|
| Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
|
+30Andreas Aviathan Anyndel Le_maraudeur Maxiaraust Daku Zohee hache-ture Frix Shad L'éclabouilleur Alexandra nannie mahalade Max Yod Mistical Toragon laloutr88 Kiria Arthaniel azerty Lidalia Seigneur Shraw Zaria Barkhwip Rose Noire Aegan Belgarath Ménédas Stenfix Darknight 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maxiaraust Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 8 Fév - 11:56 | |
| La prochaine fois lit attentivement ce qu'il y a! ------------------------------------------------------- Maxiaraust est déconcerter, et commence à rire, envers Anyndel (le baiser sur la main entre autre!). "C'est bon! Faut p't-êtes pas en faire de trop quand même!"S'adressant ensuite au maraudeur sans changer de place. "Par contre, je ne suis pas le chef! je suis un simple guerrier avec ma dragonne! Et que quoi qu'il arrive, les seuls ennemies qu'il y a pour l'instant, c'est les Ghrax. Et il faut résister tant qu'il le faut." En tapotant du corps de sa dragonne, vers son cou. "Et merci pour le poulet Gurdile, mais je crois qu'il en faudrait un deuxième pour ma dragonne."*Et saignante si possible!* Exigea Elfirée. "Et saignante pour elle!" | |
| | | Max Combattant
Nombre de messages : 66 Age : 31 Classe & race : Magicien Arme(s) du perso : épée à 2 mains Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 8 Fév - 20:31 | |
| Le magicien qui écoutait les conversations et la prise en otage pitoyable du maraudeur se lassa de ce conciliabule. Soudain Le maraudeur dit a Maxiaraust qu'il devait etre leurs chef, Nessoh s'énerva.
Apres tout ce qu'on a vécu, il n'y a aucun chef ici. Sauf l'elfe Kiria nous guide un peu.
Le magicien dessida de devenir ami avec la dragonne qui avait l'air d'avoir du succès. Il se disait qu'un des derniers dragons éxistant pourrait servir contre les Ghrax.
*Elfirée, je suis magicien, je sais parler dragon, j'ai appris cela dans mon école de magie. Ne t'inquiete pas je ne suis pas un mage noir!* | |
| | | Toragon Aventurier
Nombre de messages : 159 Age : 31 Classe & race : Nain Arme(s) du perso : épée courte+hache Sort(s) du perso : runes naines Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 8 Fév - 21:58 | |
| gurdile décida d'accepter les excuses du demis elfe
tu a raison cela ne sers a rien de se comporter ainsi, soyons amie!
le nain gêner d'avoir pris anydel pour une fille le regarda en cherchant une excuse potable
ho... vraiment je suis désoler, pratiquement tout les elfes que j'ais croiser était des femmes, et quand j'ais vue tes oreilles d'elfe je ne me suis pas poser la question si tu était une femme ou un homme, ne t'en fait pas, ça ne se reproduira plus.
Quand le nain se fut excuser il vu que l'elfe alla faire du baise main a l'homme chat et gurdile ne put s'empêcher de pousser un petit ricanement qu'il aurait bien voulu éviter. Il s'avança ver la magnifique, est envoûtante dragonne avec la cuisse de poulet la plus saignante qu'il soit, et luis jetas dans sa geul, comme l'aurait un dompteur de fauve qui nourrie un lion, quand il eu finit de ravitailler la monture de maxiarauste, il s'avança ver nhesso pour lui parler de tout et de rein comme l'aurait fait n'importe quelle amis
alors neness, sa va? tu devrait faire plus souvent la cuisine je n'ai jamais manger meilleur volaille, mas compliment au cuisinier! | |
| | | Le_maraudeur Combattant
Nombre de messages : 68 Age : 33 Classe & race : Demi-elfe, Rôdeur Arme(s) du perso : Scimetere, arc long avec flèche, Sort(s) du perso : Passage dans les arbres, communication avec les animaux, alarme, télépahie limité...etc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 9 Fév - 2:42 | |
| Le maraudeur fut content de voir que quelqu'un le respectait finalement un petit peu...
Il interrompit son chant pour la deuxième fois(et la dernière car il avait perdu l'envie de chanter)et dit avec un sourire:
Je vous remercie de me prêter confiance, mon cher ami, d'après les dires des elfes, les nains se comportent habituellement en personne cupide et qui ne savent pas avoir du respect envers les autres.Mais comme toujours, je n'ai jamais cru mes "frères" si je puis ainsi les appeler...
Il se relevas de sa pierre où il s'était assis et dit au nain:
J'aimerais porter un toast a notre future amitié et que nous combattions main dans la main, toi et moi!Bien que j'éprouvais de la méfiance envers vous au début(a cause de ma parti elfe de moi-même)Je me rends compte que je me suis trompé...Buvons à notre amitié l'ami!
Sur ce, le demi-elfe sortit une gourde de son sac et se mit à boire.En s'essuyant la bouche du revers de la main avec un regard pétillant de gentillesse, il lança la gourde à son nouvel ami Gurdile.
Du vin elfique!s'exlama le maraudeur avec un sourire d'ivrogne, buvez!Je vous en prie!! | |
| | | Maxiaraust Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 9 Fév - 11:32 | |
| Elfirée, qui était avec Nessoh *Contente de le savoir Nessoh! Normalement, il n'y a que nous 2 que nous pouvons parler par la pensée, mais bon, si tu arrive à me comprendre!* | |
Nombre de messages : 68 Age : 33 Classe & race : Demi-elfe, Rôdeur Arme(s) du perso : Scimetere, arc long avec flèche, Sort(s) du perso : Passage dans les arbres, communication avec les animaux, alarme, télépahie limité...etc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 9 Fév - 18:46 | |
| Le_maraudeur fut soudain surprit...Il avait entendu des voix dans son esprit il en était sûr.
Il se retourna alors vers Nessoh et Maxiaraust avec un sourire espiègle...
Sachez que je sais quel genre de sort vous utilisez en ce momentÀ l'époque d'où j'étais jeune, ma famille voulait que je devienne mage et j'ai catégoriquement refusé.Je ne veux pas parler contre toi Nessoh mais je répugne cette magie, enfin, comme on dit, chacun a ses goûts...
Puis, voyant que le nain n'avait pas répondu à sa question il lui donna sa gourde de vin pour s'approcher des trois autres compères; Maxiaraust, Nessoh et Elfirée.
Sachez que j'ai également quelque pouvoirs qui me permettent de parlez avec les animaux...voilà comment jai pu parler à votre dragon tout à l'heure Maxiaraust...Hé oui!Ces grognements que j'avais poussé, c'était du dragon!
Puis, il se mit à construire le campement et à installer sa tente sans attendre les questions qui allait sans doute germer sur les lèvres de ses compagnons.
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:36, édité 1 fois | |
| | | Max Combattant
Nombre de messages : 66 Age : 31 Classe & race : Magicien Arme(s) du perso : épée à 2 mains Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 9 Fév - 20:55 | |
| Nessoh, endendit la dragonne dire que seul son maitre et elle se comprenait meme si toute fois il semblait évident que pour un magicien qui était sortit premier de sa licence de magie en devenssant les autres de quelque, 50 points (les potions n°10 valait 25 points et le reste était en sortilège et enchantement) parler dragon était la moindre des choses. Il s'adressa au nain: Est, Gugu, mon poulet est le meilleur de toute les contrées. Mais j'te rappelle quand meme que ce n'est que de la magie! | |
| | | Toragon Aventurier
Nombre de messages : 159 Age : 31 Classe & race : Nain Arme(s) du perso : épée courte+hache Sort(s) du perso : runes naines Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 9 Fév - 21:51 | |
| les yeux du nain brilla de plaisir devant la gourde remplie de vin elfique que son compagnon lui tendait, il l'accepta avec joie
tu commence vraiment a me parler! du vin elfique sa fait si longtemps que j'en ais oublier son goût...
gurdile avala deux ou trois gorgée du breuvage et essuya le goulot avec un vieux bout de chiffon qu'il a toujours dans sa poche, il referma la gourde et la redonna a son propriétaire
je pense que les elfe font le meilleure vin que le monde puisse connaître a se jour
le nain se tu et écouta la conversation de Maxiaraust, le maraudeur, et nessoh
vous pouvez parler avec cette dragonne
demanda t'il au petit groupe
mais c'est genial, extraordinair, fabuleus! et elle? elle me comprend, elle m'ecoute, elle arrive a dechifrer mes parole? | |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 9 Fév - 22:02 | |
| À vrai dire je ne fais que capter les message télépathique...je ne suis jamais arrivé à en envoyer ...content que vous ayez apprécié mon vin, cher Gurdile.Vous pouvez garder la gourde, jen ai trois autre en poches...et vous, Nessoh et Maxiaraust, seriez vous intéresser par un peu de vin? Il arrêtas son travail et se mit à fouillé dans son sac en quête des autres gourdes... | |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 9 Fév - 22:17 | |
| "Malheureusement, tu ne pourras jamais entendre ce dit ma dragonne! La conversation est en faite télépathique." Dit Maxiaraust à Gurdile "Par contre, elle t'entend trés bien, voire à merveille ce que tu dis!" Se rappelant que sa dragonne commence à faire un somme parmi tout ceci, et s'approchant d'elle. "Ca va au faite Elfirée?" * J'ai une crampe dans les ailes, à force de voler à l'allure qu'on allait!* "Faudrait que je prépare le mélange! J'en ai sur moi! Il n'y a plus qu'à l'appliquer!"Il sorta une mélasse jaunâtre, qu'il appliqua en faisant un massage sur les ailes de sa dragonne!
"Ca va mieux comme ça?" *Ca peut aller mieux!* | |
| | | Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 10 Fév - 10:09 | |
| le nain remercia le maraudeur pour le vin, il prit la gourde et la mit dans son sac. il était très intéresser par le don de pouvoir parler avec une dragonne
et les autre animaux? vous pouvez les comprendre? et eux? ils vous comprennent...? | |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 10 Fév - 12:16 | |
| "Là, par contre! C'est de la traduction, et ce genre de truc...c'est pas mon genre! C'est plutôt le registre des êtres que tu aimes plus ou moins, donc des elfes!" En s'adressant à Gurdile. | |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 10 Fév - 18:37 | |
| Le maraudeur se retourna encore une fois avec un grand sourire, les yeux brillant à l'iddée d'expliquer quelque chose de long....
Moi je le peux...Mais ce n'est pas mon sang d'elfe qui m'y as permis, ce sont plutôt le fait que je sois un rôdeur assez expérimenté pour le faire, mais vous savez, Gurdile, que je possèdes des pouvoir qui pourrait vous étonnez beaucoup pluss...seulement, je me sers de ces pouvoirs que lorsque je suis en danger où que le temp presse et...
Le demi-elfe laissa sa phrase en suspens et se retourna vivement...
Il se passe quelque chose aux....
Alors qu'il s'en allait dire quelque chose que les autres ne devait pas entendre...il se ravisa même d'y penser de peur que Nssoh le comprennent
J'ai été vraiment ravi de vous connaitre et j'aurais été ravi de pouvoir vous accompagnez davantage, mais mes devoirs de rôdeur passe en premiers lieux vous comprenez et je dois vous quittez de tout urgences car j'aie bien peur que ces créatures dont vous me parliez, les Ghrax attaques dans le coin.Encore une fois sachez que cela n'est que mauvaise coincidence si je vous quittes car cela...fait des jours que...
*je surveilles cet endroit, s'acheva-t-il pour lui-même*
Je reviendrais vous voir, c'est promis
Puis, le demi-elfe courut vers le chêne le plus proche et y entras comme si celui-ci eut été une porte... | |
| | | Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 10 Fév - 19:45 | |
| le nain écoutas attentivement las explication de ses compagnons, il trouvait sa incroyable que des personne puissent communiquer avec des animaux, quand le maraudeur fut partit gurdile prit son hache et l'astiqua
si les ghraxs attaque, accueillons les avec un minimum de politesse, et puis.. mon hache a bien besoin d'un coup de chiffon !
quand il eu finit de laver son arme gurdile prit plusieurs chope et les posa sur le tronc d'un arbre couper, il saisit aussi une de ses nombreuse bouteille de son breuvage préfère, et remplit las bière de boisson
vous savez... ( en s’adressant au groupe) je pense que les elfes font le meilleure vin que le monde puisse goûter a ce jour, mais je crois aussi que les nain font la meilleur bière que a ce jour le monde peut goûter, servez vous...
dit le nain a tout ce qui avait soif.
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:13, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 10 Fév - 20:01 | |
| " A ce moment là, je retend mon arc et mon arbalète. T'as raison Gurdile! Faut les acceuillir avec le minimum!" En s'adressant à celui-ci. "Prêt Elfirée?" *Prête! Comme toujours!* "Hey Gurdile passe moi d'ta bière, que je la goûte!" En se retournant vers lui. | |
| | | Anyndel Civil
Nombre de messages : 15 Age : 34 Classe & race : Elfe noir guerrier Arme(s) du perso : deux cimeterres très acérés Sort(s) du perso : X-Slash, X-Block, Sword Dancing Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 10 Fév - 22:01 | |
| Sortant ses deux cimeterres, et regardant vers la direction ou le maraudeur était parti, en position de combat, il dit:
''Haha! J'les attends ces ghrax! Ca fait un moment que j'attend ce jour, esperons qu'ils ne seront pas trop facile a tuer.''
Il joignit les deux pieds, fit un cercle avec ses bras et joignit les mains en s'inclinant légerement vers l'avant. C'était sa prière habituelle, pour vénérer sa déesse.
''Ô déesse des vallée, faites que votre force sois la mienne, et qu'en ce jour mon destin se scelle. Faites que la raison de ma venue ne soit pas vaine!''
Il se repositionna en position de combat, pret pour toute éventualité. En entendant que finallement un peu d'action se passe.
*Hmpf. Je crain que ces ghrax ne seront pas de taille. Je m'ennuie du bon vieux temp, où les combats duraient plus de 3 secondes* | |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 10 Fév - 22:09 | |
| "Dites vous bien que là les gars, ça va ch***!" Dit Maxiaraust en s'adressant à tout le monde. "Prépare toi Elfirée! On va décoller en reconnaissance!" dit-il en allant vers sa dragonne * Sans problème Maxiaraust!* Se retournant ensuite vers le groupe. "Quelqu'un pourrait me passer des flèches de glace, ou d'électricité s'il vous plaît? Sinon, je me passe de ceci, ou je les fait moi-même." | |
| | | Max Combattant
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Dim 11 Fév - 13:49 | |
| Le magicien était content que les Ghrax veuillent attaqué mais, il songea a se que Anyndel venait de dire. Tu sais, les Ghrax sont surement plus lourd qu'Elfirée et sont deux fois plus grand que nous tous! J'ai déjà du combattre ces créatures avec mon ami Gurdile et meme mes éclairs qui, sans me vanté sont tres puissant, ne peuvent leur faire éclater la tete. Nessoh se dirigea vers le rodeur et lui dit: Tu sait, les Ents sont avec nous. Tu devait le savoir. Et pour les animaux, je ne peu les comprendres. Sa me soulait de faire 2 ans d'étude de plus pour les langue Animalus. Nessoh prit son épée a deux main, la mit en avant et emplit ses yeux d'élécticité. | |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Dim 11 Fév - 14:06 | |
| "Bon bah, Elfirée! on décolle dans cinq minute! le temps de préparer mes flêches, et de retendre l'arbalète, et on décolle et on vole en mode dicrétion si possible! Si tu vois ce que je veux dire..." Dit-il en s'adressant à sa dragonne, pendant qu'il préparait ses affaires, histoire dans tué 1 ou 2, en cas de pépin. *Pas de problème!* dit-elle en se concentrant à sa mission. Maxiaraust mettait ses affaires sur la selle de Elfirée, qui est aménagé pour recevoir ses armes, et munitions. "Messieurs, je reviens dans quelques minutes! J'ai tout ce qui faut en cas de problème. Donc à tout à l'heure!" dit-il au groupe. *T'en fait pour moi Nessoh! Je reviendrais!* Dit Elfirée à celui-ci! "Elfirée! On y va!" Et ils s'en allèrent avec le moins de bruit possible dans les airs. Histoire de ne pas se faire repérer par les Ghrax. | |
| | | Aviathan Soldat
Nombre de messages : 45 Age : 33 Classe & race : Humain voleur Arme(s) du perso : Katar et kunai Sort(s) du perso : Camouflage et resistance au poison Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Dim 11 Fév - 15:44 | |
| Aviathan, s'appuyant sur sa lance, traversa le sentier qu'il croyait desert. Ce qu'il n'avais pas prevu, c'est qu'il couperai la route d'un autre groupe d'aventurier.
"Salutation noble aventurier, ne vous inquieter pas, je ne vous veux aucun mal. Je suis tombé dans l'embuscade qu'avait tendu des brigan et j'ai du, comment dire, tranché dans le vif, mais la technique que j'ai utilisé ma fortement affaiblis et je cherche a me rendre en ville car on m'a parlé d'une organisation resistant face au Ghrax. Vous les connaissez peut etre? | |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Dim 11 Fév - 19:05 | |
| Tout à coup des hurlements de loups ce font entendre.Le demi-elfe entre alors à sont tour dans le campement.Une longue entaille coupe sa poitrine, et son armure de cuir était ouverte en maint endroit.Le plus étonnant était qu'il chevauchait un loup qui ne semblait nullement blessé...
Le demi-elf haleta Ou est maxiaraust...Anyndel, Nessoh, Gurdile...Ils sont tout près...
Ils avaient son scimeterre dégainé et du sang noirâtre coulait de celui-ci:
Je ne suis point digne de mon ancien maitre, ils ont profaner le lieux de culte de plusieurs générations de rôdeurs...Tout est de ma faute...
Puis il se retourna:
Ou est Maxiaraust!J'espère qu'il n'est pas partis...Ils sont bien trop nombreux, même moi et Vil-tass, mon loup n'ont pas pu les vaincre, je doute qu'un homme-chat le pourras également | |
| | | Anyndel Civil
Nombre de messages : 15 Age : 34 Classe & race : Elfe noir guerrier Arme(s) du perso : deux cimeterres très acérés Sort(s) du perso : X-Slash, X-Block, Sword Dancing Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Dim 11 Fév - 19:20 | |
| Il se retourna vers Nessoh avec un petit sourire aux lèvres et dit: ''Bah, t'inquiète pas. J'ai déja vu plus effrayant, Ca parait que t'as jamais vu ma belle-mère, elle est vraiment a craindre. Les ghrax ne sont rien comparé a elle.'' Il regarde ensuite Gurdile du coin de l'oeuil, toujours avec le même petit sourire, et continua: ''Ils sont peut être grand, mais plus ils sont gros, plus ils tombent de haut. Et mes lames n'auront aucune diffucultés a trancher leur meilleurs défenses, pour ca vous pouvez me croire.'' Il entendit su bruit et se retourna, il vit ensuite le Maraudeur, emplit de sang, et lui demanda: ''Huh?! Hmpf, tu croyais vraiment les affronter tout seul? Tant que tu m'en laisse un peu.'' | |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Dim 11 Fév - 19:37 | |
| Le maraudeur se tourna vers Anyndel
ca alors!Toujours le mot pour rire toi!^^
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 2:59, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Dim 11 Fév - 21:13 | |
| Maxiaraust qui était dans les airs avec Elfirée en mode "anti-repèrage", aperçurent 2 groupes de Ghrax en direction du campement. Ils était à environ 40 kilomètres de là! "C'est bon Elfirée! On retourne au campement prévenir tout le monde." dit Maxiaraust à sa dragonne. Et en profita pour décocher 2 flèches pour les 2 groupes, comme on le voyait pas réellement. *Bien joué Max!* "De rien Elfirée!" | |
| | | Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 12 Fév - 16:05 | |
| gurdile était stresser comme a chaque combat ou il savait qu'il ne faisait pas le poids, c'était normal ce n'était qu'un nain, et les grax faisait 5 x son poids. il pensait déjà a sa mort, quand un étranger armer d'une lance lui parla, le nain lui répondis sèchement
c'est nous les démolisseur de grax, prépare tes arme! ça va saigner!
il poussa un crie de rage et courue a l'assaut en faisant tournoyer sa hache au dessus de sa tête | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
| |
| | | | Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
|