L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le RP, Azgoth et les Ghrax

+30
Andreas
Aviathan
Anyndel
Le_maraudeur
Maxiaraust
Daku
Zohee
hache-ture
Frix Shad
L'éclabouilleur
Alexandra
nannie
mahalade
Max
Yod
Mistical
Toragon
laloutr88
Kiria Arthaniel
azerty
Lidalia
Seigneur Shraw
Zaria
Barkhwip
Rose Noire
Aegan
Belgarath
Ménédas
Stenfix
Darknight
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel

Féminin Nombre de messages : 431
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 18:11

Kiria se tourna vers Zertyline qui venait juste d'arriver et lui déclara en riant, jetant un coup d'oeil au barde:

"Je ne sais pas, j'pense qu'il est comme le nain: en manque..."

Elle continua se poussa pour laisser une place à son amie voleuse et continua de dépecer le cerf en faisant un tas avec le gras.

"C'est vrai, sa peut servir" fit-elle à l'intention de Mistical. "Gardons-le alors. Moi je n'en ai pas besoin, j'ai juste un poignard. Je l'astique avec de la salive. C'est pas très râgoutant mais le résultat est nickel."

Kiria se pencha soudainement sur l'elfe et le regarda, les yeux écarquillés.

"Quoi, tu ne connais pas le Dervène? O_o Alors tu n'es pas d'ici! Tiens, je crois qu'il m'en reste juste un petit fond, d'ailleurs..."

Elle se pencha en arrière, dévoilant sous sa courte jupe des cuisses divines, et sortit de son baluchon une petite fiole ainsi qu'une photographie.

"Tiens, goûte moi ca!" dit Kiria en tendant la bouteille de Dervène à Mistical. Elle montra ensuite la photo à Zerty et à l'elfe. "Regardez, ma famille aussi a été décimée par les Ghrax...il n'en reste plus grand chose. Là, c'est Oncle Focus, le gars qu'on a vu. Ici, il y a cousin Bernie, le grand chauve aux oreilles décolées...Ah, et là, c'est tante Mireille. Je vous la présenterez si on la voit, mais je crois bien qu'elle est morte...Ici, c'est grand-père Wilton, qui était mort sur le coup en buvan un verre de Dervène. Le pauvre, deus ait son âme...et puis celle tout à gauche c'est grand-mère Georgette, la mère de l'Oncle Focus. Une brave femme, top modèle dans sa jeunesse, mais envlevée par les Ghrax qui l'ont violée, attachée, baillonnée et balançée du haut d'une falaise. Bien sur, on regrette sa mort, mais sa nous a permis de dilapider l'héritage pour pas de l'Oncle Focus en hérite. Niark!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Mistical
Soldat
Soldat
Mistical

Masculin Nombre de messages : 34
Classe & race : elfe ~ guerrier

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyVen 7 Juil - 9:37

Mistical resta bouche bée devant ces cuisses harmonieusement faites puis détachant son regard malgres lui, il prit la fiole et la sentit pour en savoir sa composition ce qui ne servit a rien car il ne reconnu aucune odeur... s'aprretant a boire l'étrange liqueur que l'elfe semblait tant aimé...il sursota lors qu'il apprit que son grand-pere été mort en buvant cette meme boisson...

mais faisant confiance a l'elfe il bu la dervene,il en bu une gorgée puis deux puis il s'arrete afin de laisser ses papilles degustées...il apprécia cette nouvelle boisson et avala donc...

C'est alors qu'il eut l'impression qu'il ne pouvait plus respiré, la dervene restée dans sa gorge...bloquant arrivé et sortit d'air, sans sucombé a la panique il essaya de degluté calmement,et envers a ce qu'il pensé le liquide coula comme de l'eau...

L'elfe rassuré dit a Kiria Arthaniel

"hum... tres bonne cette dervene, meme si j'ai cru que j'allai mourrir étouffé au debut , une fois passé c'est délicieux...Est-ce toi qui la fabrique????"
puis souriant au descriptions de la famille de Kiria il se reconcentra sur la viande...

"Allons-nous attendre le vampire pour manger???non car je commence a avoir faim...^^"
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyVen 7 Juil - 14:06

Kiria éclata de rire quand elle vit le sursaut de Mistical à son annonce du cousin Wilton mort en buvant un verre de Dervène. Elle se releva d'un bond et se tint à un arbre pour ne pas tomber, pliée en deux dans un accès d'hilarité, dévoilant sous sa mini-jupe un tanga aux motifs africains. L'elfe s'approcha de Mistical et lui dit:

"Ne t'inquiète pas, il était très vieux, cousin Wilton! C'est pour ca qu'il a crevé en buvant...Non non, ce n'est pas de ma composition^^En fait c'est assez rare mais on a de la chance, il y a pleins de bars sympa sur la route ou on pourra en boire un coup."

Prenant des écuelles sommaires, Kiria les remplit de morceaux de cerfs cuits et fraîchement découpé, puis les servis aux autres. Elle en garda une pour Aenalion puis revint s'assoir près de Zertyline et Mistical.

"Nous pouvons manger, je pense qu'Aenalion ne se montrera pas ce soir. Il viendra peut-être chercher sa viande pendant la nuit. Ou peut-être qu'il préfère le sang humain et qu'il va boire celui d'Azerty...ils ont pas l'air de bien s'entendre." fit-elle d'un air docte, se mettant en débardeur en raison de la chaleur incommodante du feu.
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria

Féminin Nombre de messages : 192
Classe & race : Voleuse humaine
Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc
Sort(s) du perso : Controle le feu

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyVen 7 Juil - 19:20

Zertyline indica la viande au nain et au barde come pour les inviter a manger et repondre par la meme occasion aux nain.

La biere ne sera pas de trop.Enfin tu n'aurais pas un verre par hasard?

Elle se retourna vers les elfe et commenca a manger a la lueur du feu.Et commenca a posée quelque question.

Le nain on pourrai juste avoir ton nom.d'ailleur messiuer le barde ne sait pas présenter non plus.Que faite vous en ces lieux dangereux et que compter vous faire?
Stenfix
Guerrier
Guerrier
Stenfix

Masculin Nombre de messages : 123
Classe & race : inconnu , apparence humaine
Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique
Sort(s) du perso : inconnu a se jour

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyVen 7 Juil - 21:06

*chuchotte* "ainsi maitre nain vous ditezs avoir quelques objet pour ..."
*bein haut* "c'ets messire nain ki paye la bierre héhéhé , vas pas faloir se gener
*chuchotte* "bien evidamment on discutera sur une petite remise"
*bien haut* "je peut y goutter moi aussi a ct'e dervene ??"
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

Masculin Nombre de messages : 159
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptySam 8 Juil - 12:12

Le nain a l'adresse de l'humaine:

"Je m'appelle Gurdil, et wé j'ai des verres, mais pas gratuits...hé hé hé....je t'en vends un 2sous..???parce que c'est toi....
pour tout les autres c'est gratos a part pour les elfes...^^"

réfléchissant a la question de la voleuse il répondit:

"je suis tombé sur vous par hasard et j'ai pensé que je pourrait faire du bénéfice parmis vous...et vous qu'est-ce que vous faites???"

tout en parlant il s'assit en face du feu; a coté du barde pour lui adresser la parole...

"des objets pour faire quoi...???j'en ait peut etre mais les remises c'est beaucoup moins sur, ou alors faut les méritées..."
laloutr88
Guerrier
Guerrier
laloutr88

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyLun 10 Juil - 16:37

allez hop, ménage! :p

Depuis une petite heure, Aenalion se déchainait et quelques cadavres jonchaient son passage ; ce n'était que de pauvres animaux, mais cela lui faisait du bien.
Les bêtes étaient déchiquetées, certaines seulement décapitées, et aucune n'avait trace de morsure ; il n'avait pas faim. Son dernier festin était encore récent et il s'était gavé de sang humain pour plusieurs nuits.
En revanche ce qui lui était arrivé ces derniers jours l'avait contraint à la patience et la rage explosait maintenant.
Ces "petits" carnages ne lui suffisaient pas, il fallait quelquechose de plus gros, de plus important, pour vraiment venir à bout de sa colère.
Il n'y avait rien dans le coin qui lui suffirait ; l'aspect des deux cerfs, trois sangliers et nombreuses petites bêtes le montrait clairement.

Le vampire voulait tuer quelquechose de mieux, quelquechose qu'il haïssait, un être dont la nature lui était opposé...quelqu'un de pur.
Il n'écouta pas la petite voix qui lui disait que ce serait dangereux, qu'il n'était pas certain de réussir ; il la fit taire et fonça droit sur le campement où six personnes s'attablaient devant une biche rôtie, deux lui étaient inconnues.
Il se posa au sol, mit sa bague d'Eclipse et rejeta sa cape par terre, ses ailes noires s'ouvrèrent en grand et il souriait, les yeux injectés de sang en regardant Ménédas.
Il lança ses osselets du mal : le petit sac percuta le paladin en pleine poitrine et le demi-céleste hurla sa souffrance ; pendant quelques instants les osselets repoussaient son aura si pure
.
"Tu n'aurais jamais dû aller voir les anges" lui lança Aenalion avec un plaisir évident.
Puis il attaqua : un éclair noir passa près des autres ; le paladin n'avait pas eu le temps de se défendre, un poignard dans le coeur et deux petits trous sur le cou, Ménadas fit quelques pas et tomba pour ne jamais se relever. Aenalion ramassa le sac et récupéra la lame, il lécha le sang qui en coulait.
Il sentit plus qu'il ne vit l'attaque d'Azerty, l'humain avait été le seul à réagir. Du côté que son adversaire ne voyait pas, Aenalion prit son épée et traça un large cercle en pivotant ; décapité aux trois-quarts le corps inerte vola dans un buisson un peu plus loin.
L'affrontement avait été bref, seule epxlication à sa résussite.

Aenalion rangea ses armes, replia ses ailes, remit sa cape et fit un signe négatif en direction de l'assiette de cerf que Kiria avait mis de côté. Il attrapa son repas, que la paladin à peine mort représentait, et mordit sauvagement du côté droit du cou ; ses yeux noirs fixèrent chaque compagnon restant tandis que quelques gouttes pourpres lui échappaient et dégoulinaient sur la gorge du mort.
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyLun 10 Juil - 19:58

Le nain se déplaca pour aller faire ses besoins quand il vu le paladin au le sol, il sauta alor dessus comme si s'etait un verre de biére

cool je vais pouvoir vendre ses objet !!!

Ddit t'il en fouillant le cadavre

Quelque instant plus tard il revint vers le groupe avec de l'argent, une dague et amullette porte bonheur et se rassis comme si de rien était profitant pour prendre au passage un peu de viande.
Mistical
Soldat
Soldat
Mistical

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyMar 11 Juil - 12:11

Mistical dévorant machinalement son repas, en essayant de subtiliser la bière du nain qui était partie faire la vidange ; perçu soudain un battement d’ailes qui arrivait sur le campement relativement vite…

Il délaissa du regard pour la première fois Kiria, pour regarder la bête qui était en fait un vampire…ce devait être le pote de Kiria, elle avait de drôles d’amis cette elfe et celui-la devait être le plus étrange car il avait supprimé le paladin ainsi que le voleur avec une vitesse hallucinante et une facilité déconcertante…

Mistical se dit :
*Ce vampire a quelque chose de sympathique étant donné qu’il a tué deux guerriers plutôt redoutables, mais il n’en est pas moins dangereux : qui sera son prochain repas… ?
Peut être ce nain qui sauté stupidement sur le corps inerte du paladin, puis n’ayant pas besoin de ce baissé, cherché les objets du paladin gênant ainsi le festin du vampire…quel allait être sa réaction… ?Il ne le mangerait certainement pas vu que les nains ce n’est pas très bon…mais il n’hésiterait certainement pas a le liquidé…*

Puis faisant mine de ne pas se soucié de la réaction du vampire, il fini sa part tout en reportant son regard la ou il l'avait enlevé...
Mistical
Soldat
Soldat
Mistical

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyMar 11 Juil - 12:11

Mistical dévorant machinalement son repas, en essayant de subtiliser la bière du nain qui était partie faire la vidange ; perçu soudain un battement d’ailes qui arrivait sur le campement relativement vite…

Il délaissa du regard pour la première fois Kiria, pour regarder la bête qui était en fait un vampire…ce devait être le pote de Kiria, elle avait de drôles d’amis cette elfe et celui-la devait être le plus étrange car il avait supprimé le paladin ainsi que le voleur avec une vitesse hallucinante et une facilité déconcertante…

Mistical se dit :
*Ce vampire a quelque chose de sympathique étant donné qu’il a tué deux guerriers plutôt redoutables, mais il n’en est pas moins dangereux : qui sera son prochain repas… ?
Peut être ce nain qui sauté stupidement sur le corps inerte du paladin, puis n’ayant pas besoin de ce baissé, cherché les objets du paladin gênant ainsi le festin du vampire…quel allait être sa réaction… ?Il ne le mangerait certainement pas vu que les nains ce n’est pas très bon…mais il n’hésiterait certainement pas a le liquidé…*

Puis faisant mine de ne pas se soucié de la réaction du vampire, il fini sa part tout en reportant son regard la ou il l'avait enlevé...
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyMar 11 Juil - 18:42

Kiria surpris le regard pesant de Mistical sur elle et lui sourit de toutes ses dents, puis reporta son attention sur le carnage qui s'était effectué. Aenalion ayant tué à une vitesse halucinante le paladin et Azerty, le nain marchand se mettait maintenant en devoir de le fouiller de toute pars. Kiria regarda le vampire avec des yeux écarquillés, et s'exclama en éclatant de rire:

"Aenalion, c'était cruel! Tu aurais au moins pu leur laisser une dernière volonté!"

Hilare, elle se renversa en arrière et sa tête atterit sur les genoux de Mistical assis à côté d'elle. Voir la tête de l'elfe la fit encore plus rire. Elle prit le morceau de viande délaissé par Aenalion et l'engloutit sans plus de façons, toujours en continuant de se bidonner.

"Contrôle ta faim mon vieux! A ce train là on sera bientôt plus beaucoup de voyageurs!!!"
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 9:57

le nain pensa que la gueriere avait trop bu, mais il a preferer ne rien dire, il regarder l'amullette du paladin, c'etait un scaraber avec un diamant dan le dos

hé hé ca doit ce revendre cher cette babiole

il la ranga dans sa poche, et finit le morcau de viande pour prendre un peu de biére, quand il s'appercut que mistical essayer de lui la prende discretement

hé toi c'est ma biére!! Mad

mais le nain pensa quelque seconde aprés avoir recuperer sa chope pleine de biere qu'il devrait pour une foi bien s'entretenire avec un elfe, ca pourrait lui fair une bonne idée de lui au groupe

si tu en veut tu na qua me demander je t'en donnerait volontier

il sortit alore une deuxiéme chope pour la remplir de biére, et la donner a l'elfe

(excuser moi c toragon mais je suis obliger de poster sous le nom de ma seur car le lien de deconexion ne marche plus)
Mistical
Soldat
Soldat
Mistical

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 21:56

Mistical toujours sous le choc de la cruauté vampiresque d'Aenalion, senti soudain un poind sur ses genoux qui n'était autre que la tete de Kiria, qui lui fit immediatement reprendre ses esprits, malheureusement pour l'elfe cet instant de bonheur fut de courte durée...

puis a l'intention du nain qui commencé a s'enervé
"hé hé hé c'est ta biere tu dit et bien elle est bien bonne..."

Le nain lui proposa a son etonnement une chope de biere

il pensa:
*il me cahche quelque chose je le sens mal...*

Il refusa donc cette générosité soupsoneuse et lui dit:
"je te remercie mais les rasades dont je me suis servie m'ont pleinements remplies..."

puis se forcant a sourire a la petite boutade de Kiria qui ne l'avait point rassuré fini son morceau de cerf...
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 22:11

Zertyline n'avait rien vu de l'immonde scene et ne s'était retourner qu'aprés l'hilarité explosive de son amie elfe.

Elle se retourna brusquement et vit le paladin et le voleur a terre deux trou a chacune de leur nuque.

Elle compris alors que c'était la monstrueuse oeuvre du vampire.

Se qui est étrange c'est qu'au lieu de se mettre en fureur contre celui ci.Elle decida de lui accorder grace.Son instinct de voleuse avait repris le dessus et l'égoisme sans faille lui disais que le vampire s'était eloigner d'elle pour la preserver et tuer ainsi d'autre compagnons.

Toucher elle prit quand meme le peine de deposer de l'ail sur les corps sans vie afin d'evieter qu'il ne renaissent sus forme de vampire
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyJeu 13 Juil - 9:33

Le nain éberbluer par la décision de mistical en laissa tomber sa chope de biere

Tu...tu ne veut pas de biere!!!?? Shocked

Quellle sorte de créature est t'il pour refuser une chope plein de bonne biere pensa le nain,il arreta de défigurer l'elfe pour proposer la chope a l'autre elfe en pleine crise d'hilarité

Heu....veut tu une chope pleine de biére suculente??
Stenfix
Guerrier
Guerrier
Stenfix

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyJeu 13 Juil - 14:24

le barde chopa la bierre proposer a kiria et la bus d'une traite
"et ben merci maitre nain"
voyant le nain furieux , il decida de bouger de quelques pas , vers le vampire et lui chuchotta
"il nous cache quelques chose le nain , je l'aime pas"

une fois ceci dit , il tira de sa cape une gourde de VODKKAACARAMMMEELLLL
" sa , c'est bien mailleur que de la bierre , fut elle naine Very Happy , tu en veut ? "
tend la gourde a aenelion
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyJeu 13 Juil - 17:50

le nain en colere decida de fair comme d'abitude "oeil pour oeil dent pour dent" il prit d'un geste brusque la gourde pour boire la motie de son contenu Mad Mad

c'est vrai que c'est asser bon

puis il bu l'autre moitier

mais bon je prefere la biere!!

dit t'il en lançan la gourde vide derriere lui, il decida de quitter le groupe pour aller vomire toute la boisson qu'il avait engloutit mais il vu un autre cadavre

a tien le deuxieme festin du vampire

il le fouilla tout comme il avait fouiller le paladin

puis revenu au groupe san avoir vomi mais avec des sous en + une pepite d'or et un petit couteau il ranga tout ca dans ca poche et s'endormie d'ivresse Sleep
Mistical
Soldat
Soldat
Mistical

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyJeu 13 Juil - 18:28

Mistical d'un caractere relativement avide profita de cette occasion pour se resservir de la biere du nain ainsi que pour lui sbutilisé quelques pièces meme si cela correspondait plus au role de zertyline...
ainsi rassasié en boisson et en biere il se réinstalla a coté de Kiria et lui dit:
"bien maintenant que nous avons bien bu, bien manger, et bien rigolé;a l'intention du vampire; qu'allons nous faire???qu'est-il prévu de faire par la suite???"
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyJeu 13 Juil - 19:21

Kiria, qui s'apprêtait à accepter le verre de bierre tendu par le nain comme un gage de conciliation après une attitude si froide, fut prise de court par le barde qui n'hésita pas à le vider d'un trait. Ce geste ne fut que renforcer son hilarité déjà très élevée, et elle tomba une nouvelle fois à la renverse sur Mistical, à moitié éméchée par tous les verres de Dervènes servis au court du repas.
Elle chercha d'ailleurs à tâtons la fiole: celle-ci n'était pas là. Kiria haussa les épaules en maugréant; la boirait qui voudrait, après tout.
Les genoux se Mistical étaient doux sous sa tête...L'elfe bailla et voulut rester ainsi, mais elle se dit qu'elle allait surement le déranger.

"Bof, je sais pas!" fit-elle en s'étirant. "Je suppose que nous allons dormir en attendant le lendemain matin...en priant pour qu'on ne soit pas pillés et tués durant la nuit"

Et sur ces paroles très réconfortantes, elle installa son sac de couchage près du feu. Ayant oublié son pyjama, Kiria se mit en sous-vêtements sans aucune gêne, dévoilant une poitrine rebondie et une hanche voluptueuse, puis se glissa dans son sac en murmurant:

"Zut, il n'y a personne pour me lire une histoire..."
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyJeu 13 Juil - 19:52

Zertyline revint les larmes aux yeux vers ses compagnons d'infortune elle n'arrivait toujours pas a en vouloir a anelion mais ne comprenait pas son geste.

Elle decida de s'assoir prés de se dernier.Pour ceux il lui fallut passer devant kiria et mistical.Depité elle prit soin de ne pas leur acorde attention toput comme aux barde et aux nain qui semblait se chamailler tout cela etait stupide il était joyeux alors que deux persone venait de mourir tuer par l'un d'entre eux.

Zertyline était maintenant la derniere equipiere de la quete qui est participer aux combat et bien qu'elle n'est jamais été engager pour accomplir cette quete elle decidat pour l'honneur de stenfix,de barpwip,d'aegan,de darknigt et enfin d'azerty de parvenir au bout de ses aventure.

C'est sur cette idée fixe qu'elle aborda le vampire.

Pourquoi leur a tu fais sa?Sache que je t'en veut pas mais que je tenais beaucoup a Azerty.Ainsi je cherche les raison précise de sa mort.Je pourrai aussi savoir si je dois te classer dans la categorie d'un demon sans peur ou d'un dangereux ami.
Mistical
Soldat
Soldat
Mistical

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyJeu 13 Juil - 22:04

Lorsque l'elfe remis sa tete sur ces genoux il eut une forte sensation, il devint rouge, et meme lorqu'elle la retira il resta bouche bée et toujour aussi rouge qu'un piment...
puis regardant le ciel qui commenca a se couvrir de cummulus qui laissaient entrevoir le lune et la voie lactée il aquiesa l'idée de Kiria et réfléchit au meilleur endroit pour dormir:

*j'ai l'habitude de dormir dans les arbres...*a la vue du corps divin de l'elfe, il changea d'avis:*...mais je peut faire exeption a mes habitudes...*

meme si il avait souvent du mal a détaché son regard des formes de Kiria la tristesse de la voleuse lui fit dertourné la tete

*c'est-il passé quelque chose entre elle le voleur et/ou le paladin???*

mais voyant qu'elle cherchée la solitude et qu'il ne souhaitait pas s'approcher du vampire; il entreprit de sortir sa couverture elfique de son bagage,il se mis torse nu dévoilant sa musculature d'archet, puis enfila sa chemise de fine soie qui avait été tissée avec du crin de licorne...il se mis ensuite sous sa couverture sans oublié de jeter quelques regards sur le coté...

il dit a Kiria:
"je t'aurai bien lu une histoire mais je n'ai helas pas de livre et suis un tres mauvais narrateur...mais peut etre messire le barde saura nous endormir???"
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 10:09

cette nuit la le nain fit un terrible cauchemar, il etait entrain de boire une biere a l'auberge quand tout un coup une elfe obese lui fit embrasser ses levre toute baveuse, il se reveilla en sursaut

AAAAAAA! affraid

il comprit quleque seconde aprés que ceci n'etait qu'un reve

oooouuuuffff drunken ce n'etait juste un reve ou pluto un cauchemar

il entendit tout a coup le barde toussoter

bon je devrait fair la paix avec lui,je lui dit des chose et des truc et pis on en reparle plus aller il faut que ji aille

le nain se leva en fesant craquer ses jambes, et il se diriga ver le barde, il sasseya sur une pierre a coter de lui pour mieu lui parler

heu...hum hum ca va? heu...tu sait tout a l'heure on sait facher, j'aimerait bien heu... faire la paix avec toi, je sais que ca peut te paretre idiot mes depuis la mort de mon pere, je suis en manque d'amis, et j'aimerait bien
avoir quelqun sur qui compter, alore j'ai penser a toi, si un jour je dois me boourrer la geul je prefairerait le faire avec toi, ces ca les amie !

le nain lui tandit la mains un esperant fortement que le bard va le lui la serrer
laloutr88
Guerrier
Guerrier
laloutr88

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 12:58

zerty si tu réponds avan samedi soir, je pourrait ptet faire encore un post

Aenalion laissa le nain piller le corps du paladin, il n'avait plus faim et regrettait juste de n'avoir pas si souvent de cet excellent sang à porter de canines.
Il regarda Zertyline déposer de l'ail sur les dépouilles et la laissa faire ; si c'était tout ce que les compagnons lui feraient en représailles, c'était plutôt rassurant.
Comme personne aparemment ne lui en voulait d'avoir éliminé les deux hommes, il s'assit et observa les nouveaux venus : le nain était déjà devenu ami avec le barde et ne pensait qu'à la bière a paremment, Kiria començait à être complétement rôtie par le dervène et roucoulait tranquillement avec le nouvel elfe, nommé Mistical.
Il lui répondit dans un grognement :

"vois avec kiria, c'ets elle qui connait la région.... au fait on est poursuivis par des Ghrax."

Comme si c'était la phrase la plus rassurante de la soirée, Aenalion délaissa les deux paires oreilles pointues et regarda le jour décliner ; Zertyline le rejoignit, la nuit était tombée.

Il écouta la voleuse en ôtant sa longue cape noire et dans l'obscurité il pouvait enfin prendre ses aises, se montrer enfin et ne plus cacher sa peau. A la lueur de l'âtre, un peu plus, loin la voleuse pouvait maintenant voir son visage. Il savait qu'il y avait quelquechose entre les deux voleurs, c'est pourquoi il s'attendait plus à un pieu dans coeur qu'à cette petite discussion. Surpris il regarda la jeune femme, ses pupilles noires braqués sur son visage, il discernait en elle de l'incompréhension teintée de tristesse mais aucune colère.
Les reflets du feu dansait dans les cheveux blonds de l'humaine ; alors qu'il se disait qu'il n'avait pas à lui répondre, il le fit justement :

"Azerty...je n'avais rien contre lui.Et je n'avais pas faim, je l'ai pas mordu."

Il appuya sur ce smots, en général c'est ce qui importait aux yeux des humains.

"S'il ne s'était pas mêlé de moi et de menedas, il serait encore vivant ce soir.
Pour le paladin il 'était demi-celeste, si cette raison ne suffit pas, je ne vois pas comment mieux l'expliquer."

Ensuite il laissa un silence pour répondre tranquillement à la dernière question.
Il s'approcha près de la voleuse, très près :

"Je fais partie des deux classes...
jusqu'au moment où l'ami devient mortellement dangereux."

Il dévoila ses canines et son regard ténébreux descendit doucement sur la blancheur de son cou, il en devinait les courbes gracieuses et les artères qui y palpitaient.
Stenfix
Guerrier
Guerrier
Stenfix

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 17:48

le barde serra genereusement la main au nain qui etait pres a se reconcillier ^^

"si tu veut uen histoire , lut , chanter ou danser , je peut , je connais sonnet , chanconnette , autant histoire heroique epique que de chansson payarde ^^"

tout en disans sa , typhon qsortit une demin cinkantaine d'instrumpent de sa cape , se qui remplius litteralement le coin

" et pour le chant : j'ai un micro"

" un micro ?" demanda le nain

"un objet magique , qui amplifie la voix , entre nous , je pense que c'est de l'arnaque , a mon avis il y a un semi demon a l'interrieur "
Mistical
Soldat
Soldat
Mistical

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 20:13

Mistical lors du réveil du nain éclata de rire, Gurdil n'avait pas remarqué que l'efe l'avait allégé de certaine pieces pendant son sommeil...et lorsqu'il l'endit dire qu'il était en manque d'amis il rigola de plus belle mais moin fort que la premiere fois afin de ne pas énervé le nain...

puis le voyant serré la main du barde se dit
*quelle belle paire de fanfarons ceux-la ... ^^*

puis il regarda les étoiles qui commencaient a apparaitre en ces heures tardives...et il tendit l'oreille a la sérénade que le barde allait interpréter...

en attendant qu'il se prépare il repensa aux émotions cette premiere journée qui avait été pour lui un jour bien rempli et plein d'émotions diverses et variées...

certaines images lui revinrent en tete et le firent sourire...

le barde ne se décidant toujours pas a entamer son histoire ou sa chanson et ne sachant plus que faire c'est yeux retomberent sur l'elfe, a la grande surprise de Mistical...

mais a ce moment une envie le pris...il sortit en trombe de son couchage et bondi vers la foret...il avait la diarée...

Apres s'etre délaissé de certaines matieres indesirables il s'essuya les fesses avec des fougeres bien rugueuses, ce apres quoi souffrant le martyre des plantes qu'il avait choisi, il retournit au campement en sufflotant...

Dernière édition par le Ven 14 Juil - 23:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 15 Empty

Le RP, Azgoth et les Ghrax
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant