Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Actualité Jeu 12 Oct - 21:05 | |
| Bah quoi c'est le style un zombie | |
|
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Actualité Jeu 12 Oct - 21:08 | |
| Ca fait fuir les filles ...
Mais toi et Alexandra, vous ne me fuirez pas hein ???
Mais non, pourquoi je pose la question, vous m'aimez trop pour ça | |
|
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Actualité Jeu 12 Oct - 21:31 | |
| Bien sur, question idiote xD | |
|
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Actualité Jeu 12 Oct - 23:02 | |
| | |
|
mousticos Soldat
Nombre de messages : 34 Age : 36 Classe & race : elfes Arme(s) du perso : la sagesse et le tir a l arc poison du serpant Sort(s) du perso : crache du froid Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: futur president Jeu 14 Déc - 8:25 | |
| personne je pense serait le mieux et au pire Segolaine Royale mais vraiement au pire .... | |
|
Maxiaraust Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Actualité Jeu 8 Fév - 12:14 | |
| Franco! Je dirais soit Ségolène Royal, et bonjour les grèves scolaires, parce quelle trouve que les profs doivent traviller plus! Soit Sarko et son Karcher, et il va retirer la croûte terrestre à cause de la puissance de son bordel! Soit J.m Lepen, mais va pas passer au second tour! Sinon, Gérald Dahan fait une parodie des élections présidentielle lors de ses spectacles! | |
|
mousticos Soldat
Nombre de messages : 34 Age : 36 Classe & race : elfes Arme(s) du perso : la sagesse et le tir a l arc poison du serpant Sort(s) du perso : crache du froid Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: futur president Jeu 22 Mar - 17:38 | |
| NON !! NON le futur président ne sera ni le pen ni sarko c'est que des racistes et des descendent de HITLER tout autant facho je pense réellement celui qui pourrait etre president c'est BAYROU | |
|
Maxiaraust Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Actualité Dim 25 Mar - 13:34 | |
| ET POURQUOI CAUET PENDANT Q'T'Y ES!!! | |
|