malencontreusement de la bière partout:

"Yahoooooooooou, j'accepte! Ca serait trop COOL! Surtout si il y a la nouvelle crème hydratante nivéa!!! Je suis partante!! Et les jaccuzi!!! J'ai amené mon bikini^^"

L'elfe but encore un verre de bière et rota une nouvelle fois pour s'affaler sur sa chaise. Ils avaient bien fait de venir dans cette auberge! Elle n'avait pas été déçue une seule fois.
La lumière se fit sur scène et un homme en costume salua la foule et s'installa à un piano pour commençer à jouer. Une magnifique femme en robe rouge joignit bientôt sa voix à la mélodie.


"Où est parti Nessoh?" demanda Kiria d'un air distrait en zieutant autour de la table. "Au fait, quelqu'un aurait pas un chewgum par hasard? Parce que la bière, c'est pas top pour l'haleine..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptySam 7 Oct - 20:50

Darknight réfléchit un peu se frotta la tête, prit un verre d'eau, et répondit enfin au chevalier:

"Ecoute, je pense que tu ments, si tu as tellement de chateau, pourquoi, nous inviterais tu? Ou alors si tu nous invite c'est que tu as quelque chose a nous demander non? M'enfin après ce que j'ai subi, je ne crains rien de toi, alors soit, allons a tes "nombreuses et luxueuses" demeures"

Darknight se leva et alla voir l'elfe qui était encore un peu saoul, lui tendit un petit flacon et lui dit:

"Buvez ça, jeune fille, celà vous enlevera tout effet de l'alcool instantanément, si vous me demandez pourquoi j'ai ça alors que je n'aime pas l'alcool, c'est tout simplement car j'avais beaucoup d'ivrognes dans mon ancien groupe de la quete contre les Ghrax. Et vous, je pense que vous etes un groupe qui quête, qu'elle est donc cette quete?"
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptySam 7 Oct - 22:33

Kiria, perdue dans ses pensées, mis quelques instant à voir Darknight qui s'était approché d'elle et leva les yeux vers lui en louchant à moitié. Elle soupira et pris la fiole que lui tendait le jeune homme avec un hochement de tête et un remerciement, puis enleva le bouchon avec les dents et bul cul sec le liquide ambré.

**Mmmh, on sent bien la fraise**


Aussitôt, toutes les sensations imperceptibles ou non qui tranaient jusque là dans son corps s'envolèrent comme par magie. Son mal de tête disparut, ses yeux reprirent leurs places en fasse de leurs orrifices et l'engourdissement de ses membres ne se faisait plus sentir.
Kiria et leva et posa un petit bisou sur la tête de l'inconnu et déclara:


"C'est vraiment génial, cette mixture! Vous la fabriquez vous-même? Vous êtes alchimiste? Vous conaissez peut-être le Dervène alors?"


Elle se rassit sur une chaise et but un peu de bière.

"Eh bien en fait, au départ nous étions un groupe en quête de l'élimination des Ghrax, et il se trouve que le groupe s'est disloqué...nombreux sont partis, mais je n'ai pas connu la plupart. Aegan, Ménédas, Azerty, Darknight, Mistycal, Zertyline, Aenalion...tous sont morts ou disparus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
nannie
Civil
Civil
nannie


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptySam 7 Oct - 22:40

La cage grinçait doucement au rythme des pas des hommes qui la portaient. Les deux grands costauds gigotaient régulièrement, les épaules endolories par leur charge, et fatigué de toute la route passée. Comme ils grognaient, un plus petit, blond et l'air vil, leur ordonnait de continuer encore.
Quelques sanglots provenaient de la cage : l'homme à l'avant se retourna et sursauta comme à chaque fois qu'il regardait dans la prison et qu'il n'y voyait personne. Agacé, le deuxième porteur lacha un juron et lui allongea un bon coup de pied dans la jambe
.

-"Magne toi on est bientôt arrivé ! j'en peux plus, alors grouille !!"
-"Ouais c'est bon, c'est bon..."
-...
-"Mais avancez bon sang on se traine ! Quand je pense que bientôt on sera dans une bonne auberge au chaud avec un pichet !!"
-"Ta gueule le mioche c'est pas toi qui portes! Bon dieu Parik arrete de te retourner!"
-"mais j'y peux rien c'est cette sorcière, ça me fout les jetons de savoir qu'elle est là sans qu'on la voit! C'est plus fort que moi, elle m'a ensorcelé la vermine!"

Le petit blond ricane grassement.
-"Crôaaa !"

Le groupe de chasseurs arrive enfin à la porte de l'auberge, ils posent la cage et les porteurs s'étirent en baillant.
-"je vais voir s'il y a encore de la place, ouvrez l'oeil sur elle"
-"Rien du tout ! Elle peut pas s'neovler le mailage est trop serré ! je viens aussi espèce d'abruti!!"

Une rixe se déclenche entre les deux grans bonhommes, tandis que l'autre essaie de se faufiler discrèteemtn à l'intérieur et ouvre la porte. la lumière inonde la scène et dès que Parik assome avec la cloche d'entrée son compagnon, tous les consommateurs se retournent.
Nalla en rpofite poru apeller à l'aide et hurle à plein poumons : d'abord des injures sur les trois types et enfin que quelqu'un vienne la sauver et la sortir de là ! Tapant des pieds et des mains à l'intérieur, sa prison semble alors bondir dans tous les sens sous ses cris déchirants.

Certainement quelqu'un va réagir, la sauver, faire quelquechose...


*Et rapidement svp j'ai une crampe aux doigts de pied !*
Revenir en haut Aller en bas
mahalade
Soldat
Soldat
mahalade


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Classe & race : humain chevalier
Arme(s) du perso : epe
Sort(s) du perso : aucun, mais sa bauter envoute souvent les belle humaine
Date d'inscription : 26/09/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptyDim 8 Oct - 11:51

le jeune cavalier n'appreciait guere darknigt mais il essseya de ne pas le montrer, il en avait aussi un peut peur apre la scene qui c'etait passer

je ne veut rien vous demander a par de de pouvoir participer a cette quete mais c'est deja fait, et comme tu le dit tu na rien a craidre de moi, je ne vous veut aucun mal , je veut juste mieux vous connaitre , j'espere que cela ne vous incomode pas

il finit sa biere se mi debout rangea sa chaise et annoca

je vais chercher le char et deux autre chevaux, un seul ne sufirat pas

il marchat lemtement et poussa la porte, le soleil etait radieu, le jeune chevalier se demandait ce qui fesait avec ses individue que il considerait du moin... barbare, la premier chose que il fut une fois dehore c'est d'aller s'acheter de nouvaux vetment. il prit un pantalon large et marron , un t-shirt et une pair de chaussure, ensuit il se dirigea ver le marchand de char, il avait juste asser pour acheter le nouveaux modele ce n'etait pas le meilleur mais ca lui convenait, il y avait des marche pour aller a l'interieur une lampe a petrole accrocher au plafond, des banquette en cuir de couleur rouge, et les chevale etait vendue avec, il y avait de la place pour 4 chevaux, il n'y en avait que deux+ le cien mais sa suffisait largement
Revenir en haut Aller en bas
Yod
Soldat
Soldat
Yod


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Classe & race : ninja humain
Arme(s) du perso : deux grande épée,un genre de frisbee coupant
Sort(s) du perso : aucun
Date d'inscription : 17/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptyDim 8 Oct - 12:50

yod bu sa biere a petite gorger, il ne l'avait pas fini quand le chevalier fit une proposition que il trouvait interessante

moi je suis d'accord pour aller au chateaux, ca me permetra de connaître le luxe, et de dormire sans entendre les ronflement du nain

a ce moment il fit un petit sourire moqueur a gurdile, il detourna les yeux pour voir kiria , la potion avait l’air de marcher, un peu plus et elle allait boire le sang d’un mort

je croit avoir vu nhesso se diriger ver les cabinet, il vas surement vite revenire, tu veut toujours un chwgum kiria, parce que j'en ai 2 paquet dans ma poche, mais... peut t'etre que la potion a deja fait effet,

il se tourna ver darknigt

comment t'appelle tu, et d'ou vien tu etranger?, tu me semble bien sur de toi en venent a cette table, c'est dangereux ici surtout les odeur que gurdile degage, et tu peut te faire envouter par le charme de kiria comme la plupart du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptyDim 8 Oct - 13:21

Darknight soupirait, encore un type qui ne le connaissait pas alors qu'il avait été auparavant le chef du groupe de cette quete, comment peut on oublier les gens a ce point!

"Je suis Darknight, ancien chef de ce groupe, j'ai été séparé du groupe lors de la bataille des Ghrax dans la foret des Elfes Sylvains. J'avais été vaincu pas Shraw, leur chef, tout comme Aegan... Sauf que moi, je suis revenu, je ne te dirai pas ce que j'ai fait, tu n'es pas encore un homme de confiance. Je vais passer la nuit dans le chateau de Mahalade, je pourrai parler ainsi avec le groupe, notamment aux nouveaux leaders!"

Puis il se leva et monta dans la cariolle et s'etalla bien sur le canapé, pour avoir beaucoup de place, il était vraiment exténué, mais il se souvint que Kiria lui avait parlé de leur quete, il lui dit alors:

"Au fait... je suis Darknight..."
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptyDim 8 Oct - 14:48

gurdile remarqua que la charette etait deja a l'entrer de l'auberge, darknigt etait deja a l'interieur

tien on dirait qu'on nous attend, on devrait y aller, mais? nhesso n'est toujours pas revnue... je vais le chercher

le nain entra dans les toilette, il y flottait une douce odeur de savon, li entendue une voix par la fenetre il se pencha pour voir, et vu nhesso se faire decorer pour un acte "heroique", il se marra passa par la fenetre et alla voir de plus pres

ha!ha!ha!ha! alore superman tu te depeche ya une yper charrette qui t'attend pour aller a la base des super hero, ha!ha!ha!hooouu! bon sang rire grouille toi on t'attend pour aller au chataux de machin, t'inquiet si sa peut te motiver y doit au moin y avoire des chambre avec lit 2 place, et je peut meme te vendre qulque chose pour faire ton sport favorie en toute securiter
Revenir en haut Aller en bas
mahalade
Soldat
Soldat
mahalade


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Classe & race : humain chevalier
Arme(s) du perso : epe
Sort(s) du perso : aucun, mais sa bauter envoute souvent les belle humaine
Date d'inscription : 26/09/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptyDim 8 Oct - 16:07

mahalade n'etait pas a l'interieur, il y avait un petit banc a l'exterieur prevue pour conduire, il attendait que ses compagnon monte, les chevaux etait magnifique il y en avait deux noir, et blanc, le sien

alllleeeer en voiture tout l'monde! il s'agit d'etre au chataux avant la nuit, au faite y a t'il des couple, car j'ai des lit 2 place mais il faut me le dire a l'avance... j'espere que vous avez prevue des vetements chaud, il commence a pleuvoir

au moment meme ou il avait finit sa phrase un eclaire se dechena dans le ciel gris, est une multitude de goutte tombere, heuresement il avait un mantau dans son sac il le prit et l'enfila
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptyDim 8 Oct - 19:51

Quand Darknight révéla son nom, Kiria le regarda avec de grands yeux étonnés. Elle ne l'avait jamais rencontré mais son nom n'était pas inconnu. L'ancien chef de groupe! Le combat dans la forêt des Elfes Sylvains! Il s'était fallu de peu qu'elle ne le rencontre juste avant. L'elfe prit la main du nécromancien et la serra avec enthousiasme puis fit le garde à vous.

"Ooooh ravie de vous rencontrer, patron! je suis Kiria Arthaniel!"

Il y eut soudain du tapage à l'entrée, et l'elfe fit volte-face pour voir ce qu'il se passait. Trois hommes venaient d'ouvrir la porte, et derrière eux une jeune femme enfermée dans une cage s'époumonait en lançant des apels à l'aide. Et sur cette personne, Kiria reconnu...

"Mais c'est..."

Stupéfaite, elle se précipita à fond de train vers les deux hommes. Un éclair de lame, un voltigement de cheveux noirs, et les trois gars s'enfuyaient en déroute, du sang ciglant de leurs épaules. Kiria s'accroupit devant la cage et déclara d'un air joyeux:

"Oooh mais v'la ti pas la chtite miss Nalla! Alors, la forme? Ca faisait trop longtemps! ^^Comment elle va, la tante Marcelline? Qu'est-ce que tu viens faire par ici? C'est une nouvelle mode le style "métal"?" demanda t-elle en montrant d'un signe de tête les barreaux de fer.

Le carosse de Malahade allait partir, aussi Kiria choppa t-elle la cage et monta avec dans le char, pour avoir tout le temps de crocheter la serrure et rendre la liberté à Nalla.

"Les gars, je vous présente ma cousine!"
déclata t-elle avec un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptyDim 8 Oct - 20:08

Darknight fut étonné d'entendre le mot "patron", ça lui avait donné un sourire au coin de la lèvre. Il était heureux, il reprenait du service!

"Enchanté à vous, euh, comment vous appelez vous déjà? Je suis heureux de voir que la quete contre les Ghrax continu, malgrès mon absence! Mais ou sont Ménédas, Azerty, Zaria et tout les autres! Je pense que l'on s'est raté de peu, c'est bien dommage, mais ce que j'ai subi suite a ma défaite contre Shraw m'a rendu bien plus fort qu'auparavant! Je pourrai tuer Shraw haut la main maintenant!"


Darknight disait ceci sans savoir qu'il avait été tué par Aegan, peu de temps après sa défaite. Pour l'instant, seul darknight savait pour l'instant ce qui l'avait rendu plus fort. C'était certainement le plus grand nécromancien actuellement sur ce monde. Mais actuellement, ce qui le préoccupait le plus était de trouver un lit et une bonne baignoire, de quoi ressembler de nouveau a un chef de groupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
Alexandra
Civil
Civil
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe & race : Générale ° Humaine-Unselee
Arme(s) du perso : Arc à flèche et deux Khopesh d’allures massifs, faites d’argent.
Sort(s) du perso : Invocation par le chant.
Date d'inscription : 08/10/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptyDim 8 Oct - 21:06

Manque de chance, la jeune femme avait trop regardé les points argentés et s’était effondrer sur la route, les yeux s’étant sentie obliger de se fermer d’un coup.

Le peu de conscience qu’il lui avait resté avant de perdre totalement connaissance reflétait un souvenir brumeux de la fumée noir qui venait glisser sur son armure pour entrer par quelque feinte.

Étendu sur la route donc, l’impression de flotter l’avait saisie avant que celle d’avoir quelque membre déplacer dans l’espace n’accompagne la première.

Ses deux Khopesh de part et d’autre de son corps, les lignes de sont corps ressemblaient à une déchirure dans l’atmosphère.
Doucement d’autre fumée noire sembla venir de part et d’autre de la nuit, alors qu’un chant très bas aux intonations maléfiques venait emplir la tête de la jeune femme.

Les fées noires passaient tellement vite au dessus d-elle que n’importe qui les aurait pris pour un mirage. Le murmure ne s’intensifiait pas, mais devenait glacial, les voix féminines et claire rendant la chose plutôt déplaisante à toute oreille avertie, alors que l’envie de partie très très très loin rentrait dans les membres de toutes choses à proximité qui avait un peu de conscience.

Mais peu importe !

A quelque mètre de là, sur un chemin de terre, une caravane contenant plusieurs personnes approchait sans grande discrétion, alors que quelque perturbait les fées.
Dans une dernière note déplaisante, elles regagnèrent leur plan originel en laissant ‘Xandra sur place.

Ses mains bougèrent à peine à cause des nerfs, quand les torches qui étaient accrocher au côté de la caravane l’éclairèrent brièvement, ainsi que les lignes noirs qui strier ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptyDim 8 Oct - 21:49

Une goutte comme dans les mangas apparu sur le front de Kiria ^^" quand elle entendit la réponse donnée par Darknight.

**Gné bé, il est un peu dur du ciboulo à ce que je vois...je viens à peine de lui dire mon nom et il ne s'en souvient déjà plus!**

A cette pensée elle ne put réprimée un rire et, assise aux côtés de Darknight sur la banquette de velour rouge du char de Malahade, lui adressa un sourire joyeux.

"Je m'apelle Kiria Arthaniel, mais apelle moi Kiria, patron! C'est vraiment dommange qu'on se soient loupés juste avant que vous ne partiez du groupe!! Vous ditez que vous avez été battu par Shraw? Alors il est toujours aussi fort, ca c'est bien lui^^Je suis sorti avec lui pendant une semaine et j'peux vous dire qu'il est aussi doué au combat qu'au lit!"

Tout le monde semblait stupéfait par la révélation de Kiria: elle avait été l'amante de Shraw, pendant 7 nuits seulement, puis l'avait quitté.

"Bah oui quoi, vous vous demandiez pas comment je pouvais vivre à côté de son château sans me faire massacrer?"
rigola t-elle en se grattant l'arrière du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptyDim 8 Oct - 22:03

Darknight était effectivement surpris, comment une elfe a pu coucher avec un Ghrax, et surtout leur seigneur! La chariotte était maintenant parti, l'auberge disparaissait peu à peu... Il y avait donc Mahalade, le chevalier qui les avais invité, Toragon, le nain, Kiria la belle elfe et la jeune fille que Kiria avait sauvé. Darknight demanda alors a Kiria:

"Mais, pourquoi avoir couché avec lui? Je ne comprend pas? De plus vous le chassez maintenant, expliquez vous un peu s'il vous plait! Et..."

Darknight s'interrompa. Il venait de voir a l'arrière de la chariotte une ombre qui arrivait près d'eux. La posture, l'allure, la lame, pas de doute, c'est son plus grand ami, c'est... Ménédas! Darknight cria un grand stop et un sourire énorme apparut sur son visage. Il était juste derrière, Ménédas sourit a son tour, heureux l'un et l'autre de se retrouver et de voir que l'autre était encore vivant. Darknight le fixait et dit a ses nouveaux compagnons:


"Mes amis, voici Ménédas, paladin demi-ange, protecteur de l'humanité, et surtout, mon meilleur ami..."
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptyDim 8 Oct - 22:33

Kiria s'apprêtait à répondre à Darknight quand celui-ci hurla d'arrêter le char et se précipita vers...Ménédas! Cela faisait un sacré bout de temps que l'elfe ne l'avait pas vu, et elle n'avait d'ailleurs failli pas le reconnaître. Il avait changé du tout au tout, abandonnant son port angélique pour un look pécor. Elle sauta à bas du char et se précipita vers Darknight et le semi-ange.

"Saluuuuuuut Ménédas!" fit-elle d'un voix suave en souriant de toutes ses dents. "Ca faisait longtemps!!! t'aurais du nous prévenir que tu partais, enfin!"

Ils remontèrent tous ensemble dans le carrosse et s'installèrent confortablement sur la banquette. Kiria acheva de crochetter la serrure de la cage de Nalla et libéra sa cousine, puis répondit à Darknight avec un petit rire:

"Bah, tu sais...un Ghrax seul, une elfe seule, dans un grand château...un petit whisky et hop, l'affaire et faite..." Elle passa la main dans ses cheveux pour les démêler et dit avec le plus grand sérieux: "puis je n'ai jamais dit que je souhaitais exterminer les Ghrax!! J'trouve que c'est plutôt une drôle d'idée d'ailleurs! Mais bon, y a des loufoques partout!"


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Classe & race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)
Date d'inscription : 07/12/2005

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptyDim 8 Oct - 22:36

Ménédas s'avanca vers la chariotte, ses habits avant blancs et respectueux, son allure noble et séduisant était révolu. Il semblait être un laboureur avec ses chaussures boueuses. La seul chose qui permet de ne pas le confondre avec un geux se sont ces armes, sa lame encore blache et pur et son arc argenté. Ses cheveux autrefois blond était ternes et poisseux.

"Bonjour et je suis fière que Darknight me reconnaisse! Je suis si content de vous voir!!"

Il bondit dans la chariotte, salissant un peut tout le monde.

"Enfin je te retrouve, je te croyais perdu à jamais. Me dévisage pas comme ça, je sais j'ai beaucoup changé, j'ai vaicu des choses terribles."

Une cicatrice sur sa joue gauche en témoingnait.

"J'ai perdu mon aspect angélique, mais ceux qui on la capacité de voir plus loin que l'apparence me diront que je n'ai pas si changé"

Il prononça ses quelques mots en regardant Kirua.

"Bon j'espere que j'ai pas perdu ma place, j'ai beaucoup gagné en expérience, en puissance. Je partais au chateau, accomplir ma quête. Et d'ailleurs j'espere que votre quete est toujours de vaincre ce mal grandissant, ou vous etes en train de fuir comme un peut près tout le monde?"

Puis il essaya de se décrasser un peut, car il ne supportait pas son aspect de gueu. Puis il regardit Darknight de plus près, il se rendu compte vite qu'il n'était plus le même qu'avant la bataille, il semblait plus puissant que jamais. Cela le troublait il voulait toujours être le plus fort du groupe, c'est un peut raté.

**hum zut je vais me féoncer à la prochaine bataille!! Je lui montrerait mes nouveaux pouvoirs**

[hrp]euh dsl kirua, ta poster pendant que je postait!! ba essaier de modifier ton post merci[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Civil
Civil
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe & race : Générale ° Humaine-Unselee
Arme(s) du perso : Arc à flèche et deux Khopesh d’allures massifs, faites d’argent.
Sort(s) du perso : Invocation par le chant.
Date d'inscription : 08/10/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 EmptyDim 8 Oct - 23:03

Deux minutes plus tard, la caravane avançaient tranquillement, ses possesseurs dépouiller et délaisser sur la route. Les torches éclairaient bien le chemin, pourtant, l’impression d’être épié ne partait pas dans l’esprit d’Alex.

Il y avait dans cette région quelqu’un qui sentait sa présence aussi sûrement que si il l’a voyait, et ça la rendait extrêmement prudente, d’autant que la sensation s’intensifiait.

Alors que les chevaux suivaient la route avec habitude, elle, elle regardait ses mains avec une certaines fascination, alors que les lignes ne semblaient plus faire partie de sa peau, mais plutôt faire partie d’une quelconque vapeur, comme si son corps était rattacher à un étranger à celui-ci.

Quand elle les mettait à l’horizontal devant ses yeux, elle pouvait voir du noir monter dans l’atmosphère, légèrement, comme ci ça fumait.

Malheureusement, elle du arrêter sa contemplation car une autre caravane… non, une charrette venait vers elle, en sens contraire.

Baissant les yeux sans pouvoir cacher le statue que lui conférait ses habits de Générale du Maturiel n’y les lignes noirs de ses mains, elle lui semblait qu’une pression montait dans sa poitrine à un rythme alarmant.

La nuit semblait bien entamée maintenant, et les étoiles brillaient très fortement dans le ciel, alors que la lune n’apparaissait pas.

Embarrassé pour une raison qui lui était inconnue, elle n’engagea pas la conversation avec celui qui conduisait la charrette, bien que ses mains tremblaient d’une manière mal saine.
La petite bagarre avec les gens de la caravane avait éveillé une petite tendance chez elle…

Son côté maléfique exciter, elle ne remarqua pas tout de suite la présence d’un nécromancien à bord de la charrette…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP, Azgoth et les Ghrax
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ghrax
» Carte de Azgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère A Changé :: >>Role playing :: Forum RP, l'ère a changé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser