|
| Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
|
+30Andreas Aviathan Anyndel Le_maraudeur Maxiaraust Daku Zohee hache-ture Frix Shad L'éclabouilleur Alexandra nannie mahalade Max Yod Mistical Toragon laloutr88 Kiria Arthaniel azerty Lidalia Seigneur Shraw Zaria Barkhwip Rose Noire Aegan Belgarath Ménédas Stenfix Darknight 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Frix Shad Civil
Nombre de messages : 7 Age : 33 Classe & race : Ghrax, ... Arme(s) du perso : Epée immense, 1m80 Sort(s) du perso : Aucun Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mer 15 Nov - 21:51 | |
| Le chef Ghrax aggripa violement Kiria Arthanielle par le bras, si bien qu'elle ne put resister et poussa un cri de douleur. Ses os étaient sans doute broyer. Frix Shad la jeta sur un de ses gardes personelles qui l'attacha avec des solides chaines au trone du Seigneur. Il dit alors
"Tenez la bien, je règle quelques comptes avec les avortons qu'ils comprennent à qui ils ont à faire, et que le nouveau seigneur des Ghrax, Frix Shad, digne héritier de Shraw, est bien plus fort et bien plus cruel que que l'ex-seigneur!"
Sur ces mots, les Ghrax poussèrent des cris effroyables qui resonnaient dans le grand hall. Il approcha du nain, lui mit un coup de poing en plein dans la joue sans que celui-ci puisse même esquiver. La vitesse de frappe de Frix Shad est redoutable, il est aussi rapide que fort, et ce n'est pas peu dire. Le nain s'effondra par terre, K.O. mais encore bien vivant. C'est alors que lorsqu'il désirait s'attaquer au nécromancien, il s'aperçut qu'il nétait plus là. Celui ci avait reussit à fuire et rejoindre Azerty sur sa tour.
"Allez les gars, on s'tire d'ici et on rentre au camps, se chateau va bientot s'effondrer. (il entendit alors Yod le supplier, alors qu'il l'avait oublier.) Hum, je ne vois pas en quoi j'aurais besoin de toi... Ah si, j'ai trouvé un job pour toi, ça ne serra pas marrant mais pour moi si... Emmenez le, et je veux l'elfe a côté de moi pendant le voyage." | |
| | | Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mer 15 Nov - 22:04 | |
| Kiria n'avait pas vraiment eu le temps de faire un mouvement qu'elle s'était retrouvée violentée et enchainée au trône du maître des Ghrax, qui semblaient avoir beaucoup d'arrières pensées pour épargner ainsi sa vie alors qu'il avait été si peu tendre avec les autres. Bien que la dureté avec laquelle l'avait saisie le chef lui fit très mal au bras, elle se tut pour reprendre son souffle et, immobilisée, regarda la suite de la scène.
**Merde, on est plutôt en mauvais posture, là. Y a guère que Darknight, Azerty et Aegan pour nous aider et ils sont même pas là. En plus à trois ils vont pas faire grand-chose...enfin**
Elle assista avec des yeux éberlués au violent coup de poing que donna Frix Shad dans la face de Gurdile qui s'écroula à terre, sonné. Ce chef Ghrax était décidément impressionant, d'une part par sa vivacité et de l'autre par sa force prodigieuse. Kiria déglutit et attendit avec attention la suite des évènements. Qu'allait-il se passer, maintenant? L'elfe fut surprise de savoir qu'elle allait tenir compagnie au leader pendant le voyage.
"Ta pas pu résister, je te plais bien hein?" lui lança t-elle sans se démonter ni perdre le sens de l'humour. "Bah dis-toi que tu vas reprendre le travail de Shraw, qui m'a déjà arrangée." | |
| | | Frix Shad Civil
Nombre de messages : 7 Age : 33 Classe & race : Ghrax, ... Arme(s) du perso : Epée immense, 1m80 Sort(s) du perso : Aucun Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mer 15 Nov - 22:20 | |
| Frix Shad cracha un gros molard en pleine face de Kiria, ce qu'elle avait dit l'avait perturbé apparement. Il se vengea a frappant violement le ventre de Yod qui cracha du sang par la bouche. Puis il souffla tellement fort que de la poussière sortit de ses narines. Il dit alors en machant ses mots à Kiria
"Mon père... euh je veux dire Shraw a été trop bête de se laisser seduire par une humaine, enfin une elfe, enfin peu importe... Maintenant il n'est plus là, ne parlons plus de lui. Et puis, tu ne me plais pas, pour moi tu n'es qu'une vulgaire femme qui coucherait avec n'importe qui pour mieux s'en sortir dans la vie... Mais ta vie se resumera a peu de choses maintenant... Et si tu comptes essayer de coucher avec moi pour pouvoir circuler librement dans le camps des Ghrax, c'est raté, je ne suis pas Oeudipe..." | |
| | | Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mer 15 Nov - 22:26 | |
| Aegan suivit la troupe de ghrax à bout de bras toujours agrippé au plafond. Ceux-cis embarquèrent l'elfe et le nain.
*Tant pis pour eux... Où est Mahalade ?*
Mais pourtant, il ne put s'empêcher de sortir par une fenêtre, et de continuer à suivre les ghrax. Dehors, le nouveau chef des ghrax appelé Frix Shad sortit triomphant, appela ses soldats et tous retraversèrent le jardin du château pour le quitter.
*Je pige pas leur logique...*
Aegan suivit l'armée furtivement, en se cachant derrière les arbres. Il prit une longueur d'avance sur tous en accélérant et arriva devant un pont sur l'eau où les ghrax était censés logiquement passer. Il le détruisit.
*Hop, je vous attend maintenant.*
Et finalement, les ghrax arrivèrent. Lorsqu'ils furent à cent mètres, Aegan tendit les mains et se conçentra quelques secondes.
"L'ouïe."
Un immense éclair jaillit des mains d'Aegan et se dispersa plus loin jusqu'à frapper de plein fouet l'ensemble des troupes ghrax. Tous se mirent à crier en se bouchant les oreilles. Dans la mêlée, Aegan se faufila entre les rangées de ghrax à la recherche des deux captifs... | |
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mer 15 Nov - 23:49 | |
| Kiria s'apprêtait à poursuivre sa tirade quand elle recut sur le joue un gros et répugnant molar venu direct d'un Frix furieux (on va passer les détails d'hygiène xD). Dégoûtée et répugnée, elle écouta les paroles du chef des Ghrax, n'ayant pas entendu, dans le vacarme ambiant, le "mon père" qu'il avait prononcé. A ses dires, elle eut un sourire franc. Oui, c'était vrai, elle avait espéré séduire le leader afin qu'il lui accorde des faveurs et puisse ensuite libérer ses compagnons. Manifestement, c'était raté. Tant pis, il faudrait tenter autre chose.
**Ca serait cool que les autres se bougent le cul aussi...ah mais...NON!!! Mon Dervène! Il est resté dans mon sac! Misère TT Comment je vais faire sans lui? Et puis c'est qui, Oeudipe?**
Entre temps, le convoi s'était ébranlé et les Ghrax circulaient dans la nuit, à un rythme cependant moins soutenu qu'à leur arrivée. Kiria, qui ne savait pas trop quoi faire, du se contenter d'attendre en attendant de trouver une solution, ce qui pourrait tarder. Soudain, alors que son regard, vague, balayait la foule Ghrax, elle remarqua un éclair de cheveux, petit, furtif...Aegan! L'elfe eut un sourire de satisfaction et choisit soigneusement ses mots. Il fallait qu'elle fasse diversion au près de Frix. Le sujet qu'elle avait abordé tout à l'heure semblait particulièrement l'avoir énervé.
"Qu'est-ce qui va pas, mon grand?" demanda t-elle de sa voie joyeuse habituelle. "Y a pas de prostituées chez les Ghrax? Dommage, vous devez pas vous faire plaisir souvent. Shraw au moins, lui, il a trouvé la solution. Mais bon, lui au moins, on pouvait croire qu'il avait un cerveau. On te l'a surement déjà dit, c'est un fait, c'est pas pour te faire de la peine mais tu sais probablement même pas de quoi je parle..."
Kiria s'interrompit un instant, elle venait de s'apercevoir que, à part l'avoir saisie violement, Frix n'avait commis aucune violence physique sur elle et se contentait de frapper les autres. Intriguée, elle s'en demanda la raison.
"Tu dis que ma vie ne vaut plus grand-chose? Tu comptes faire quoi, me faire récurer ton boudoir et laver tes calbutes?" | |
| | | Frix Shad Civil
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 16 Nov - 0:03 | |
| Frix Shad avait eu une grande déception lorsqu'il remarqua que Kiria n'avait pas remarqué quand il avait parlé d'Oeudipe. Il n'osait pas lui dore ce qui se cachait derrière cette expression, comment avouer celà... Il tourna la tête en direction de Kiria, pour faire croire qu'il n'avait pas remarqer Aegan qui s'approchait doucement d'eux. Il repondit alors:
"Si il y a des prostituées... mais aucune n'est assez bien pour moi et mon corps si pur et parfait... Ce que je cherche moi, c'est une femme fidèle qui pourrait me faire une héritière... Et qu'elle ne fasse pas de batard, que ce ne soit pas une Humaine.... (il lança un regard noir à Kiria) Et surtout qu'elle n'abandonne pas son fils à la naissance... (il relança un regard noir à Kiria) Tu sais, je ne suis pas comme les autres Ghrax, je parle beaucoup mieux, je suis bien plus intelligent et plus humain, c'est ce qui fait une partie de ma puissance, l'intelligence de l'homme et la force du Ghrax... Tu ne te demandes pas d'où vient ma partie humaine? ça m'étonneraitn tu n'es qu'une chienne!"
A ce moment là il se retourna pour voir Aegan et ordonna à sa garde personelle de s'occuper de lui. | |
| | | Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 16 Nov - 0:24 | |
| Aegan esquiva toutes les attaques qui furent lancées sur lui au même moment. Il dégaina son sabre et tua un premier ghrax. Il lança le sort de la vue aux autres ghrax qui l'entourait. Tous devinrent aveugles l'espace de deux secondes. Lorsqu'ils eurent tous recouvert la vue, Aegan avait pris quelques distances et s'était camouflé dans les fourrées.
*Le sort de l'ouïe n'a visiblement pas bien marché...*
Deux ghrax sautèrent sur lui. Aegan eût une exclamation ponctuée par un juron et esquiva l'attaque. Il trancha un bras à chacun, puis une jambe et les acheva en leur lançant une bombe de gaz. D'autres ghrax arrivèrent sur lui, il fit un salto pour leur échapper et lança au même moment un gaz aveuglant en direction de Shad et des combattants enlevés. Il courut rapidement et porta un coup de sabre dans le ventre du chef des ghrax.
"Gurdile, Kiria, c'est le moment, retournez au château, vite !"
Mais Aegan dût oublier ses coéquipiers car Frix Shad redevint visible et le fixait d'un oeil noir.
*Et ça recommence...*
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 1:02, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 16 Nov - 0:29 | |
| L'elfe fit un sourire franc et mi-ironique à Frix Shad, le fixant au fond de ses profonds yeux d'hybride, exprès pour qu'il fixe sur elle sur attention et qu'il ne s'occupe pas d'Aegan, et elle déclara avec amusement: "C'est ça, prends-toi tant que tu veux pour le chef. Mais si tout à l'heure je vois que tes potes ont touché à un seul cheveux des miens, je te pète la gueule."Kiria n'avait toujours pas compris ce qu'avait voulu insinuer le chef des Ghrax, et elle s'apprêtait à lui en faire par, quand celui-ci parla d'abandonner l'enfant à la naissance. Une lumière s'alluma dans les yeux de l'elfe et elle baissa la tête, ne disant plus rien. Elle était juste en train de se rapeller. Se rapeller cette nuit, horrible, cette nuit où tout s'était déroulé...~~~~FlashBack~~~~ L'inévitable s'était produit. Il faisait nuit et sombre, et la pluie tombait à verse. Kiria, aggripée à un tronc d'arbre, crachait et soufflait sa douleur, rouge et en sueur. C'était l'époque où elle couchait avec Shraw toutes les nuits sur la volonté de celui-ci. Puis, petit à petit, l'inévitable s'était produit. L'elfe tourna son regard avec des yeux horrifiés vers la petite chose mouvante et criant en quête de chaleur, tout en gesticulant dans la marre de sang. L'inévitable s'était produit. Elle avait engendré cette chose immonde, ce rejeton du diable, cette abérration. L'inévitable s'était produit. Elle avait engendré un monstrueux hybride de Ghrax et d'elfe. L'inévitable s'était produit. Elle avait accouché d'un enfant de Shraw... Plus bléssée que dans sa plus lamentable existance, elle décida de le laisser à la nature. Elle ne voulait pas de cet enfant. Il fallait qu'il disparaisse.
~~~~~~~~ Kiria releva la tête vers le grand minotaure, les yeux écarquillés, dans un éclair d'horrible lucidité. "Frix.......................................tu es........mon........enfant...." Mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus, car à ce moment il y eut du tapage parmis les Ghrax et Aegan fit son apparition pour la libérer ainsi que Gurdile. Reconaissante, Kiria se dressa d'un bond et lança: "Merci Aegan, j'te revaudrais ça, mais en attendant il est pas question de te laisser seul avec cette charmante compagnie."Elle n'avait pas son arme, mais tant pis. Elle combattrait à main nue, et aurant de Ghrax il y aurait, autant elle en tuerais, jusqu'à sa mort. Puisqu'elle devait mourir, autant en emmener le plus dans la tombe. Mais elle lança un regard à Frix, bouleversée. Allait-elle encore l'abandonner? | |
| | | Frix Shad Civil
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 16 Nov - 11:48 | |
| Frix, furieux que sa garde n'ait pu arreter Aegan remit un coup de poing dans le ventre de Yod qui le fit vomir, et sauta e son trône jusqu'a aggriper le bras de Kiria, celui qui n'était pas encore broyer. Il serra si fort que l'on pouvait entendre les os se briser dans toute l'armée. Il lui jeta un regard furieux de s'etre laisser emporter par Aegan. Il rattacha Kiria a son trone et s'approcha du guerrier des sens. Les sorts que lui faisaient Aegan ne l'affectaient presque pas, il n'avait aucun moyen de gagner face à Frix. Frix l'aggripa par le col et lui serra ses deux poignets avec son autre main pour qu'il ne sorte aucune arme. Il lui mit des chaines à lui aussi et ordonna à l'un de ses ghrax les plus costauds de le tenir, avant de le dépouiller de toute arme.
"Interessant, il est courageux, en voilà un de plus qui me servira d'esclave... (il tourna la tête vers Kiria) Alors mère, qu'est-ce-que ça fait de retrouver son fils 3 ans après? Tu ne t'attendais pas à ce que je sois aussi grand déjà? Normal chez les ghrax on devient adulte vers 3 ans... Et ça fait quoi d'avoir créé un monster invincible?" | |
| | | Max Combattant
Nombre de messages : 66 Age : 31 Classe & race : Magicien Arme(s) du perso : épée à 2 mains Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 16 Nov - 19:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 16 Nov - 19:21 | |
| Nessoh on est pas dans une salle TT On est sur un convoi de Ghrax qui se déplacent >> ______________________________________
Kiria poussa un très expressif hurlement de douleur quand elle sentit le puissant poignet de Frix s'enserrer comme un étau sur son bras. Elle sentit les os craquer, les cartilages se déboiter; et si elle pouvait encore se servir de son bras droit qui restaut douloureux, le gauche était maintenant hors d'usage. Elle vit violement enchâinée de nouveau au trône et reprit son souffle, haletante comme si elle venait de courir un cent mètres. Tous les Ghrax à proximité avaient pu entendre ses os se fendre.
"T'arrêtes pas maintenant, Frix" souffla Kiria en reniflant. "J'ai l'impression que ca m'dégage les sinus"
L'elfe renversa la tête en arrière, rouge et en sueur. Son bras la faisait terriblement souffrir mais il était hors de question qu'elle l'avoue. Elle aussi avait sa fierté. Elle jeta un coup d'oeil à Yod qui venait de tout rendre suite au coup de poing du chef des minotaures, puis à Aegan qui s'était fait capturé à son tour. Elle eut un sourire désabusé, puis regarda Frix avec férocité, et son fut à son tour de lui cracher en pleine face.
"Invincible, mon cul!" cria t-elle avec hargne. "Si t'es invincible aujourd'hui c'est parce que t'es entouré de 5000 de tes potes. Dans ces cas-là, c'est beau de s'en prendre à une fille enchainée! Je te félicite, quel courage! T'es juste un peu plus fort que la moyenne, et c'est grâce à moi, tu n'étais qu'une larve que j'ai daigner laisser exister, alors sois reconaissant!"
Si Kiria avait usé ainsi que la provocation, ce n'était pas pour s'attirer les foudre de Frix, mais elle était terrifiée à l'idée que celui-ci, au lieu d'éprouver de la colère contre elle, lui montre tout à coup son désespoir et sa tristesse. | |
| | | Aegan Developer
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 16 Nov - 20:04 | |
| Aegan se fit enchaîné, pris au dépourvu. Les chaînes n'étaient pas très solides mais étant entouré d'une pléiade de ghrax, il n'était pas très raisonnable de s'évader maintenant.
Tandis que les ghrax discutaient pour trouver un autre itinéraire sans passer par le pont, Aegan entendit Frix Shad appeler Kiria "mère".
"Mmmh... Alors Shraw avait un rejeton, un bâtard... Tu sais que c'est moi qui l'ai achevé ? Ton père était un piètre adversaire, finalement..."
Il finit sa phrase en ricanant d'une façon provocatrice.
"Pauvre gosse... Si jeune et déjà affligé d'une apparence repoussante..."
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 21:31, édité 1 fois | |
| | | Toragon Aventurier
Nombre de messages : 159 Age : 31 Classe & race : Nain Arme(s) du perso : épée courte+hache Sort(s) du perso : runes naines Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 16 Nov - 20:43 | |
| le nain se reveilla, sa tete tournait, il ne savais pas ou il se trouvait, tout ce que il savait c'est que il soufrait horriblement.... il etait enchainer par les poignet et tiree par un grax, le grax ,qui le trainait a terre a l'aide des chaines etait fort, impossible de tenter une invasion, se laissant trainer il regarda autoure de lui et comprit que il y avait un nombre hallucinant de grax, a sa droite il vue kiria se faire torturer par le seigneure des gigantesque creature
kiria...
put t'il dire d'une voix basse et tres briser, il se releva, il avait une douleur horrible a la joue, la ou creature l'avait fraper, il ne pouvait plus rien faire il etait impuissant face a cette armee de grax... il eu soudain une idee, folle mais qui pouvait marcher, il avait dans sa poche un petit couteau, il se tremoussa dans tout les sens et reussi a le prendre avec le s bout de ses doigte, il ferma les yeux et pria avant de le jeter dans sa bouche, et de se liberer en tortillant le petit couteau dans la serrure, il ne pouvait rien faire mais au moin il etais libre, il fit semblant d'etre toujours accrocher par ses poignet, regarda kiria fixement pour lui fair un petit coucou de la mains discret pour lui montrer que il s'etait evader sans se faire voir, que fair a present? il n'en avait aucune idee, sauf attendre le bon moment avant de pouvoir tenter quoi que se soit. | |
| | | mahalade Soldat
Nombre de messages : 21 Age : 32 Classe & race : humain chevalier Arme(s) du perso : epe Sort(s) du perso : aucun, mais sa bauter envoute souvent les belle humaine Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 16 Nov - 22:54 | |
| apres son acte heroique qui avait faillit lui couter la vie, le jeune chevalier fut doublement enchainer, et tirer par un grax
putin! c'est mauvais ca je ne sais pas ou il nous emmene mais ca a pas l'aire cool
pensa l'apprentit, il apperut le nain dans toute cette foule, il etait entrain de faire truc pas normal, mais visiblement cela ne deranger pas le moindre grax
ben tien en voila un qui s'amuse... il s'est bien danser pour un nain
mais quand gurdile fit son petit signe de main, le cavalier comprit les posture du nain, mais il ne pouvait toujours rien faire. Le groupe passa pres d'une falaise, le jeune gosse pue appercevoir de l'eaus au fond , sans reflechir il mit un coup de pied au grax la ou sa fait mal, celui ci lacha las chaine du prisonnier, foutat le nain aves ces chaine ce qui le projetat dans le vide, et sautat a son toure, a peine sauter il etait deja dans l'eaus, le choce ne les avait pas tuer, en effet le goufre n'etait pas eau, et ils avait eveters de peu ,les rochers, mahalade rejoigne la plageen tenant gurdile par une de ces main lie | |
| | | azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 16 Nov - 23:33 | |
| 'Tin, tu peux pas écrire mieux ? au début c'est drôle et ok ca va c'est pas grave, mais bon, là ça devient vachement relou à lire tes messages. T'as quoi ... aparemment bientot 13 ans, peut etre 14, j'imagine que tu es en 5eme, donc je pense que t'as le niveau pour savoir écrire chateau, haut, eviter etc ...
Je te demande pas d'écrire comme un Dieu mais un MINIMUM ... j'ai l'impression de lire des message de Russes déportés en Australie, qui essayent de correspondre avec un français.
Voilà, désolé Darknight pour ce post, mais ça commençait trop à me soualer ... | |
| | | Aegan Developer
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 16 Nov - 23:44 | |
| J'osais pas le dire... On croyait avoir assez dit d'éviter les fautes d'orthographe. Là on dirait carrément que vous savez pas écrire ou alors que vous bâclez vos posts. Appliquez-vous, merde. (Darknight, si tu supprimes ces posts, envoie leur un MP stp.) | |
| | | azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 17 Nov - 16:50 | |
| La Pluie s'était enfin arreter. Quel soulagement, cela devenait insoutenable. Sur sa tour, Azerty pleurait de rire. Il avait mal au ventre et avait envie d'uriner vu le fou rire. D'ailleur il pissa sur un Ghrax ... Quand il vut Le Nouveau Chef frappé le nain, il n'en pouvait plus, il se roulait par terre, pour arreter de rire. Puis vint le tour de la lavette. Quel moment jouissif quand Kiria, le nain, La lavette Chevaleresque et d'autres sortaient enchainés et trainé par terre, comme si, ils n'avaient rien pus faire ... Comme si, c'était une ... ECRASANTE défaite. " Huuum ... c'est embettant ... Il ne reste plus que le plus faible et le plus nul guerrier du groupe ... Moi ! Je ne suis pas assez fort pour délivrer Kiria, je me suis fait tuer comme une quiche ...
Je suis partagé entre l'envie de rester ici et de continuer à rire, ou, allez voir Kiria et me foutre de sa gueule un max ... Je deteste ce genre de choix !
En plus, y'a du people en bas, ça va être difficile de l'approch... "Azerty tourna la tête vers son épée et la regarda. 15 minutes plus tard, on pouvait voir des ghrax bousculer, telle le sol elever par le passage d'une taupe. " Pardon ! Excusez moi ! Dégage toi ! C'est mon pied abrut* !!! Oula garde ta bouche fermé garçon, tu pourrais tuer un bison ! "Azerty tentait de se frayer un chemin parmis cette masse odorante afin de se rapprocher de Kiria. Au bout de quelques minutes, il fut enfin face à Kiria et la montra du doigt. " ... Nom de Dieu Kiria ... C'est pas trop inconfortable Tu fera quand meme gaffe mais t'a un bras broyé ... "Il se retourna et se retrouva devant Frix Shad, sacré effet de surprise. " Oh Bordel de c** de pompe à chieutte de puta** de mer** "Il se rapprocha et commença à le scruter et à le tater du doigt " T'es beaucoup plus grand de près ... T'a les yeux de ta ... nan enfaite non, ah par contre, t'a la gueule de ton père ! les muscles aussi ... la ... force ... la ............ rage ...
"C'est à ce moment qu'il tilta et qu'il sauta en arrière. Adossé au trone, à coté de Kiria, il lui donna en objet en lui disant : " Tiens ! Voilà ta dervène ma chatte ! Elle te manquait hein ? "Il prit en main sa grande et grosse épée et se mit en position de combat. Azerty coupa les liens en fer de cette pauvre Lutine en détresse puis s'exclama : " Moi je dis, Formation double ! " | |
| | | Aegan Developer
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 17 Nov - 19:08 | |
| *Ah, voilà le rigolo...*
Frix n'allait pas tarder à remarquer Azerty, le temps était venu de prendre congé.
Aegan fit un petit tour de passe-passe connu de lui seul pour défaire ses chaînes. Il sortit une épine et la planta brusquement dans la carotide du ghrax qui le surveillait, puis il dégaina son sabre et plongea dans l'eau du fleuve. Plusieurs ghrax le plongèrent à leur tour. Mais quelques secondes plus tard, l'eau devînt rouge et Aegan refit surface.
"Viens voir tonton Aegan, mon Frifrix..." | |
| | | Toragon Aventurier
Nombre de messages : 159 Age : 31 Classe & race : Nain Arme(s) du perso : épée courte+hache Sort(s) du perso : runes naines Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 17 Nov - 20:53 | |
| je ne sais pas a qui s'adressait cette remarque, si s'etait a moi je m'excuse je sait que j'ecrit tres mal, mais je suis fortement dislecsique, je fait de mon mieux , et je vais esseyer de faire encore plus ___________________________________________________________
gurdile fut projeter par mahalade dans l'eau en evitant de peu les rochers, qui avait heureusment eu la plupart des graxs, il en restait encore un, le nain etait bien decider a l'abattre mais pour cela il avait besoin de l'aide de ses compagnons
agean, mahald! il en reste un, on vas le buter cette encu... de mes cou... a ces mot le nain degeina son hache de guerre, fonca sur le monstre, et lui enfonca la hache dans l'epaule, mais ca ne semblait pas le deranger, il deplanta l'arme du nain le visa, lanca la hache qui lui rasit la tete, a present le nain etait a terre desarmer et sans pouvoire | |
| | | mahalade Soldat
Nombre de messages : 21 Age : 32 Classe & race : humain chevalier Arme(s) du perso : epe Sort(s) du perso : aucun, mais sa bauter envoute souvent les belle humaine Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 18 Nov - 10:47 | |
| mahalade sorti sa dague, et visa ce qui croyait etre le point faible du monstre, son oeil, il lanca la dague qui tournoyit plusieur fois en l'aire et se planta dans l'oeil droit de l'immense creature, un petite jue blanc en sorti, pendant que le monstre souffrait le jeune chevalier deplanta l'arme, et la planta dans l'oeil restant, le grax etait maintenant aveugle, et ce cerait plus facile pour aegan, lui, et le nain de le tuer, mais le jeune cavalier a peine sortit de l'adolescence n'avait jamait eu l'occasion de tuer ce genre de creature, et il n'avait aucune ideee de la ou il devait fraper ou planter son arme a present, il prit son epee et la planta dans sa pomme de main, mais cela n'affecta pas le monstre qui le frappa violament, ce qui l'ejecta de plusieure metre avant de retomber, la tete contre une pierre, il avait perdu connaissance. | |
| | | Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 18 Nov - 13:21 | |
| HRP: j'espère que tu ne parles pas de Frix Shad quand tu dis que tu lui as crevé l'oeil? Car déjà pour lancer une daguie dans un oeil il faut etre très très fort et tu n'es qu'au niveau 1 ou 2 et Frix Shad ne se fait pas avoir comme ça | |
| | | mahalade Soldat
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 18 Nov - 21:11 | |
| non je ne parle pas de frix shad, je parle d'un grax qui na rien de special, mais frix sahd, est t'il tomber a l'eau? | |
| | | Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 18 Nov - 21:27 | |
| le nain profita de la situation pour s'ecarter du danger, et pour reprendre sa hache qui s'etait planter dans un arbre un peu plus loin, a coter de mahalade
c'est fou ce que ce chevalier peut etre tetu, a chaque esais il se recoit un pain, a ca palce je ne continuerait pas, mais quand meme quelle precision pour un gamin de son age
pensa le nain, en tirant de toute ses pauvre force sur la hache pour la deplanter de l'arbre, quand l'arme fut dans ses main il s'assit contre l'abre silenscieusement en reflechissant comment il pourait abatre le monstre aveugle, tout en reflechissant il secoua le chevalier pour le reveiller
ho! gamin, reveille toi! on un grax a buter!
mais mahalade restai inconscient | |
| | | Max Combattant
Nombre de messages : 66 Age : 31 Classe & race : Magicien Arme(s) du perso : épée à 2 mains Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 20 Nov - 20:38 | |
| Desolé, j'etait a l'Ouest donc on fait comme si j'en etait au moment ou Nessoh sort du camps ou il etait prisonnier.[u]
Nessoh qui avait trouver la sortit du camps, courrait dans une foret.La il repensa a sa mort et se dit qu'il faudrait qu'il court dès qu'un Ghrax serai devant lui ou qu'il devrais le tué avant que la creature ne le fasse. Hypnotisé par le chant des oiseaux le magicien trébucha sur une racine et devala une pente. Il arriva sur une plage ou il vut un Ghrax avec une lame planté dans l'oeil. Là il vut le nain essayer de reanimer le chevalier. Nessoh courut vers eux .
Salut Gurdile on dirait que tu as un probleme?
La il vut l'immense creature le chargé ( son ouie devait etre surdeveloppé). Nessoh esquiva ses cornes et lança un eclair qui alla percuté le Ghrax mais qui ne semblait pas lui faire quelque chose. | |
| | | Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mer 22 Nov - 21:42 | |
| gurdil revut enfin le magicien depuis sa disparition
ha ben tien, voila supermane!, t'as louper une etape toi... je t'explique le truc, un millier de grax nous on enlever, et sons en trains de nous torturer, tout en nous amenant dans leur royaume, alore mois j'ai reussie a me liberer de mes chaine et mahalade ma pousser avec lui a la flotte, et maintenant y a agean moi, mahalade et a present toi qui vien de je ne sais ou, coincer sur une plage avec un grax aveugle, d'ailleur, il est en train de te charger.
gurdile poussa le magicien en arriere, pour lui fair esquiver le grax, qui se pris l'abre dans la figure, ensuite il foutue une grosse baffe au chevalier pour lui faire reprendre la conscience
bon et toi tu t'reveille j'ai pas que ca a foutre moi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
| |
| | | | Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
|