L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le RP, Azgoth et les Ghrax

+30
Andreas
Aviathan
Anyndel
Le_maraudeur
Maxiaraust
Daku
Zohee
hache-ture
Frix Shad
L'éclabouilleur
Alexandra
nannie
mahalade
Max
Yod
Mistical
Toragon
laloutr88
Kiria Arthaniel
azerty
Lidalia
Seigneur Shraw
Zaria
Barkhwip
Rose Noire
Aegan
Belgarath
Ménédas
Stenfix
Darknight
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Max
Combattant
Combattant
Max

Masculin Nombre de messages : 66
Classe & race : Magicien
Arme(s) du perso : épée à 2 mains
Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptySam 12 Aoû - 18:26

Le Magiciens entra dans les entrailles de la foret attiré par l’odeur d’un feu de camps.
Enfin, il trouva la source de cette odeur et il se mit à chercher les personnages.
Il pensa que le groupe était bien bordélique, et que ce serait aussi bien comme ça car il l’était aussi. Il entendit des voix derrière les arbres.
Il alla voir et trouva les compagnons en plaine conversation.

Bonsoir cher amis que faite vous a cette heure tardive !
Je cherche le clan qui combat les Grrahx, pourriez vous m’aider !
Revenir en haut Aller en bas
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

Masculin Nombre de messages : 159
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptySam 12 Aoû - 18:43

Le nain heureux que yod veuille bien venir avec lui, se mit a marcher ver le feu, quand tout un coup un homme lui barrit la route, en posant des question débiles, même si le nain le trouvait bizarre il eu la politesse de lui répondre

Quoi ? Mais ses nous les aventurier de cette quête, d’ailleurs je croie que je devrait être le chef sans moi les autre son perdue (bobard), bon maintenant tu peut pousser ton ta d’graisse j’aimerait passer !!!!!! geek
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria

Féminin Nombre de messages : 192
Classe & race : Voleuse humaine
Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc
Sort(s) du perso : Controle le feu

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptySam 12 Aoû - 18:53

ecnore un noob^^ juste person ne suit la quette^^

Zertyline coupat court a la conversation du vampire lorsque elle entendit la voix du magicien.Intrigué que son groupe soit connu elle s'avanca vers lui pour lui faire un bref resumer de la situation lamentable du groupe.

Enchanté je suis zertyline et tu peut me considerer comme la gérante du clan qui suit cete quete.D'ailleurs je croie etre la seule qui suit cette quete.

Elle ecarta rapidement le nouveau pour laisser passer le nain attiré ves un verre de bierre ou u truc du genre (sexe drogue alcool quoi^^)

Excuse moi pour le nain il squatte un peu en ce moment et j ne croi pas qu'il soit bien utile.Je te présenterai aprés mais toi qui est tu et que veux tu.

Elle l'attira un peu plus loin pour ecouter le vampire par la meme occasion
Max
Combattant
Combattant
Max

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptySam 12 Aoû - 19:06

Le magicien suivit la fille et vu le vampire pour la premier fois.

J'aimerai faire partit de votre clan pour écraser les Ghrax. Very Happy
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptySam 12 Aoû - 19:20

le nain qui n'avait plus aucune envie de partire boire sa biére, repondit a la blonde

hein? hein? tu dit quoi la! je sert pas a grand chose moi! plus que une voleus qui fait que de chialer car ses compagnon on soufer d'une mort atroce! et puis... d'abord je voulait poser cette question le joure du buffet mais maintenant que vous ete tous la ( ou presque) je me lance: je sait que je suis chiant, petit, puant, un peu vantard et que je ne pense qu'a boire et niker, mais je voudrait, et j'adorerait fair parti de votre quete, qui sait... peut t'etre que je pourrait fair des progre avec letemps... baucoup de temp... alore... je peut? Question
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptySam 12 Aoû - 19:41

Zertyline n'en croyait pas ces yeus alors qu'elle s'prétait a partir seule finir cette quete impossible elle se retrouvait avec un nain alcoolique et un humùain qui faisait un peu niai coler au basque.Elle retint le nain par la manche pour mettre les chose au clair.

Savez vous vraiment ce qu'est un grahx?je doute que vous en ayer deja vu et je ne sais memme pas si vous continuerer la quete aprés avoir vu leur nombre.Je veux bien vous amenez mais sachez que d'une ces mùoi qui dirigerais cette quete pour la simple raison que ces MA quete.Et ensuite a ârtir du moment ou vous vous serez engager je n'hesiterais pas a vous tuer voi pire si vous me faite faud bond.

Elle s'ecarta un peu vers le vampire pour les lmaisser eflechir et lui glissat un mot

Bien sur toi ces different je ne fais que demander ton aide.

puis elle revint vers le nain et le magicien.

C'est come vous voulez.
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel

Féminin Nombre de messages : 431
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptyDim 13 Aoû - 15:21

HRP: Youp les gens Exclamation
Je suis revenue^^
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé des évènements depuis mon départ? Histoire que je sois un peu au fait, même si je lirais tout
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptyDim 13 Aoû - 18:53

pas grand chose en fait ya eu u gros brek.

sinon ya deux nouveau yod eu un barbare je croie qui traine avec le nain (tu voie le truc^^)

et max un magicien(humain surement) qui vient de se pointer

sinon pour la plupart ces des post de debauche du nain et du nouveau
ou une conversation de moi et du vampire

a si important le nain et le magicien on decider de me coler au basque pour ma quete alors que je voulais partir tt seule

je croi que c tout
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptyDim 13 Aoû - 19:53

le nain qui avait sentit la mauvaise haleine de la voleuse,il garda son sang froid

rooooooo... l'egoiste c'est ca quete, attend l'otre, tu t'la pete la, pis d'abord un nain c'est peut etre petit et moche mais ca ne largue pas c'est amie, meme si je ne suis pas ton amie
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptyDim 13 Aoû - 20:17

HRP: Oki Zerty merci, mais est-ce qu'on est toujours le soir autour du feu de camp?
Yod
Soldat
Soldat
Yod

Masculin Nombre de messages : 30
Classe & race : ninja humain
Arme(s) du perso : deux grande épée,un genre de frisbee coupant
Sort(s) du perso : aucun

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptyDim 13 Aoû - 20:22

yod qui avait les oreille en pater a force d'entendre crier ses compagnong
decida d'intervenire

desoler d'interompre cette enguelade parti mais il y a un instant vous parlier de biere alore comme j'avais soife j'ai penser que... je pourait la gouter Surprised
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptyDim 13 Aoû - 20:26

le nain repensa a sa biére

yod a raison mieut vaut se bourer la geul que d'ecouter une blonde, alore je m'en vais avec yod, et pour m'excuser de t'avoire insulter, je t'en offre une le nouveau!
il partit d'un pas qui etait decider d'aller se bourer
Max
Combattant
Combattant
Max

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptyLun 14 Aoû - 10:42

Le magicien avant d'aller prendre sa biere alla vers la blonde qui venait de s'engueuler avec le nain

tu as dit que tu était en quelque sorte la chef de la quete alors je voulais te demander ci je pouvait faire parti de votre clan
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptyLun 14 Aoû - 20:15

on est plutot le petit matin

Zertyline toisa d'un regard le magicien.Plutot pas mal bien batit il aurai fait un bon chevalier.Elle fit la seule chose qui lui vint a la tete lorsque se personnage plu que douteux vint lui offrir son aide.

Des flammes rouge et bleu l'entourere elle et le magicien les coupant du monde exterieur.Ils s'eleverent a deux metre du seul est se regarderant droit dans les yeux.Zertyline maitrese de ses flammes prit la paroles d'un ton grave et poser.

Je te préviens cette quete est dur et il me faudra surement mourir pour l'accomplir.Cepandant il me faut un vassal pour reprendre mes pouvoir et continuer ma quete si jamais il advenait que je meure avant de la finir.Tu a l'air assez puissant et de confiance ainsi je te demande de devenir mon vassal.A ma mort je te confierai mes pouvoir et ma quete ma toute ma vie tu me devra obeissance et respect.

Ils levitait a present au dessus des arbre entourer d'un cercle de feu qui leur tournait autour.Séparer de plus de trois metre l'un de l'autre il s'entendait parfaitement.

Donne moi maintenant ta réponse car le charme ne pourra resister lomptemg et il nous faudra redescendre.Or le ceremonir d'adoubissement doit se faire ici.

Ele s'assit en tailleur 15 metre au dessus du vampire en attendant la fatidique reponse
Max
Combattant
Combattant
Max

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptyMar 15 Aoû - 16:10

Le Magicien surprit répondit

Désolée la blonde je ne veut être le vassal de personne mais par contre je veut bien faire partit de la quête. Je préfère profiter de la vie et m’éclaté tout en détruisant les Ghrax !
Je détestait l’autorité de mes parents et de mes supérieur a ce que je sache tu n’est ni ma mère ni mon chef.
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptyMar 15 Aoû - 16:25

le nain decida de se prendre d'amitier avec le magicien, il adore les gen qui casse l'ambiance, il etait entrain de se marrer, les deux main sur le bide Laughing

he he commme tu luis a renvoyer dans la face !

cria le nain le nez en l'aire

tu peut redesendre ! silteplait ! je crois que j' ai un torticolie, grouille j'ai soife( aller sur le sujet de discussion " l'antre des nain")
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptyMar 15 Aoû - 19:02

Zertyline écouta calmement le réponse du magicien c'était son choix elle ne s'en offensait pas.Dés la fin de se discours elle comenca a faire desendre le crecle de feu.

Tu peut en effet faire partie de la quete c'est comme tu l'entend mais sache que si tu nous fait defaut je risque d'etre rancuniere.Trés rancuniere.

En amplifiant sa voix elle dit a tous les autres

Je cherche un vassal qui heriterat de mes pouvoir et de mes bien aprés ma mort.Il me devart obeissance et respect je n'oblige personne et présice que je n'obligerait pas se dernier a faire sacrifice de sa vie (biere sexe alcool autoriser quoi^^)

Soudain elle entendit la remarque du nain.Les flammes redoublerent d'intensité et le magicien se fit expulsé prés du nain.

Va si tu le veut mais sache que se n'ait pas le bon camps

Enerver elle fit un bond en arriere les flammes s'éteignirent rapidement elle lanca a tout le monde.

Qui m'aime me suive,typhon mes pouvoir t'interesserait t'il?Kiri et mistical que faite vous(elle dis cela en criant pour les reveiler.),Aenalion j'aurai besoin de toi si tu consens a me suivre rejoins moi si tu le veut.Personnelement je vais a la ville la plus proche dans l'auberge des amie de mes parents,vous serez loger nourri.Enfin le nain tu peut rever si tu mais les pied dans cete auberge tu n'en ressortirat pas.

Elle se retourna et s'en alla d'un pas decider.
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptyMar 15 Aoû - 20:05

Kiria, qui avait dormi d'un sommeil de plomb jusqu'à maintenant, se réveilla en sursaut, alertée par les cries de son amie de Zertyline, qui semblait passablement énevée. Elle bondit de son duvet, ne prenant pas garde au fait qu'elle était encore en sous-vêtements, et s'écria en voyant que deux nouvelles personnes s'étaient jointes à eux:

"Aaaaah ben y a du monde en plus, c'est génial! A peine arrivés ils sont déjà en train de se fritter avec ma ptite Zerty^^ Enchantée vous deux, je suis Kiria, mais on fera les présentations un peu plus tard étant donné que la belle platine à l'intention de vouloir s'éclipser..."

L'elfe fit son paquetage à une vitesse éclair et rattrapa en courant Zertyline. Elle lui fit un clin d'oeil et déclara d'un ton joyeux:

"Dis donc, j'ai manqué quelque chose! Qu'est-ce qu'il s'est passé avec eux?!?"
Max
Combattant
Combattant
Max

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptyMer 16 Aoû - 10:38

Le magicien qui avait mal au fesse du fait que la blonde l’avait projeté a terre ce tourna vers le nain et dit en chuchotant a son oreille

je croit que la blonde on la un peut énervé, là !Et puis c’est qui cette elfe assez cool !puis en faite j ‘ai bien envie d’une p’tite bière pour oublier ça !

Le Magicien qui était resté a terre ce releva puis alla en direction de sa bière bien fraiche qui l’attendait.
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptyMer 16 Aoû - 11:02

Le nain lui aussi avait envie de cette bière, tout en marchant dans sa direction il répondit au question du magicien

Cette elfe ?! c’est kira elle est en effet plutôt cool pour une elfe, et je trouve qu’elle irait parfaitement avec mistical, I love you si tu veut profiter d’elle tu na qu’a tomber a coter et te redresser en s’aidant de sa poitrine, tu me croire , ca marche

Gurdile avait pour la premier foi un vrai amie, il en était très fier, ce n’est pas normal pour un nain d’avoir des compatriote qui ne sont pas de même race que, mais il semblait apprécier de faire ami ami avec une personne autre d’un nain

Tu est tellement chiant et grossier avec les autre personne que tu pourrait faire un bon nain, c’est pour ca que je t’aime bien

Arriver au feux de camp le nain pris son sac, qui faisait a peu prés la même taille que lui, et en sortit des petite verre tout en bois, et les remplissa de bière

aller a la santer des nain
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptyMer 16 Aoû - 12:39

Zertyline ralenti le train lorsque elle fut or de porté des regard du nain et du magicien.Alors seulement elle prit le temps d'expliquer a kiria ce qui se passait

Les nouveau eu ya yod,un ninja n'9 qu'il dit mais mais je ne voit pas a quoi il se refere il a l'air d'aimer la biere tout comme le nain.Naze en gros enfin pour moi.

Quand au magicien il avait l'air simpa et fort il voulait se joindre a la quete je lui est proposer de devenir mon vassal jusque la rien de special je ne lui demendait qu'un minimun de soumission.Il a refuser,pas trop grave j'en trouverai un autre c'est quand le nain a fait une remarqu desobligeante et lui a rereproposer une biere que j'ai remarquer quand faite lui aussi n'était la quasiment que pour boire et se taper des filles.Toi et moi en locurence.

Donc moi je me bars loin de ce nain sinon il risque de finir par me ""convertir" a sa nouvelle religion:sexe alcool drogue et connerie

Fait comme tu veut mais moi j'ai mon idée pour ma quete et je cherche toujours quelqu'un pour prendre ma succesion.
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptyMer 16 Aoû - 16:46

Kiria écouta attentivement Zertyline en continuant de la suivre d'un pas préssé. Elle comprenait que la jeune voleuse ait pu s'énerver à cause d'une remarque désobligeante lançée par un parfait inconnu. Mais dissoudre le groupe aurait été trop bête, surtout à ce moment là. Elle prit les mains de son amie et déclara:

"Allons, allons, Zerty-Chou...Je sais que tu es quelqu'un d'adorable, de fier et droit, mais répondre à leur provocation c'est jouer le même jeu qu'eux et se rabaisser à leur niveau, non?"

L'elfe fit un clin d'oeil à la voleuse et mit une main sur son épaule, souriant comme à son habitude de toute ses dents.

"En plus, comme tu le dis, nous ne sommes que deux filles dans cette quête! Si tu pars...je n'ai pas envie de me retrouver toute seule! Préservons l'honneur féminin, d'accord? Aller, viens" fit-elle en entrainant Zertyline vers le feu de camp.

En effet, Kiria ne s'était pas encore habillée et se trimballait toujours en sous-vêtements. Suos le regard plutôt insistant de Toragon et Max, elle se vêtit d'un top brillant et d'une mini-jupe verte, puis mit à ses pieds de grosses bottes clouttées noires.

"Bien messieurs, nous repartirons quand vous aurez fini de boire!"
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptyMer 16 Aoû - 19:03

Le nain, n’était pas encore bourrer, il n’avait pas même commencer a boire, lorsque que kiria arriva avec zertyline pour annoncer que l’on aller s’en aller, gurdile n’avait rien contre, au contraire il était plutôt d’accord, c’était plutôt un bon plan pour mieux faire connaissance avec kiria, et se faire excuser par zertyline

Pas de problème je bois mon verre de bière et je vous suis, mais je ne part pas sans savoir ou on va, yod et le magicien, finissez vite, que je lave c’est verre, et on par ver l’avanture
Il bu d’un trait son verre d’alcool et attendit une réponse
Max
Combattant
Combattant
Max

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptyMer 16 Aoû - 19:07

Le magicien qui avait entendu le nain bu sa choppe en quelque gorgées puis la donna à gurdile qui la prit pour la laver et l’essuyer.

Ok gurdile tu sait ou on va ?parce que j’espère que là ou on vas y aura des chiottes car a cause de cette choppe j’ai grave envie de pissé !!!!!! Very Happy

Enfin le magicien alla vers la blonde et lui dit

Tu sait ou on va ? J’espère que ta une idée ,car ci ta pas d’idée moi hé bien je te propose vite d’en avoir !!! Je ne suis pas venu dans ce groupe pour poireauter et deconnée !! ( mensonge)

Il partit enfin vers le nain pour lui raconté dans l’oreille des bonne blague sur les blondes.
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 EmptyMer 16 Aoû - 20:33

Kiria, qui avait assisté à la légère altercation, une paille trempée dans un verre de Dervène entre les lèvres, s'interposa entre Zertyline et le magicien, puis déclara:

"Oui, oui, nous savons où nous allons! J'vais vous montrer tous les coins sur la route ou on peut boire un coup sympa. Le patron d'un de ces endroits est un de mes amants amis, donc en plus ca sera gratuit pour les potes de mes potes."

Puis elle se souvint que Max était un amateur d'alcool. Curieuse, Kiria lui colla son verre de Dervène sous le nez et demanda:

"Et ca, tu connais? C'est exellent, une ptite préparation elfique tout a fait sympathique^^Mon grand-père Bernie est mort foudroyé sur le coup en en avalant une gorgée, mais..."

L'elfe prit un air faussement effrayé et s'exclama avec angoisse:

"Aaah mais peut-être que vous, les magiciens, êtes de constitution trop faible pour avaler ca...désolée, dans ce cas...enfin, il y aura toujours du jus d'orange à l'auberge^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 17 Empty

Le RP, Azgoth et les Ghrax
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant