L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiches personnages

Aller en bas 
+39
Voronwë
Daliahr
Warrior
Shikoru
Bleykian
Occorax
Andreas
Oz
Aviathan
Anyndel
Le_maraudeur
Maxiaraust
Zaelys51
Daku
Zohee
mousticos
Azakiel
hache-ture
L'éclabouilleur
Alexandra
nannie
Max
Yod
Mistical
Toragon
Lidalia
laloutr88
Kiria Arthaniel
Chevalier dieu : Terre
Seigneur Shraw
azerty
Zaria
Barkhwip
Rose Noire
Aegan
Belgarath
Ménédas
Stenfix
Darknight
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Classe & race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 14:44

Eh cher nouveau Bleykian, ici nous sommes de simples aventuriers ou guerriers qui veulent sauver le monde. Je trouve ton personnage beaucoup trop puissant pour pouvoir continuer dans le RP. Tu peut garder ce personnage mais tu devras le faire intervenir que exceptionnellement et en me consultant avant pour faire partie du RP. Tu peut toujours le modifieri en sorte qu'il soit moins puissant, je te laisse le choix.....

ps : sa fait plaisir de voir le premier personnage qui me ressemble Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru
Civil
Civil
Shikoru


Nombre de messages : 13
Age : 35
Classe & race : Humain
Arme(s) du perso : Masamune et couteaux de lancé
Sort(s) du perso : Maîtrise du froid et de la glace
Date d'inscription : 27/03/2007

Fiches personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 21:46

Prenom:Shikoru
Race:Humain
Classe: Vagabond
Armes et equipements:Katana, et des couteau de lancé.
Don:Maîtrise du frois et de la glace.
Familier: un loup blanc
Histoire: Shikoru vivait dans un village tranquille loin de ces contrées, sa famille, ses parents et son frère ainé, était une famille riche, vivant dans un manoir luxueux. Une vie paisible pour un gamin normal, loin de tout cet argent qui fesait le bonheur des siens. Une routine qui lui suffisait, il ne demandait pas plus, le laisser rêver sur la plage, le nez dans ses bouquins, et il était heureux avec ca. Ce qu'il préférait, c'était de s'allonger sur la plage et lire, il pouvait lire pendant de heures entière, au point d'en oublier la notion du temps, des romans d'aventure, de cape et d'épée. Le jour de son 11ème anniversaire, ses parents l'avait enmmené au port, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que c'était pour lui offrir un voyage, faire le tour de l'océan qui longeait son village natal.
Le gamin monta à bord de ce magnifique voilié bâtisé "Le troteur des mers". Après dix jour, ils s'approchaient du grand nord. Cet espace était froid, triste, pendant la nuit Shikoru était sortit sur le pont afin d'admirer l'aurore boréal qui s'était déssiné. L'endroit lui fesait peur, mais l'attirait en même temps, puisque son roman préféré se passait dans cette région, on pouvait même y apercevoir le village natal du héros de cet ouvrage. Le capitaine du bateau était également venu admirer ce tableau. Il s'approcha du jeune garcon afin de lui addresser la parole.
"Alors Shikoru, tu aimes?"
"Bien entendu mon capitaine, cet endroit est celui que je souhaitait absolument voir. Je ne pouvait pas rater une occasion pareil."
Ils entamèrent une longue discution, en effet, ils avaient lié une amitié depuis le début de ce voyage, Shikoru était en admiration devant cet homme qui avait voyagé sur toute les mers de cette planète. Ils passèrent la nuit à raconter à ce gosse toute les paysage vu, et les aventures rencontré. Au petit main, alors que le bateau s'apprétait à quitté cette zone de froid, un bateau s'approcha au loin.
"Des pirates!!!!!!!!!!"
Effectivement, les hommes volèrent tout ce que possédait les passagers, jusqu'à leur dernière pièce. Ils emportèrent avec eux les vivres. Shikoru tenta de se rebeller, mais le capitaine de ce navire ne l'entendait pas de la même oreille, ce qui valu une petite conversation.
"Jeune homme, on va jouer ensemble d'accord? Si tu gagnes, je te prendrait avec moi, je te formerait pour que tu prennes la direction de ce navire."
Il le prit par le cou et le souleva de terre, Shikoru lui craca dessus pour refusé cette proposition. Il se fit alors assomé et à son réveil, il était allongé sur la terre glacée, voyant au loin le navire en feu. Il admirait en larme cette situation tragique, seul, sans argent en poche, aucun vivre. Après trois jours de marche, il s'était écroulé sur le point de mourir. Il se réveilla plus tard dans une grotte avec autour de lui trois loup. Il décida de ne pas bouger, puisque à son réveil, les loups lui avait fait comprendre que ce n'était pas dans son intérêt. Quelques dizaines de minutes plus tard, des bruits de pas s'approchait du garcon. Un homma lui apportait à manger. Il passait dix ans en sa compagnie, puis lui appris sa décision de partir pour retourner chez lui. Il s'estimait assez fort pour traverser le pays et la mers seul, en effet, pendant ce temps, il appris l'art du combat, et la communication avec les loups. Un simple regard et le message passait. Alors qu'il s'approchait de la sortie de la grote l'homme l'interpella.
"Emmène Ookami avec toi. Il est le seul survivant de l'attaques des braconniers, et je n'ai plus longtemps à vivre. Je le sais, je le sens. Maintenant va, et venge les gens que tu aimais."
Le loup se précipita vers son nouveau maître, et Shikoru acquiessa de la tête. Après quelques jours de marche, il atteignait enfin la ville de son héros. Il y passa la nuit, puis allait sur le port le lendemain, c'est là qu'un vieillard l'interpella.
"Eh! Toi le nabot!"
Shikoru se tourna puis entra dans une colère noir, alors qu'il s'apprêtait à sortir son katant, le loup le pris par le bras afin de la calmer. Shikoru n'aimai pas ce genre de remarque, car en effet, ca petite taille était un handicap pour quelqu'un qui voulait tuer un équipage de pirate à lui tout seul. Le vieillard eu un rire et s'approcha de Shikoru.
"Eh! Ne t'énerve pas je te taquine! Alors mon gars, je ne t'ai jamais vu dans le coin, comment es-tu atteri ici?"
Shikoru lui expliqua toute son histoire. Le vieillard lui donna le nom de l'équipage de pirate qui avait tué sa famille dix ans auparavant. Il lui proposa même de l'emmener sur la terre où il serait aller une semaine plus tôt. Un voyage de quelques jours, et voilà Shikoru accompagné de Ookami sur des terre encore inconnues.
"Bonne chance gamin! Et à bientôt!"


Voili voilou! j'espère que celà vous conviendra! si vous voulez des précisions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Classe & race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 18:26

Eh bien parfait, rien à redire c'est excellent. Tu peut poster sur le RP, oublie pas le fill conducteur de l'histoire et à bientot sur le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Civil
Civil
Warrior


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiches personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 14:48

Prénom: Warrior.
Race: Ange de la mort.
Classe: Guerrier.
Armes et équipements: Hache de guerre, épée des rois morts, casque sacrée, armure du dragon et gants de 'Gzèle'.
Sort: Invisibilité.
Don: Maîtrise de la hache, coup du guerrier, mort subite.
Histoire: Warrior, n'as jamais eu de parents, il fut conçu par les Dieux de 'Morthiag'. Il vivat dans des grottes près de 'Zargoth' pendant 20 longues années, il bougea enfin vers des terres inconnues, et se trouva une forêt comme habitat. Il s'entraîna avec les monstres de l'ombre et acquis avec le temps sa force, sa fureur et sa patience légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Soldat
Soldat
Andreas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Classe & race : Humain
Arme(s) du perso : Lance
Sort(s) du perso : inconnu
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiches personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 2:06

Mhmmm plutôt court comme histoire... mais bon!!!! Fait gaffe au francais et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://riredemoniaque.smileyforum.net
Daliahr
Civil
Civil
Daliahr


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiches personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 20:16

Prénom : Daliahr

Race : Elfe Noir

Classe : Chevalier noir

Armes et equipement : Armure et épée des chevaliers noir, le tout composé de métal sombre.

Sort : Vent acéré

Don : Simple maîtrise des armes de guerre de tout style

Familier : Aucun

Histoire : Depuis longtemps, Daliahr ère de lieux en places, cherchant une raison à sa vie, dans chacune des personnes qu'il croise, dans chacun des adveraire qu'il terrasse, mais toujours sans succès; Daliahr est un homme usé et désoeuvré. Quand il était encore jeune, il avait placé toute sa fougue dans la haine des humains. Aujourd'hui, même s'il le méprise encore, il s'est rendu compte que les autres races ne valaient guère mieux.
Alors il vagabonde, ce chavalier noir, ayant il y a bien longtemps, voué son existance à répandre le mal. Oh, il continue bien de le faire, mais plus avec la même conviction... Quand un adversaire tente de fuir, il regarde désormais ailleurs, en pensant *Va-t-en vite...*, en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë
Civil
Civil
Voronwë


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiches personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 20:23

Yeah! Nouveau dans la place!

Prénom : Voronwë

Age : 29 ans

Race : Demi-elfe

Classe : Assassin

Equipement : Armure enveloppé avec capuche et bandage au visage. (Très solide)

Armes : Deux sortes de dagues longues et pointues.

Sort : Caméléon

Don : Tue avec discrétion, efficacité et précision

Histoire : Voronwë étant petit n'a pas connus le bonheur dans sa famille. Des son plus jeune age, il se fait battre par sa mère et son père. Il décida à l'age de 12 ans de ne plus se laisser faire et réagit en tuant sa mère avec plaisir. Son père voyant ceci, prit son fils et lui brula le visage à l'acide. Cela explique les bandages. Après son père le menaca de le tuer si il disait son accident à quelqun. Mais après ses 19 ans Voronwë part de chez lui en quête de la Confrèrie Noire, l'organisation secrète d'assassin en tout genre. Il finit par la trouver et y entra... Il effectua plusieurs meurtre et quitta la Confrèrie Noire car il avait atteint le plus au grade, celui d'Ecoutant. Lors de son apprentissage, il apprit a parler à la Mère de la Nuit ou à Sitis, le père de la Confrèrie Noire, en cas de problèmes. Il est désormais seul dans une maison abandonnée en ville. Il traque les marchands, les gardes etc... Mais surtout sa cible pricipale est son père. Cela fait 10 ans qu'il recherche son père pour le tuer, mais en vain. Il se dit qu'il finira par l'avoir. Et aujourd'hui il l'a trouvé! Son père est devenue Capitaine de la garde et se nomme Hieromyus Lex...
Revenir en haut Aller en bas
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Classe & race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 22:16

Bonjour au nouveau et oui je reviens! Alors et bien pour vous deux c'est super, parfait je vous donne ma benediction pour continuer notre formidable aventure sur le forum ! Allez salut et à bientôt!

(n'oubliez pas de modéré vos personnages....)
Revenir en haut Aller en bas
Shirobushi
Civil
Civil
Shirobushi


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Classe & race : Démon
Arme(s) du perso : un enorme katana
Sort(s) du perso : ???????
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiches personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 11:35

Nom:Shirobushi
Race:Démon
Classe:Samouraï
Armes:un gigantesque katana ressemblant à un couteau de boucher géant avec une laniere en tissu au pommeau
Sorts:inconnu à ce jour
Histoire:Shirobushi est un démon qui a été abandonné à sa naissance.La plupart des peuples qui croisait le rejettait du fait de ses origines démoniaques.Un jour qu'il errait,il tomba par hasard sur une tombe en pleine foret.Non loin de cette tombe,un gigantesque katana était planté dans le sol.Shirobushi en saisit le pommeau,l'extrait du sol et se tenait devant la tombe en disant:"Tu n'en n'auras plus usage,là où tu es.Je te l'emprunte."
Quelques années plus tard,Shirobushi est contacté par un groupe de mercenaires qui souhaitait le recruter,il decapita tous les hommes de main puis déposa une lettre sur le tas de cadavres:"Revenez me voir lorsque vous m'enverrez des hommes plus fort!!"Puis,il repris sa route,seul...Une rumeur raconte qu'il serait à la recherche d'un groupe d'aventuriers forts afin de continuer son periple...
Revenir en haut Aller en bas
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Classe & race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 14:34

Et bien parfait, lit donc le résumé et si tu as des question sur l'histoire n'hésite pas à me contacter. Bon ba oublie pas que les Ghrax sont terriblement puissant et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
leandra
Civil
Civil
leandra


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiches personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 20:45

Prénom: Léandra
Race:elf noir
âge:17
Dons: Vue développé, fine odorat et réflexe.
sorts:Se rend invisible, télékinésie.

Armes et équipements: Arc a flèche cour, dague. Elle porte souvent des vêtements légers pour mieux courrir etc, et une cape d'un blanc brillant.Elle a les cheveux noirs a la longeur des épaules et les yeux gris comme la nuit. Elle porte aussi un pendentif a son cou qu'elle ne quitte pratiquement jamais. Elle est du genre a être sympathique et amusante, mais peut être souvent sérieuse , impatiente,curieuse et timide.
sexe: Féminin

Histoire.
Étant encore toute jeune, a ses 8 ans elle vivait dans une jolie maison bleue dans la forêt. Se soir la, on pouvait entendre le vent circuler entre les arbres sans un bruit.Comme l'on dit le calme avant la tempête. IL y eu plusieurs craquement tout prêt de sa maison. Sa mère sachant parfaitement que s'était une attaque, puisqu'elle en était la cause depuis prêt de 8 ans. Finit par dire a son mari de mettre sa fille dans la trappe secrète.Il la mit donc dans la trappe secrète et lui fit signe de ne pas parler. Léandra s'assisa sur ses genoux et vit qu'il y avait un petit trou. Au moment ou elle regarda, elle vit sa mère étendue par terre couverte de sang et juste a côté se trouvait son père. Les hommes qu'elle vit n'étaient pas ordinaire, mais ne savait vraiment se qu'ils étaient. Lorsqu'elle put enin sortir hors de danger, elle s'agenouilla devant ses parents et pleura. Suite a cet évènement, elle décida de partir en route vers n'importe ou. Peu importe par ou elle allait se qu'elle voulait réellement était de savoir qui étaient ses meurtriers et peut-être par la même occasion se venger. Elle grandissa donc de plus en plus,se préparant chaques jours qui suivirent enfin de pouvoir se défende et tuer.
Rendue a ses 17 ans, elle parcourait toujours les terres, vagabondant, marchant dans les plus mauvais coins, cherchant toujours le jour ou elle pourrait voir et se venger enfin de ses meurtriers.
Revenir en haut Aller en bas
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Classe & race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 18:59

Tout d'abord bonjour et bienvenue, je suis le modo du forum mais aussi l'actuelle admin donc si tu à des questions de n'importe qu'elle ordre au sujet du forum c'est par moi que tu passera, merci.

Et bien ta fiche est parfaite, aucun défaut c'est bon tu peux jouer, n'hesite pas à me demander de t'aider à inserer ton personnage dans l'histoire ( en effet c'est pas toujours facile!).

Bref bon jeu et amuses toi bien sur se forum!
Revenir en haut Aller en bas
oxygen
Civil
Civil



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiches personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 9 EmptySam 8 Sep - 21:18

Darknight a écrit:
Ici déposez vos fichez personnages selon le modèle suivant:
Prenom:volpensée
Race:humain
Classe:alchimiste
Armes et equipements:une épée large et longue,un casque des épaulières et des jambières
Don:atirer la foudre sur son épée et l'envoyer sur l'enemi
Histoire:
Sa mère est morte en lui donnant naissance et suite a sa son père le laissa dans une forêt. Il n’avait que quelque jour et était presque mort quand un elfe le trouva. Il lui apprit la médecine si bien qu’à sept ans il savait soigner n’importe quel maladie ou blessure aussi grave soit elle. A huit ans il quitta les elfes et retourna chez les siens. Mais il ne trouva pas de travail malgré ses compétences de médecine hors du commun. Et alors qu’il se préparé a revenir chez les elfes il rencontra un alchimiste et devint son amis et élève. Il apprit l’alchimie des éléments et le maniement des armes. Après quelque teste il trouva son armes et son élément : l’épée et la foudre. Il apprit aussi l’alchimie normal mais ne l’utilisa jamais, se qui déplus a son maître qui lui dit : « si tu est assez fort pour pouvoir ne pas utilisé l’alchimie alors combat moi. Si tu me bat alors je t’autoriserai a ne pas utilisé l’alchimie normal ».Après un long et dur combat qui durât 9 jours volpensée tua son maître. Et par la suite partit a la recherche de son père pour se vengé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Classe & race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 13:15

Bonjour cher nouveau membre, hum bon je dois dire que tu n'arrive pas au meilleur moment, c'est à peine la rentrée et aucun membre ne semble être actif. Je suis en train de les faire revenir mais c'est long alors pour l'instant je te conseil de venir sur mon deuxième forum qui est lui beaucoup plus actif. C'est le monde d'après si tu connais pas : http://le-monde-dapres.forum2jeux.com/
Bonne chance pour la suite et ici tu es parfaitement accepter et apte à jouer.

(ps: sache que si tu post ici je peut continuer le rp avec toi! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe & race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiches personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 14:16

J'adore parce que maintenant, tout le monde poste ses fiches à la suite des autres alors qu'au début, tout le monde faisait un Topic pour sa fiche perso.

Faut retrouver le boulet qu'a commencer à faire sa fiche après une autre.
Jcrois que c'était le mec chat et son dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Aegan
Developer
Developer
Aegan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Classe & race : Tueur ; Cambion
Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant
Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat
Date d'inscription : 03/02/2006

Fiches personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 9 EmptyMer 19 Sep - 0:18

Ouais ! Azerty a raison !!...

Non, en fait, le problème est que ce foroum est en faillite de présence humaine. No
Revenir en haut Aller en bas
http://candm.bb-fr.com
Makenshi
Civil
Civil
Makenshi


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Classe & race : Hybride
Arme(s) du perso : Gants du Chaos
Sort(s) du perso : Rapidité et camouflage
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiches personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 19:19

Prenom: Makenshi.

Race: Hybride.

Classe: Assasin.

Armes et equipements: Gants du Chaos (donne une grande force physique ainsi que la maitrise des demons), Dague maléfique (arme faite pour l'assasinat mais qui est entourer d'une aura ce qui donne une malediction à l'ennemi au simple contact).

Don: Parfaite maitrise de l'art du déplacement, de l'assasinat et du corp humain (aussi bien que point fort et point faible), rapiditer de mouvement et furtiviter pour l'espionnage.

Histoire: Parmi ce monde vivait un démon de sex feminin qui était la derniere de sa race. Elle commencait à se faire vieille et décida de faire rennaitre sa tribu. Elle du choisir un humain afin de se reproduire et le tua. Elle donna vie a son enfant dans le but qu'il prenne la releve et ainsi redonner vie a sa race.

A l'age de 3 ans, elle abondonna son fils qui n'avait pas de prénom dans la nature. Seul, il du se debrouiller dans la nature pour survivre jusqu'a l'age de 18 ans ou le démon (sa mère) refis surface et lui dévoila toute l'histoire. Elle le nomma Makenshi.

Il suivit a partir de ce moment un très long entrainement, aussi dur et douloureux que les tortures de l'enfer. Personne ne sais combien de temp cela a duré. Il fut specialisé dans la furtivité, l'art du deplacement, le corp humain et l'assasinat. Mais puisqu'il était moitié-homme et moitié-démon, ses origines démoniaque lui offris les capaciter d'un démon et ses origines humaines lui donna la capaciter de ressentir des émotions.

Un jour ou Makenshi chassait, sa mère se fit attaquer par les Ghrax, elle avait perdu beaucoup de pouvoir et de force a cause de sa vieillesse alors qu'elle est agé de 1592 ans et elle fut tué. Après cette découverte, il décida donc déradiquer toutes les Ghrax afin de venger sa mère. Pour y parvenir, il pris les "Gants du Chaos" que sa mère avait depuis de très longue années, ces gants permeteront la rennaissance et le controle de sa race.

Depuis ce jour Makenshi erre dans ce monde en exterminant tout les Ghrax qu'il rencontre et ne sera pas satisfait ten qu'il ne seront pas mort jusqu'au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouuuuuai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fiches personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches personnages
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère A Changé :: >>Role playing :: Forum RP, l'ère a changé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser