| Actualité | |
|
+7Lidalia azerty Aegan Ménédas Zaria Barkhwip Darknight 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Actualité Ven 3 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Actualité Ven 3 Mar - 21:31 | |
| Bien tu pensais que c'était qui ............................... Maxime | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Actualité Ven 3 Mar - 21:33 | |
| Peut etre mais je lui ai déjà préparé un rang a ce boulet | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Actualité Sam 4 Mar - 16:29 | |
| De toute façon il s'inscrira jamais, il aime ce genre de choses | |
|
| |
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Actualité Lun 6 Mar - 19:40 | |
| oaui mais n'empeche que il ma piqué mon idée pour le surnpm"azerty" | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Actualité Lun 6 Mar - 19:42 | |
| merde je me suis bourré de compte je voulais juste ajouter que d'habitude mon surnom est zertyline mais je ne pouvais plus éditer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité Lun 6 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Actualité Lun 6 Mar - 19:45 | |
| je ni arrive déja pas avec deux compte alors que sa fait 5min que j'ai le deuxieme | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité Lun 6 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Actualité Lun 6 Mar - 19:48 | |
| j'espere bien en attandant je vous demande d'acceptre se fait en dehors de la quete lidalia=zaria | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Actualité Mer 8 Mar - 19:32 | |
| Petit résumé : Chikungunia à Marseille Grippe aviaireà Lyon et dans l'Ain (et pas le deux, voila la blague de quelqu'un que je connais c'est drole hein ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité Mer 8 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Actualité Jeu 9 Mar - 10:02 | |
| Non c'est une personne que tu connais pas (mais c'est du niveau de maxime) | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Actualité Mer 29 Mar - 0:51 | |
| Bah ca doit etre bas alors ... | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Actualité Ven 31 Mar - 12:20 | |
| j'aprouve azerty ca doit être trés bas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité Jeu 12 Oct - 19:37 | |
| Bon on va réanimé le thème: ^^
Pour vous, 2007 nouveau président, selon vous, qui sera élu? Qui auriez vous voté si vous l'age? Ca sera mieux que le président actuel? Pire? | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Actualité Jeu 12 Oct - 20:03 | |
| Je m'abstient et je reste jouer de la gratte chez moi | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Actualité Jeu 12 Oct - 20:13 | |
| >Idem De plus c'est sencé être un vote à bulletin secret donc on va pas déballer notre opinion | |
|
| |
L'éclabouilleur Combattant
Nombre de messages : 59 Age : 32 Classe & race : Troll, barbare Arme(s) du perso : Bracelet force, massue Sort(s) du perso : Lianes broyeuses Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Actualité Jeu 12 Oct - 20:14 | |
| Moi je prefere pas voté car j'aime aucun des candidats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité Jeu 12 Oct - 20:15 | |
| Je sais mais on peut en parler... | |
|
| |
L'éclabouilleur Combattant
Nombre de messages : 59 Age : 32 Classe & race : Troll, barbare Arme(s) du perso : Bracelet force, massue Sort(s) du perso : Lianes broyeuses Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Actualité Jeu 12 Oct - 20:17 | |
| Il faudrait trouver un autre sujet de polémique plutot | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Actualité Jeu 12 Oct - 20:23 | |
| Ah en parlant (j'en profite même si c'est la sujet lol): Yeeeaaaaaaah mon rang est Héros C'est très flatteur, merkiiiii Darky te naimeuuuuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité Jeu 12 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Actualité Jeu 12 Oct - 20:27 | |
| Rooooo c'est gentil | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Actualité Jeu 12 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité | |
| |
|
| |
| Actualité | |
|