L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiches personnages

Aller en bas 
+39
Voronwë
Daliahr
Warrior
Shikoru
Bleykian
Occorax
Andreas
Oz
Aviathan
Anyndel
Le_maraudeur
Maxiaraust
Zaelys51
Daku
Zohee
mousticos
Azakiel
hache-ture
L'éclabouilleur
Alexandra
nannie
Max
Yod
Mistical
Toragon
Lidalia
laloutr88
Kiria Arthaniel
Chevalier dieu : Terre
Seigneur Shraw
azerty
Zaria
Barkhwip
Rose Noire
Aegan
Belgarath
Ménédas
Stenfix
Darknight
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 19:28

Azakiel a écrit:


Armes et equipements:
Croc de Vilyss(Dague de manufacture elfique, portant un enchantement de vampirisme(aspire l'énergie de la cible pour régènèrer les cellules du corps.)

Anneau du voyageur d'Ombre(permet de voyager dans le plan des ombres, et donc de se mettre à l'abris si necessaire.)

Manteau en cuir de dragon(résistant au feu, bloque les sorts les plus faibles. Offre aussi une protection moyenne contre les projectiles légers)

Le reste constitue en de simples vêtements légers noirs et en une épée courte portant un enchantement l'empèchant de s'user.
Le tout traité avec une huile spéciale pour rendre les enchantements indetectables par magie.

Don:
Dissimulation(invisibilité mineure en déplacement, ou majeure si immobilité)

Appel de chaotique(invoque un démon faible capable de lancer des traits de feu mineur. Désarmé, sans armure, utile comme diversion ou unité de soutient. Une fois par jour.)

Langue(Démon, commun et bas-elfique)

Connaissances légèrement superieures à la moyenne.
[u]

Bah ca va avec ca t'es plutôt bien équipé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Azakiel
Moderator
Moderator
Azakiel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Classe & race : Assassin Cambion
Arme(s) du perso : Croc de Silyss
Sort(s) du perso : Dissimulation/Invocation de Chaotique/Voyage dans le plan des Ombres
Date d'inscription : 27/11/2006

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 21:52

Eh ouais, j'aime jouer au vilain *_*
(surtout les vilains qui roxxent.)


Heu, donc, j'ai découvert ce forum par... gogole.fr =o

Si si, vous êtes sur la première page si on cherche "forum rp" :')
Revenir en haut Aller en bas
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Classe & race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 21:56

Salut Azakiel! Je suis un des modérateur de ce site et je voulais te souhaiter bienvenue dans ce forum (de fou en passant!!) et je voulais te remercier de t'être inscrit, quand je pense que l'on était 3 au début de ce forum!

bref merci et si tu ramener le plus de monde, se serait pas mal........
Revenir en haut Aller en bas
Azakiel
Moderator
Moderator
Azakiel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Classe & race : Assassin Cambion
Arme(s) du perso : Croc de Silyss
Sort(s) du perso : Dissimulation/Invocation de Chaotique/Voyage dans le plan des Ombres
Date d'inscription : 27/11/2006

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 21:48

J'vais peut-être ramener un ami qui faisait du rp sur le même jeu que moi <3

Enfin, tout dépend de s'il veut ou pas, il est pas trop "forum jdr", en général(il préfère le rp en direct sur le jeu d'où j'viens :p)
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 22:45

Ok pas de problème Smile

Ce jeu, c'est WoW?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forum2jeux.com
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 20:53

Ménédas a écrit:
je voulais te souhaiter bienvenue dans ce forum (de fou en passant!!) et je

C'est qui qu'tu traites de fou Evil or Very Mad lol!
Bon ben bienvenue tout même Mister Méchant Invicible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Azakiel
Moderator
Moderator
Azakiel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Assassin Cambion
Arme(s) du perso : Croc de Silyss
Sort(s) du perso : Dissimulation/Invocation de Chaotique/Voyage dans le plan des Ombres
Date d'inscription : 27/11/2006

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 21:32

Heu, non, c'est pas WoW(de loin pas :')), même si je joue aussi à WoW...

C'est Slayers Online!(un petit mmorpg français fait par un amateur u_u)

Enfin, c'est le mmorpg avec le rp le plus développé, je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
mousticos
Soldat
Soldat
mousticos


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : elfes
Arme(s) du perso : la sagesse et le tir a l arc poison du serpant
Sort(s) du perso : crache du froid
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: fiche perso de mousticos   Fiches personnages - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 16:17

mousticos est un elfe plutot solitaire enfin presque car a la tombé de la nuit il sort de sa taverne pour explorer les endroits les plus lucubres et se nourrire d'oeuf de drafon il a peur de la lumiere depuis la mort de sa mere cela lui brule les yeux

Son véçu : mousticos est un jeune elfe solitaire et dégouté du desatre de notre planete et surtout il est devenu solitaire depuis que sa mere fut tuée par un pétrolisme le 2132488 sur le mont mirraysur qui a eclaté de plein fouét contre un bat maritime

son but : defendre la planete du rechauffemt climatique et resoudre pkoi le petrolisme a eclaté

son caratere solitaire , tétu guerrier .... ames sensible
ses défauts osbtiné voleur solitaire
ses qualités: guerrier determiner
ses sort cracheur de froid de quoi immobiliser ses adversaires et le poison du serpant meridite

son age :20ans
caratere physique petit ,rouge avec des ailes [img
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousticos.skyblog.com
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 21:20

Bienvenue a toi cher Mousticos, bien que je n'ai pas tout compris sur ton histoire, j'aimerais que tu m'explique un peut mieux, enfin peut etre suis-je bête.....suis-je seul? Rolling Eyes

Et enfin une dernière chose évite les diminutifs comme "pkoi"

Ah si encore autre chose, vu que je ne te connais pas, comment à tu connu ce forum??
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 22:02

Non tu n'es pas Seul Ménédas =)

Alors je vais t'éclairer Moustiquaire
Ce Rp se passe dans ce que l'on pourrait appeller, un temp parallèle au Moyen Age.
Donc ta date, 2132488, ne colle pas vraiment, je pense que tu pourrais enlever le premier 2, et les deux derniers 8, histoire qu'il ne reste plus que 1324 ...

Tu comprendra donc, que ton histoire de Pétrole ne tienne pas vraiment la route étant donné qu'il n'existe, d'après ce que je sais, aucune lampe à pétrole, gazoduc, ou Pompe à or noir dans notre bien aimée histoire où l'on peine déjà à s'éclairer avec des torches ...

Voilà =)
Sinon on dirait pas vus ce que je viens de dire, mais je suis simpa, et je t'aime bien, du moins ton avatar Very Happy
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 0:18

Tu nous la fait à la modéro mon chou xD

Mais je confirme, et je signale qu'avoir pris modèle sur la fiche type de préso t'aurais simplifié la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 20:46

Oui ça fait modo comme post celui là silent

M'enfin, je le redis, bienvenue,
on va bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Zohee
Civil
Civil
Zohee


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Banshee. Monstre.
Arme(s) du perso : Colliers en tout genre.
Sort(s) du perso : C.fantomatique, possession, mélodie du passé, instinct de survie.
Date d'inscription : 14/12/2006

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 0:57

Salutations, le people. Bon, je n'ai pas très bien compris comment ça marche, votre méthode de présentation, mais je suppose qu'il faut poster sa fiche et attendre une validation ici, donc je fais ça comme ça, et si c'était pas ça, vous aurez le droit de me fouetter et de me faire marcher à pied nu dans les orties. Sinon, comme vous semblez vouloir savoir d'où viennent les nouveaux inconnus, demandez ça à google °°'.


Prénom: Zohee
Nom: ...
Âge: On ne sais pas. Mais elle ressemble à une fille de treize ou quatorze années.
Race: Banshee
Classe: Créature, monstre.. ?

Armement: Colliers de perles et de dents. Héritage qui lui sert à invoquer quelques sorts. Elle n'en a pas réellement besoin pour incanter, mais est persuadée que si. En conséquence, elle ne sait pas se débrouiller sans eux.

Dons:

-Constitution fantomatique: Permet de passer dans le plan spectral durant quelques secondes, pratique pour esquiver un coup ou une flèche (qui passent à travers son corps, donc). Il est impossible d'éviter une attaque magique de cette manière, sauf si cette dernière est d'un niveau incroyablement faible.

-Possession: Permet d'envoyer une énergie spectrale dans le corps d'un ennemi, pour une période variant de quelques minutes à une demi heure. L'adversaire entends des voix dans sa tête durant cette période, des voix qui se moquent de lui, le déstabilisent, lui racontes d'horribles histoires. Elle arrive ainsi à mettre hors de combat les êtres les plus fragiles psychologiquement et baisse la concentration des autres.

-Mélodie du passé: Il s'agit tout simplement du chant de Zohee, qui sème doute et peur dans les rangs enemis, ou du moins ceux qui croient aux vieilles légendes (cf. Histoire, la légende). Elle peut ainsi rendre les plus sauvages moins hardis et sûr d'eux.

-Instinct de survie: C'est la capacité qu'ont les Banshee, lorsqu'ils se sentent menacés, de voir crocs et griffes leurs pousser dans la bouche et sur les mains. Ils se jettent alors avec une détermination sans pareille droit sur leurs ennemis en ricanant, leurs chants se transformant en des milliers de hurlement et de supplication à vous glacer le sang. Mais malgré les apparences, même si une morsure ou un coup de griffe peut faire mal, ils n'y gagnent qu'en charisme. Aucune force supplémentaire ne leur est donnée, et un Banshee faible le reste. Voir un Banshee dans cet état reste tout de même relativement rare.

Brève description physique: Comme tous les Banshee, Zohee ressemble énormément à un être humain. Elle possède de longs cheveux d'un blond tirant vers le blanc, et à le physique d'une jeune fille de treize ou quatorze ans. Ce qui la distingue définitivement des humains sont ses yeux rouges et ses cornes de bouc sur ses tempes. Elle est habituellement habillée de blanc et rouge et se balade pieds nus.

Brève description psychologique: Malgré son statut de monstre, Zohee possède un esprit capable d'intelligence et de réflexion. Elle est capable de sentiments, la preuve étant qu'elle est une âme en peine, cherchant on ne sait quel réconfort auprès d'autres créatures. Ses chants mystérieux, mélodieux, enivrants et apaisants reflètent toutes ses peines et son sentiment de solitude. Après avoir observé et suivis quelques humains et autres créatures humanoïdes, elle est capable de s'exprimer en utilisant des mots du langage commun. Mais le langage reste tout de même une fine barrière, car elle serait incapable de s'exprimer par phrases entières ou de tenir une conversation trop élaborée pour elle. Du moins, pour l'instant. Notons aussi qu'elle est très peureuse et curieuse.

Histoire

Il y a des centaines d'années, les ténèbres auraient envoyé sur terre un messager, chargé de récolter les âmes et d'ainsi semer mort et désolation sur son chemin. Mais de vaillants héros se seraient placés sur son chemin et l'auraient renvoyés de là où il venait. Les ténèbres mécontentes se seraient servis des restes de leur envoyé et auraient créé à partir d'eux d'autres créatures plus démoniaques encore. Ces enfants du chaos seraient des fantômes qui auraient reçut pour mission d'avertir les êtres vivants de leur mort prochaine par un chant mystérieux et envoûtant. Et depuis ce jour, les Banshee traversent terres et mers afin d'aller chanter ce requiem funèbre tant redouté.

Telle est la légende.
Mais dites moi, croyez vous aux légendes ?

Même si beaucoup sont aujourd'hui sceptiques vis à vis de cette vieille fable, et qu'ils refuse l'existence de telles créatures, croyez moi, les Banshee existent.

Même si les vivants ne le savent pas, ces créatures sont loin d'être ces monstres démoniaques dont parlent les contes. En vérité, les Banshee sont peu nombreux, et leur espérance de vie n'est pas bien grande. Une dizaine d'année en moyenne, alors qu'ils ne sont encore que de jeunes insouciants. Généralement, ils meurent dévorés ou tués par l'une ou l'autre créature de la nature.
Ils sont également recherchés par les chevaliers en quête d'argent et de gloire. Hé bien oui, imaginez vous la scène : un brave chevalier découvrant l'une de ces créatures infernales n'as qu'à la tuer pour arrêter ses chants et les prédictions. Il sauve ainsi la vie de tous ceux qui étaient sur la "liste" de l'être maudit.
D'autant plus que leurs parents les abandonnent quelques années après leur naissance, leur léguant quelques objets "précieux" ou ayant une certaine valeur sentimentale. S'encombrer d'un petit est loin d'être la solution idéale pour survivre dans ce monde. Et puis, après tout, l'instinct et la sélection naturelle feront le reste.

Vous comprenez bien que le simple fait de trouver un Banshee devient très rare.


Mais, et Zohee ?

Du plus loin qu'elle se souvienne, Zohee a toujours été seule. Seule au monde. Elle eut beaucoup de chance d'échapper au cruel destin qui s'offrait à elle. Elle passa ses premières années dans un petit terrier abandonné et creusé dans la roche, là elle grandit et apprit à se méfier des créatures qui l'entouraient. La plupart se fichaient de sa présence, mais d'autres lui en voulaient, pour une raison qu'elle était trop jeune pour comprendre : la faim qui poussaient les créatures et animaux des environs à la pourchasser, à rester parfois des jours devant son petit terrier, à gronder ou se mettre à l'affût.

Le temps s'écoula, et quelque temps après ses sept années, elle se mit à vouloir découvrir le monde. Elle courrait assez vite pour échapper à certains prédateurs et pouvait même grimper aux arbres. Là où peu d'ennemis pouvaient l'atteindre. Après des jours et des jours de marche, durant lesquels elle développa d'étranges pouvoirs, elle comprit que personne ne voudrait d'elle en ce monde. Effectivement, elle n'avait trouvé personne qui puisse s'amuser avec elle ou lui tenir compagnie. Elle se réfugia alors dans un grand pommier et une fois la nuit tombée, elle eut l'envie d'extérioriser sa peine. Ce fut la première fois qu'on put entendre sa voix, douce et belle, chanter une mélodie enivrante et apaisante dans une langue qu'elle même ne connaissait pas quelques minutes auparavant.

Et elle se tint là, dans son pommier, se nourrissant de fruits la plupart du temps, chassant quelques petits rongeurs parfois. Chaque nuit sa mélodie berçait les étoiles. Jusqu'au jour où..

Où une troupe d'aventuriers vint camper non loin. Intriguée, la petite Banshee s'approcha du camp et observa, tapie dans les buissons. Ces créatures riaient, parlaient une langue qu'elle ne connaissait pas. Ils portaient de beaux vêtements et bijoux alors qu'elle même n'avait que ses colliers. Ils mangèrent même une nourriture qui lui donna l'eau à la bouche. Ils étaient différents de tout ce qu'elle avait pu observer jusqu'à ce jour. Et alors, elle les suivit durant des jours et des jours, étudiant leurs comportements, leur langage, leurs moeurs. Elle s'aventura parfois dans leurs campements, à la faveur de la nuit, pour voler des restes de nourriture ou des vêtements (qu'elle ne quitte d'ailleurs plus que pour se laver).

Elle en était persuadée, c'était auprès de ces créatures qu'elle trouverait le réconfort qu'elle cherchait depuis si longtemps. Et elle se décida enfin à exprimer sa joie, dans un magnifique chant, non loin du campement. Elle fut évidement bien vite repérée. Mais son chant eut l'effet inverse à celui qu'elle espérait : ce n'était plus de la joie qu'elle lisait sur le visage de ces créatures, mais de la peur et de la colère. Et elle fit pour la première fois la découverte des armes. Inutile de préciser, je crois, qu'une flèche dans l'épaule laisse une marque que jamais elle ne pourrait oublier. Elle s'enfuit en criant, les larmes roulant à flot sur ses joues. Et durant toute la nuit, elle fut prise en chasse par ces êtres qui étaient devenus méchants avec elle. Jamais elle ne devrait oublier cette chasse au démon durant laquelle elle échappa à la mort de justesse.

Environ treize années sont passées depuis sa naissance. Elle apprit à développer un peu plus ses pouvoirs, et ère de part le monde, chantant toute cette tristesse et cette solitude dont elle souffre depuis si longtemps. Persuadée qu'aucune créature vivante ne l'accepterais jamais, elle mène une existence inutile, et n'est guère plus qu'une pauvre âme en peine, perdue.




Note : le mythe de la Banshee a été remodelé par moi sur ce coup, j'en avais marre de la vieille qui hurle à la lune ( ._.)

Note² : J'espère pas avoir fait de conneries, j'aimerais éviter de passer pour un noob cette fois xD
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 1:07

Shocked

... c'est de loin la meilleure présentation que j'ai lu depuis que je suis ici ...
Quelle belle histoire ...
C'est avec un grand plaisir que mon personnage réconfortera le tien Very Happy

En tous ca, tu as une imagination très developpé, je ne connaissais pas le banshee, juste le vanship, mais ça n'a aucun rapport ^^
Bienvenue ici !

Moi je valide ta présentation vus que notre cher administrateur n'est pas revenu depuis longtemps, je me charge de son boulo Razz
Welcome and good game Dear

Quelle âge as tu réellement
Revenir en haut Aller en bas
Zohee
Civil
Civil
Zohee


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Banshee. Monstre.
Arme(s) du perso : Colliers en tout genre.
Sort(s) du perso : C.fantomatique, possession, mélodie du passé, instinct de survie.
Date d'inscription : 14/12/2006

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 19:03

Pour l'âge, c'est 19 ans. Et le premier qui me dit que je suis vieux, je le boude ( ._.)

(PS.: Hey Roméo, réconforte pas trop quand même ;D)

Sinon, je sais pas trop par où commencer ici. Z'avez pas un topic avec un résumé de l'histoire jusqu'à maintenant, ou un truc dans le genre ? Histoire que je sache un peu par où prendre les choses :]
Revenir en haut Aller en bas
Aegan
Developer
Developer
Aegan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Tueur ; Cambion
Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant
Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat
Date d'inscription : 03/02/2006

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 20:46

Bienvenue mousticos (2ème fois) et Zohee. cheers

Zohee a écrit:
Pour l'âge, c'est 19 ans. Et le premier qui me dit que je suis vieux, je le boude ( ._.)

(PS.: Hey Roméo, réconforte pas trop quand même ;D)

Sinon, je sais pas trop par où commencer ici. Z'avez pas un topic avec un résumé de l'histoire jusqu'à maintenant, ou un truc dans le genre ? Histoire que je sache un peu par où prendre les choses :]
Sur le portail, tu as les bases de l'histoire. Mais pour bien comprendre ce qui se passe dans le RP, va falloir lire, lire et lire encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candm.bb-fr.com
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptySam 16 Déc - 0:02

Moi je m'en vais te faire un résumé de la mort qui tue.

Alors tout d'abord, y'avait un chateau elfique attaqué par l'armée des Ghrax, on s'est fait défoncé la tête, après avoir tué leur chef, Shraw, ou Face de trombone pour les intimes, donc on s'est enfuit.
Ensuite, (moi je suis mort, coupé en 4 par un beuillon), y'a eu plein de nouveaux personnages, qui se sont tous retrouvés dans une auberge avec l'ancienne équipe de Survivor. Parmis les nouveaux persos, y'avait un Chevalier, Malahade, qui, voulant avoir des potes, a invité tout le monde dans son chateau ( on m'a ressucité, Hallelujah mes Freres ); Chateau qui a été par la suite attaqué par le nouveau Chef, Frix Shad ( il pête le nom ), qui se trouve être le fils de Shraw et celui de Kiria, nouvellement gradé à Général de la grande Armée Ghraxienne.
Tous les persos se sont fait écrabouillés, à part moi, Darknight ( the master of the game ) et Ménédas, les autres ont été fait prisonnier, puis balancé d'un falaise ( d'ailleur moi aussi (^^') ), et là, d'après ce que j'ai compris, y'aurait comme par hasard, une armée Elfique qui passe juste à coté mdr.
Le hasard fait bien les choses.
Je suppose que les autres vont leur demander de faire peter les fleches.
Voilà, bievenue, j'espere que tu va bien rigoler.

Je devrai devenir Modo moi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zohee
Civil
Civil
Zohee


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Banshee. Monstre.
Arme(s) du perso : Colliers en tout genre.
Sort(s) du perso : C.fantomatique, possession, mélodie du passé, instinct de survie.
Date d'inscription : 14/12/2006

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptySam 16 Déc - 0:49

azerty a écrit:
(...) de la mort qui tue.

Ca dépends qui, apparemment '-'.

azerty² a écrit:
(...) donc on s'est enfuit.

Fixed °°'.

azerty³ a écrit:
(...) y'avait un Chevalier, Malahade, qui, voulant avoir des potes, a invité tout le monde dans son château (...)

Tout l'monde dans le château pour faire une surprise party ? Juste pour se faire des potes ? Mais il est malade, ce gars. (Malade, malahade.. désolé, pas pu m'en empêcher).

L'homme qui se coupe en quatre a écrit:
(...) qui se trouve être le fils de Shraw et celui de Kiria (...)

Hébhé.. elle l'as fait avec.. un boeuf de trois mètres et 362.57856 Kg ? Chapeau o_o'. (Ca fait mal ?)

Mister 4/4 2006.9 a écrit:
Tous les persos se sont fait écrabouillés (...)

C'est là que ça devient intéressant <3

qwerty a écrit:
(...) les autres ont été fait prisonnier, puis balancé d'un falaise ( d'ailleur moi aussi (^^') ) (...)

Ca fait mal ? Twisted Evil

VIBEL Pro V150 (boîte à couture incorporée) a écrit:
Je suppose que les autres vont leur demander de faire peter les fleches.

No way, tout le monde sait qu'un Elfe, ça arrive toujours après la baston, voyons.

L'apéricube (Au zombie ! Mon préféré !) a écrit:
(...) j'espere que tu va bien rigoler.

C'est déjà fait, merci <3


Bref, c'est bon, j'ai fixed tout ça et j'ai compris l'histoire (c'est déjà ça =D). Reste plus qu'à trouver un moyen de m'intégrer malgré votre apparent blocage dans le Airpée :]
Here I come.
Revenir en haut Aller en bas
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptySam 16 Déc - 2:31

Oulala, nan encore un déjenté dans le groupe, comme si on avait pas assez de kiria ou encore D'Azerty! Et ben non,encore un cinglé, ce forum est génial!! Ben sa promet de bonne partie de délire, je crois que l'on va bien s'amuser!!

Bienvenue a toi Zohee!
Revenir en haut Aller en bas
Daku
Civil
Civil
Daku


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Incube
Arme(s) du perso : Rapière et fouet
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptySam 16 Déc - 4:13

Bonsoir à toutes et à tous ^^(surtout à toute ;p)
Et bien sachez que vous avez un nouveau qui est donc ... moi =D
Vous ne me connaissez pas mais vous me connaitrez bientôt (en bien ou en mal, bien que esperons en bien)
Donc voila ma fiche, bonne lecture =p

Prénom: Dakishimeru
Surnom : Daku
Nom: Kuchizuke
Âge: 22ans
Race: Incube
Classe: Embrasseur professionnel (Hé hé).

Armes et équipements: Ses lèvre, son charme irrésistible… hum… Une rapière ainsi q’un fouet

Dons:

- Baiser drainant : Il aspire l’énergie vital de son adversaire en l’embrassant.

- Combat chorégraphique : C’est son style de combat, il l’exécute avec classe, agilité et raffinement, tel une danse audacieuse pour ceux qui subissent ses coups.

- illusionnisme : Il réalise de nombreux mouvement onduleux avec son fouet, sinueux et rapide faisant que l’adversaire ne sait plus repéré où il se trouve, les mouvements en deviennent beaucoup moins distincts.

Description physique:

Comme tout incube, c’est un jeune homme séduisant d’une beauté non comparable à celle de simples humains.
Il mesure à peu près 1m90, il est musclé, mais pourtant androgyne.
Ses yeux violets envoûtant sont tels qu’on s’y perdrait et ses longs cheveux d’ébène enivrant font contraste avec une chemise blanche ouverte jusqu'à la moitié, autour de son cou est accroché un collier en argent en forme de croix.
Il porte aussi un foulard rouge en souvenir de sa mère décédée.
Pour le bas c’est plutôt sobre, pantalon marron et chaussures noires, tout s’accorde parfaitement.

Description psychologique:

Comme sa nature le veut, c’est un séducteur, par son charme naturelle les femmes on très souvent cette attirance envers lui qui ne lui déplait aucunement. Il affiche toujours un sourire ensorceleur qui en fait fondre plus d’une.
A part ça, il n’hésite pas à aborder les gens dans la rue, il peut aussi bien parler avec franchise ou être particulièrement hypocrite et menteur.
Il à souvent ce rire agréable et apaisant et bien qu’il soit un incube ça ne veut pas dire qu’il n’a pas de cœur et ne peut se montrer véritablement gentil.
S’il n’apprécie pas quelqu’un on le ressent tout de suite à sa voix doucereuse et à son regard perçant.
Ce qu’il veut c’est profité de la vie en la croquant à pleine dent.

Aime : La gente féminine, surtout celle qui ont certain avantage physique, les nuits dans les auberges en bonne compagnie. Faire la sieste sous un cerisier en fleur.

Déteste : Dormir seul, ne pas plaire à quelqu’un.

Histoire :

Pour commencer on peu dire que son prénom surnom et nom lui vont plutôt bien étant donner que tous signifie les différent sens de « embrasser ».

C’est un enfant n’ayant jamais connu son père étant partit on ne sait où après avoir rencontré brièvement sa mère.
Sa mère était un succube qui sans étonnement était d’une très grande beauté, elle avait toujours été très maternelle et protectrice envers lui, formant une complicité très forte.
Il l’aimait comme un fils aime sa mère et plus encore, mais ce bonheur avec elle ne dura pas bien longtemps car elle fut emportée, au jours de ses 15ans, par la maladie.
Ce fut un réel déchirement pour lui qu’il en devint sinistre, il était agressif et incontrôlable. Ce n’est qu’au bout d’une année qu’il réussit à accepter sa mort et à reprendre de sa joie de vivre gardant toujours autour de son cou le foulard rouge de sa mère.
Il réussi à gagner une somme non négligeable en vendant tout les biens avec sa maison pour partir et ne plus avoir de rattachement avec son passé.
A ses 17ans, voyageant de ville en ville sans but précis, il rencontra son premier, et pour le moment unique, grand amour, qui n’avait rien avoir avec ses précédents nombreux flirts.
Une adolescente aux cheveux châtains ondulés comme les vagues océanique tombant sur des épaule frêle appuyé sur un corps aux courbes angéliques et distinguées.
Son visage fin à la peau laiteuse et ses yeux d’un vert émeraude étincelant, n’étaient pas aussi envoûtants que ses lèvres s’étirant en un sourire innocent.
Habillé tel une noble, dans une petite bijouterie, elle regardait à travers la vitrine les nombreuses parures éclatantes, légèrement penché en avant pour s’adressé au vendeur d’une voix fluette et délicieuse.

« Excusez-moi, combien pour ces boucles d’oreilles ? »

Elle montra l’objet en question de sa main fine, il s’agissait de deux anneaux d’argent pur.
Le vendeur la renseigna, elle sembla déçue et regarda le sol avec chagrin.
Elle tenta de discuter brièvement le prix mais ça ne servit à rien, quand une main se posa sur son épaule et qu’une autre main lui présenta une paire de petites perles blanches nacrées.

« Si quelque chose devait pouvoir égalé votre beauté ici ce serait elles. »

Il lui sourit gentiment et la dévorait des yeux, elle rougit mettant une de ses mains pâles devant sa bouche et baissa les yeux, gênée de ce compliment.

« C’est pour cela que je vous les offres. »

Ce fut à partir de ce moment qu’un amour fou naquit entre eux deux, bien qu’il fut éphémère il dura tout de même 3 ans, 3 années passées avec cet ange jours et nuits, cet être fragile et véritablement à croquer.
Mais tout se termina brusquement, la cause : être ce qu’il est.
Il ne lui avait jamais révélé justement par peur d’une séparation, mais elle n’était pas dupe et s’en douait bien voyait comment était les autres femmes avec lui, elle finit par en avoir assez.

C’est peu après qu’il décida de revenir au source et de repasser par chez lui, il revit même d’ancien amis qui vinrent lui dire bonjour comme s’il s’étaient quitté la veille.

« Hey c’est Daku ! »

« Salut vous ! »

De revoir de vielles connaissances lui fit le plus grand bien après sa séparation, il n’était pas habitué à se faire larguer, en vérité c'était plutôt le contraire.
Avec ceux de sa race il pouvait au moins discuter comme il le souhaitait de ses sujets favoris, de ses nuits de folies avec de nombreuses conquêtes, des « records »…
Il resta un peu moins de deux ans dans sa ville avant de repartir dans son voyage continu pour trouver quelque chose pouvant rompre ses habitudes.
___________________________________________

Si vous voulez que je change quoique ce soit dites le moi et je le ferais sans problème ^^.
Salut à tous et bonne nuit ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptySam 16 Déc - 12:38

Eh! mais c'est l'invasion de nouveaux membres!!! Et bien tant mieux, sa nous fera toujours plus de Ghrax morts.
Bref bienvenue à ce forum pour une aventure déroutante, ta fiche perso est excellente. Tu peut parfaitement jouer!

Je m'appelle Ménédas, un modo de ce forum et je t'invite à nous parler de toi dans l'antre des nains ("nouvelle rencontres")et aussi à tout les autres membres car ça faisait longtemps que l'on avait plus eu de nouveau membres et il serait bon de faire connaissance.

Voilà sinon merci vraiment à tout le monde de participer aussi activement à notre forum qui grâce à vous devient assez connu sur Google! Sa fait qu'un an qu'il fonctionne, merci encore!!

Chaleureusement toute l'équipe du forum.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptySam 16 Déc - 13:33

C'est bizarre tout ça ... Suspect
3 nouveaux membres en moins d'une semaine, ça cache quelque chose ...
Je sais pas ce qu'il se passe mais je vais le découvrir Very Happy
Comment vous avez tous connu ce forum ?!

Mis à part, Bienvenue à toi, tombeur de la nuit.
Fais attention à toi parce que moi aussi j'aime les filles, vas y avoir de la concurrance ! Razz Razz

Tu remarquera Ménédas, que le forum se remplit de nouveaux personnages ayant un âge supérieur, par rapport à l'ancienne invasion de membres, qui avait un âge moyen de 13 ans ...
C'est Cool, Jeunes Avec Vieux ( oups, désolé Zohee ), ça va le faire Cool Very Happy

Pour terminer mon post, je refais un Bienvenue Général.

Bienvenue à tous, cheers et allez vite poster dans le RP, qu'on débloque la situation avec les autres qui veulent faire appelle aux Elfes ...
Je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daku
Civil
Civil
Daku


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Incube
Arme(s) du perso : Rapière et fouet
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptySam 16 Déc - 13:59

Héhé merci de cet accueil chaleureux de votre part, content de voir que ma fiche ai plut ^^.

Citation :
il serait bon de faire connaissance.

Oui faisons tous connaissances(Attention les filles j'arrive ;p)
J'èspere que je vais bien m'integré dans cette aventure ^^.

Citation :
tombeur de la nuit.

Hmm ça sonne bien Very Happy

Citation :
Fais attention à toi parce que moi aussi j'aime les filles, vas y avoir de la concurrence !

On verra bien si tu fais le poids rival Cool

Dans tout les cas j'ai hate de voir ce qui va se passer, j'èspere qu'il y aura de l'action <3
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Moderator
Moderator
azerty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptySam 16 Déc - 14:06

Prend pas trop confiance non plus Môsieur ^^
Parce que Kiria, Notre Mascotte Elfique, s'est quand meme fait emboutir par le Chef des Ghrax, Shraw ... Puis elle a pondu un truc horrible, Frix Shad, qui 3 ans plus tard, fait déjà la taille adulte.
Donc elle en a connu ^^

Bref, moi je vais refaire une fiche perso parce qu'elle est plus valide la mienne, elle date un peu ^^ faut dire que j'ai aussi été un des premiers à me présenter donc, celle en premiere page, compte plus trop vus que mon perso a beaucoup changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zohee
Civil
Civil
Zohee


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Banshee. Monstre.
Arme(s) du perso : Colliers en tout genre.
Sort(s) du perso : C.fantomatique, possession, mélodie du passé, instinct de survie.
Date d'inscription : 14/12/2006

Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 EmptySam 16 Déc - 14:15

Har².. des tombeurs. D'après ce que j'ai compris, en plus, il n'y a qu'une seule fille dans votre groupe (oui, mon perso comptera pas, c'est un monstre <= moyen très pratique d'éviter les problèmes). Et elle est déjà fall in love avec votre boss.

Je vous souhaite bon courage, les Roméos =D


PS : Je suis pas vieux.
PS²: Mais non, mais non, ça cache rien. Quelle idée °°'..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches personnages
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère A Changé :: >>Role playing :: Forum RP, l'ère a changé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser