L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le RP, Azgoth et les Ghrax

+30
Andreas
Aviathan
Anyndel
Le_maraudeur
Maxiaraust
Daku
Zohee
hache-ture
Frix Shad
L'éclabouilleur
Alexandra
nannie
mahalade
Max
Yod
Mistical
Toragon
laloutr88
Kiria Arthaniel
azerty
Lidalia
Seigneur Shraw
Zaria
Barkhwip
Rose Noire
Aegan
Belgarath
Ménédas
Stenfix
Darknight
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

Masculin Nombre de messages : 159
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyLun 9 Oct - 9:15

gurdile etait assi a coter de gens que il n'avait jamais entendue, et jamais vue,il se presenta donc

salut! j'mappelle gurdile! je suis nouvaux ici, elle est cool cette quete, ca doit etre la premiere fois que je mamuse autant, je croit que c'est darknigt le chef du groupe, donc toi!

il pointa sons doigt ver darkingt

je suis content de faire ta connaisance, moi qui croyait que ce groupe n'avait pas de chef, je me suis gourer

il esseya bien de comprendre la raison pour laquellle ces gens la mais il n'avait pas l'aire de trouver, il lanca une ypothese

si je comprend bien vous ete des gens qui voulait massacrer les grax et qui se sont separer dans une bataille sanglante
Revenir en haut Aller en bas
mahalade
Soldat
Soldat
mahalade

Masculin Nombre de messages : 21
Classe & race : humain chevalier
Arme(s) du perso : epe
Sort(s) du perso : aucun, mais sa bauter envoute souvent les belle humaine

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyLun 9 Oct - 9:24

la plui avait arreter de tomber, il fesait doux dans la nuit sombre que la lune eclairer un peu, mahalade s'arreta sans rien dire pour laisser entrer ce qui etait pour lui des inconnu

enchanter

lanca t'il

je me nomme mahalade, et on dirait biens que vous ete mes hote, vous aller passser la nuit dans un de mes chataux, ce n'est pas bien loin, vous pourrer bientot vous regaler de met aussi suculent les un que les autre, mais pour la nuit... pouriez vous me prevenire si des personne desire des lit 2 place

la charrette avancait tres vite, les chevaux etait fort et tenait la route, il allait arriver a destination bien plus vite que prevue
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas

Masculin Nombre de messages : 176
Classe & race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyLun 9 Oct - 9:40

Ménédas regardait Toragon d'un air de colère et dit :

"Euh Toragon c'est ça, je crois que cette quête n'a rien d'amusant! J'ai vu périr des centaines d'elfes, d'hommes et bien d'autres choses. Le temps n'est plus à l'amusement, soyer un peut plus sérieux car cela m'étonnerais si vous entretenez cet air joyeux devant un Ghrax bien poilue! Je suis désolé de casser cette ambiance mais nous sommes en guerre, ne l'oubliez pas."

Ménédas était frustrer, personne ne semblait se soucier de l'avenir de cette terre, de ce monde. Ce qu'a vécut Ménédas ne pouvait pas le rendre joyeux et gai. Mais il se demandait si il n'avait pas tort, tort d'être trop sérieux après tout le monde est en faillite, inutile de le rendre plus triste.

Donc il reprit la parole :

"Escusez moi, gardez votre gailleté, ce monde en a besoin. J'ai eu tort....."

Puis il se tournit et se mit au bord de la charrette, il regardait le ciel pensif et calme mais sous les tremblment de la charette qui semblait doubler d'allure.
azerty
Moderator
Moderator
azerty

Masculin Nombre de messages : 330
Classe & race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyLun 9 Oct - 22:30

laloutr88 a écrit:
allez hop, ménage! :p

Il sentit plus qu'il ne vit l'attaque d'Azerty, l'humain avait été le seul à réagir. Du côté que son adversaire ne voyait pas, Aenalion prit son épée et traça un large cercle en pivotant ; décapité aux trois-quarts le corps inerte vola dans un buisson un peu plus loin.
L'affrontement avait été bref, seule epxlication à sa résussite.

Aenalion rangea ses armes, replia ses ailes, remit sa cape et fit un signe négatif en direction de l'assiette de cerf que Kiria avait mis de côté. Il attrapa son repas, que la paladin à peine mort représentait, et mordit sauvagement du côté droit du cou ; ses yeux noirs fixèrent chaque compagnon restant tandis que quelques gouttes pourpres lui échappaient et dégoulinaient sur la gorge du mort.

Il m'a pas bouffé !!!!!!!!

Ressucitation demandé à Darknight, merci
azerty
Moderator
Moderator
azerty

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyLun 9 Oct - 23:02

Yeah Azerty En force !!

Un paysan, passant dans la forêt, sentit une odeur assez désagréable.
Il regarda autour de lui jusqu'à ce qu'il vit un lapin sortir d'un buisson.

Il s'approcha et vit avec stupeur
le cadavre d'un jeune homme, coupé en 4.

A ce moment, en le voyant, épées dans les mains, il eut pitié et décida donc de lui faire une tombe decente et non pas de le laisser se decomposer dans son buisson.

Il mit donc ses morceaux dans une brouette, et la poussa jusqu'a un petit chemin où une caravane, ou une petite charette passait, avec un groupe de personne à l'intérieur.
Aegan
Developer
Developer
Aegan

Masculin Nombre de messages : 129
Classe & race : Tueur ; Cambion
Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant
Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyLun 9 Oct - 23:48

Observant toute l'agitation, suivant les uns et les autres (tout particulièrement, l'intéressant Darknight, qui avait l'air plus puissant), Aegan se méfait de plus en plus de cette étrange réunion. Tous montés dans une charette qui commença à rouler, il les suivit en sautant et en courant. Bizarrement, personne ne semblait être au courant de la venue d'Aegan. D'où venait ce message télépathique ? Peut-être de ce type... Malahade ?

Un ancien membre de l'équipe, Ménédas, refit apparition, avec d'autres souvenirs dans la tête d'Aegan.

*Ce mec... Lui aussi a été dispersé après la bataille.*

Quelques temps plus tard, la charette s'engouffra dans un petit chemin qui menait à un immense jardin privé. Aegan contourna les murs de protection et continua de suivre l'équipe avec le même rythme de course.

La charette se gara dans un site prévu à cet effet, devant un colossal château.

*Intéressant, qu'est-ce qu'ils vont faire là ?...*

La répartition était en train de se faire.

*Après tout, je devrais me montrer. J'ai bien besoin d'un bon sommeil confortable provoqué naturellement...*

Aegan sortit de sa cachette et bondit en direction du groupe pour arriver juste devant eux. Les plus vigilants avaient pratiquement sortit leurs armes mais semblèrent être au courant de l'absence de mauvaises intentions d'Aegan.

"Bonjour tout le monde... Mon nom est Aegan."
http://candm.bb-fr.com
mahalade
Soldat
Soldat
mahalade

Masculin Nombre de messages : 21
Classe & race : humain chevalier
Arme(s) du perso : epe
Sort(s) du perso : aucun, mais sa bauter envoute souvent les belle humaine

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyMar 10 Oct - 18:39

quand mahalad mie pied a terre un homme arriva l'air tout naturele en disant bonjour et en se presentant

bonjour, moi c'est mahalad, tu ma l'aire bien sympathique l'amie, voudrait tu diner avec nous? je me ferait joie de t'acceuire dans mon chataux pour le diner, si tu veux venir suis moi!

il fit un signe de tete a tout le groupe ver son chateaux, la viste commenca, a peine entrer une douce chaleur envahi son corp, a l'entree il y avait un gros tapie rouge, il montat quelque centaine de marche avec derriere lui le groupe, et montra les chambre, il en avait tous une individuelle aves salle de bain, apre il leur montre=a la salle de bauter pour les fille, elle etait remplie de toute sorte de maquillage, et de materiele pour se fair une bauter, ensuit il montra ll'endroit ou etait situer les source chaude, il descendit et se dirigea ver une grande table, une foi que tout le monde etait assie confortablement il appela le cuisinier et plusieur serveur arriverent avec des plat plein les maisn, du cochon farcie, des fruit, des apperitif, des sucreri, des legume, de las viande, des patate...

servez vous

annonca t'il , les assiette etait prette les verre aussi, et chacun avait une seviette
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel

Féminin Nombre de messages : 431
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyMar 10 Oct - 18:47

"OOoooh!!!!!! Aegan!!!!!!!!!!Ca fait trop longtemps!" s'exclama Kiria quand elle vit le retour du jeune homme parmis le groupe. Elle ne l'avait plus vu presque depuis leur rencontre, comme Ménédas. Décidement, c'était le jour des retrouvailles! Elle se précipita vers lui, lui fit la bise et lui donna un claque dans le dos en s'exclamant:

"Comment tu vas? Alors qu'est-ce que t'a fait durant tout ce temps, hein?"

Ils suivirent Malahade dans son somptueux château, paré de mille richesses, de sculpures, de tapis de velours rouges, de marbre et d'ivoir, d'argent et d'or, de tableaux originals encradré d'une couche dorée, des épées de collections serties de diamant...L'elfe tourna sur elle même en faisant voltiger ses cheveux, émerveillée. Elle était aux anges, peu habituée à tout ce luxe. Il fallait dire que Shraw n'avait pas l'habitude de lui offrir de genre de confort...
Quand elle vit la salle de beauté, son visage s'illumina et elle déposa un baiser sur la joue de Mahalade.

"Merci beaucoup, c'est vraiment extraordinaire^^"

Ils suivirent ensuite dans la grande salle à manger où tous dégustèrent des mets plus succulents les uns que les autres. Kiria reprit plusieurs fois de la tarte à la rhubarbe puis s'avachit sur sa chaise, repue.

"Whaaaa ca fait beaucoup de bien! ^^Bon, moi je vais aller aux sources, autant en profiter pendant qu'on est là! Qui vient avec moi?"
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight

Masculin Nombre de messages : 388
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyMar 10 Oct - 20:12

Darknight entra dans le chateau, avec un gros sac a patate dans le dos, qu'il avait pris au paysan qui passait avec sa brouette. La plupart de ceux du groupes étaient heureux du lieu et couraient dans tous les sens, visitaient toutes les pièces, étaient heureux. Darknight s'approcha de Mahalade et lui demanda où il pouvait avoir un endroit sombre ou il ne serait pas dérangé. Le noble chevalier lui indiqua la cave. Le nécromancien y alla donc. Il mit une table ronde et basse au centre de la cave, posa des bougies tout autour, les alluma, et enfin ouvrit son sac en y sortant les membres d'Azerty, et les disposa très bien au centre de la cave. Il se posa a côté de la table, les jambes en tailleur. Une ora verte apparut tout autour de son corps, et de grandes flammes vertes jaillissaient de ses mains. Il pronoça une incantation dans la langue des morts vivants, le bas parler...

"Ellah Ador Youna Lucif Haina Stix!!!!"

Une lueur blueu jailli de la table dans une forme de pentacle. On ne voyait plus a travers la lumière et impossible de voir les parties du corps d'Azerty. Darknight semblait entrer en transe, ses yeux était devenu tout blanc. La lumière s'intensifia énormément et même les autres membres du groupe pouvait la voir en dehors de la cave. Un gorndement retentit et la lumière disparut.

"Ma plus belle invocation reussite..."

Darknight tomba. Il avait utiliser un potentiel d'energie énorme, dont il savait qu'il pouvait mourir, a l'époque, il n'aurait même pas tenu jusqu'a là fin.
Tout le monde entra brusquement en poussant les portes de la cave. Darknight était a terre, peut etre mort, et Azerty se leva, mi-homme mi-squelette, une créature surpuissante....

Dernière édition par le Mar 10 Oct - 20:49, édité 2 fois
https://forum-rp.forum2jeux.com
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyMar 10 Oct - 20:26

le nain courue ver darknigt sans avoir vue la creature

darkgnigt! leve toi! t'es mort!?

il se retourna et vie la creature, il etait plus qu'effrayer, il courue ver la sorit de la cave, mais ... il ne voulait en aucun cas avoir le nom de gros lache, il fit donc demi tour en prenant son epe, mais la creature avait vraiment l'aire baleze, il ne pouvait la battre seul

de l'aide!, on va buter ce sale truc avant qu'il ne bouffe dark!, je compte jusque a trois, un! deux!TROIs!

il courait a present la lame de l'eper en l'aire en esperant que c'est amie ne l'abandonerat pas
azerty
Moderator
Moderator
azerty

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyMar 10 Oct - 20:42

Azerty, le regard plus qu'obscure, regarda ses mains.
L'une était recouverte de peau,alors que l'autre n'était qu'os et phalange.

Il releva la tête et Entendit un petit homme crié et s'élancé sur lui avec une épée.

* C'est quoi ce bordel ?! *

Il bougea sur sa droite et mit un coup de coude dans la dos du nain qui s'écrasa lourdement contre la table.

- " T'es gentil le nabot, tu me cherches pas d'embrouille. Je suis vraiment, vraiment pas d'humeur."

Il regarda autour de lui, et vit Darknight, allongé à Terre.
Il le remercia et scruta les murs de la cave.

Au bout de quelques balayages de ses yeux, il vit deux épées, fixées en croix.

Il leva sa main squellifiée et se concentra.
Elles ne bougeaient pas, rien, ne vibraient pas, ne tremblaient pas.

-" Pu****, pourquoi j'y arrive pas."

Il s'élança vers le mur, mis son pied dessus et sauta pour attraper une épée et finir par un saltaut arrière sur la table.

Il descendit et s'exclama, l'épée serré par ses deux mains, Prit de colère.

" - Ou est le vampire Aenalion ???? "
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyMar 10 Oct - 21:39

Kiria avait percu grâce à sa fine ouie d'elfe des bruits étrange provenant du sous-sol. Intriguée, elle décida de repousser son bain dans les onsens à plus tard et, après avoir pris un chewing gum à la cerise, histoire de ne pas avoir l'haleine trop putride, elle déscendit d'un pas allègre vers la cave.
L'obscurité était presque totale; mais tout à coup une lumière intense, aveuglante et bleutée, filtra de derrière une porte en ciment par le rais du bas et des côtés. L'elfe, les yeux ronds, entendit le groupe arriver à sa suite et ouvrit la porte.

Elle comprit aussitôt que c'était Darknight qui avait récusiter...Azerty! Car c'était bien lui, certes un peu...cadavérique, mais vivant. Enfin, aussi vivant qu'un cadavre peut l'être.

"Patron!!!" s'exclama t-elle d'une voix aigue en se penchant sur Darknight évanoui au sol. "Hé, ca va? Mmmh, non, manifestement...Je vais devoir employer les grands moyens, patron! Technique secrète du bouche à bouche elfique...qui fend la brume!"

Dans une traînée de cerise, Kiria pinca le nez de Darknight et posa ses lèvres sur les siennes. Tandis qu'elle insuflait de l'air dans ses poumons, il ouvrit peu à peu les yeux.
L'elfe lui sourit puis se releva et alla vers la bise à Azerty, pas le moins du monde incommodée par son apparence décharnée.

"Hey, ca faisait longtemps^^T'a l'air plutôt en forme pour quelqu'un qui s'est fait découpé^^"Mais tu n'a pas du chance, Aenalion et parti avec Zerty juste avant qu'on arrive à l'auberge dont je vous avait parlé. On ne les a pas revus depuis."
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyMer 11 Oct - 9:23

une fois que le nain et voltiger sur la table, il resta quelqeu seconde inconscien, et quand il vue que kiria lui parla comme elle aurait parler a n'importe qui, il comprit que ce n'etait pas un ennemi, il se releva en se tenant le dos

ho... excuse moi je croyer que tu etait un ennemie, et que tu avait tuer darknigt, bon! moi j'mappelle gurdile, et toi anealion n'ect ce pas, c' est normale qu'on voit tes os, ou c'est que ta pas asser manger

gurdile fit un petit sourire moquer a l'humain squellette et se retourna pour voir l'elfe qui etait entrain de pratiquer le bouche a bouche

he! Il en a de la chance lui, je croit que je vais faire expre de crever comme ca au moin, je pourait en profiter a mon tour, he he... je plaisante!
Aegan
Developer
Developer
Aegan

Masculin Nombre de messages : 129
Classe & race : Tueur ; Cambion
Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant
Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyMer 11 Oct - 12:47

Aegan entendit des bruits étranges à quelques pièces de là où il était. Il se concentra et murmura une simple incantation qui lui permit d'accroître légèrement la puissance de son ouïe.

*Résurrection réussie... Bien joué Nécroman...*

Sans aucune envie de voir un zombie, Aegan resta dans sa chambre, seul.

Le dénommé Mahalade appela une demi-heure plus tard les nombreux invités pour dîner. Cette fois-ci, Aegan ne resta pas là, à moitié endormi. En fait, il était déjà dans le couloir...

Tout le monde était là. La longue table était déjà mise, à côté, était installé un buffet rempli de toute nourriture qui était humainement comestible.

Azerty, nouvellement le zombie, semblait quand même avoir faim, comme tout le monde.

Le groupe se répartit sur toute la table. Le silence se fit. Mahalade, l'hôte, qui était au bout de la table, se leva pour annoncer sûrement un message de bienvenue à ses invités. Avant qu'il n'ait pu dire un mot, Aegan lui prit la parole.

"Expliquez-moi qu'est-ce que tout le monde fout ici. Si vous voulez vous lancez à la quète des Ghrax vous devriez le faire maintenant au lieu de perdre du temps à glander ici et à bouffer inutilement (il lança un regard à Azerty)."
http://candm.bb-fr.com
azerty
Moderator
Moderator
azerty

MessageSujet: A   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyMer 11 Oct - 13:52

-" Personnellement je n'ai pas faim donc je me casse de cette table pourrite et je préviens d'avance que le premier qui me touche, je lui explose sa face dans le porc farci et je lui met sa pomme quelque part. "

Azerty avait l'air plutot colérique et de mauvaise humeur.
Peut etre n'avait -il pas encore digérer de s'être fait découper en 4 par Aenalion, le vampire ( N'est ce pas Gimli ... ) et de renaitre dans cet enveloppe.

En regardant Aegan, il déclara :

" Darknight ne m'a sans doute pas ressuçiter pour le plaisir de se vider de son énergie donc, ils sont où les Ghrax ?
J'ai besoin de me défouler ! "

Azerty passa la porte d'entrée pour s'assoeir sur une corniche, recouvrant une partie de l'escalier et il se vit dans une flac d'eau par terre.

" Que suis je devenu ... moitié moi, moitié ça . "

La déprime plane sur ses esprits.
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyMer 11 Oct - 16:59

Mais dite les gars on a pas déjà mangé?
Max
Combattant
Combattant
Max

Masculin Nombre de messages : 66
Classe & race : Magicien
Arme(s) du perso : épée à 2 mains
Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyMer 11 Oct - 18:01

Nessoh qui avait ete decorre vut le nain tout exite qui lui parlait de partirent .Il discuta encore quelque minute avec ses nouveaux "soldat". Le sergent lui offra une corne de brume, il suffisait a Nessoh de soufflé dedans pour que la petite armé de 60 a 70 personne arrive a ses coté.Il couru vers la calleche mais quand il arriva a son emplassement elle avait disparu!!!
Il prit le livre de Magie que le nain lui avait donné puis chercha a "comment retrouver tres rapidement". Il chercha pendant une bonne heure puis trouva"teleportation". Il esseya 2 ou3 fois et se fut la quatrieme qui fut la bonne

TRESSETOLOS BAZHAZPRONDROS TRINITROS ! En meme temps il pensa au chateau de mahalade.

Il apparut soudain dans une chambre luxieuse an rideau de sois. Il là scuta et pensa qu'il sagissait de la chambre qui lui avait ete proposé. Il ouvrit une porte qui donnait sur un escalier. Il le dessendit et arriva dans une salle a manger.Il vut une sorte de demie Humain demie squelette quitté la table et des personne inconnu qui etait assise.

Salut a tous, j'ai du ratter un episode mais je me presente au inconnu, mon nom est Nessoh, fils de Merlin et petit fils de Gandalf le blanc, je suis magicien gris ( il y a les novice "brun", les adapte a la magie " lumineu, les fort"gris" et les hachimage"blanc").
azerty
Moderator
Moderator
azerty

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyMer 11 Oct - 18:16

Je sais pas, c'est Aegan qui a dit qu'on était passé à table, d'ailleurs, on est pas autorisé à faire faire des actions aux autres personnages ...
Mais ça fait rien^^

Héros
Kiria Arthaniel

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyMer 11 Oct - 18:21

Bah oué justement le post d'Aegan me semblait bizarre étant donné qu'on est sencé avoir tous quitté la table pour se rendre à la cave....
azerty
Moderator
Moderator
azerty

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyMer 11 Oct - 18:44

Pas vraiment, toi tu es sencé etre au source, et les autres, courir dans tous les sens et être heureux .

Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyMer 11 Oct - 19:23

c pas grave on a k dire qu on avait po fini de manger, si vous ete pas d'acc je veut bien effacer ce message

le nain etait d'un coter daccord avec l'omme qui ce plaignait, mais il voulais en meme tans rester ici pour ce detendre avant de reprandre la quete , il alla s'expliquer a agean

t'a ptete raison, moi aussi j'ai envie de buter des grax, mais...on devrait rester ici pour la nuit, ca nous permetera de nous detandre, peut t'etre que tu en a aucune envie mais... le reste du groupe n'est peut etre pas de ton avie, je crois que ci tu veut te casser il faudra que il soit tous d'accord, pour ma part je prefererait voir de la baston demain
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas

Masculin Nombre de messages : 176
Classe & race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyMer 11 Oct - 20:08

Ménédas avait assisté comme tout le monde à la resurrection de Azerty, qui était à son goût quelque peut, disons raté! Effectivement, tout ses membres n'avait pas de la chair et c'était un miracle si il avait de la peau! Enfin bon les goût d'un necromancien ne se discute pas.

Bref, Ménédas s'en retourna, il avait eu sa dose de bizarrerie ces temps si.

Il se demanda qu'est ce qu'il pourrait bien faire, puis en cherchant quelque temps il se décida de sortir un peut dehors, histoire de tuer le temps en attendant la nuit.

Il sortit du château et s'assit près de la porte principale. Ses armes étaient rester dans sa chambre et il pensait à ces parents, il pensa à où il vivaient maintenant, tout là haut.

Puis il se dit à lui même ces quelques mots:

"Je vous vengerais, et je ferais mieux que ça, je vais rendre la justice à ce monde."
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyMer 11 Oct - 20:09

Non je suis aucunement sencé être aux sources, j'ai dit seulement que je projetait d'y aller, puis bah Dark a dit dans son post que tout le monde allait le voir à la cave, donc...
azerty
Moderator
Moderator
azerty

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyMer 11 Oct - 20:12

Ca ne voulait pas forcement dire que tout le monde était à table
et j'ai encore de la chair MÔssieur Ménédas, j'ai des parties en os et d'autre normal !
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight

Masculin Nombre de messages : 388
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 EmptyMer 11 Oct - 20:13

Stoop le flood!!!!
https://forum-rp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 23 Empty

Le RP, Azgoth et les Ghrax
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant