L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Darknight meurt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Darknight meurt. Empty
MessageSujet: Darknight meurt.   Darknight meurt. EmptyVen 10 Fév - 20:57

Darknight, mort arriva dans une sorte de catacombe délabré. Une rivière très sombre coulait ici. Il avança pendant quelques minutes jusqu'a trouver quelque chose. C'est alors qu'il vit au fond une porte très petite, et qui semblait en très mauvais état. Il s'en approcha, prit la poignée, mais celle ci tomba avant qu'il ait le temps d'ouvrir la porte. Darknight prit de l'élan et fonça contre la porte, ce qui la fracassa contre le sol, et lui avec. Il se retrouva a l'éntrée d'une salle par terre entouré par 4 personnes. Il y avait un homme qui semblait très puissant et très calme. Les trois autres étaient les soeurs damnées qui l'avaient receuillis alors qu'il n'était encore qu'un nourisson. Il se releva, et fut étonné par cette visite.

Une damnée: "Nous t'attendions depuis quelques jours!"

Darknight, étonné, n'eu pas le temps de répondre.

La même damnée: "Nous voulions te rencontrer, c'est pour ça que nous t'avons fait mourir!"

Darknight: "Vous n'aurez pas pu me demander de venir? Et ce n'est pas vous qui m'avez tué, pourquoi vous avez dit que vous m'avez fait mourir?"

La damnée: "Nous ne t'avons pas appelés car tu aurais mis des semaines a nous rejoindre, c'était trop long. Et en quelques sortes nous t'avons tué! Tu sais nous lisons dans l'avenir, et nous avons vu que tu gagnerais contre Aegan, le chasseur de prime qui t'a tué, et nous avons donc décidé d'appelé le maitre du temps (elle montra l'homme de la main), pour te jeter un sort. Ce sort te rend vulnérable maintenant a tout les poisons. Celui que tu as eu, sur les épines, n'aurait jamais du te tuer normalement, mais seulement affaiblir fortement la parit etoucher, en l'occurence le bras.

Darknight: "Je vois, et pourquoi suis je ici donc?"

Damnée:"C'est a propos des Ghrax, comme tu dois t'en douter. Il commence a détruire des parties de la foret des elfes sylvains toutes les espèces y vivant sont menacés. Avec le bois il compte alimenter leur scierie. Mais ce n'est pas le plus grave, ils vont attaquer la ville des Elfes Sylvains, puis celle des Hauts-Elfes. Ils auront une armée plus nombreuse que celle que tu as rencontré a la cité des Hommes d'Eldar. Et cette fois ci, dans les troupes, se trouvera leur Seigneur Shraw! Voici ce que je te demande de faire, dans l'ordre surtout, préviens les Elfes Sylvains et les Hauts-Elfes, pour qu'ils montent une armée. Ralentit leur scierie, Et aide les Elfes a défendre leurs Cités, si cette défaite a lieu, ça serait un très grand coup pour les Ghrax, ils montreraient leur puissance dans ce monde et serait redouté de tous!"

Darknight:"J'ai compris le message, mais, je suis mort comment faire?"

Damnée: "Voila tu vas retourner dans ton monde dans quelques secondes, et pour toi je t'ajoute de la puissance. Te voici expert en sort nécromancien, tu es même le second de ce monde parmis les dizaines, et ta puissance au corps a corps a augmenter, Aegan ne peut plus te battre, mais ne le tue pas!"

Darknight:"Merci!"

Il disparut
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
 
Darknight meurt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère A Changé :: >>Role playing :: Forum RP, l'ère a changé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser