| Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
|
+30Andreas Aviathan Anyndel Le_maraudeur Maxiaraust Daku Zohee hache-ture Frix Shad L'éclabouilleur Alexandra nannie mahalade Max Yod Mistical Toragon laloutr88 Kiria Arthaniel azerty Lidalia Seigneur Shraw Zaria Barkhwip Rose Noire Aegan Belgarath Ménédas Stenfix Darknight 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 10 Fév - 21:20 | |
| Aegan regarda Darknight d'un air appeuré lorsque celui-ci se releva avec une facilité déconcertante.
"C... Comment peux-tu t'être relevé ?! C'est impossible lorsque une forte dose d'anaracsar est injectée dans le corps ! C'est l'un des poisons les plus toxiques existant !"
Darknight ne répondit pas.
"Bon... D'accord. Je vais donc dévoiler mes vrais pouvoirs !"
Aegan lanca une balle sur Darknight, qui explosa au contact du sol, répandant un gaz visiblement toxique en voyant sa texture. Aegan bondit à nouveau et atterit sur une branche. Il tendit les mains vers Darknight qui s'était dégagé du gaz.
"La Vue !"
Une lumière étrange sortit des mains d'Aegan et Darknight fut soudain ébranlé par quelque chose. Il regardait autour de lui, et semblait perdu. Aegan avait atteint son sens de la vue et Darknight n'arrivait plus à voir correctement. Aegan s'accroupit et mis la main sur sa blessure à la gorge. Il semblait souffrir énormement, il tomba finalement de la branche sous l'effet du poison et s'écrasa dans les feuillages. Darknight avait compris que Aegan était K.O. grâce à sa dague empoisonnée, mais il ne voyait toujours rien... | |
|
| |
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 10 Fév - 21:41 | |
| Darknight entendit Aegan tombé. Il savait que c'était le poison qui avait fait ça en lui. Et celui ci était mortel a tout les coups! Il appela Ménedas en criant et dit:
"Ménédas! Soigne le, prend dans ma sacoche, j'ai rangé a un endroit des plantes soignantes! La bleu qui a encore une racine guerit de ce poison, coupe la en morceau, ajoutes y de l'eau et fait lui avaler! Il se reveillera dans quelques heures! Et n'oublie pas de lui stopper son hémoragie au cou!"
Ménédas le fit sans attendre. Environ cinq minutes plus tard, Darknight reprit sa vue, et vit Aegan allongé, avec autour Ménédas et Rose dans son arbres au dessus. Stenfix était assez loin et se fichait pas mal de ce prétentieux. | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 10 Fév - 21:52 | |
| Aegan s'assit. Il parlait avec encore plus de difficulté que tout à l'heure avec les fils cousus à sa gorge, mais ne semblait plus souffrir.
"Comment diable as-tu réussi à contrer le poison, et à te lever aussi facilement ?"
Darknight ne semblait pas vouloir répondre. Aegan sourit.
"Pas grave, ne me le dis pas."
Il se releva.
"Bon, j'accepte de vous accompagner..." | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 10 Fév - 22:11 | |
| Darknight lui fit un grand sourire. Il lui présenta le reste de l'équipe. Il lui parlait pendant cinq minutes en demandant son nom, les personnes qu'ils voulaient tuer... A la fin de tout ça, Darknight anonça son périple chez les morts, et expliqua la menace des Ghrax sur les Elfes. Il dit alors ce qu'il fallait faire. Toute l'équipe était d'accord, et tout le monde se préparait a repartir pour aller voir les Elfes.
"Il nous faudra quatre jours pour arriver chez les Hauts-Elfes, quand nous les aurons prévenus, nous irons voir la reine de la ville des Elfes Sylvains. Si ils ne se préparent pas, ils ne pourront jamais gagner!" | |
|
| |
Rose Noire Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 32 Classe & race : Arlequin Demi Elfe Demi Barbare Arme(s) du perso : Fau, poignards et fléchettes Sort(s) du perso : Inconnue Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 11 Fév - 1:34 | |
| Rose avait suivit la scène avec beaucoup d’intérêt, mais surtout, le retour à la vie de l’homme. Toujours accoté sur sa fau elle lança un furtif regard à un homme, plus loin, qui semblait lui aussi être un spectateur attentif. Suivent les conversations d’une oreille et le bourdonnement de la nature de l’autre, elle fini par se mettre droite, taper le sol avec le manche de sa fau, et s’approcher, l’arme dans la main.
Son pas était régulier, ses hanches ne faisaient que suivrent le rythme qu’on leurs avait attribuer, mais elle ne faisait aucun bruit. Silencieuse, donc, elle s’approcha des hommes.
« Si vous voulez, je peux m’en charger… »
Une fau dans la main, une jambe lâche et se camouflent dans le décor, elle ressemblait plus à la mort qui vient chercher son fils qu’à une guérisseuse. Son regard était sérieux, pourtant, à la place de l’air hagard qu’elle abhorrait il y avait quelques temps, s’était un air plus guerrier qu’autre chose qui animait son visage, maintenant.
Mais il y avait toujours cette lueur enjouer dans le fond du regard et se mince sourire plaisantin sur le coin des lèvres… | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 11 Fév - 17:08 | |
| Darknight s'approcha et mit sa main sur l'épaule de Rose. Il souriait, secouait la tete en faisant un "oui" et lui dit:
"Et bien si tu t'en sens capable, je te fais entièrement confiance, ça sera une bonne occasion de tester ta fidélité envers nous! Pendant ce temps là, Ménédas, Stenfix, Belgarath, Aegan et moi irons dans le bois ralentirent leur scierie, a moins que tu souhaites que quelqu'un t'accompagnes, car tu dois prevenir les Hauts-Elfes ET Elfes Sylvains!" | |
|
| |
Rose Noire Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 32 Classe & race : Arlequin Demi Elfe Demi Barbare Arme(s) du perso : Fau, poignards et fléchettes Sort(s) du perso : Inconnue Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 11 Fév - 17:32 | |
| Elle leva les yeux sur lui, l'air toute ouverte à n'importe qu'elle réponse, mais quand un oui se fit voir... Un sourire s'afficha lentement sur ses lèvres.
"Ils ont beau être des elfes, je me faufillerais facilement dans leur demeure, et même, dans leurs chambres si il le faudrait, m'sieur."
Elle éleva alors sa fau, question de pas tomber à cause du contre poid, puis tourna les talons. Un rire l'anima alors, alors qu'elle disparaissait gentilment dans le décor, seul le reflets du soleil sur la fau indiquait son emplacement... | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mar 14 Fév - 17:04 | |
| Barkhwip arriva et dit soudain : "Quel est tout ce bruit je me reposait un peu plus loin car je devais recontrer des Elfes qui avais peut-être des renseignements sur la chose qui à tué mes parents."
Quand il vit Aegan il demanda : "Qu'est-ce que tu as à la gorge, tu t'es battu ou quoi?"
Puis Barkhwip montra Rose de la tête : "Ou part-elle comme ça?"
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 33 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 20 Fév - 13:10 | |
| Zertyline qui avait observé la scène avec beaucoup d'interet choisi l'aparrition du dénomée Barkwip pour apparaitre aux yeux du groupe ainsi formé. "Moi aussi si du moins vous le souhaiter je veux me joindre a vous.Sinon laissée mois partir sans pour autant me tuer" Zertyline avait peur et attendait avec impatience la réponse fatidique. | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 20 Fév - 16:19 | |
| [essayer de poster plus long avec plus de détail car là ce n'est pas facile de poster après vous, dites comment vous êtes où vous êtes merci ]
Ménédas sortit son arc composite en un éclair. Il prit de son dos une flèche l'arma en direction du Troll. L'arc était orné de belles gravures elfique et les plumes de la flèche touchaient le nez de l'archer.
"Sale Troll, fait un seul geste et je te plante un trait entre les deux yeux."
Puis une femme apparut et Ménédas tourna de suite son arc vers la femme. Ménédas était à dix mètres de ses nouveaux arrivant.
"Vous m'inspirez peut de confiance et je ne veut pas d'un Troll ici. Comment voulez vous nous rejoindre sans vous présenter ?"
Une vilaine grimace se forma sur son visage et ses doigts abiles était prêt à lacher une flèche. Sa cape se promenait au grès du vent qui venait de se lever. | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 33 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 20 Fév - 17:30 | |
| Devant l'arc tendu vers son visage Zertyline décidat ou plutot ait contraint à se présenter. "Je suis une voleuse une simple voleuse qui après avoir gagné de ses service de chasseuse de prime à décidé de se lancé a l'aventure.ayant vu votre groupe j'ai décidé de tenter ma chance et de demander a vous integrer.je pourrai vous étre utile disons que ma magie pourrai vous servir et que je ne rechignerais pas a me servir de mes armes.Il faudrait juste que vous m'expliquier un tantinet le but de votre quete." son discour ainsi débité Zertyline regarda un a un tous les menbre de l'équiper éssayant vainement de percevoir un semblant de réponse dans leur yeux. | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 20 Fév - 18:48 | |
| Barkhwip qui avait écouté parler Zertyline dit à son tour : Ne m'appel pas "Troll", je me nomme Barkhwip, et si vous le desirez je pourrais me joindre a vous, il est vrai que mes pouvoirs sont très peu puissant, mais j'ai une très grande force phisyque, qui si je le desire s'améliore grâce a mon bracelet force. De plus pas besoins de me menacer, je ne vous veux aucun mal alors baisse ton arc. Et pourquoi tu ne veux pas d'un troll, de moi donc je ne tais rien fais. C'est vrai que les trolls n'ont pas bonne réputation a cause de la violence dont ils font preuve, mais tu as la preuve devant toi que nous ne sommes pas méchant, car j'aurais pu vous attaquez pzndant que vous etiez en train de vous battre
Il s'avança alors vers Ménédas et lui tendit sa grosse main.
Puis Barkhwip dit : Serront nous la main en signe de paix, et aussi pour savoir si je peux venir avec vous!! | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 20 Fév - 19:05 | |
| Ménédas abaissa son arc et rangea sa flèche dans son carquois. Puis il vit que le Troll lui tendit la main. Il recula de quelques pas.
"Hum d'accords mais je doute de ta fidélité. J'espere que tu vas nous le prouver."
Puis il se tournit vers Zaria avancit vers elle. Barkwip fut victime d'un terrible vent...
"Tu peut venir aussi toute compagnie est le bienvenue et j'espere que tu as l'experience de combat necessaire pour la suite de l'aventure car c'est une guerre pas une bataille." | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 20 Fév - 19:18 | |
| Barkhwip repondit les dents serrées a cause du vent : Je te prouverais ma fidelité autant de fois qu'il le faudra, même si dois mourir pour ça, car si quelqu'un a confiance en moi, il aura confiance en ma race.
Puis il s'adressa aux autres : Ce sera pareil pour vous si vous doutez de moi dites le tout de suite, pour que je le sache!!!
Il se tourna vers Zertyline et dit : J'ai une dette en vers toi car a mon avis je n'aurai pas pu rejoindre leur groupe si tu n'avais pas fais aussi la demande alors dès que tu as un problème rappelle toi que j'ai une dette d'accord.
Pour finir il leva sa massue en l'air qui fit sursauter tout le monde : Je n'ai pas peur de la guerre alors...QUE LA GUERRE COMMENCE | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 20 Fév - 19:19 | |
| Enchanté Zertyline serra la main de ménédas et lui accorda un sourir:"ne doute pas de mon expérieznce au combat,je saurais me débrouiller." Puis elle se tourna vers le troll qui lui aussi pourra se vanter d'avoir reçu un des rare sourire de la voleuse et lui tendit la main comme pour celler une alliance | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 20 Fév - 19:22 | |
| Barkhwip serra la main de la jeune voleuse et lui demanda : Quel genre de pouvoir as-tu? Pour ma part je n'en ai aucun alors ce sera mon point faible au combat. | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 20 Fév - 19:32 | |
| "J'ai quelque pouvoir de feu surtout des rune mais quelque sort de combat aussi | |
|
| |
Ménédas Moderator
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 20 Fév - 19:35 | |
| "Non Barkwip il faut essayer de l'éviter cette guerre. Si nous devons combattre les Ghrax nous serons perdant malgrès nos talents."
Ménédas en à déjà tué de ces trolls c'est pour cette raison qu'il n'a pas confiance en cette bête.
"Allons continions notre marche nous avons déjà perdu tros de temps."
Il fit quelques pas et cria dans la forêt :
"ALLEZ SURVIVANTS, CONTINIONS VERS LES ELFES"
Puis le groupe marcha et Ménédas était en tête car sa classe de paladin lui donner un charisme hors du commun et pouvait simplement en parlant décourager les plus courageux et redonner l'espoir eu plus desesperer. | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 20 Fév - 19:39 | |
| Pendant que le groupe marchait Barkhwip demanda a Ménédas : Combien sont les Ghrax, et ou se trouvent-ils exactement.
Puis il dit au autres : J'espere que les elfes n'auront pas trop peur de moi car les trolls ont toujours fait peur au elfes. Encore une rumeure infondée sur ma race!! | |
|
| |
Ménédas Moderator
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 20 Fév - 19:57 | |
| "Infondée! Non je ne crois pas. J'ai vu de mes propres yeux la fureur des trolls. Mais ne parlons pas de ça. Où sont les Ghrax ça je l'ignore mais je sais qu'il sont dans leur territoire et maintant ils monopolisent le Nord-Ouest."
Puis il se raprocha de Zertyline tout en marchant.
"Etes vous puissante dans cette élément, le feu. Il nous faut de fier combattant et surtout des puissants. Nous avons peu de chance alors autant la mettre de notre côté."
Puis il s'arreta en levant la main puis le groupe s'arreta.
"Je croit que nous avons sufisament le temps de vous tester en fait. Ce sera plus utile. Montrer moi ce que vous savez faire faites preuve de créativité." | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 20 Fév - 20:43 | |
| Barlhwip questionna Ménédas : Qu'entend-tu par cela tu veux que nous nous battions!!! Pourquoi faire ils nous faut etre au meilleur de notre forme pendant la guerre, et si nous nous battons nous seront forcement affaibli!!! | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 20 Fév - 20:52 | |
| Tout en restant neutre entre le trol et ménédas Zertyline décrivait tant bien que mal ses sort:"Je me débrouille avec les sort de combat disons que vous n'avez pas de soucis pour me protéger,mais j'excele sur les rune et les protection en tout genre.Le probleme étant ma magie m'épuise facilement.Et je prefere utiliser mes armes. | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 20 Fév - 20:58 | |
| Barkhwip lui repondit en souriant avec un certain orgueil : Pour ma part les sort(s) me font assez mal, mais en tant que troll j'ai la peau très dure, donc j'ai très peu de blessure par armes, il faut une grande force physique et une armes puissante pour me transpercer, ce qui est très pratique en combat. | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 20 Fév - 21:40 | |
| "De toute façon j'espere pouvoir te consuderer comme un allier,se qui serai pratique si nous poursuivons le même but.Tiens d'ailleurs est ce que tu ne connaitrais pas le but de notre quete.Mon instinct me dis qu'il serai pratique de le connaitre" | |
|
| |
Stenfix Guerrier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Classe & race : inconnu , apparence humaine Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique Sort(s) du perso : inconnu a se jour Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 20 Fév - 21:43 | |
| "héhé , sa nous fait un beau couple : un troll antimagique , une deusieme mage de feu ( d'au cas ou je prend le thé) oue : vous aller vite savoir le but de cette quete"
"apres une courte discution dans un lieu lugubre sous une taverne ou je m'etait refugier ( pour éviter que des chasseurs de prime me coupent la tete : sisisi ! ) , on a donc decider de massacrer du monde a la vas vite , devant une carte delabrée " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
| |
|
| |
| Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
|