| Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
|
+30Andreas Aviathan Anyndel Le_maraudeur Maxiaraust Daku Zohee hache-ture Frix Shad L'éclabouilleur Alexandra nannie mahalade Max Yod Mistical Toragon laloutr88 Kiria Arthaniel azerty Lidalia Seigneur Shraw Zaria Barkhwip Rose Noire Aegan Belgarath Ménédas Stenfix Darknight 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toragon Aventurier
Nombre de messages : 159 Age : 31 Classe & race : Nain Arme(s) du perso : épée courte+hache Sort(s) du perso : runes naines Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 17 Aoû - 14:40 | |
| Le nain prit le verre de yod qui avait lui aussi fini sa bière et le lava silencieusement, il commença a écouter la conversation de kiria, qui semblait se moquer gentiment du magicien en lui proposent une mixture elfique, après avoir finie de laver sa choppe de bière gurdile la tendit nessoh en lui chuchotant quelque mot a l’oreille
Te laisse pas faire, bois le son truc, mais tu luis dit que si tu en est capable elle doit te donner quelque chose en échange, si tu veut j’ai un remède miracle contre les potion piquante, avec sa tu ne sentira quasiment rien, a moins que sa mixture est vraiment a l’acide sulfurique, je te la vend a 6 sou
Il se leva lentement puis s’etira en baillant puis regarda le magicien en attendant une réponse | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 33 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 17 Aoû - 17:59 | |
| Zertyline fut ramener de force au campement par kiria.On ne peut pas dire qu'elle avait exposé une resistance immense mais s'était bien contre son grés qu'elle était revenu au campement.Toutefois elle remerciat l'elfe de mettre fin aux question quasi sarcastique du magicien en lui proposant de la dervene.
Voyant le magicien hésiter et le nain lui soufler un truc a l'oreille zertyline decidat de mettre fin a l'altercation et de partir de suite elle ne voulait pas encore d'une des scene du nain.
Elle se placa entre kiria,le nain et le magicien
Je ne compte pas rester plus lomptems ici donc soit on leve le capement et on s'en va tous,comme sa kiria pourra nous montrer cette fameuse auberge soit je me taille seule ou enfin si j'arrive a m'arranger avec aenalion.
Elle ajouta pour le magicien
Notre ami le vampire.
S'en attendre son reste elle s'en fut faisant un sugne aux vampire de la rejoindre plus loin si possible | |
|
| |
Max Combattant
Nombre de messages : 66 Age : 30 Classe & race : Magicien Arme(s) du perso : épée à 2 mains Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 18 Aoû - 11:30 | |
| Le magicien qui avait vu le vampire eu froid dans le dos, un mélange de peur et de dégoût le submergea. Dans le passée, Nessoh avait vu de ses propre yeux le massacre de son Oncle et de sa Tante par des vampires(des assassins envoyer car son Oncle leurs devaient Dix pièces d’or). Si seulement il retrouvait les auteur de ce crime !!!!!!! Il se dirigea vers Kiria et lui dit:
Pour ton verre Dervène un peut plus tard peut etre,et ton auberge, elle ce trouve a combien de Lieu d’ici ? | |
|
| |
Toragon Aventurier
Nombre de messages : 159 Age : 31 Classe & race : Nain Arme(s) du perso : épée courte+hache Sort(s) du perso : runes naines Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 18 Aoû - 12:09 | |
| Gurdile trouvait le magicien pas très courageux mais il ne preferas ne rien dire sous peure de le brusquer Mon grand pere ma raconter q’un nain de ma famille a fait une quête avec une magicienne au cheveux de feu, un trolle, un rangeurse au regard d’acier, un barbare brutal, une elfe, et un voleur qui maintenant mort cramer, il sont déjà asser fort niveau quête on pourrait peu être leur demander de l’aide pour vaincre les grax, en ce moment il ne sont pas loin, dans la ville que kiria nous a parler qu’en dite vous ? | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 18 Aoû - 12:21 | |
| Kiria eut la même impression que Gurdile sur Nessoh mais s'abstint de tout commentaire, cachant ses impressions sous le même sourire mi-ironique qu'elle avait depuis tout à l'heure. Elle remballa son Dervène et fit un peu mieux son paquetage, écoutant attentivement ce que disait Gurdile.
"Vaincre les Ghrax???" demanda t-elle, amusée, comme si elle trouvait la proposition particulièrement saugrenue. "Mais...quelle drôle d'idée!"
Son paquetage fini, Kiria le hissa sur son épaule et se déclara prête à repartir. Son regard glissa sur Nessoh et elle se souvint de sa question.
"A quelle distance? Mmmh...Cinq, six lieus tout au plus! Ils ont de très bons jus de poires pour les organismes déffectueux! Bon, on y va?" | |
|
| |
Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 18 Aoû - 18:16 | |
| Le nain ne comprenait plus l’elfe, elle avait toujours étés un peu bizarre mais pas a ce point, de son coter gurdile se posa des question La quete n’est pas de vaincre les grax ? j’avait pourtant crue comprendre, quelle le but de notre mission alore ? je croie que tu t’es gourer non ?Le nain stressait, il croyait que si il ne connaissait pas même la raison de pourquoi il est ici, ses compagnon de route le rejeterait du groupe | |
|
| |
Max Combattant
Nombre de messages : 66 Age : 30 Classe & race : Magicien Arme(s) du perso : épée à 2 mains Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 18 Aoû - 18:41 | |
| Nessoh qui avait regretté son petit verre de Dervène se dit qu’il le boirait a l’auberge. Il avait aussi entendu Kiria qui disait (en gros) qu’il ne fallait pas tuer les Grhax. Il se demanda quelle était la quête si ce n’était tuée les Grhax !!! Le magicien se tourna comme le nains en direction de l’elfe et lui dit : Gurdile a raison, quelle est la quête dans s’cas ! | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 18 Aoû - 19:26 | |
| Kiria, étonnée des réactions de Gurdile et de Nessoh, qu'elle jugeait un peu exessives, pris un air étonné et écarta ses mains devant elle, comme pour se protéger d'une agression.
"Doucement, messieurs" fit-elle en riant. "Il y a un défaut d'interprétation. Je n'ai pas dit que la quête n'était pas de tuer les Ghrax...j'ai simplement dit que c'était une drôle d'idée. Vous voyez la nuance? Non apparement" déclara t-elle en observant les airs décontenançés du magicien et de son compagnon.
Un petit sourire aux lèvres et sans se préocuper de rien, Kiria éteignit les restes de braises qui rougoieaient faiblement dans le foyer et déclara, tappant des mains pour épousseter les cendes:
"Aller, on y go!"
Ils reprirent leur marche dans la forêt humide de rosé | |
|
| |
Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 19 Aoû - 11:55 | |
| Gurdile regarda le magicien dans les yeux et suivie kiria qui avait l’air motiver a l’ides de s’en aller dans l’auberge, il pensait qu’elle avait un peu abuser sur la dervene , le nain ne constatais rien d’amusant
La nuance ? non je ne vois pas vraiment, pourquoi trouve tu sa drôle, c’est notre quête , ça na rien de marrant
Il marchait en chassant les mouche qui tournait autour de lui, il était plutôt petit (normal pour un nain) et avait du mal a suivre le rythme de kiria, a peine il avait marche 200 mètre que il était essouffler | |
|
| |
Max Combattant
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 19 Aoû - 11:59 | |
| Le magicien vu que le nain avait du mal a suivre alors il eu une idée. Il lui dit donc ce qu’il pensait. Gurdile tu voudrait pas un elexir de longue marche ?Sa pourrait te permettre de marcher a notre rythme ! Comme Nessoh avait vu le nain avoir un air bizarre en regardant la sacoche du magicien il lui dit Ne t’inquiète pas c’est gratuit !!! | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 33 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 19 Aoû - 16:56 | |
| je ne poste rien c juste pour indiquer a mes deux abrutis que le perso de kiria ne compte pas suivre la quete elle ne savait peut etre meme pas qu'elle existait | |
|
| |
Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 19 Aoû - 20:01 | |
| Le nain se rendue comte que kiria n’avait pas l’aire de bien connaître la quête il arrêta donc les question pour faire place au explication Heu… tu n’a pas l’aire de bien connaître notre quête, pourtant tu était déjà la quand je suis arriver, mais peut t’être cette aventure ne t’intéresse pas, dans ce qua la je comprend Gurdile qui a présent courait presque pour rattraper kiria, entendit le magicien qui lui proposait son aide, bien entendue il était très intéresser de plus que c’est gratuit mais c’était un nain… Moi je… je marche très très bien d’ailleurs je remarque que vous devriez aller plus vite, je marche le moins vite possible et je n’ai aucun mal a suivre votre rythme Dit le nain qui étais bombarder de point de coter tellement il courait, bien entendue de ou trois mètre après il s’assailli sur une pierre et demanda la potion au lanceur d’éclair Bon ! on devrait peut être faire une pose, je sens que vous ralentissez , et en plus j’ais soif, mais … je n’ais pas envie d’ouvrire mon sac pour chercher ma gourde alors… heu… dit le magicien sa se boit ton truc ? | |
|
| |
Max Combattant
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 19 Aoû - 20:04 | |
| Nessoh qui entendit le nain lui donna la potion Ce truc se boit mais le goût n’est pas terrible alors pense que s’est de la bière bien bonne. Il eu un petit rire et fouilla dans son sac pour trouvé l’elexir. Il le prit et le plaça dans la main de Gurdile qui lui fit un sourire. Tes point de coté ne te ferons plus mal !! Bien sur Nessoh était un guérisseur autant qu’un magicien, il avait apprit dans son école de Magie a crée des potion et lire les langues Mystiques. | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 19 Aoû - 20:04 | |
| Bah, je vais pas m'en aller lol^^J'ai bien envie de la faire, c'te quête _____________________________________
Il était effectivement probable que, dans l'état dans lequel elle se trouvait, Kiria ait un peu abusé sur le dervène, mais il n'en était rien. L'elfe était pour ainsi dire toujours comme ca, riant de tout et de rien, trouvant de l'humour là ou il n'y en avait pas, ne s'attardant pas sur les instants malheureux. Elle entendit les paroles de Gurdile et se retourna, un sourire ravissant aux lèvres:
"Pourquoi je trouve ca marrant? Tiens, ca aussi, c'est une drôle de question...Je ne préfère pas te le dire!" fit-elle en fronçant les sourcils d'un air très sérieux. "Tu vas te vexer"
Kiria vit que le nain était un peu éssouflé, ce qui était logique puisqu'elle-même était une elfe et avait le pas rapide.
"Tu veux que je te porte?" proposa t-elle avec ironie, avant de lancer un bref éclat de rire et de rejoindre Zertyline qui marchait toujours en tête, l'air pas très calmé. | |
|
| |
Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 19 Aoû - 20:11 | |
| gurdile visa kiria un petit sourir au bout des levre avant de luis repondre
je veut bien....
Gurdile prit la mixture de nessoh tout en luis parlant
Mes poins de coter ? qu’elle point de coter ? je n’ai jamais eu de point de coter moi, de tout façon vu comme vous marcher…
Il arrêta de mentire et bus le potion du magicien, deux gorger seulement, mais ça suffit pour lui recracher tout dans le visage, c’est ce quille fit
Ho… pardons, faut dire que tons truc a le goût de la bave d’un trolle :sil
Le nain ferma les yeux imaginant que c’était de la bière bien fraîche, puis il bue 5 petite gorger de l’elexir (sans recracher cette fois ci) en serrant les poins pour ne pas faire ressortire la mixture par la bouche il la redonna au magicien et repartit en marchant comme n’importe qui d’autre(sauf un nain) | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mer 23 Aoû - 18:33 | |
| coucou je comprends riiiiiiiiiiiiiien alors c'est quoi le but de cette quete ? mistical et typhon on les abandone ou on di kil suivent ? vous me dites si je dis une connerie ^^ edit : si ca y'ets compris ------------------------------------------------------------------------------------ Zertyline ne s'était pa strompée, le vampire l'avait écouté attentivement mine de rien ; et comme isl furent interrompus par un nouvel arrivant, il se fit "oublier" et assista aux querelles du groupe. Aparemment l'humaine ne s'était guère calmée et comptait sur lui pour l'aider à finir sa quête en échange de sang, beaucoup de sang : le sien et ceux des autres - ce qu'ils ne savaient pas. Or Kiria qui avec sa nonchalance habituelle raccordait les esprits (et s'habillait) n'était pas au courant. De plus tout le monde ne s'entendait pas sur le but de la quête. Quand Aenalion s'aperçut de cela, il observa attentivement Zertyline. *Elle me cache des choses...* Devenu très suspicieux, le vampire était demeuré silencieux à l'approche du jour et arborait de nouveau sa longue cape. Il marcha en silence, oubliant de mentionner au groupe qu'ils avaient laissés derrière eux l'elfe Mistical et le barde Typhon ; avec regerets Aenalion murmura pour lui-même : "Ils ne pourront pas s'en plaindre : ils ont la vie sauve !"Aenalion se doutait que Zertyline lui reparlerait tantôt de leur affaire.
Personne ne lui demanda pourquoi ils les suivait, lui seul savait ses raisons : la nécessité de fuir cette région de Ghrax ne rivalisait plus avec sa curiosité sadique de ce qu'il allait advenir de l'humaine.
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 26 Aoû - 15:48 | |
| je suis de retoure!! et a ce que je vois ca na pas poster baucoup pendant mon absence, je vous ais manquer?? bon je n'ai rien a poster je crois que je n'ai pas piger ce qu'a dit laloutre | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 26 Aoû - 18:03 | |
| je te rassure mon frere tu na manquer a personne surtout pas a moi et se qu'a ecris lalutr n'est pa pour toi
Ainsui a un detour du chemin elle se fondit quasiment sans bruit dans l'ombre de la foret?Sans grande encombre elle enfumat deux lievre dans un terrier et en egorga trois autre.Ele marchat tenant a bout de bras sn sac et les lapin pendant 1/2 pour arriver dans une clairiere ou se dressait en son centre un batiment composer d'une plaque de piere poser sur quatre bloc de pierre.Vestige sacrer d'une anciene civilisation qui aurai dominer le monde.
Elle s'assit sous cet abri magique et vidat de son sang l'un des lapin come pour invoquer quelqu'un.C'était une maniere comme les autre d'attirer le vampire evrs elle. | |
|
| |
Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Dim 27 Aoû - 12:36 | |
| le nain marcher a present normalement, meme vite il rattrapa kiria qui marcher tres vite elle aussi hé! l'elfe sait tu ou se cache la voleuse?... Ca fait un moment que je ne l'appercoit plus normalement elle fait tout pour se faire remarquer, mais la...gurdile etaits maintenant au meme pas que kiria en train de viser sa poitrine, il avait le nez en l'aire entrain d'amirer les seins de l'elfe quand il se prit un abre en pleine figure aie! ha putin! elle est male ranger leur foret il y a des arbre partout! ca fait CHIER! il se releva et courat ver kiria qui etait maintenant loin devant | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Dim 27 Aoû - 18:24 | |
| Aenalion qui n'aimait guère lever les yeux en plein jour ne remarqua pas imméiatement le départ de la voleuse. Se traitant intérieurement de crétin il vérifia partout et dut se rendre à l'évidence Zertyline s'était bel et bien éclipsée. Il n'hésita pas longtemps avant de quitter à son tour le groupe pour la profondeur de la foret. *mais pourquoi est-elle partie!?* Expirant longuement, le vampire s'exorta au calme de la reflexion : *voyons, l'auberge ne l'interessait pas du tout...ou a-t-elle pua ller? aurait-elle fait demi-tour ?* pensif, il se rendit compte d ece qui clochait : Zertyline aurait dû le prévenir, lui faire un signe n'importequoi ! Elle tenait à son aide, il le savait bien. *A moins que ce soit à mon charme ! * pensa-t-il en souriant tandis que fermant les yeux il humait l'air et cherchait... soudain un efflux léger, si léger...mais si fort : du sang !
Déployant ses ailes le vampire eut tôt fait de rejoindre l'humaine, il s'avança vers elle : "ingénieux, très ingénieux...ce moyen de rendez-vous" Cependant il ne pénétra pas sous l'antique sanctuaire, on en sait jamais ce que quatre pierres peuvent réservées...à certains êtres. | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Dim 27 Aoû - 19:49 | |
| Kiria, perdue dans ses pensées, n'avait elle aussi pas remarqué quand Zertyline, qui cheminait en tête loin devant, avait disparu mystérieusement du sentier. Elle fut ramenée à la réalité par la question de Gurdile qui était parvenu à se mettre à sa hauteur, mais qui s'était pris un air aussitôt après. L'elfe s'abstint de commentaires, même si elle avait manifestement envie de rire.
"Tiens, c'est vrai ça" fit-elle soudain d'un air intrigué. "Zertyline a disparu...peut-être qu'elle s'est faite manger par Aenalion: il est parti lui aussi. Ca alors..."
Kiria s'arrêta soudainement, le nain et se qui suivaient lui fonçant dedans à cause de son arrêt brutal. Elle eu un sourire d'excuse et se mit à scruter les arbres alentours.
"C'est vraiment étrange...où a t-elle bien pu aller? Bon, de toute façon, ils savaient qu'on allait à l'auberge...autant les attendres là-bas, qu'en pensez vous?" proposa t-elle aux nains avec son entrain habituel. | |
|
| |
Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Dim 27 Aoû - 20:22 | |
| gurdile rplasa son casque sur sa tete et ecoutit les comentaire de l'elfe, quand elle avait finit le nain pensait a la voleuse
j'espere bien quelle c'est fait bouffer par le vampire, pour une fois il aurait servie a quelque chose
il sorta brusquement de ses penser sadique pour repondre a kiria
je suis d'accord avec toi l'elfe, de toute facon moin je vois le blonde mieu je me porte moi alore...
il continua son chemin en esperant de ne pas avoire vexer l'elfe par sa remarque | |
|
| |
Yod Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 31 Classe & race : ninja humain Arme(s) du perso : deux grande épée,un genre de frisbee coupant Sort(s) du perso : aucun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 28 Aoû - 15:11 | |
| me revoila! desoler je revien en avance pour des raison... familiales dont je ne prefere pas parler -------------------------------------------------------------------------------------
yod etait depuis le debut du voyage a coter du magicien, il avancait sans parler j'usque qu"au moment ou gurdile se prit l'abre,Il ricanait une main devant la bouche avnt de chuchoter dans l'oreille de nhesso:
hé bien ce nain est vraiment un nain capable houa! a! a! a! a! a! a!
yod rigolait comme abrutit la tete en l'aire et les deux main sur le ventre avnt de a son toure se prendre en pleine figure (le meme que le nain), il avait maintenant un peu honte et aussi un peu mal, il se releva une main sur la machoire une fois debout il se prit une pomme de pin sur le crane
putin! elle et mal ranger c'te forer y a des arbre parout
puis il recourue ver le magicien pour continuer le route | |
|
| |
Max Combattant
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 28 Aoû - 18:41 | |
| Salu tout le monde ces Nessoh moi aussi je revien de vacance en avance. Nessoh qui avait vu Yod tomber ce marra intèrieurement de peur de le vexé et lui dit J'ai une très bonne potion de vus ci tu es intéréssé, ces 3 pièces! Il rigola cette fois tout haut et quitta le ninja pour le nain et lui dit La potion de vitesse ces bien mais faut regardé devant sois [/url] | |
|
| |
Yod Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 31 Classe & race : ninja humain Arme(s) du perso : deux grande épée,un genre de frisbee coupant Sort(s) du perso : aucun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 28 Aoû - 19:09 | |
| yod suivit le magicien, le groupe etait maintenant alligner et prenait toute la place du sentier
a!a! je suis mort de rire (hironie) j'adore ton humoure le nai...heu...nhesso, et tu sais quoi t'aurait pas une potion pour ne pas avoire peure de boire de la dervene, sa t'aurait peut etre aider...
l'humain qui n'avait pas entendue la conversation de kiria lui demandas:
dit kiria, saurait tu ou se trouve zertyline et le vampire? cela fait lomptemp que je ne les pas appercut... ce n'est pas normale, il y a a peine un quart d'eure la blonde etait au devant du groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
| |
|
| |
| Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
|