L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fiches personnages

Aller en bas 
+39
Voronwë
Daliahr
Warrior
Shikoru
Bleykian
Occorax
Andreas
Oz
Aviathan
Anyndel
Le_maraudeur
Maxiaraust
Zaelys51
Daku
Zohee
mousticos
Azakiel
hache-ture
L'éclabouilleur
Alexandra
nannie
Max
Yod
Mistical
Toragon
Lidalia
laloutr88
Kiria Arthaniel
Chevalier dieu : Terre
Seigneur Shraw
azerty
Zaria
Barkhwip
Rose Noire
Aegan
Belgarath
Ménédas
Stenfix
Darknight
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyMer 7 Déc - 16:51

Ici déposez vos fichez personnages selon le modèle suivant:
Prenom:
Race:
Classe:
Armes et equipements:
Don:
Histoire:


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Fiche de darknight   Fiches personnages EmptyMer 7 Déc - 17:06

Prenom: Darknight
Race: Démon
Classe: necromancien
Armes et equipements: Gant celeste et crane de morgul, dagues empoisonées
Sorts: Invocation de squelettes a partir de cadavres; lance ames (des ames attaques un ennemis puis disparaissent
Don: Coonaissance sur les terres d'Azgoth
Histoire: Darknight a un passé sombre, recueilli par des soeurs damnés a la mort de ses parents, Darknight a eu un élévage basé sur la mort , la nécromancie, il se retrouva dans une auberge pour contre la menace Ghrax


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
Stenfix
Guerrier
Guerrier
Stenfix


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classe & race : inconnu , apparence humaine
Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique
Sort(s) du perso : inconnu a se jour
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyMer 7 Déc - 18:30

prenom : stenfix
race : efrit
classe : genie du feu
arme : epee de flamme et coutelas
equipement , cape bleu (obliger , la couleur rouge de sa peau fait peur au gosse XD )
sort : inferno ,boule de feu , et mur de flamme
don : corp enflammée sa suffit pas ?
histoir : inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Classe & race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyMer 7 Déc - 18:52

Prenom : Ménédas
Race : Demi-celeste
Classe: Paladin
Armes et equipement : arc long, carquois, epée courte,
Sorts : Tire de glace, Tire de volée
Dons : Vue aussi percante que les elfes avec reflexes des elfes
Histoire : Je suis orphelin depuis toujours, mes parents adoptifs mon trouvé dans la foret (soi disant)
Revenir en haut Aller en bas
Stenfix
Guerrier
Guerrier
Stenfix


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classe & race : inconnu , apparence humaine
Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique
Sort(s) du perso : inconnu a se jour
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyMer 7 Déc - 19:44

Citation :
mes parents adoptifs mon trouvé dans la foret (soi disant)
sa explique pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Civil
Civil
Belgarath


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2005

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyVen 9 Déc - 20:06

Prénom : BELGARATH


Age :25 ans


Race : mage


Elément de prédilection(influera sur les pouvoir): serein


Apparence : cheuveux noir, cape grise, botte de peau de caribou



Histoire : (10 lignes minimum)
née d'un père mage et d'une mère sorcière, il vecu entièrement dans le monde de la magie, son frère ainé fugat 5 ans plus tard et ne revint jamais ce qui plongeat sa mère dans un profont chagrin qui l'a fit mourir. son père fut assaciné par un assasin 2 et demin plus tard à cause d'affaire personnel dont il n'a jamais connu l'éxistence. le reste de la famille, il ne sais ou il se trouve. il dut vivre tout seul à partir 13 ans ce qui ne fut pas difficil, car il avait apprit un bonnne partie de la magie que devaient lui apprendre ses 2 parents. puis pour gagner sa vie il décida de faire chasseur de prime, c'était le seul moyen qu'il avait vu pour exèrcé ses pouvoir tout en gagnant de l'argent.

Situation familiale : il ne lui reste plus que un frère qu'il ne sais ou trouver


Caractère : discret, misterieux, n'est pas bavard


Sexe: masculin


Travail: chasseur de prime


Pouvoirs: il s'est conçacré jusqu'a maintenant
à la magie de combat, car c'est son seul moyent d'attaquer et de se défendre. plus particulièrement sa magie se dirige vers le chaos il aime beaucoup le feu. mais il a décidé de prolonger ses pouvoir dans le soin et autre magie blanche, car il se s'est dit qu'il en aurait besoin un jour ou l'autre.

Armes:baton magique de la belgariade (transmit de génération en génération)
Revenir en haut Aller en bas
http://ponpondu10.over-blog.com
Stenfix
Guerrier
Guerrier
Stenfix


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classe & race : inconnu , apparence humaine
Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique
Sort(s) du perso : inconnu a se jour
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyVen 16 Déc - 12:47

tu aime le feu : tu vas etre servi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegan
Developer
Developer
Aegan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Classe & race : Tueur ; Cambion
Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant
Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat
Date d'inscription : 03/02/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptySam 4 Fév - 20:01

Prénom : Aegan
Race : Démon
Classe : Chasseur de prime
Armes et équipements : Sabre en électrum noir (alliage d'or, d'argent et de sable sombre), épines empoisonnées, gaz asphyxiant (chargé dans des balles)
Sorts : Camouflage (se fondre dans l'atmosphère ou dans le décors), contrôle des sens de ses adversaires
Don : Une certaine aptitude à s'infiltrer n'importe où
Histoire : Aegan fut un jour recueilli par une bande d'assassins alors qu'il dérivait sur le Lac des Cinq Sens, qui s'étend sur la Clairière du même nom (partie peu connue de la Forêt des Elfes). Ses tuteurs on toujours su qu'il était étrange, et pensaient que c'était le fils de la Clairière des Cinq Sens, car il avait des capacités de camouflage, et pouvait influer sur la vue, l'ouïe et l'odeur de son entourage. Peu à peu, Aegan grandit. Mais, un jour des mercenaires rivaux de la bande d'assassins les attaqua et les décima. Aegan, caché dans un coin, après les avoir vu périr, entra dans une colère occulte, et tua tous les mercenaires d'un clin d'oeil. Après l'anecdote, il se mit à s'entraîner tout seul dans la solitude, son âme, devenant de plus en plus noire... Il se forgea une réputation d'assassin sans pitié, et fut surnommé "Le Guerrier des Sens" à cause de sa technique de combat très spéciale.


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candm.bb-fr.com
Rose Noire
Soldat
Soldat
Rose Noire


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Classe & race : Arlequin Demi Elfe Demi Barbare
Arme(s) du perso : Fau, poignards et fléchettes
Sort(s) du perso : Inconnue
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptySam 4 Fév - 23:09

Prénom : Noire

Nom: Rose

Race : Bonne question...

Classe : harlequin (Ou pour les incultes : Bouffon, clown, Zouave.) Mais attention, elle n'est pas gentille pour autant.

Arme : Fau, poignards et fléchettes.

Équipement : Et bien... Eh... J'ai oublié ma liste...

Sort : Des sorts? À part faire tomber le monde sur le cul à cause de son humour crue... Bah... elle possède bien quelque s'un,

Don : Elle est, disons, d'une flexibilité hallucinante.

Histoire : OH... C'est l'histoire d'un petit village qui résistait encore et toujours à l'envahisseur... et je ne déconne pas! Dans une foret profonde, et pus exactement dans l'une des nombreuses sur la carte que je ne me rappelle plus trop qu'elle était le nom, se trouvait un petit peuple, si si, tout petit, à peine 30 maisons dans le village, et croyez le où non, s'était bourrer de Arlequin, en fait, s'était des nomades dont le seul but était de s'amuser et faire peur au passent, voler une bourse par ci par là, et faire des paris sur la durée de vie d'une personne avec une fléchette empoisonner dans la cuisse, dépendant de l'espèce.
Bref, un petit peuple de nomade tout se qu'il y a de plus charmant, remplit de voleurs, tueur, fille de joie... mais bref, bref, bref, je m'éloigne du sujet là!

Fini la présentation, voilà l'histoire de Rose.
Comme vous l'aurez sans doute deviné, elle est née dans ce village qui passait d'une place à l'autre du continuent comme ci ils avaient le diable collé au cul, élever comme tout les autres bambins de se charmant s peuple remplie de vice, elle ne tarda pas à se forger un caractère de chien et à apprendre à manier les armes pour son propre bien.
Pas que ça famille la laissa pourrir dans la rue, mais s'était pas la croisière s'amuse non plus!
S'habillent de manière grotesque comme tous les autres, c'est à dire avec des couleurs qui vous rendaient aveugle pour mieux vous dérober se que votre patron vous à refilez à la fin de la journée, elle avait un faible pour la liberté et ne faisait pas une crise d'adolescence juste pour s'amuser à faire pulser la veine dans le front de son père...

Le peuple prospère, que dis-je, carrément fout de Rose était un mélange de pas mal toutes les espèces qu’il y avait sur se jolie brin de pays, la mère de Rose était une barbare, mais son père était un elfe…
Et ne croyez pas que parce que sa mère est une barbare, qu’elle à héritée de l’intelligence cassie inexistant de la race, ses origines elfiques l’aillent sauver du désastre.
Par contre… elle a héritée d’un bel héritage physique…
En gros, justement, dans sa crise d’adolescence, elle s’était enfuit, fatiguer de faire les mêmes blagues et de voir les même gueules, pour aller explorer seule, mais pas sans défenses, le vaste territoire…
Revenir en haut Aller en bas
Barkhwip
Guerrier
Guerrier
Barkhwip


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Classe & race : Troll et Barbare
Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force
Sort(s) du perso : Lianes broyeuse
Date d'inscription : 06/02/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyVen 10 Fév - 20:53

Prenom : Barkhwip
Age : c'est secret
Race : Troll
Classe : Barbare
Armes et equipement : Massue et bracelet de force
Sort(s) : Aucun
Histoire : Il y a de cela de plusieures dizaines d'années les trolls les plus redoutés d'un village eurent un fils, ils décidèrent de l'appelé Barkhwip en honneur à son grand-père qu'on avait surnommé "Bakhwip l'éclabouilleur" pour avoir terrassé le terrible monstre qui les tenait en esclavages de toujours. Barkhwip passa ses premières années à s'entrainer, car il voulait devenir aussi grand et puissant que sont grand-père l'avait été autrefois. Mais un jour une chose immonde dont Barkhwip ne connaissait pas le nom s'attaqua au village, et tua une bonne parti du village. Les parents de Barkhwip furent tué en voulant le sauver. Depuis ce jour Barkhwip s'entraine tous les jours non plus pour être aussi puissant que sont grand-père, mais pour terrasser la chose immonde qui avait tué ses parents. Depuis quelques moi Barkhwip voyage pour retrouver la chose!!!


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candm.bb-fr.com/index.forum
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyVen 10 Fév - 21:01

Alors, plusieurs réctifications, déjà il te faut un avatar, "bourrin" n'est pas une classe donc tu peut mettre barbare aussi, et un barbare ne peut pas avoir de sort au niveau 1! Et essai de trouver une histoire aussi, meme toute petite.
Et trouve un avatar qui montre ton personnage! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
Barkhwip
Guerrier
Guerrier
Barkhwip


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Classe & race : Troll et Barbare
Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force
Sort(s) du perso : Lianes broyeuse
Date d'inscription : 06/02/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyMar 14 Fév - 17:16

Je l'a remet pour corriger une ou deux fautes car apres si je l'édite trop on va penser que je ne sais pas ce que je veux!!!


Prenom : Barkhwip
Age : c'est secret
Race : Troll
Classe : Barbare
Armes et equipement : Massue et bracelet force
Sort(s) : Aucun
Histoire : Il y a de cela de plusieures dizaines d'années les trolls les plus redoutés d'un village eurent un fils, ils décidèrent de l'appelé Barkhwip en honneur à son grand-père qu'on avait surnommé "Bakhwip l'éclabouilleur" pour avoir terrassé le terrible monstre qui les tenait en esclavages de toujours. Barkhwip passa ses premières années à s'entrainer, car il voulait devenir aussi grand et puissant que sont grand-père l'avait été autrefois. Mais un jour une chose immonde dont Barkhwip ne connaissait pas le nom s'attaqua au village, et tua une bonne parti du village. Les parents de Barkhwip furent tué en voulant le sauver. Depuis ce jour Barkhwip s'entraine tous les jours non plus pour être aussi puissant que sont grand-père, mais pour terrasser la chose immonde qui avait tué ses parents. Depuis quelques mois Barkhwip voyage pour retrouver la chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://candm.bb-fr.com/index.forum
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Classe & race : Voleuse humaine
Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc
Sort(s) du perso : Controle le feu
Date d'inscription : 20/02/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyLun 20 Fév - 13:00

Prénom : Zertyline


Age :18


Race : humaine


Elément de prédilection(influera sur les pouvoir): feu


Apparence : petite blonde de 1.60,a l'aparence fluette elle est très discrete sans pour autant paser inaperçu au yeux de certain.



Histoire : (10 lignes minimum)Née d'une mere qu'elle na' jamais vu et d'un pere voleure qui la élevé.zertyline traverse les route a la recherche d'aventure toujours plus dangeureuse ou:au choit délirante

Situation familiale :son pere est mort dans les prison d'un grand prince et sa mere ne la jamais connu.Elle sait juste qu'elle a un demi frere née lui ausis de son pere

Caractère : voleuse,intrépide et quelque peu lunatique.

Sexe: féminin

Travail: elle vole pour se nourrir et est a l'occasion chasseuse de prime


Pouvoirs:elle métrise relativement bien la magie du feu,notament les rune et la transformation de matiere.sans pour autant ne pas s'en servir pour le combat

Armes:4 dague quelque poignard et un petit arc
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe & race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyVen 3 Mar - 23:10

Prénom : Azerty

Nom : ( imprononcable )

Age : 18 ans

Race : Humain

Element de prédilection ( infuera sur les pouvoirs ) : Forces astrales

Aparrence : Cheveux noir, genre manga, yeux rouges

Histoire ( 10 ligne minimum ) :

Quand j'avais 14,5 ans, mes parents se sont séparés car ma mère trompait mon père avec un Ghrax, et mon père trompait ma mère avec une elfes ( 95-B ). je fus donc recueilli par un couple de nains uni-jambistes, ce qui ne m'aida pas pendant ma période adolescente.

Un soir, à l'age de 16 ans, je regardais les étoiles pendant que mes parents adoptifs regardait " Ghrax Academy ", et soudain, une lueur dans le ciel retenu mon attention, une sorte de cavalier blanc descendait du ciel, et me lança une poussière argenté sur tout le corp.
Le lendemain matin, je crus avoir rever mais en voulant descendre de mon lit je remarquai que des objet volait autour de moi et que je controlais leur trajectoire, leurs mouvements, leur haltitude ...

A 18 ans, je suis un voleur, classe, charmeur, les mains un brin baladeuses, mais très solitaire dans mes action entreprises, parcourant route et chemins à la recherche de la fille de mes rêves.

Situation familiale : Désastreuse

Caractères : Romantiques, classe, solitaires, drole, intelligent, discret

Sexe : avec plaisir... heu ... Masculin

Travail : Voleur

Signe particulier : j'aime l'argent, et je suis neutre face au combat qui ravage les comtrées, je me bat au coté des ghrax comme je me battrai au coté des elfes, ca depend de combien je suis payé et de combien je peux vous volez !

Pouvoir : Télékinésie

Armes : j'ai une épée forgé par les nains et une deuxième que je controle grace a mes pensées.


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyVen 3 Mar - 23:40

Ca va pas tu peux pas avoir un pouvoir très puissant et manier une arme a la perfection, ton histoire laisse a désirer et ton avatar tu peux pas le prendre c'est pour un autre role celui ci dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
Seigneur Shraw
Seigneur des ghrax
Seigneur Shraw


Nombre de messages : 7
Classe & race : Meneur des Ghrax, Ghrax
Arme(s) du perso : Epée colossale, bouclier en métal sombre
Sort(s) du perso : ???
Date d'inscription : 27/02/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptySam 4 Mar - 22:02

Nom : Shraw
Race : Ghrax
Classe : Seigneur des Ghrax
Armes et équipements : Colossale épée (5 mètres de long, environ 30 à 40 kilos), Bouclier en métal sombre (métal noir, entouré d'une pellicule de brume maudite, ultra résistant)
Sorts : Tremblement de terre, tornade démoniaque (charge la puissance, et la relâche en tourbillonnant)... Et autre sorts encore inconnus.
Don : Extrèmement puissant et résistant
Histoire : Shraw a été désigné par le Dieu Basil pour commandé l'armée Ghrax. Il a été vu comme le plus puissant Ghrax existant. C'est également un horrible monstre sadique à l'esprit tordu qui tue quiconque sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier dieu : Terre
Chevalier dieu
Chevalier dieu : Terre


Nombre de messages : 2
Classe & race : Chevalier des dieux
Arme(s) du perso : Epée ancestrale et divine, incassable.
Sort(s) du perso : Pouvoir de terre
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptySam 4 Mar - 22:51

Nom : Inconnu
Race : Dieu
Classe : Chevalier des dieux
Armes et équipements : Epée ancestrale et divine, incassable.
Sorts : Pouvoir de terre (tout ce qui touche a la terre, mais tous encore inconnus du monde)
Don : Très puissant en combat et en pouvoir
Histoire : Crée par les dieux avec trois autres chevalier pour empeché la destruction d'une espèce, mais il n'interviennent jamais dans une guerre, ils sauvent juste les derniers survivant d'une race.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptySam 20 Mai - 18:00

Coucou it's me!

Prenom: Kiria (nom de famille: Arthaniel)

Race: Elfe (je peux en être une?)

Classe: Vagabonde

Armes et equipements: Elle porte toujours une tunique elfique kaki, idéale pour les mouvements, ainsi que un katana a double lame dans son dos et des petits poignards un peu partout.

Don: Habileté au combat, rapide et présice

Histoire: Kiria est la seule et unique descendante de la famille elfique Arthaniel, longue lignée d'elfes nobles depuis de nombreuses générations. Ses parents et elle vivaient en solitaire dans une forêt prospère. Kiria eut une enfance heureuse, partageant sa vie entre la pêche, la cuiellette, le gardiennage des troupeaux et autres tâches que lui réservaient la dure vie sans communauté.
Elle ne connut jamais la raison pour laquelle ses parents vivèrent ainsi retirés du monde. Ils étaient très discrets sur ce sujet et n'en parlaient jamais.
Malgré leur cachette dans cette forêt, il se passa un jour une catastrophe dont le souvenir devait hanter Kiria toute sa vie. La jeune elfe avait 15 ans quand des ghrax attaquèrent leur maison et tuèrent ses parents. Comme elle était en promenade à ce moment-là, Kiria échappa au carnage. Quand elle revint à sa demeure, il n'y avait plus que des ruines.
Depuis ce jour, Kiria vagabonde dans le monde, à la recherche d'elle ne sait trop quoi, peut-être un,e autre famille, peut-être une vengeance...elle n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
laloutr88
Guerrier
Guerrier
laloutr88


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyDim 21 Mai - 17:55

Nom : (autrefois De Saün)

Prénom :Aenalion

Age : 70ans (apparence de 20ans ; « jeune » vampire)

Race : vampire (a perdu son humanité)

Elément : les ténèbres et l’air

Arme : 2 dagues, 1 long poignard effilé, une grande épée fine

Caractère : égoïste,indépendant, sur de lui, ne ressent plus de sentiments seulement quelques émotions (telles la joie, la frustration, la satisfaction, la colère…), donc généralement stoïque.
Même si l’appât du sang est très fort, il est réfléchi et a encore un peu de bon sens.
Rancunier et têtu ; ne se lie pas aux autres vampires.

Physique : Grand (1.8m), il a deux immenses ailes noires et de belles canines.
Peau blanche, cheveux noirs, yeux noirs, un air aimable et le regard un peu prédateur (il séduit facilement ses victimes)
Il porte généralement, et surtout le jour, une longue cape noire avec une capuche qui lui cache entièrement le visage s’il le souhaite.

Talents : se fond dans l’obscrurité, force et rapidité supérieures à un simple humain.
Communique avec les créatures des ténèbres.
Sait voler.
Ses blessures se referment.

Signes particuliers : petite cicatrice sur le côté droit du cou

Situation : vit la nuit, se nourrit de victimes humaine et autres, dort le jour.

Travail : aucun ; parcourt le monde.

Objets spéciaux :
* « bague d’Eclipse » :anneau lui permettant de se montrer en plein soleil sans dommages (en cas d‘urgence)
* « Osselets du Mal » dans un petit sac : petits os d’un enfant plongés dans du sang de licorne : permet de se faire reconnaître comme « maléfique » auprès d’autres créatures ; très utile pour ne pas être attaqué et repousse les êtres trop purs.
*sa longue cape repousse la lumière et Aenalion peut ainsi se déplacer le jour, même s’il évite en général.

Histoire : orphelin, il a appris a se débrouiller seul, très tôt. Vivant de çi de là, il se nourrissait de ses larcins.
A l’age de 20ans, il rencontra Camilla, vampire de 234ans, c’est elle qui le transforma.
Celle qui l’ « enfanta » lui appris tout des règles et de la vie des vampires.
Aenalion accepta rapidement sa condition de vampire, mais resta à jamais frustré de sa nouvelle nature (surtout d’avoir perdu les sentiments et le soleil)
Une semaine plus tard, il la remercia en lui plantant un joli pieu en bois dans le cœur. et il jura sur les restes de Camilla qu’il n’ « enfanterai » jamais à son tour.
Bien vite, il comprit l’intérêt, et acquéra certains objets utiles à sa protection (cape, bague..)
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyDim 21 Mai - 18:08

Yeah Nannie^^Welcome
Dites, faut attendre une validation ou non? Parce que j'en ai vu aucune...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyDim 21 Mai - 20:19

Vous pouvez jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe & race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptySam 27 Mai - 18:00

Je tiens a dire que dormir le jour ne vas pas t'aider a nous suivre car, généralement, les aventurier parcourt le monde Le jour ^^
En tous cas, moi je porterai pas ton cercueil !

( je connais un gars qui s'apelle Van Hellsing, il voudrait un rendez vous avec toi, ca te branche ? )

Vive la fixation que je me fait ! Nan j'arrete !
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
laloutr88
Guerrier
Guerrier
laloutr88


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptySam 27 Mai - 20:17

ah oui van helsing...gabriel
Very Happy
ouai ca m'interesse Razz
lol
oui mais tkt il a de léquipement prévu kan mem
pis pour le moment a part fuir loin on a pas d'autre but donc ca devrait aller ptdr
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe & race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptySam 27 Mai - 21:37

Il te manquerait l'annulaire et une chevalière ?
Il m'a dit qu'il avait un truc a te refilé !
Revenir en haut Aller en bas
laloutr88
Guerrier
Guerrier
laloutr88


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptySam 27 Mai - 22:30

looool
je crois on flood un peu là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère A Changé :: >>Role playing :: Forum RP, l'ère a changé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser