L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le RP, Azgoth et les Ghrax

+30
Andreas
Aviathan
Anyndel
Le_maraudeur
Maxiaraust
Daku
Zohee
hache-ture
Frix Shad
L'éclabouilleur
Alexandra
nannie
mahalade
Max
Yod
Mistical
Toragon
laloutr88
Kiria Arthaniel
azerty
Lidalia
Seigneur Shraw
Zaria
Barkhwip
Rose Noire
Aegan
Belgarath
Ménédas
Stenfix
Darknight
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria

Féminin Nombre de messages : 192
Classe & race : Voleuse humaine
Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc
Sort(s) du perso : Controle le feu

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyLun 20 Fév - 21:46

Devant le mage (du même élément qu'elle) légérement taré Zertyline prit in air éffarée et dis au trol:"Tu le connais"
Puis elle se tourna vers le dénomée stenfix:"C'est vraiment sa la quete"
Revenir en haut Aller en bas
Stenfix
Guerrier
Guerrier
Stenfix

Masculin Nombre de messages : 123
Classe & race : inconnu , apparence humaine
Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique
Sort(s) du perso : inconnu a se jour

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyLun 20 Fév - 21:49

"non ; bien sur : notre but est de rammener des couche culotte venu de l'autre cote de la carte , et on s'est rencontrer dans un joyeux salons de thé ! "

*je suis encore tomber sur une personne bizzarre : on cumulle en se moment ...*

"quand quelqu'un sera decider on avancera ..."
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyLun 20 Fév - 21:50

"Tu n'a qu'a nous guider car moi personellement je ne sais pas ou l'on va et encore moins comment"
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas

Masculin Nombre de messages : 176
Classe & race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyLun 20 Fév - 21:53

[euh les gars s'il vous plait évitez les fautes. ce n'est pas un flood et essayer d'en poster plus long. merci beaucoup]

"Oui c'est la quête. Nous étions trois au début, nous avons parti d'une simple taverne puis nous avons parcouru beaucoup. La bataille fut perdu contre les Ghrax mais nous ommes encore là. D'ailleurs ce n'est pas une quête, où un défi. Vous êtes libre de faire ce que bon vous semble. Moi et mes compagnons nous somme là que pour accomplir notre vecoir qui est de ne pas laisser ce monde au tenêbres et de ne pas mourir sans combatre."

Sur ce Ménédas reprit la marche puis suivis de ces autres compagnons.
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyLun 20 Fév - 22:23

Zertyline suivit ménédas sans pour autant avoir tout a fait saisi le sens de la quête et se raprocha de barkwhip,le trol qu'elle appréciait assez elle lui demandat comment se faisait t'il qu'il soit lui aussi dans cette quete.Tout en attendant sa réponse elle observais les arbres qui penchait avec dédain au dessus da leur tête.
Stenfix
Guerrier
Guerrier
Stenfix

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 23:34

stenfix suivait menedas d'un air rejouie : elle avait fait sa MA de la journée ( mauvaise action ) , il faut dire que sa lui manquait , le groupe repris son chemin a travers les plaines . Au bout de quelques instant ( exactement 3 orcs , 8 rats , 2 bandit et 23 paysans innocent ) le groupe arriva vers un chateau en ruine , de se chateau s'elevait une fumée : sans doute un feu de camp ...
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 14:02

Un grand chateau un tantinet sombre s'élevait devant le joyeux groupe.deux solide tours qui arborait des toit déladrés entourait le dongeon branlant qui semblait dégagée une faible auréole saumatre.
En dessous de ces construiction précaire un palais noir qui jouissait lui aussi d'un genre de brouillard gris se dressait au beau milieux d'un sol plus que très peu pavés et enfouie sous la mauvaise herbes.
En somme dans se décors morbide un groupe d'aventurier,disons,anarchique venait d'apparaitre.Zertyline faisait partit de se groupe et elle se demandait très franchement qu'est ce qu'elle foutait ici

Stenfix
Guerrier
Guerrier
Stenfix

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 14:29

stenfix , a son habitude , voulut rentrer dans se chateau et faire la peau a tout se qui bouge , mais ce n'etait pas de l'avis de notre paladin et notre necromentien . il falut donc se resoudre a ecouter leur recherche dde strategie toute en preparant des puissant sort d'attaque et dessiner des runes sur des objet proche .
Barkhwip
Guerrier
Guerrier
Barkhwip

Masculin Nombre de messages : 121
Classe & race : Troll et Barbare
Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force
Sort(s) du perso : Lianes broyeuse

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 21:54

Soudain Barkhwip s'aperçu qu'il ne servait à rien car n'ayant aucun sort, il ne pouvait pas faire grand chose. Alors il decida de fosser compagnie a ses compagnon, et de rentrer seul dans le chateau. Mais des qu'il commença a avancer il se pris un sort en pleine poitrine qui lui fit faire un petit vol plané de 2 mètres, et il s'évanoui.
http://candm.bb-fr.com/index.forum
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas

Masculin Nombre de messages : 176
Classe & race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 3:42

IMPORTANTE DECISION

DU FAIT DE L'ABSENCE DE DARKNIGHT (vancances) L'HISTOIRE S'ARRETE

MERCI BEAUCOUP DE BIEN VOULOIR COMPRENDRE CETTE DéCISION DES CHOSE TROP IMPORTANTE SON EN COURS POUR QUE DARKNIGHT NEN PARTICIPE PAS.

NE POSTER PLUS ET MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

ce post se retirer ultérieurement
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight

Masculin Nombre de messages : 388
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 14:17

HRP: Merci Ménédas! (Je vais te nommer modo!) Very Happy
-----------------------------

Darknight fit signe a toute la troupe de reculer et de partir du chateau. Ménédas banda une flèche tout en reculant et la pointa vers la porte, si jamais quelque chose ou quelqu'un devait en sortir. Tout le monde sortait ses armes et attendait. Il ne se passait rien... Mais soudainement, le sol vibra. On apercevait une grosse silhouette. Un troll mage sortit de la porte, suivi de deux trolls guerrier, armés de massue. Barkwhip les reconnaissait. Puis le troll mage prit la parole:

"Traitre! Tu n'es qu'un traitre! Tu nous as trahi! Nous avions promis de ne pas nous meler des Ghrax pour s'y allier, et surtout ne jamais faire confiance en des humains et toute autre race!"

Barkwhip resta bouche bée! Il ne s'attendait vraiment pas a les trouver là! Il croyait avoir reussi a fuir d'eux, mais apparement ils l'avaient suivi. Puis les trolls rajoutèrent ensemble:

"Notre frère..."
https://forum-rp.forum2jeux.com
Barkhwip
Guerrier
Guerrier
Barkhwip

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 14:31

Barkhwip regarda les trolls avec une expression de dégout, et se releva en disant :Vous n'êtes pas mes frères, vous ne voulez pas intervenir face au Ghrax, pas parce que vous avez peur, mais parce que vous vous croyez trop fort, trop puissant, et trop intelligent pour vous battre avec eux, vous les prenez pour des êtres inférieurs alors qu'ils sont plus puissant que vous. Et maintenant vous m'attaquez, avec un sort très puissant qui m'aurait tué à l'époque, mais depuis que je me suis enfui, j'ai beaucoup progressé.

Puis Barkhwip hurla :HONTE A VOUS ET A VOTRE SANG, VOUS N'ÊTES QUE DES MISERABLES.

Tout d'un coup sans prévenir il fonça sur ses anciens amis et en mis un K.O avant de se faire imobilisé par le troll mage, et l'autre troll fonça sur lui, mais le troll mage l'arreta et dit :Ecoutons ce qu'il a fait depuis qu'il est parti, et peut-être, si il decide de revenir avec nous, il survivra.

Pour toute réponse Barkhwip cracha sur le troll mage et dit : Si je meurs, tu meurs, car si tu me tue le groupe avec lequel je suis vous tuerons toi et les deux autres idiots qui te servent de larbins.

Sur ces mots le troll mage envoya a nouveau valsé Barkhwip et dit visiblement enervé :D'accord, je m'occupe des humains, et ensuite ca sera ton tour!!!
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 15:02

Aussitot que Barkwhip valsa, Ménédas tira une flèche qui arriva dans l'oeil d'un troll guerrier, que l'on pouvait maintenant nommé cyclope ou borgne. Il saignait abondemment. Pendant ce temps, Aegan était passé derrière l'autre troll guerrier et lui lança des epines empoisonnés, puis lui sauta sur ton dis, sa lame en avant. Zertyline était a coté de stenfix et ils préparaient ensemble des runes de feu, pour faire une vague enflammé surpuissante. Celli ci fonça sur le troll mage qui bloqua le sort... mais pas suffisament et valsa a son tour plusieurs metres derrière et s'explosa contre le mur du chateau, qui s'effondra sur lui. Il était mort. Darknight, pendant ce temps avait repéré un petit cimétière, a deux pas du chateau, et y avait sortit une dizaine de squelette. Ceux ci foncèrent sur le troll borgne, mais celui ci ne voyait presque plus rien, et ne put vaincre les squelettes, et mourra a son tour. Ménédas se jetta sur le dernier troll, celui ou Aegan était dessus, mais le troll le renvoya d'ou il venait en un coup de poing. Il allait lui porter le coup final avec sa massue, mais celui-ci tomba en arrière, mort. Le poison des epines d'Aegan avait reussi a transpercer sa peau. Tout les trolls étaient mort.
---------------------------------
Resultat:
-Ménédas: lvl2
-Stenfix: lvl2
-Barkwhip: lvl1
-Zertyline: lvl1 => lvl2 (congratulation!)
-Darknight: pas de lvl
-Aegan: pas de lvl

Dernière édition par le Dim 26 Fév - 20:39, édité 1 fois
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 17:16

zertyline venait de prouver pour la premiere fois sa puissance au groupe et de plus elle venait de gagner un niveau(vous pourrez m'expliquer le principe des nv) elle se tourna vers le troll et lui demanda s'il était blessé il lui restai assez de maigie pour le soigner si besoin mais il ne faudrai pas lui en demander plus.Elle se releva et s'adressa a darknight:

"on s'en va ou on tente le chateau maintenant qu'on s'est débarrassée d'eux,"
Barkhwip
Guerrier
Guerrier
Barkhwip

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 19:02

Barkhwip repondit Zertyline :Non c'est bon, j'ai une guerrison rapide, ne t'en fait pas pour moi et va plutôt aider les autres

Puis il se releva tant bien que mal et continua :Je suis désolé, tout ça est ma faute, si je n'étais pas parti tout seul de mon côté, le combat n'aurai pas eu lieu, et personne ne serait blessé, je ne merite pas d'être avec vous.

Puis il dit a tout le monde :On a eu de la chance, qu'il faisait du voyage sa les fatiguaient beaucoup, sinon il aurait été plus puissant surtout Ronflack.
En voyant les autres étonné il dit :Le troll mage si vous préféré, et les autres s'appelaient: Higrug et Tanrit, Higrug c'est celui qui c'est pris une flèche de Ménédas.
Aegan
Developer
Developer
Aegan

Masculin Nombre de messages : 129
Classe & race : Tueur ; Cambion
Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant
Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 19:34

Aegan, qui était resté muet jusqu'ici demanda à Barkhwip :

"Y'a-t'il d'autre troll de ce genre ? Je veux dire, qui veulent ta peau ?"
http://candm.bb-fr.com
Barkhwip
Guerrier
Guerrier
Barkhwip

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 19:43

Barkhwip lui repondit en réfléchissant :Je crois que oui, une dizaine, je me suis fait pleins d'ennemis depuis que je voyage, j'en ai tué quelques uns, mais ne vous en faites pas, si ils me retrouvent je m'en occupe.

Puis il demanda au groupe :Et vous avez vous des ennemis???
Aegan
Developer
Developer
Aegan

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 19:55

Aegan ricana.

"Oh que oui... Des tonnes ! Croyez-moi, le boulot de chasseur de primes, c'est pas de tous repos... Mais ne vous en faites pas, je les ai déjà battus une fois, en règle général."
Barkhwip
Guerrier
Guerrier
Barkhwip

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 20:26

Barkhwip lui repondit l'air soucieux : Oui mais imagine ils attaquent a plussieurs, ou quand on rencontre un Ghrax, il faudra se defendre, et la ce sera plus dur, alors bon, mais si tu les as déjà battu, il n'attaquerons peut-être plus.

Et il demanda aux autres :Je le rétète, si vous en avez dites le, comme ça on sera fixé, on saura combien il y a d'ennemi
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 20:52

Darknight qui commençait a etre agacé de cette discussion peu utile, prit alors la parole:
"Stop! Cessez cette conversation! Les elfes vont se faire attaquer dans quelques jours, et vous vous parlez de vos querelles personelles, alors que ce sont des milliers de vies en danger! (il souffla)Vous pouvez rester là ou nous suivre, mais si vous voulez de la vraie action, pour ceux qui n'ont jamais combattu de Ghrax, je peux vous assurer que vous allez etre servi! Vous pouvez demandé a Ménédas!"

Sur ceux, il se mit dos au chateau et commença a avancer dans la foret des Elfes Sylvains.
Aegan
Developer
Developer
Aegan

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 21:00

L'équipe s'enfonca alors dans l'épaisse forêt. L'étrange silence de ce lieu inquiéta légèrement l'ensemble des combattants. Aegan n'était pas rassuré non plus, il sortit trois épines empoisonnées au cas où et dit.

"J'aime pas trop l'ambiance de cette forêt. Peut-être parce que c'est sûrement par ici que je suis né..."

Après une longue marche, la forêt s'était obscurcie. Quand soudain, les arbres se mirent à trembler et un bruit retentit un peu plus loin. Un cri de bête.
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 21:14

Une biche sortit des buissons. Darknight rigola en voyant la tete des autres, apeurés! Puis tout le monde rigola, ce qui faisait du bien, car ces derniers temps tout le monde etait très sucéptible et tendu. Qunad soudain, le sol trembla et d'autres animaux suivèrent la biche. La horde de Ghrax passait dans les bois. Tout le monde se cacha... sauf Stenfix, qui continuait de rigoler. Un Ghrax lui fonça dedans et Stenfix valsa jusqu'au reste du groupe, sans grave blessure. Ils passaient et ça n'arretait plus. Ils étaient des milliers. Darknight et les autres, tout en restant caché, couraient a coté d'eux, pour rejoindre les elfes. Ils iraient plus vite que les Ghrax, car ceux ci couraient déjà depuis plusieurs jours, ils seront donc fatigués.
Aegan
Developer
Developer
Aegan

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 21:19

Mais Aegan se retourna et attenda les Ghrax. Les autres combattants lui crièrent de revenir mais il resta de marbre.

"Amenez-vous, bande de phoques !!"

Les Ghrax fondirent sur lui. Enfin... C'est ce qu'ils mimaient ! Ils étaient en train de lancer des coups dans le vide tandis qu'Aegan revint vers le groupe en courant.

"Ils sont juste bernés pour quelques dizaines de secondes, filons !"
Barkhwip
Guerrier
Guerrier
Barkhwip

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 21:53

Il commencèrent tous a courrir assez vite, mais Barkhwip, étant un troll, donc n'étant pas très rapide pris du retard, en voyant que les autres l'attendait il dit :Partez, je vais les retardez.
Et il sortit une enorme massue, et activa son bracelet force. Puis il fonça sur un Ghrax berné qui se prit un coup de massue. Tout d'un coup les Ghrax n'émirent plus un son et écoutait, il avait entendu Barkhwip et, celui-ci qui vit l'ampleur des dégats qu'il venait a nouveau de causer commença a courrir pour rejoindre ses compagnon. Par chance les Ghrax étaient fatigués, et il les distanca facilement, mais arriverait-il a rejoindre les autres???
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 22:39

Le groupe pouvait voir au loin l'arbre le plus ancien de la foret, celui qui dépassait les autres d'au moins dix metres. C'etait celui ou résidait Madame la Reine.

"Nous y sommes presque, demain nous y serons si nous continuons ainsi. Mais le troll... Il semblait vraiment etre fidèle... Mais de toute façon a l'heure qu'il est, il doit etre mort... Ne nous attardons pas, de plus, si il est vivant, il nous retrouvera facilement, chez les elfes!"

Ils continuèrent tous, pendant que Barkwhip essayait desespérement des les rattraper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 8 Empty

Le RP, Azgoth et les Ghrax
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant