L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiches personnages

Aller en bas 
+39
Voronwë
Daliahr
Warrior
Shikoru
Bleykian
Occorax
Andreas
Oz
Aviathan
Anyndel
Le_maraudeur
Maxiaraust
Zaelys51
Daku
Zohee
mousticos
Azakiel
hache-ture
L'éclabouilleur
Alexandra
nannie
Max
Yod
Mistical
Toragon
Lidalia
laloutr88
Kiria Arthaniel
Chevalier dieu : Terre
Seigneur Shraw
azerty
Zaria
Barkhwip
Rose Noire
Aegan
Belgarath
Ménédas
Stenfix
Darknight
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Max
Combattant
Combattant
Max


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Classe & race : Magicien
Arme(s) du perso : épée à 2 mains
Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 18:22

Salut ,j’suis un p’tit nouveau !Mon nom à moi ces Mickaël.
Mon persso s’appelle Gulrrik et son prénom ces Nessoh !
C’étais un magicien sortant de l’université de Magie. Il avait entendu parler d’un groupe qui c’était uni contre les Grrahx. Donc il a marcher jusqu‘à un bois dans l’espérance de trouver ce fameux groupe.
Parlons un peu de lui.
Il aime la bière(tous ce qui est alcoolisé),il est violent avec ces ennemies, il est beau et propre et il adore prêter tous sauf ce qui s’avale. Son pouvoir est de lancer des éclair avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 15:19

Bienvenue à Yod et Max, même si leurs présentations sont...comment dire...très étranges...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
nannie
Civil
Civil
nannie


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptySam 7 Oct - 22:19

et voili me revoili je m'ennuyai un tant soit peu XD
j'ai l'impression qu'Aegan et darky aussi sont de retour Very Happy
Comme je peux poster que les week-ends, mon perso particulièrement indépendant ne efra que vous "croiser" à de très nombreuses reprises lool
comme ça pas d'inquiétude pour quand je réponds pas c'ets qu'elle a disparu.

allez Kiria je te présente ma dernière invention très inspirée lol!
MDR me suis défoulée sur celle-là !!



Prénom : Nalla

Race : sorte de chose pas très définie ressemblant à un mélange d’elfe, nymphe et d’élement.

Elément : l’eau douce

Arme : aucune, sauf ce qui lui tombe sous la main

Caractère : très naïve, voir un peu stupide, joueuse et rêveuse. Très superficielle aussi.

Physique : sous forme humanoïde elle a de longs cheveux bleus verts, des yeux ambrés, l’air toujours perdue ou ailleurs. Elle est habillée très légèrement toujours dans les tons bleu-vert, des fleurs et autres végétaux parsèment sa tenue et sa chevelure. Elle porte des marques vertes sur les bras comme de grands tatouages enlacés.
Sous sa forme animale : c’est une GRENOUILLE bleue (XD) qui porte les même marques vertes avec deux grands yeux dorés.
Elle croasse très élégamment (ptdr)

Talents : peut se changer en grenouille, ne sent pas le froid et arrive à se coiffer en une minute et quarante-sept secondes.

Signes particuliers : ses marques sur les bras, ses yeux ambrés.

Histoire : Depuis que les Ghrax sont là, il y a toujours eu des affrontements, notamment avec les elfes. L’un deux se retrouva un jour après bataille, à moitié tué et poursuivit par ces affreuses bêtes. Epuisé il se trainat jusqu'à une petite mare ; alors qu’il pensait rendre son dernier soupir il fut sauvée par une étrange femme qu’il prit pour une nymphe. Ils fut soigné et se rétablit, mais resta néanmoins auprès de la belle. Comme on peut s’y attendre il s’agit du père de Nalla, accessoirement cousin de l’oncle du fils de la tante de Kiria Arthaniel. Cependant la génitrice de l’étrange petiote révéla à son compagnon sa véritable nature : elle était élément de l’eau et passait le plus clair de son temps dans la source cachée.
D’où le résultat assez bizarre et décevant obtenu qu’est Nalla : tenant de l’elfe, de l’ élément, de la nymphe et notoirement grenouille à ses heures perdues ^^
Enfin bref je vais pas vous faire toute sa vie, qui est assez inintéressante mais la gamine devint rapidement une très jolie femme pouvant se métamorphoser. Ayant été élevée à part, elle se mêle tout de fois aux autres gens et races, sans cependant se sentir appartenir à l’une d’elle, ni aucune cause. Grosso modo elle est égoïste par indifférence.
Récemment elle s’est fait capturée par de vils bonhommes qui la prennent pour une fée des bois maléfique, malgré ses protestations.
Ils l’emmènent avec eux donc contre son gré, et font halte une nuit dans une auberge ….
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptySam 7 Oct - 22:28

Yeaaaaaaaaaaaah bienvenue Nannie ma couZ!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 0:19

nannie a écrit:


Talents : peut se changer en grenouille, et arrive à se coiffer en une minute et quarante-sept secondes.


Hihi très utile^^lol! Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
Alexandra
Civil
Civil
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe & race : Générale ° Humaine-Unselee
Arme(s) du perso : Arc à flèche et deux Khopesh d’allures massifs, faites d’argent.
Sort(s) du perso : Invocation par le chant.
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 3:00

Prénom: Alexandra

Race: Humaine croisé Unselee (Fée noir de nature chaotique)

Classe: Générale

Armes et équipements: Arc à flèche et deux Khopesh d’allures massifs, faites d’argent.

Don: Malgré ses apparences de gentille, on ressent à son approche un mal très ancien à cause de ses origines de fée ténébreuse. Elle inspire la peur donc. Mais aussi, elle peut invoquer et contrôler tout ce qu’elle veut… à condition de connaître le chant approprier.

Histoire: Dans une ville maritime, où les marchandises venaient de la mer et où les guerres reculaient plutôt que de faire irruption dans la cité, un après midi nuageux où le soleil laissait passer des rayons dans le ciel, un père contrôlait temps bien que mal sa femme, un être totalement hors du commun, capturer dans un plan de la réalité débrider de celui dans laquelle l’histoire ce déroule…

La petite qui venait de naître n’avait aucune caractéristique physique avec sa mère. Par contre, des lignes noires sillonnaient sa peau sur le ventre et les épaules, marque de sa partie maléfique féerique. Le tout s’étendait jusqu’à la pointe de ses doigts et de ses pieds, mais n’allait pas plus haut que les seins, ce qui n’était pas une mauvaise chose, puisque sinon, tout le monde s’en serait rendu compte.

Le père, n’aillant aucune peur de sa fille, puisqu’elle était la moitié de lui-même, trouvait tout naturel le fait de l’élever loin de sa mère, celle-ci d’ailleurs, fini par détruire les protections magiques faites autour d’elle et les gardes qui les accompagnaient, pour déclancher une catastrophe majeur puisque, petite et rapide, elle ne faiblissait que quand du fer là touchait.
Et malheureusement, tout garde et guerrier qui se respecte à des armes de meilleurs qualité qu’en fer…

Bref, un petit défaut dans le plan, mais qui se solda vite en meurtre quand la fée finie par être tuer.

L’histoire n’est pas connue de tout le peuple, et même parfois, on dit aux enfants que si ils n’obéissaient pas, une fée noire allait venir les chercher pour les torturer.
Comme les femmes étaient considérées comme les égaux dans cette partie du monde, ce qui d’ailleurs est une cause du bon fonctionnement de la cité, tout de suite, un entraînement militaire lui fut donner des ses bas âges.

Aillant une enfance aisé, entre court d’arme et d’histoire, d’écriture et de combat, une autre sorte de court lui fut soumit.
Celui du chant.

D’abord, les textes qu’on lui donnaient lui semblaient complètement incompréhensible, mais quand elle commença à les chanter, à l’orée de son adolescence, elle fut bien vite surprise que des dragons fées viennent la voir et attende qu’elles leurs disent de faire quelque chose.
Son professeur, connaissant déjà le risque d’un don d’invocatrice, fut vite soulager de son post par celui d’évocateur en maître.

Son père s’occupant de l’armée, la jeune Alexandra fut vite dépêcher dans un camp pour les femmes, d’on certaines ce plaisaient à dire qu’elles étaient des amazones. Son intègrement fut légèrement difficile alors. Car sa moitié maléfique ne lui fut pas d’un grand secoure pour se faire des amies, et encore moins pour avoir de la sympathie des autres.

Habituer à ne pas avoir de compagne, cependant, cette épisode de sa vie lui fut tout naturel et, sans grande peine, fini par ce fondre dans la masse et être l’une des combattantes les plus méritantes des fantassins.

Adolescente de 17 ans, elle ce donna une réputation de tueuse impitoyable à la première bataille à la quelle elle assista sans préambule, tuant et décapitant tout ce qui bougeait d’ennemi, l’air complètement dans son élément alors que les guerriers de l’autres armés semblaient tétaniser à son approche, comme choquer de lire une force brute et maléfique pulser d’une femme à l’allure si délicate.

De bataille en bataille, son rang montait graduellement, rapidement ou pas, alors que son âge lui valu d’être la plus jeune générale qu’il était donner de voir dans la cité depuis un bon bout de temps.

Malheureusement pour elle et pour elle, une force encore plus destructrice qu’elle et que sa défunte mère ce mit à faire murmurer les gens qui venaient de la mer, répandant d’étrange rumeurs dans la cité.

Malgré la force de l’armée, il semblait que ses forces les écraseraient comme des biscuits trop tremper dans une tasse de thé qu’un enfant échappe, alors que l’odeur de chair brûler, les cris de femmes et d’homme fuyant venaient de plus en plus proche de leurs empire.

Les bateaux ne venaient plus, sinon très rarement, pour repartir aussi tôt le travail accomplit…

Puis ce fut le coup du siècle.
Au couché du soleil, des ombres chinoisent percèrent l’horizon terrestre, avançant lentement mais sûrement, alors que beaucoup de catapulte suivaient le mouvement de manière suggestives…

Ce fut, en quelque sorte, le début d’une longue et lente agonis pour la plupart des soldats, des habitants et des dirigeant. Ceux qui n’avaient pas fuit pour ce battre étaient mort ou blesser, cacher sous un quelconque débris de bâtiment, attendant sans plus d’espoir que l’une de ses bâtes les trouves, question de les achevés.

N’aillant pas put contre dire les paroles de son père et de ses dirigeants, Alexandra du quitter la cité avant que ses tendances ne prennent le dessus sur ses décision, et sans n’avoir put faire quoique se soit pour le lieux où elle avait grandie, ce fut par des dédales de couloirs souterrains qu’elle quitta la ville avec d’autres…
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 3:06

C'est bon tu peux jouer, encore une magnifique fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 11:21

he ben y commence a y avoire du monde

alexandra comment tu la connu ce rp??
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 13:07

C'est une amie a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 19:53

Yeaah bienvenue la miss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Alexandra
Civil
Civil
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe & race : Générale ° Humaine-Unselee
Arme(s) du perso : Arc à flèche et deux Khopesh d’allures massifs, faites d’argent.
Sort(s) du perso : Invocation par le chant.
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 20:38

Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe & race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 20:50

Ooo
Bonjour Alexandra
Moi, c'est Azerty,
Ravie de faire ta connaissance
Je suis sur qu'on va bien s'entendre
Je te ferai bien la bise, mais faut déjà que je sorte d'un Vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 20:53

lol ça te traumatise ça l'histoire du vampire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe & race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 20:56

C'est toi qui t'es fait bouffer par un vampire sencé m'aider ? et surtout qu'il avait dit qu'il ferait rien.
Saleté de suceur de sang, je te jure, il va en chier !

Hum hum hum

Mais passons
Alexandra, Tu m'a l'air très mystérieuse, j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Civil
Civil
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe & race : Générale ° Humaine-Unselee
Arme(s) du perso : Arc à flèche et deux Khopesh d’allures massifs, faites d’argent.
Sort(s) du perso : Invocation par le chant.
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 21:10

Mdr

J'espère bien que tu en sortira idem! xD
Tu m'as l'air bien marrant, à défaut d'être mystérieux!
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe & race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 21:24

Oh mais je peux etre très mystérieux
Pour ça, faut pas m'adresser la paroles.
Et voilà !
Mystérieus-attitude
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 21:42

Y a de la drague dans l'air xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe & race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 21:47

Ooo bonjour Kiria
Je m'appelle Azerty
Je suis très content de te connaitre
tu m'a l'air fort Simpatique
On va bien s'entendre
Si tu as besoin d'aide dans l'aventure
Fais appel à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Classe & race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 21:49

Eh, tu fait quoi là Azerty. C'est moi le beau goss, le séduisant demi-ange. Je sais je me suis quelque peut absenté, mais me pique pas la vedette!

Content de tous vous revoir les gens, toujours aussi dingue ce groupe......

(nan nan je te jure c'est moi le beau goss azerty!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 21:51

Azerty ne fais pas comme si je ne te conaissais pas Razz
Tu auras beau te donner l'image d'un gars séduisant personne n'oubliera l'empoté qui court vers la lumière dans un long tunnel sombre Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 22:05

Stopez le flood ici s'il vous plait, il y a une partie prévu pour ça merci Wink

Et oui l'admin revient! king
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
nannie
Civil
Civil
nannie


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 22:31

d'ailleurs y'a pas que l'admin qui revient , tout le monde revient
mdr qu'est-ce qui vous arrive les gens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 0:19

Je suis revenu et j'en ai parlé aux anciens et les revoilas!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
Yod
Soldat
Soldat
Yod


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Classe & race : ninja humain
Arme(s) du perso : deux grande épée,un genre de frisbee coupant
Sort(s) du perso : aucun
Date d'inscription : 17/07/2006

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 8:53

houleee, chui un nouveau moi, et je suis un peu paumer
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 10:28

Si tu as besoin d'aide n'hesite pas a demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Fiches personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches personnages
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère A Changé :: >>Role playing :: Forum RP, l'ère a changé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser