|
| Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
|
+30Andreas Aviathan Anyndel Le_maraudeur Maxiaraust Daku Zohee hache-ture Frix Shad L'éclabouilleur Alexandra nannie mahalade Max Yod Mistical Toragon laloutr88 Kiria Arthaniel azerty Lidalia Seigneur Shraw Zaria Barkhwip Rose Noire Aegan Belgarath Ménédas Stenfix Darknight 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mer 18 Oct - 18:31 | |
| C'est bon t'énerves pô ^^" Juste pour une lettre, on va pas en faire un plat Puis ca veut dire la même chose, alors... | |
| | | Toragon Aventurier
Nombre de messages : 159 Age : 31 Classe & race : Nain Arme(s) du perso : épée courte+hache Sort(s) du perso : runes naines Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mer 18 Oct - 20:02 | |
| ouai ben c'est bon je sais que j'ecrit mal!! TOUT LE MONDES ME LE DIT ET J'AI QUE DES ZERO EN FRANCAIS!!!!, et pis d'abord ta qu'a prendre un nom plus simple*
( en prime je suis fortement dislequesique) | |
| | | Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mer 18 Oct - 20:04 | |
| Bref on reprend le Rp svp | |
| | | L'éclabouilleur Combattant
Nombre de messages : 59 Age : 32 Classe & race : Troll, barbare Arme(s) du perso : Bracelet force, massue Sort(s) du perso : Lianes broyeuses Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 19 Oct - 21:00 | |
| - Darknight a écrit:
- Darknight remonta de la piscine, aidé de Kiria en lui faisan tun sourire, et reprit un pantalon et un haut qui était dans l'armoire de la chambre. Les vetements étaient presque parfaitement a sa taille, mais d'un gout que Darknight detestait. Il sortit enfin main dans la main avec Kiria et descenda les marches pour rejoindre le salon ou se tenait tout les membres du groupe. Darknight fut surpris en voyant un troll géant dans la pièce. Le nécromancien s'approcha de lui, mit ses deux doigts sur son front et le retira brusquement pour saluer le troll. Il prit alors la parole.
"Echanté, je suis Darknight, nécromancien, et "chef" de ce groupe! Ravi de vous rencontrer! Vous me rappelez étrangement un troll que j'ai connu.. euh... Barkwhip! Un brave troll... M'enfin, pourquoi etes vous venu?"
Darknight commençait a se demander si ce troll n'était pas Barkwhip, mais dans ses souvenirs, il était plus petit. D'ailleurs, il ne savait même pas si Barkwhip était décédé ou pas, si il avait quitté le groupe de lui même etc... La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était lors de la bataille chez les Elfes, et il était même entouré par une tonne de Ghrax dans ses souvenirs... Euh non Barkhwip était mon père, je me nomme Barkhwip L'éclabouilleur, mais je préfère L'éclabouilleur. Et oui effectivement il était plus petit il faisait un peu plus de 4 mètres et moi environ 6. Sinon je suis la car j'ai des renseignement important sur les Ghrax et sur leur vitesse de progression, d'ailleur en parlant de sa mon éclaireur devrait bientot m'enoyer un message. Et je suis la ausi pour me battre contre ces fichus Ghrax qui ont couté la vie a mon père. Puis il tendit sa géante main au nécromancien. | |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 19 Oct - 21:16 | |
| HRP: Fais une distinction entre les paroles et la narration merci
Darknight était étonné d'apprendre que Barkwhip avait un fils. Mais le nécromancien venait de comprendre que son ancien ami était mort, car L'Eclabouilleur avait dit "était mon père". Il prit ensuite la main du troll et la serra. Le troll la serra a son tour et eut la main broyée ^^. Puis Darknight dit enfin au troll:
"Des renseignements? Tu pourrais me les donner s'il te plait? Ca m'interesse beaucoup je me demande bien ou ils sont a l'heure qu'il est. Ma longue absence m'a fait perdre toute notion du temps. Et sinon, bienvenu dans l'groupe!"
Darknight fit un sourire a L'Eclabouilleur. Puis, en attendant la réponse de l'Eclabouilleur, tout le monde s'assit autour d'une très grande table dans le salon. Il y avait une très grande cheminée qui chauffait la pièce ainsi que des torches tout le long des murs. Darknight prit place a un bout de table, Kiria était juste à côté. | |
Nombre de messages : 59 Age : 32 Classe & race : Troll, barbare Arme(s) du perso : Bracelet force, massue Sort(s) du perso : Lianes broyeuses Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 19 Oct - 21:31 | |
| Soudain un petit oiseau arriva dans le chateau avec une sorte de parchemin a la patte et L'éclabouilleur dit
"Tiens voila mon éclaireur qui m'écrit, je vais donc avoir des rensignement précis a vous communiqué."
Puis pendant que L'éclabouilleur detachait la aprchemin de la patte de l'oiseau, puis le lasait, tout le monde le regardait et il pensa et dit
*OH NON*
"Les Ghrax viennent de rentrer dans le tunnel, vite je dois repondre a mon éclaireur, il faut qu'il vienne il est en danger."
Sur ces paroles tout les autres restaient bouche bée, puis le troll s'en alla.
Quelques minutes plus tard il revint et dit
"Comme je vient de le dire les Ghrax on enfin réussi a passer le tunnel ce qui veux dire qu'il se dirge vers nous et qu'il avance vite, sinon si ca ne vous derange pas mon éclaireur devrait arivé demain ou apres demain, c'est une orque, un totu jeune que j'ai rencontrer dans mon voyage il desirait m'accompagner, j'ai accetpé hélas il ne sais pas bien se battre par contre il possède un sort puissant, qui provoque des tremblements de terre sur une zone précise, alors si ca ne vous dérange il vivra ici avec nous."
Puis il attendit la réponse des autres. | |
| | | Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 19 Oct - 21:46 | |
| Le visage de Kiria s'éclaira quand elle vit entrer dans le salle le petit oiseau et se diriger vers Barkwip. Il y avait un tel contraste entre la petite boule de plumes et la montagne vivante de chair et d'os que l'elfe en fut bouche bée, et elle eut un rire cristallin, attendrie par ce spéctable. Mais une mauvaise nouvelle vint bientôt interrompre ces pensées bonne-enfants. Les Ghrax, apparement, fonçaient sur eux. Kiria se leva d'un bond et, emportée par son enthousiasme, sauta sur la table. Elle dégaina son katana à double lame et se mit à faire des moulinets avec, tranchant une nappe, une théière, un morceau de lustre.
"Yeaaaah tant mieux si ils viennent! Ca fera un peu d'action! je les attends!!! J'vais m'les faire!!!"
Elle choppa au passage une bouteille de rosé et s'en enquilla une grande goulée, entamant un chant guerrier assez viril.
"Aller, qui m'suis? Darknight, Gurdile! Vous dégonflez pas, bougez vos fesses! On va aller voir ces charmantes créatures et leur foutre une patée! En plus si ca se trouve, je verrais Shraw^^" | |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 19 Oct - 21:56 | |
| "Shraw est mort, repondit L'éclabouilleur, et recement mon eclaireur m'a dit qu'ils avaient un nouveau chef, apparement c'est le plus grand de tous, et il a l'air fort, mais moins que Shraw. Sinon mon eclaireur s'appel NJ (Nien Juky), il est très malin mais pas très grand. Par contre il a une particularité chez les orques, il a une touffe de cheveu imposante. Et essayer d'aller vers lui quand il arrivera car il est extrement timide, par contre il adore se battre, je sais pas pourquoi ?"
Sur ces paroles les autres le regarderent d'un drole de façon l'air de dire "C'est maintenant que tu nous le dit", et aussi "c'est quoi ce changement de sujet" | |
| | | azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 20 Oct - 16:29 | |
| Une seule couleur. Blanc. Le plafond.
Azerty fixait le plafond, puis referma les yeux. L'épée plantée dans celui ci, le poussait à réfléchir à ce qu'il avait fait de bien.
* Ma vie ... C'est ça ? ... Une épée planté dans une surface lisse et unicolore ?*
Soudainement, l'épée, inévitablement attirer par la gravité, retomba.
Slash.
Azerty ouvrit les yeux et sentit une douleur attroce. Il ne pouvait plus bouger, son ventre plaqué contre le lit. L'épée l'avait empaler sur place.
* Et ... ça continue *
Il l'a retira doucement car il souffrait horriblement.
Il se redressa et sortit de la chambre pour se diriger dans n'importe quelle direction.
Il arriva à ce qui semblait être un trou ... rempli d'eau, avec des bulles qui remontait. " Une source ? ... "
Il se déshabilla et entra délicatement dans l'eau, pensant se bruler, mais apparemment, aucune sensation tactile ne venait le troubler... Il se posa doucement et se laissa tomber sous l'eau, puis il resta comme ça.
* Suffoquation ? * | |
| | | Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 20 Oct - 18:33 | |
| Aegan abandonna : il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Tout le monde était toujours réveillé, c'était peut-être normal... Aegan ne savait plus trop quand il fallait dormir et quand il fallait se lever. Cela faisait au moins 8 mois qu'il ne s'était pas assoupi sous quelques condition ou position que ce soit. Impossible.
*Et puis m*rde après tout... Je n'ai pas besoin de dormir.*
Aegan sauta par la fenêtre et ratterit au pied du mur du château. Il commença à marcher dans le jardin de la demeure en réfléchissant. Il entendait toutes les conversations du château. Le troll était visiblement organisé pour commander des guerriers... Le zombie était hors de portée des sens d'Aegan, très bizarre... D'un autre côté, pas de battement de coeur, une démarche silencieuse, muet... Mais de toutes façons, on s'en fout ! Rappelons-nous un peu de notre boulot. Un client avait demandé à assassiner quelqu'un qui habitait dans ce bourg... Il fallait se dépêcher pour toucher la prime.
Quelques minutes plus tard, Aegan s'était bien placé pour attendre l'arrivée de son contrat... Effectivement, l'homme à abattre se présenta dans la rue. Il correspondait à la description. En fait, ce n'était pas vraiment un homme. C'était une sorte de ghrax, mais avec quelques attributs humains, comme sa taille (environ 1 m 90) et ses yeux (bleus, alors que ceux des ghrax normaux sont jaunes aux nuances rouges).
"Aegan ! Je sais que vous êtes là !"
Raté ! Il avait repéré Aegan... Celui-ci fonça sur sa proie mais s'immobilisa à la vue d'un énorme sac d'or aux mains du mi-homme, mi-ghrax.
"Je vous propose un autre contrat."
Aegan rangea son arme et croisa les bras.
"Je vous écoute..."
"Eh bien voilà... Un groupe de guerriers s'aprète à attaquer notre armée ghrax. Il est actuellement hébergé par quelqu'un de très connu par ici. Je vous demande de l'assassiner pour nous."
Le tueur des sens sut tout de suite de qui il s'agissait.
"Son nom est Malahade. Il habite dans un château, non loin d'ici. Je vous propose ce sac d'or en échange de ce service."
Aegan acquiesça d'un geste de la tête, fixa un lieu de rendez-vous pour la remise de l'argent et reprit le chemin pour le château de Malahade.
*On dirait que ce petit détour m'aura été bénéfique...* | |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 20 Oct - 20:07 | |
| Kiria s'était mise à cabrioler allégrement debout sur la table en éxécutant une sorte de danse tribale quand le troll Eclabouilleur lui annonça la mort de son amant. L'elfe s'interrompit en plein mouvement, un bras tendu et une jambe en l'air, les yeux ronds et le regard stupéfait.
"Q...Quoi? Shraw, mort?"
Elle était sincèrement étonnée. Shraw, le Ghrax, le seigneur, la montagne de chair en constante ébulition? Kiria avait du mal à le croire. Elle éclata de rire et brandit le couteau à dents qu'elle tenait à la main en l'air, frôlant le lustre.
"Bwahahahaha, c'est pas vrai !? Ca alors! Je l'aurais jamais cru!! Shraw, mort! C'est...bidon!"
Kiria trébucha sur une bouillore et elle faillit se ratamer magistralement, mais heureusement sa main rencontra le cou de Darknight auquel elle s'accrocha pour éviter de finir le cul par terre. L'effet des 30 verres de bière commencait à se faire sentir et l'elfe avait les joues roses.
"Et toi Darky...tu vas mourir, aussi?" | |
| | | Toragon Aventurier
Nombre de messages : 159 Age : 31 Classe & race : Nain Arme(s) du perso : épée courte+hache Sort(s) du perso : runes naines Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 20 Oct - 21:22 | |
| le nain eu un petit sourire sadique au bout de ses levre, il ne savait pas tres bien se defendre, mais etait tres douer dans l'attaque. il sortat son epe qui emit un bruit de frottemant aigue, et il ajoutat d'une voix grave et plutot serieuse O.K s'est partit, mais... j'aimerait combattre sans aucune inquietude, alore avant fixons les regles, enfin.... si vous ete d'accord... 1) tout le monde s'entraide, que l'on deteste quelqun ou pas, sur le champ de bataille on est tous souder 2) si l'un d'entre vous est blesser il peut s'arreter, mais personnelement je ne l'empecherait pas de continuer 3) verifier vos armes 4) si l'un d'entre nous doit perire, nous l'entererons dignement 5) pas le droit de perdre 6) on y vas quand vous voulez d'accord? quand le nain eu finit d'enoncer ces quelques phrase, il bu du vin posa violament le vere sur la tables, est attendit une reponse___________________________________________________________ les creature puant sont mes amis! | |
| | | Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 20 Oct - 22:16 | |
| "Bwahahahaha, c'est pas vrai !? Ca alors! Je l'aurais jamais cru !! Shraw, mort ! C'est... bidon !"
Aegan rentra dans la pièce exactement au même instant où Kiria lança ces paroles. Il repéra Malahade du coin de l'oeil, à titre d'information, et s'avança vers l'elfe qui dansait, ivre.
"En quoi c'est bidon ? J'ai rayé bien nettement la sale gueule de ce tas... Et ça n'a rien d'incroyable..."
Aegan posa sa main sur la poignée de son sabre au cas où et attendit la réaction de l'assemblée, alors qu'il conçentrait son ouïe sur le mouvement de pas de Malahade pour ne pas le perdre de portée. | |
| | | mahalade Soldat
Nombre de messages : 21 Age : 32 Classe & race : humain chevalier Arme(s) du perso : epe Sort(s) du perso : aucun, mais sa bauter envoute souvent les belle humaine Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 21 Oct - 9:11 | |
| he pas de b'lague j'ai pas envie de crever ________________________________________
Malade regardait le nain qui mettait les chose au claire avant de massacrer les grax, et il avait l'air d'apprecier
je susis plutot d'accord avec toi le nain
il ecoutait maintenant la conversation de kiria , et de agean
pui'je me permettre? qui etait Shraw, et qu'a t'il fait de speciale?, a t'il fait avancer la quete ou essayer de vous eliminer?
en posant toute ces question le jeune cavalier se servit un peu de vin de canelle, et bue le contenut de son verre tres vite, il etait angoisser, en éfait , les batailles le stresser | |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 21 Oct - 14:34 | |
| "Shraw était le Seigneur des Ghrax, le plus puissant de tout les temps, mon père m'avait écrit qu'il l'avait combattu avec darknight et Aegan et que a eux trois ils s'taient fais explosé la première fois."
Puis le troll se leva et alla voir Aegan
"C'est toi le fameux chasseur de prime bizarre ?"
*Qu'est-ce qu'il fou ici celui-la*
Et sans attendre la reponse il parti dehors et dit
"Je vais attendre mon NJ dehors il devrait arriver demain, mais je me fais du souci alors je vais faire un peu de chemin, pour le retrouver le plus tôt possible" | |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 21 Oct - 14:58 | |
| Kiria se releva tant bien que mal en s'appuyant sur Darknight, choppa un grand verre d'eau sur la table et s'envoya son contenu en pleine figure. La ffraîcheur du liquide la fit reprendre immédiatement ses esprits. Ainsi, Aegan avait tué Shraw? Non...improbable...impossible! Son hilarité venait à peine de se terminer que l'elfe était repartie dans une nouvelle crise de rire, donnant les coups de poings sur la table.
"Toi, avoir tué Shraw? Tout seul, comme ca, pfuit? Gné bé...c'est bien ce que je disais, c'est bidon!...y a du y avoir un piège et il est tombé dedans, mais en combat loyal Shraw est...invincible!"
L'elfe reprit difficilement son souffle et s'éventa avec une serviette en papier. Elle ne regrettait pas d'être venue au château de Malahade; la soirée avait été mouvementée et la nuit s'annoncait tout autant. Elle regarda le troll sortir avec un petit sourir et s'exclama à l'intention de Gurdile:
"Hey, si je meurs, vous emmerdez pas à me faire un enterrement! Faites brûlr mon corps et jettez les cendres dans les chiottes. Je suis pas croyante, alors..." | |
| | | Aegan Developer
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 21 Oct - 15:06 | |
| Aegan ricana silencieusement et lança à Kiria :
"Pense ce que tu veux pour te rassurer... En tout cas, il est mort, en deux, et il ne doit rester que ses os à l'heure qu'il est."
Il acheva se phrase alors que le troll venait de lui affirmer que c'était un tueur bizarre, énorme pléonasme.
Il s'éloigna du groupe et alla se servir un verre à table. Mahalade était là, tout près, il représentait un gros sac d'or, de l'argent facilement gagné. Il attendit que les conversations reprennent pour préparer sagement dans son coin, une épine empoisonnée qu'il allait lancer à sa cible. | |
| | | Max Combattant
Nombre de messages : 66 Age : 30 Classe & race : Magicien Arme(s) du perso : épée à 2 mains Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 21 Oct - 19:45 | |
| Nessoh se senti assez bizarre lors que l'Eclabouilleur lui annonca qu'il devrait se battre. La derniere fois , Gurdile avait faille creuver et lui etait tombé dans les pommes!! Le magicien etait pour une fois terrorisé mais il ne le fit pas savoir. Ensuite il entendit le nain dire ses regle.
Moi en ce qui me conserne, vous pourré me faire une tombe.Ensuite je demanderai a Gurdile qui est mon meilleur pote de dire cette phrase: Que l'esprit du cadavre aille la ou ses ancetre ce sont regroupés. Cette phrase m'envera aupres de mes proches.
Nessoh sortit son epee, un chiffon, et l'essuya jusqu'a ce quelle brille.En suite il monta dans sa chambre pour y enfiler son armure.Il se dit: Les Ghrax aurons regrettés le jour ou il aurons mit en piece son université! | |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 21 Oct - 21:40 | |
| Soudain le géant revenu, tout le monde se demandait pourquoi il n'était pas parti, puis il se dirrigea vers Mahalade et vint lui chuchoter :
"Euh ou est-ce que je pourrais trouver de la nourriture a emporter car NJ n'a pas manger depuis quelques jours d'après ce qu'il m'a dit."
Mahalade lui indiqua ensuite ou il pouvait en trouver alors il alla en chercher puis repartit du chateau cette fois avec ce qu'il fallait. Il faisait froid dehors et il c'était la nuit noire on ne voyait presque rien, mais cela ne decouragea pas notre Troll, car il était bien décidé a retrouver Nj, l'orque qu'il avait recueilli, il y tenait comme a son propre fils, meme s'il était un peu jeune pour en avoir un.
*J'espère qu'il ne lui ait rien arrive, car si jamais les Ghrax le reprent, et lui font du mal, je les tueraient tous un par un.*
"NJ SOIT PRUDENT"
En criant ces paroles le Troll reveilla plusieur animaux qui devaient dormir, mais il s'en ficha, puis il se mis a courir, car il était très inquiet. | |
| | | Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Dim 22 Oct - 9:09 | |
| gurdile observait la crise de kiria, et se marra litteralement , il savait que c'etait une elfe tres drole , mais quand elle etait bourrer, ou qu'elle ne savait plus ce qu'elle fesait, c'etait vraiment une scene de rire
ha!HA!ha! t'es sur que sa va biens l'lelfe, on dirait yod apres la dervene
il detourna son intention ver yod, qui lui parlait, et qui partit a l'etage, il cria pour que nhesso puissent entendr ses parole
OK MAN! MAIS SA M'ETTONERAIT QUE JE M'EM SOUVIENNE DE TON TRUC!! ___________________________________________ ne soyez pas nain!
| |
| | | Max Combattant
Nombre de messages : 66 Age : 30 Classe & race : Magicien Arme(s) du perso : épée à 2 mains Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 23 Oct - 19:25 | |
| Nessoh qui avait fini de s'armer et de s'habillé entendit un bruit, ce n'etait que l'éclabouilleur qui hurlais quelque chose a un certain NJ, mais il n'était pas seul!!! Le magicien sauta comme un con par la fenetre pour essayé de prevenir le geant mais il se demanda ensuite comment il allait ratterire. Il vut sur le coté une super grosse branche de lierre, il s'y rattrapa et s'y accrocha pour glisser peut a peut. Nessoh courut a travers la foret et vut un etrange personnage observer l'eclabouilleur. Le magicien sortit son epee marcha tout douçement en direction de l'inconnu. Nessoh arriva deriere rangea son epee et sorti une petite dague, il prit l'inconnu par la gorge lui mit la lame a coté et dit Que vient tu faire ici et surtout pourquoi surveille tu ce geant?Et tout d'un coups le neant. Il se reveilla dans ce qui semblait un camps de bandit, ces pouilleux lui avait prit ses armes et ses biens.Il n'etait pas menotté mais il etait gardé par 2 gardes. Nessoh leur lança un eclair qui les fit explosé. Il sortit de la piece vut un autre bandit qui s'elançait vers lui, le magicien lui donna une droite qui lui decrocha la machoir. Nessoh reppera ensuite la salle des arme. Il y entra trouva ses bien et repartit. Il sortit son epee et tua tout les bandits qu'il trouvait, femme comme enfant, tout!!!! | |
| | | azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Dim 5 Nov - 3:21 | |
| "- Peut-être qu'avec une guillotine ... Pfff, Il n'y en a pas ici ! "
Il enleva la serviette qui lui servait à se secher les cheveux, et s'habilla . Il remit son imposante épée dans son dos, mais il s'appretait à remettre son pantalon quand une femme, une servante, entra dans le vestiaire.
Situation plutôt ... spéciale ... Sous l'effet de surprise, Azerty resta immobile, son patanlon a moitié mis, pétrifié par l'ambarat. Puis, par un Tilt Divin, il se plaqua contre le mur, et il continua à fixer la servante qui, petit à petit, baissait son regard d'étage en étage, jusqu'à rester à un niveau.
Elle était très belle. Extrement belle. Elle rougit aussi d'un coup et toussauta pour combler le bide qui se trouva dans l'ambiance. Ensuite, elle s'approcha de lui, et déposa sur le banc qui longeait un des murs, des serviettes propres.
Azerty était encore contre le mur et commençait à avoir chaud.
Elle releva la tête et le regarda dans les yeux, puis lui dit avant de déboutonner sa robe :
"- Très Joli "
1 heure plus tard, la servante ressortit du vestiaire, les cheveux ébourrifés, en sueur. Elle partit dans le couloir et elle chuchota :
" - Mort mais très très fort. "
Azerty ressortir lui aussi de cette pièce avec un certain sourir, avant de partir en direction des escaliers pour ensuite, rejoindre le groupe d'attardé mental. | |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Dim 5 Nov - 18:31 | |
| Darknight vit azerty descendre. C'était la première fois qu'il le voyait sous sa nouvelle forme! Il le regardait avec attention, les mains, le visage, il était très reussi. C'était vraiment sa plus belle réinvocation, mais surtout, il avait un ame. Aller prendre l'ame d'un mort et la remettre sur un cadavre demande une très grande puissance. Puis, le nécromancien dit au revenant:
"Azerty! Viens donc te joindre à nous! Alors, tu es content de retrouver le groupe? Et puis même avec ta nouvelle forme, tu vas pouvoir continuer de draguer hein!"
Darknight se retourna pour continuer a manger, mais son assiette était déjà vide. Puis il s'étira et posa sa main déliquatement sur la cuisse de Kiria qui était a côté de lui | |
| | | azerty Moderator
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Dim 5 Nov - 21:22 | |
| Je vais me la faire ^^ _______________________________________
" - Content d'être dans un groupe comme ça ?
Tu rigoles j'espere ...
Regarde moi ça ! Un ... nain ... une elfe bourré ... Une lavette de Chevalier ... Un magicien qui lance des éclairs quand il chie dans son froc ... une femme qui fait mumuse avec un gros oiseaux ...
Darknight ... Mais c'est quoi ce groupe ... Y'a juste Toi, Moi, Aegan de l'ancien groupe ... Y'a Ménédas mais bon, il est occupé avec l'amie Oiseaux ...
Je te le dis, on va pas allé loin, ils vont réussir à abattre 50 ghrax chaqun, ils vont être content, le Chef des ghrax va arriver, et ils vont se faire exploser la face ...
Moi j'abandonne, je vais me taper le plus de servantes possibles et je me tire de ce chateaux, je reste pas avec eux, c'est des boulets, ils vont nous ralentir et nous empecher de mener à bien notre Quete ! " | |
| | | Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 6 Nov - 0:09 | |
| Ménédas qui en avait assez d'attendre Alexandra (euh oui est-elle morte ??) rejoins le groupe d'aventuriers et tomba au moment où Azerty énonça le bilan de la quête. Il prit la parole après celles d'Azerty.
"Eh bien je ne croyais jamais être d'accord avec un mort, encore moins avec Azerty d'ailleurs mais il a raison, j'en ai ma claque de ce groupe de fous furieux, de clowns guerriers et de tas de muscles. Quand je pense que le monde est entre les mains d'aventuriers aussi dingue les uns que les autres. Maintenant il y a deux solutions, soit on fonce vers les Ghrax et mourir avec le peut de dignité qu'il nous reste, enfin mourir......(il regardât a ce moment Azerty et repris un regard neutre), ou alors on peut encore voyager jusqu'au royaume des hommes, rassembler une put*in d'armée de toute la Terre et anéantir ses put*in de Ghrax."
Ménédas c'était quelques peut énerver et pendant son discours une lieure intérieur émergea de son corps, en effet sous l'effet de ses émotions, ses plus beaux traits d'ange se révélèrent et si on était attentif on pouvait discerner une petite auréole et des ailes magnifique puis quand il reprit ses esprits cette appearance disparut pour laisser place à son pitoyable état de guerrier boueux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
| |
| | | | Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
|