| Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
|
+30Andreas Aviathan Anyndel Le_maraudeur Maxiaraust Daku Zohee hache-ture Frix Shad L'éclabouilleur Alexandra nannie mahalade Max Yod Mistical Toragon laloutr88 Kiria Arthaniel azerty Lidalia Seigneur Shraw Zaria Barkhwip Rose Noire Aegan Belgarath Ménédas Stenfix Darknight 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 8 Juin - 23:23 | |
| Kiria resta un instant les yeux écarquillés devant les paroles de Ménédas et explosa de rire, renversant la tête en arrière et se tenant contre un arbre. Les larmes lui montèrent aux yeux.
"Quoi, le château? Vous n'avez pas encore remarqué que je vivais juste avec ma famille? Nous étions l'avant-poste! Et, sans vouloir être méchantes, les nobliaux du château étaient pas mes préférés..."
L'elfe se retira finalement de son arbre et reprit la tête de file en envoyant au passage une grande claque dans le dos à Ménédas, en déclarant:
"Et pour ce qui est de la gaieté...aujourd'hui, je suis dans une période "sombre". Normalement je suis deux fois plus en forme qu'aujourd'hui. Enfin bref, vous verrez. Je vais vous faire une visite guidée de la région gratis; bon j'avoue que pour l'instant on ne peut pas faire grand-chose d'autre que regarder les troncs d'arbres défiler étant donné qu'on est dans une forêt; mais derrière chaque arbre se cache une lutte sans merci. Le Commité de Lutte contre la Maltraitance des Arbres (tous des écolos cela, je vous raconnte même pas, ce sont des elfes de la pire espèce) a organisé un pot y a pas si longtemps et ils ont bien faillit embobiner cousin Wilton avec leurs arguments à la noix. J'ai jamais vu plus à cheval sur la bio que ces éspèces d'olibrius. Ils vont même jusqu'à nettoyer les cadavres de ces pourritures de Ghrax quand il y a des batailles, sous prétexte que c'est une substance nocif pour la croissance des Paquerêttes de Murtencia." | |
|
| |
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 9 Juin - 10:16 | |
| Zertyline eu un sourire elle aussi en entendant l'elfe parler.n'essayant pas de parler elle profitait de ces moment de répit avec le plus grand calme et se contentait de suivre ces compagnons et de les ecouter attentivement esperant glaner quelque précieuse information.
Elle failli même rigoler quand elle antendit dire que l'elfe n'était qua la moitié de sa forme alors qu'ele aurat été préte a courir aprés une horde de grahx.
En bref zertyline suivait la troupe jetant un coup d'oeil de tant a autre a Azerty qui avait l'air fasciné par l'elfe. | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Dim 11 Juin - 15:10 | |
| **Vraiment bizarre cette elfe....**
"Bien continuons notre chemin, il est encore long et semé d'embuches. Je vous suis, euh comment vous vous appeler d'abord ?" Dit'il en fixant Kiria. | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mar 13 Juin - 13:22 | |
| Aenalion les suivit en grognant, Kiria commençait à l'exaspérer *va falloir l'attacher et la bailloner bientot celle-là*
Il cheminait à travers le bois, le schemins n'étaient pas toujours dégagés, la progression pas toujours évidente, bref ils avançaient pas très vite, ce qui s'ajoutait à sa mavuaise humeur. Le vampire rabattit sa capuche, on ne pouvait plus distinguer qu'une ombre noire, protégé du soleil, il enleva sa bague en retenant un crid e douleur, la rangea dans une poche et fit attention à ne pas dévoiler la moindre partie de sa peau au soleil.
Il s'adressa à menedas avant que l'elfe lui réponde : "Et toi, c'est quoi ton nom ? On se présente soi-même avant d'interroger les autres!" lança-t-il sans ménagement. "Et ça vaut pour vous deux" ajoutat-il en direction de Azerty et Zertyline.
----------------------------------------------------- bon sinon concrètement c'est quoi notre but ?? | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mar 13 Juin - 16:51 | |
| En entendant Monsieur le rabajoi lui demander de se présenté, Azerty le fit avec gaité :
Salut mon pote, Azerty, garçon, intelligent, classe, pete le feu avec ses épées, voudrait se casser de ses chemin pourris, télékinésiste, N'aime pas les gens qui boivent le sang, ... comme toi ! Mais bon, tu as une bonne tête ! Même si je peux pas trop l'apercevoir avec ta capuche ! C'est drole, ca me fait penser à un conte avec une gamine et un pannier rempli de bonne chose et un méchant loups ...
En se tournant vers toutes les directions
Heu ... rassurez moi ... y'a pas de loups dans ces chemins ... | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mar 13 Juin - 17:06 | |
| **Ce groupe est de plus en plus bizarre...** pensa Menedas. | |
|
| |
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mar 13 Juin - 17:12 | |
| Apeler moi zertyline comme vous pouvez le voir je suis humaine mais que vous dire d'interressant.
Je maitrise le feu aussi bin que je vol bien que cela fais lomptemg que je n'ai rien piquer[/i]
Lance un regard tournoyant et legerement inquietant sur ses compagnon
Sinon je ne cherche qu'a aider les gens.Volez au riche pour donnez au pauvre come on dis.Et vu que je suis pauvre.
je pourrai aussi dire que je ne souhaite le moindre mal a personne ou enfin a personne qui ne m'on pas deplu.
mais sinon je me ferai une joie de vous accompagnez a votre quete qui pour moi ne represente rien vu qu'azerty étant le plus ancien du groupe doit etre le seule a connaitre notre but.
Sur ceux elle laissa libre cour au sourire qui lui demangait les levre.Elle n'arrivait pas a ce sentir malheurese.En meme temp etre malheurese prés de l'elfe était difficile | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mar 13 Juin - 17:55 | |
| Kiria rit ouvertement devant l'attitude de Ménédas et d'Aenalion qui se lançaient des piques. Le vampire ne semblait pas enclin à la vie en communauté et avait l'air plutôt solitaire et renfrogné. L'elfe choppa la main de Ménédas comme elle l'avait fait avec le vampire et répéta une nouvelle fois:
"Je vous l'ai dit, je suis Kiria. Et nous pourrons sortir de ces chemins sous peu"
En entendant Azerty se présenter, Kiria explosa de rire et lui donna un grand coup dans le dos comme elle aurait fait à un ami de longue date.
"T'a de la tchatche, toi!!"
L'elfe se retourna sans plus attendre et reprit la tête de file, lançant par dessus son épaule:
"Allez venez! "Plus vite nous avancerons, plus vite nous serons sortis d'ici", comme disait mon grand-oncle Marcel -le père de Focus-. Un elfe bien, ce Marcel...uine vraie crème! Je regrette que vous ne l'aiyez pas connu. Il était vraiment très gentil et très doux et, par conséquent très naïf...les elfes écolo ont réussi à lui faire acheter un recycleur de peau de banane pour deux cents pièces d'or. Une véritable fortune pour un bibelot qui en valait même pas dix. Pauvre grand-oncle Marcel...il est mort de sa belle vie il y a 5 ans, en s'entravant malencontreusement dans une racine. Il est tombé sur un caillou qui lui a transpercé l'oeil et, comme il était très vieux, il n'a pas servécu. Dieu ait son âme." | |
|
| |
Stenfix Guerrier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Classe & race : inconnu , apparence humaine Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique Sort(s) du perso : inconnu a se jour Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mar 13 Juin - 21:16 | |
| Planquer derriere un arbre , typhon , l'eternel fuyard , ecoutait de quoi parlaient ce groupe ... disons peu engageant .
*Y'en a une qui peut pas s'empecher de parler , sa doit etre gai dit donc ... survivrait pas longtemps en captiviter!*
Son regard tourna peut a peut pour regarder les autre membres , se groupe semblait quelle que peut ... éthérogène , trop éthérogène , personne ne savait quoi attendre d'un groupe éthérogène .
*Enfin bon , c'est pas comme si j'allais devoir être avec ce groupe de fou*
Typhon fit quelques pas vers la droite , se planqua dans un buisson épineux avant de monter en haut d'un arbre assez feuillus . | |
|
| |
Lidalia Combattant
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mer 14 Juin - 10:24 | |
| Zertyline sursauta.Un magicien se trouvait dans le coin elle l'avait sentie.Ou était t'il coment avait t'il pu arriver ici elle ne pouvit le savoir elle ne savait même pas s'il venait avec de mauvaise ou de mauvaisse intention.
Mais le mage ne lui semblait pas inconnu elle devait deja l'avoir croiser une fois.qui etait ce?c'est une bonne question.
Elle se rabatie vers le voleur pour lui faire par de ses impression.Cela la turlupinait lui qui parlait de loup était peut etre bien loin de compte | |
|
| |
Stenfix Guerrier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Classe & race : inconnu , apparence humaine Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique Sort(s) du perso : inconnu a se jour Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mer 14 Juin - 11:18 | |
| typhon se sentit quelques peu reperé ... avec quelques pas habituelles il decida d'utiliser sa competance la plus naturelle ainsi que celle qu'il avait le mieu develloper : la fuite ...
"merde , cria t'il en se prennant une branche , c'est pour ca que je deteste la foret : c'est plein d'arbres ! "
"ha heuuuu bonjours ^^ " | |
|
| |
Lidalia Combattant
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mer 14 Juin - 21:53 | |
| zertyline avant pu avoir dis un mot a aazerty sursauta un étrange personage cammoufler dans une cape verte venait de ce prendre imbecilement un arbre a quelque metre d'eux.
Elle y reconnu la l'objet de ses inquietude et s'aprocha imprudament du peronage.
Ami ou ennemi.Ou plutot meuf ou gas devrait je dire vu que ce n'est pas franchemnt voyant.
Ell en pu retenir un sourire
De plus qui ete vous et coment ete vous ariver ici.
Elle se ssouvint rapidement du passage délicat ou elle avit du se presenter cachant certain passage peu reluisant de sa vie de voleuse
Dite plutot ceux que nous pouvont entenrde.Eu pas beaucoup plus de de mot sinon demoiselle kiria...
elle designa l'elfe legerement exciter
...Risque de partir sans nnous | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 15 Juin - 11:25 | |
| "Deux humains alors..."
Il regarda Azerty : "Ne t'inquiète pas des loups, il y a bien pire..."
Souriant sous sa capuche, Aenalion vit avec plaisir que Ménédas était aussi ahuris que lui par ce "groupe".
le vampire surprit le mouvement de la voleuse, quelques secondes plus tard un cri rententissait et une silhouette verte leur apparaissait. *décidément elle est pas capable de voir les différences entre les hommes et les femmes*pensat-il passablement amusé par le discours de la voleuse.
*Bon ça commence à bien faire* En moins d'une minute le vampire fondit sur l'homme en vert et souffla dans son cou : "Tu te dépêche de répondre à la demoiselle, sinon je t'aide à trouver tes mots!"
--------------------------------------------------------------------- cloud ça t'embêterai beaucoup de faire un peu plus longs tes posts stp | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 15 Juin - 13:01 | |
| "Whoua ! mais quel violance , un peu de paix dans se joli monde "
Pendant qu'il pronnancais ses mot un oiseau gazouillant se fit aplatir a coup de violoncelle sortit etrangement d'une cape plus petite que l'objet
"Je m'appele typhon , se que je fait ne vous interesse pas , qui je suis ne vous interesse pas , d'ou je vient ne vous intersse pas , j'espere que ou je vais ne vous interesse pas par contre , je veut bien vous avouer que je suis un homme joli demoiselle " (hrp : sa me fait honte de dire sa a zert pouhhhaaa)
Voyant l'air douteux et menacant de la vampire
"Sinon , je ne suis qu'un miserable barde qui passe dans le coin afin de vendre ses talents , vous voyez donc que je n e serait pas utile dans votre quete "
Un groupe d'humain , assez moche et tres peu content arriva dans le dos de typhon , trop occuper a essayer de voir les dames pour s'en occuper :
"Pourquoi a tu fui si lachement avec le butin ! nous allons te faire la peau : a l'asseau !! "
"Heu , desoler gentedame mais je me doit de vous proteger du danger en l'ecartant de votre pesonne : BYE BYE "
les paroles furent a peine prononcer que typhon se barra a une vitesse irrealisable hormis dans les rp , laissant le coffre a terre hormis toutes sortes d'instruments qu'il s'etait plait a garder.
" - On l'a encore perdu , on vas etre obliger de depouiller ses nobles voyageur : on vas violer leur bete et manger leur femme , a moin que se soit le contraire ! - Imbecile : ils ont pas de bete ! - Bah tout a l'heure tu nous avez dit que le barder avait un buffle ? il l'a bien laisser quelques part . - Non , j'ai dit qu'il nous a bluffer . - Un autre cousins bovin ? - T'est vraiment qu'un cretin !"
_______________________________________________________ quand je fait mes post a la vas vite , je puise mes idees dans reflet d'acide ^^ | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 15 Juin - 19:38 | |
| Kiria était restée bras croisés quand l'homme voleur s'était lamentablement gamelé dans les buissons près de Zertyline, qui ne semblait d'ailleurs pas surprise le moins du monde de le trouver là. L'elfe se controla pour ne pas éclater de rire et s'abstint de tout commentaires.
*Aussi empoté qu'Azerty? Gné bah...il a fait fort...*
Interloquée, Kiria regarda donc le nouveau venu, maintenant nommé pour la troupe Typhon, partir à la vitesse de l'éclair quand il vit apparement ses anciens compagnons l'air pas très engagés à l'idée de le retrouver. Cette fois-ci l'elfe ne put contenir un violent éclat de rire qui fusa dans la clairière, interrompant sans détour la discussion des hommes. Mettant ses "atouts" en avant (je vous laisse imaginer lesquels) Kiria s'avança vers les hommes qui commença à tourner autour d'eux en lançant:
"Alors, messieurs, ca vous dit, une petite fête? Vous aimez le Dervène?" | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 15 Juin - 20:30 | |
| typhon , planquer derriere un arbre , sentait le combat commancer , il allait comme d'habitude eviter le combat grace a une chance inesperer ^^
*voyons comment se batte ses deux groupe , l'un est bourrer d'abrutit , l'autre d'empoter , voyons voir sa ...*
typhon changea d'arbre et regarda donc se qu'il avait denicher
*une flute a bec qui demarre en do , moue , je sais pas ou ils ont choper sa , encore de l'arnaque un acordeon violet fashi *
typhon fourra sa dans sa cape
typhon se remis a regarder donc le combat en hauteur (c'est qu'on vois au des chose quand les habit sont leger , et puis , si une fille se prend un coup d'epee dans les habit ^^) | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 16 Juin - 12:56 | |
| typh' mon perso est UN vampire, c'est un gars^^ ____________________________________________________ *pour être moches, ils sont moches* Aenalion jeta un regard de dégoût sur les arrivants. *c'est une bande de pourceaux sales et stupides, hors de question que je morde la dedans! Qu'ils se débrouillent.* Le vampire se recula dans l'ombre, laissant Kiria s'occuper des mécontents, d'ailleurs bien plus heureux depuis qu'ils avaient repérés Zertyline et l'elfe dans le groupe. *Espérons que les Ghrax soient assez loin, on va perdre du temps avec ces imbéciles!* Il avisa soudain ménédas, sourit pour lui-même et recula encore dans les bois, ils 'installa confortablement sur un arbre couché et observa la suite des évènements *voyons donc ce que notre paladin si angélique va faire* En même temps il surevillait du coin de l'oeil le dénommé Typhon,plus haut dans les branches, lui aussi regardait la scène *je sens qu'il a pas fini de nous ramener des ennuis çui-là* | |
|
| |
Lidalia Combattant
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 16 Juin - 16:31 | |
| Zertyline qui de plsu dans avoir marre de se faire mater comencaita se prendre des main emprumta commenca a sentire moter en elle la fureur et la magie qui lui restait.Le barde si lache et vil cacher dans l'abre devait en descendre directement et expliquer se rafut.
C 'est enfin qu'une boule de vint froler les oreile des bandit les terrorisant come des idiot puis vira de bord pour heurter l'arbre du barde le secouant pour en faire tomber l'occupant.
Zertyline se dirigat au pied de celui si et lui lanca
C 'est qui eux? | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 16 Juin - 18:03 | |
| "ha , mais c'est qu'en plus vous n'avez aucun respect pour les arbres , enfin bon , comme c'est une dame on peut la pardonner ..."
le bandits s'enfuirent comme des laches
" eux , c'est un groupe que je suivait , un groupe souder et fort . on a rencontrer un dragon et ses 5 abrutit sont les seul survivant. Enfin bon , c'ets pas comme si j'avais fui le combats : je testait vos capaciter , c'est un test vous comprennez , un simple malentendu apparament vu que vous me paraisser fort peu contente de se qu'il vient de se passer ...
enfin bref , vous etes assez fort donc je vous suis " | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 16 Juin - 18:09 | |
| Kiria, toujours ses "atouts" en avant, regarda d'un air boudeur le groupe d'homme partir à toutes jambes à la suite de l'attaque de Zertyline. Elle lança un regard vers la voleuse courroucée et déclara:
"Zerty-Chan, t'es méchante...ca fait longtemps que je n'avais pas fait..." elle se râcla la gorge pour étouffer le son du mot qui suivait. "Enfin, bref. Bon bah on a plus qu'à repartir, avec notre nouveau...compagnon."
L'elfe écouta les paroles du barde attentivement et éclata de rire.
"Un groupe soudé et fort, bien sur" fit-elle sur le ton de l'évidence en se bidonnant. "Bon aller, on y va. A moins que vous vouliez faire une pause? Aenalion à déjà mal aux pattes apparement"
En passant à côté de Zertyline, Kiria lui sourit et la poussa vers le barde en disant tout bas:
"Aller ma grande, sors nous le grand jeu!" | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 16 Juin - 18:21 | |
| typhon , comme attestation de ses dons commenca a nous faire une melodie avec sa nouvelle flute : les oiseaux ecoutait , la foret faisait un silence tel qu'on pouvait entendre les note resonner comme dans un echos temporel , la melodie restait dans les esprit et redonnait a la foret un air gai , on oubliait le faite qu'on pouvait etre attaquer , on pensait au moment present .
"nous pouvons y aller je pense , la foret parait calmer , cette chanson est senser appaiser les coeur et eloigner les esprit : je vous garantit que sa ne marche pas " | |
|
| |
Lidalia Combattant
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 17 Juin - 8:55 | |
| Le grand jeu.Tu ne sera pas que dire mon pouvoir est loin d'étre optmal et mes reserve de magie sont faible.
Mais j'ai un peu de mal avec les fuyard.Quand au groupe je suis désolé jevoulais juste les effrayé un peu de maniere a ce que le barde ne comprenne pas que la boule lui était destnée.
d'ailleur s'il pouvait aréter de chanter sa ne serai pas pour me déplaire.Enfin bon faisont une pause et nous verrons bien la suite.Vous venez chasser
Sur ceux zertyline se levat contente des base de lien qu'il aurai pu creer et sortit de ses petite poche deux poignard rouge sang | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mar 27 Juin - 13:37 | |
| Aenalion ne relevat pas la remarque de Kiria. Il constata que le paladin n'avait pas bouger et que la simple humaine n'était p'tet pas si simple que ça. Il les rejoignit donc et chopa l'espèce de barde par un bras :
"Puique t'es motivé, ramène-toi." Trainant le lache derrière lui, il commença à marcher en enjoigant les autres de faire de même.
"J'ai horreur des gars comme toi, mais je te préfère dans mon champs de vision qu'ailleurs ! Tu serai bien capable de nosu vendre aux Ghrax si on te laissait trainer en arrière!"
Voyant les poignards de Zerty il ajouta dans sa direction :
"Vous aviez bien raison mademoiselle, et gardez les à proximité ; je sens que cet imbécile va bientôt les mériter. Au fait très jolie votre boule de feu, vous avez appris la magie ou c'est de famille?"" | |
|
| |
Lidalia Combattant
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mer 28 Juin - 11:31 | |
| Zertyline lanca un regard amical au vampire.Il sembliaent pour la toute premiere fois un minimum prévoyant et simpathique.De plus lle était tous a fait d'accord avec son point de vue sur le barde.
Elle sortit ainsi ses quatre dague et son arc ainsi que sa derniere pierre de resrve de magie.Puis elle prit le temps de repondre au vampire.
Non mon pouvoir ne tient pas de famille.Mon pere était un voleur plus fort que moi dans son domaine et certe moin fuyard que ce brde.Ma mere elle était aubergiste c'est ainsique j'aprennais mon art auprés des voyaguer et des aventurier.Il disaient que javais un certain talent mais je ne suis rien a coté d'Alzadir mon plus grand maitre. | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mer 28 Juin - 18:35 | |
| Kiria écoutait d'une oreille distraite le bruit des conversations, tout en regardant vaguement entre les arbres et déposant autour du campement improvisé un petit sac de voyage qui contenait le minimum vital: Des provisions pour un jour et une personne, un nécessaire à feu, une corde, ses petites culottes de dentelle... L'elfe s'approcha de Zertyline et Aenalion, visiblement en grande conversation, puis attendit que la voleuse ait fini son explication avant de s'approcher du vampire et de lui donner une grande claque dans le dos.
"Tu deviens gentil, camarade? C'est génial! Aller, on va chasser tout les trois!"
C'était une tâche banale et pourtant Kiria s'en faisait une joie intense; elle devinait par contre que se ne devait pas être une partie de plaisir d'être en compagnie de l'elfe pour Zertyline et encore plus pour Aenalion. Aussi les entraîna t-elle par les bras sous le couvert des arbres avant qu'ils ne changent d'avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
| |
|
| |
| Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
|