| Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
|
+30Andreas Aviathan Anyndel Le_maraudeur Maxiaraust Daku Zohee hache-ture Frix Shad L'éclabouilleur Alexandra nannie mahalade Max Yod Mistical Toragon laloutr88 Kiria Arthaniel azerty Lidalia Seigneur Shraw Zaria Barkhwip Rose Noire Aegan Belgarath Ménédas Stenfix Darknight 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 33 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 14 Juil - 22:01 | |
| Zertyline écouta le vampire avec attention et essayait en vain de trouver un soupson de compasion dans sa voie.Se qu'elle ne trouva pas elle resta assise un moment a coter de lui assez lomptem pour voir le nain et le barde se raprocher ainsi que l'elfe se relver puis se recoucher.
Se n'est que quand le silentce fut revenue qu'elle le fixa dans les yeux.Elle n'avait pas peur elle venait de perdre se a quoi elle tenait le plus:Azerty
Maintenant sa seul raison de vivre était de continuer se que le voleur avais comencer avec elle.Elle voulait vaincre les grahx.Meme le souvenir de la derniere phrase du vampire ne lui laissait pas un frisson.
*"Je fais partie des deux classes... jusqu'au moment où l'ami devient mortellement dangereux."*
Elle savait que si jamais le vampire sans prenait a elle,elle prendrai le temps dans un dernier sursaut de l'achever,de le bruler dans des flammes infernale qui le reduiront a l'état de néant,de venger lachement le seul être qu'elle avait vraiment aprécier.
Mais elle ne le ferai pas souffrir elle le savait.Il avait deja assez soufert n'avait plus de coeur,plus de quoi ressentir la moindre emotion.sa colere n'est pas reele,son amitié une simple question mathematique ou il tirait ces ava,tage et sa compassion n'existait tout bonnement pas.Mais Zertyline avait pitié.Pitié pour un être qui avait tuer ce quelle aimait.Pitié pour un etre qui n'esiterai pas a lachever l'egorgant net tout comme il l'vait fait avec le cerf.
Sur ce elle pris le temps de lui repondre.
"Je comprend,sache que je garde ma rancune au fond de mon coeur mais que si jamais tu deviens un amie mortel je vengerai celui a qui mon couer tenait.Meme si cela entrainerait le perte des autres." Elle jetat un coup d'oiel au deux elfe, au nain et au barde.
"J'espere pour toi que tu sera te retenir le temps que tu restera avec nous.D'ailleur que compte tu faire toi.En te regardant je n'ai pas l'impression que tu veuille vraiment m'aider a remplir ma quete.Car cette quete est maintenant personnelle et je croie que je vais m'en aller l'accomplir seul." | |
|
| |
Toragon Aventurier
Nombre de messages : 159 Age : 31 Classe & race : Nain Arme(s) du perso : épée courte+hache Sort(s) du perso : runes naines Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 15 Juil - 9:41 | |
| Le nain intéresser par cette objet magique demanda Je pourrait le voir ce micro ? Le barde le donna au nain qui commença a chanter 1,2,1,2,3,4, je suis un nain chui pas crétin j’ai des grosse main mais je m’en fiche biiieennn !!! je sent le foin mais je même bien ! taratatin taratatin il s’ arrêta net en voyant que tout le groupe était réveiller et qui le visait avec des regard furieux, d’un geste brusque il donna le micro au barde qui était assis a coter de lui heu….je …je….bonne nuit !puit il se coucha sur les feuille morte et fit semblant de ronfler pur vraiment s’endormire quelque seconde après | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 15 Juil - 12:09 | |
| Finalement Aenalion arreta de fixer l'humaine et fit, des yeux, le tour du campement ; il pouvait tout discerner dans le noir. A part quelques allées et venues, rien ne se passait donc le vampire revint à Zertyline. Il ne l'avait même pas effrayée, rien dans ses traits ni dans sa voix l'indiqua, en revanche au discours de la voleuse, il comprit ce qu'elle ressentait.
*De la pitié! Elle a pitié de moi!!*
Cette conclusion lui arracha une moue de mépris.
*Non de moi, mais de l'humain que j'étais, de ce qui m'est arrivé.*
En même temps il comprit le désespoir de la jeune fille, ce sentiment qui se voit le moins, qui anihile toutes les autres emotions : ce gouffre qui rend le monde teriblement vide. Aenalion s'assit plus confortablement et cracha par terre, dégoûté. "Les mortels et vos émotions...vos attachements! Je déteste ça..."
Mais garda la suite pour lui-même :
*...comment puis-je encore essayer de les comprendre ?! Quelle horreur pour un vampire d'en ressentir encore parfois.*
Il répondit enfin à Zertyline :
"Je ne compte pas les manger, ni les tuer...pour le moment. Pour le reste, je ne compte pas rester très longtemps avec vous ; assez pour sortir de cette région entier et arrivez dans des zones où il n'y a pas de Ghrax. Quand à ta quête, tu te doutes que je n'aurai aucun intêret à t'aider."
Arriva alors la petite chanson du nain, amplifiée par le micro du barde
"ces deux imbéciles vont nous attirer des ennuis!"
Aparrement Toragon s'était rendu compte de sa boulette et s'était vite recouché. Sans sourire, Aenalion ajouta à l'attention de Zertyline :
"Après reflexion j'epargnerai peut-etre pas le nain" | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 33 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 15 Juil - 19:35 | |
| Zertyline rigola a en avoir mal au ventre de la derniere remarque du vampire il avait été serieux durant tout se temps,ne s'était laisser aller qu'a des breve phrase pouratnt bien claire et maintenant en comptemplant le pitoyable nain il diait pouvoir le manger,histoire de soulager l'univers de sa présence s'était trop drole pour la voleuse.
Puis elle se repris.Comment pouvait t'elle rigoler avec l'etre qui avait tuer azerty.Avec un etre qui ne savait peut etre meme pas se qu'était le rire.Et donc qui prenait surement sa phrase au serieux.
Elle le fixa droit dans les yeux.
Désoler,s'était incontrolable mais pensais tu vraiment se que tu disais. Elle n'attendait pas de reponse avait prononcée cette phrase dans le simple but d'essayer une ultime fois de faie reflechir le vampire.Sur ceux elle se roula en boule au pied d'un arbre et s'endormit comme un loir | |
|
| |
Toragon Aventurier
Nombre de messages : 159 Age : 31 Classe & race : Nain Arme(s) du perso : épée courte+hache Sort(s) du perso : runes naines Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Dim 16 Juil - 9:45 | |
| le nain se reveilla pour la deuxieme foix quelque heures apre ha...purin! j'arrive pas a dormire, je devrait peut t'etre prendre la potion que ma donner mon pere avant de mourire ce qui avait appeller "somnifere" de toute facon il ma expliquer comment en fair alore...[/i
il chercha desesperement sons sac
[i]ben il est ou se sac!!!???A! le voila,ca doit etre dans cette poche, ou dans celle la, ou peut etre bien dans celle ci, A! ca y'est je reconnait la fiole, meme dans le noire je reconnait la forme de cette fiole on devrait m'appeller: le grand nain il ouvrit la fiole et but d'un coup sec le quart du contenu, il se recouchit esperant que cette foix il arriverait a s'emdormire, quand quelle que chose commenca a lui piquer la gorge aie aie aie , c'est quoi cette potion...mais! AAAAAAAAAAAAAA! ca brule!! ca arrache la gorge!!! au secoure!! le nain courait partout autour de ses compagnon endormie, il ouvrit son sac en se tenant la gorge et prit une gourde pleine d'eau, il en bu tout le contenu oufe...ca va mieu... il etait surprit que aucun de camarade ne s'etait reveiller il regardit la fiole qui avait prit pour s'emdormire, il y avait une etiquette dessu c'etait marquer sauce pimente forte, il decida de ne pas dormire cette nuit, alore qu'il s'en allat pour aller chercher du bois dans la foret il vut le vampire et la voleuse en pleine discussion, la voleuse etait plier de rire he ben encore un celibataire en moins pensa le nain , il prefera ne pas les interompre il continua pluto son chemin en pensent a ce qui devrait faire le lemdemain est ce que ce groupe d'aventurier voudrait bien m'acceuillire dans leur quete ou est ce que je suis de trop ici et que je devrait partir apre le buffet, mmm... je leur poserait la question demainil continua a ramasser du boi avec plein de question en tete | |
|
| |
Yod Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 31 Classe & race : ninja humain Arme(s) du perso : deux grande épée,un genre de frisbee coupant Sort(s) du perso : aucun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mer 19 Juil - 20:09 | |
| Le nain ramassait du bois en sifflotant quand tout un coup un homme habiller de noire sauta d’un arbre pour arriver en face de gurdile
Bonsoir ! ho… veuillez m’excuser maître nain, je ne me suis pas présenter je m’appelle yodafesebek mais je ne sait pourquoi on m’appelle yod Le nain avis l’air très surprit de voir cette homme vetut de noire apparaître devant lui comme si s’était naturel de sauter d’arbre en arbre
Heu…tu es seule ? dans cette foret il peut être imprudent de se promener ainsi | |
|
| |
Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 21 Juil - 9:30 | |
| le nain trouvait c'ette inconu plutot etrange, mais il avait l'air de bien l'aimer
heu...salut etranger mois c'est gurdile je ne suis pas seule mes compagnon dorme un peu plus loin, comme je n'arrivait pas a trouver le sommeille je suis aller chercher du bois
voyant que l'homme avait l'air de s'en foutre completement de son histoire le nain decida de plutot lui poser des question
et toi es tu seul? | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Dim 30 Juil - 21:52 | |
| yod, sois sympa et refait/élargit ta description de perso zerty, dsl pour le retard. _______________________________________________
Aenalion regarda sans frémir l'humaine se tordre de rire, enfin elle lui demanda si sa phrase était sérieuse ; mais se désinteressât de la réponse : manifestemment elle était partie se coucher. *le tuer? l'epargner? on verra bien. Ca dépendra de son comportement !*
Le même nain tourna autour du campement en se tenant la gorge ; apparemment il avait un souci. Il se calma et passa alors non loin de lui ; Aenalion crut comprendre les pensées de Gurdil vis-avis de lui-même et Zertyline. Le vampire lui tourna le dos.
Reculant dans l'ombre, Aenalion s'enfonça avec délice dans son élément : la nuit était d'un noir parfait, et à peine brillait quelques lueurs projetées par le feu mourant. Dans ce silence glaciale, il percevait Gurdil - le seul aparemment à être réveillé - qui cherchait du bois ; mais lui vint alors le bruit étouffé d'une conversation. Dépliant ses ailes sombres, le vampire atterit peu après aux côtés du nouvel arrivant et il lui souffla doucement à l'oreille :
"L'imprudent ne me semble pas être le nain." | |
|
| |
Yod Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 31 Classe & race : ninja humain Arme(s) du perso : deux grande épée,un genre de frisbee coupant Sort(s) du perso : aucun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mar 1 Aoû - 11:09 | |
| yod effrayer par l'ider du vampire fit un crie terreure aaaaaaaaaaaa! t qui toi!!!???yod S'inquietait poure sa pomme il tait blanc comme cul tu...tu....tu...tu rigole hein?dit yod qui etait maintenant face au vampire et qui n'aimait guere son regard | |
|
| |
Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mar 1 Aoû - 14:08 | |
| le nain etait par terre les deux main sur le ventre entrin de rigoler comme un manchot a!a!a!a!ouaa!a!a!a! bien jouer l'vampire a!a!a!a hou!hou! meme moi je n'aurait pas penser a ca je ne te croyait pas aussi blageure dit gurdile qui avait entendu la remarque du videure de sang, et il se remit a rire de plus belle | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mar 1 Aoû - 17:22 | |
| "Qui je suis, ne te concerne pas je pense. En revanche, toi tu devrais te présenter ! " Comme il criait, Aenalion ajouta: "Moins fort, tu vas réveiller nos braves amis...ils pourraient être moins enclin à la patience que moi!" Il attrapa un des bras de Yod et le traina avce lui un peu plus vers le campement, pusi il se tourna vers le nain : "ce n'était pas une blague Gurdil. Et je te prierai de ne pas crier sur tous les toits ma...nature." Le ton était froid mais clair. Puis le vampire regarda Gurdil et en souriant, il montra yod pas rassuré "Il va bien s'entendre avce le barde!" | |
|
| |
Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mer 2 Aoû - 10:29 | |
| le nain etait maintenant paralyser de peur, le vampire avait l'air tres en colere, mais gurdile ne comprenait pas pourqoi
tu...tu a honte d'etre en vampire si j'ai bien comprit?
le nain pensa que il n'aurait pas du poser cette question , il avait maintenant encore plus peur que les nerf du suceur de sang ne l'ache une foit de plus
heu... excuse moi poure cette qustion asser intime | |
|
| |
Yod Soldat
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Mer 2 Aoû - 10:54 | |
| Yod était plutôt mal a l’aise avec cette créature au dent pointue qui lui tenait le bras
Ce vampire et trait supsectible, mieux ne vaut pas le brusquer pansa yod
L’humain avait de plus en plus peur pour lui, il entendait son cœur faire du trois cent a l’heur
Heu monsieur le vampire, je ne dit pas cela pour vous facher mais… auriez vous l’extrême obligeance de lâcher mon bras si vous plait, j’aimerait pouvoir partir, si ça vous dérange ne me lâcher point, mais par pitié ne me vider de mon sang, de toute facon je sui 100pour100 mauvais sang alors si vous ne vouler pas souffrire d’ une mauvaise digestion vous devrier ne pas me manger | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 3 Aoû - 0:09 | |
| *Ce nain m'énerve pour de bon*
Se retenant, Aenalion se détourna et preta plus d'attention à l'homme ; ce qui n'était pa sgagnant vu ce qu'il racontait. Le vampire lacha le bras de Yod en restant près de lui :
"Je ne compte pas te tuer! présente toi, c'est tout ce qu'on te demande pour le moment! Qui es-tu ? Que vient-tu faire dans ses contrées infestées de Ghrax??"
Tout ce bruit réveila quelques uns des copagnons, et certains s'aprochèrent. | |
|
| |
Yod Soldat
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 3 Aoû - 9:50 | |
| Yod réfléchit quelque instant a ce qu’avait dit le vampire, il se présentas donc en se tortillant le poigner Bon… puisque vous insistez, je m’appelle yoddarfasabek mais tout le monde m’appelle yod, et…je suis ravie de faire connaissance avec vous (voix l’egerement ironique) , je suis blanc, j’aime le noire et le rouge, et je suis dans la foret depuis une semaine, mais je marche sans savoir ou je vais depuis des année, je suis un ninja niveau 9, et j’aimerait avoir une petite copine voilà tout est dit !mais qui sont ses grax | |
|
| |
Mistical Soldat
Nombre de messages : 34 Age : 32 Classe & race : elfe ~ guerrier Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 3 Aoû - 13:17 | |
| Mistical ayant observé le manege des trois comperes et voyant que cela commencait a mla tourné se diriga vers le nouveau...
"salut yod!!!moi c'est Mistical!!!Heureux de faire ta connaissance... les grahx oh c'est pas grand chose juste des sortes de minotaures, qui mesurent entre 2m30 et 2m80; tres lourds tres musclés avec des cornes redoutables, ces petites bebetes infeste la region et elle aiment tuer et en prime elle nous poursuivent si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué...."
il chuchota a l'oreille de yod: "je suis moi aussi nouveau avec le nain, fait gaffe au vampire car il était énervé et il a tué en quelques minutes un voleur et un demi-ange..." | |
|
| |
Yod Soldat
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 3 Aoû - 14:08 | |
| Yod devint tout pale, il était terroriser par les grax mais il fit comme si de rien n’était, il fit plutôt un grand pas sur le coter pour éviter d’être a coté du vampire A ! si ce n’est que ça les grax ça…ça doit entre simple a exterminer, n’est ce pas ?(voix pas du tout rassurer) Apres cette question Yod se remua la tête pour voir si ce qu’il vivait était bien réel, puis il tendit la main a l’elfe en espérant que il allait lui la serrer Je croit que c’ette elfe est la créature la plus potable de ce groupe de fous pensa l’humain Mais dite moi combien ete vous ? | |
|
| |
Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 3 Aoû - 16:34 | |
| Le nain était surprit de voir l’elfe a cette heure ci, il aurait jure qu’il était endormie avec les autre Tien ! salut l’elfe tu veut toujours pas de ma bière ? A ! au fait je sait que ce n’ait pas le moment mais pendant que je ramassait du bois, je pensait que je devrait a la place de la musique faire de la poésie, qui sait… peut être plus tard je serait un grand poeticien, et comme j’en ait inventer une j’aimerait que tu me dise ce que tu en pense franchement, voilà ! je me lance Maître nain sur une taverne perché , Tenait dans ses main une bière. L’elfe par l’odeur allécher Lui tint a peu près ce langage : File moi ta bière gros pervers Sinon je vais te tuer, et te casser le bout de ton nez et Je vais en profiter pour t’écraser ta petite épée A ces mots le nain lui fouta un pain Et pour montrer comme il peut le martyriser il mis son point dans la gueule ce chien qui en laissa tomber le reste de son nez l’elfe qui était entrain de morfler lâcha sa dague argenter le nain l’achevit enfin avec un coup de pied dans le train alors ? c’était comment ? en vérité le nain n’avait pas envie de se lancer dans la poésie, il n’avait aussi j’aimais inventer cette poésie en ramassant du bois, il l’a formait aux fure a mesures que il parlait, il avait fait ça pour calmer tout le monde en changent de sujet
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 3 Aoû - 17:07 | |
| En effet zertyline fut réveiller par ces compagnons mais decida de ne pas les rejoindre tout de suite et pour cause.
Elle le savait il fallait qu'elle parte seule pour remplir sa quete,elle savait aussi qu'elle n'était pas assez forte mais avais peut etre trouver un moyen de regler se probleme.
Ainsi ele se préparais a un grand voyage qui lui permettrait de gagner e puissance por pouvoir ensuite se jetter corp et ame dans sa premiere et derniere quete.
Elle reballa ses maigres affaires dans son sac(a savoir qu'elle vetement qui lui avait servi d'oreiller,une gourde et qu'elle piere impregner de magie.)Puis elle fureta discretement aux alentour du camps ramassant tout se dont elle pourrai avoir besoin.Trouvant une corde,une branche qui avait la forme d'un pieu(ele aavit une confiance limité envers le vampire),le reste du cerf et quelque couteau que ses compagnon d'infortune avait laisser trainer.
Elle contina a fureter se tenant non loin du vampire (attendant qu'il s'élognent pour aller lui parler) du nain de l'elfe et d'un humain qu'elle ne connaissait pas. | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Sam 5 Aoû - 23:30 | |
| "Bon, c'est bon, tu me semble dire la vérité vu ton air ahuri"
grognat-il comme guise de bienvenu à Yod.
"Nous sommes peu nombreux : 7-2+1 donc 6 avec toi. Et l'elfe a raison je susi dangereux, je vous laisse donc entre vous pour les présentations."
Aenalion commença à s'éloigner, puis lança sur son épaule :
"Eyh Gurdil ! C'était pas si mal."
S'éloignant du feu et des compagnons le vampire était plusd obscur que la nuit ; seulemetn ses sens lui indiquait une agitation toute particulière. Zertyline était réveillée et rassemblait ses affaires. Avec un petit plaisir mauvais, le vampire se demandait si l'humaine comptait partir seule de nuit. Imperceptiblement elle s'était raprochée de l'endorit où il se trouvait.
"Décidément à part notre guide loufoque personne ne dort cette nuit!" | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Dim 6 Aoû - 14:17 | |
| Zertyline ne sursauta meme pas a l'arriver du vampire.Elle arréta ses recherche laissa tomber son sac a ses pied et se retourna lentement pour faire face au vampire.
Non en effet persone ne dort.Mais esperait tu vraiment que ses rigolos nous laisserait une nuit faite de calme et de traquile silence.Kiria a beau étre trés energique elle ne neglige néamoins ses belle valeure qui ne prennent aparament aucune resonnance dans les étroit esprit de ces male en rut.
Zertyline c'éatit legerement tendu en prononcant ses mot en effet elle avait du mal a considerer ces compagnons comme des etre digne d'intelligence.Ne l'avait t'il pas prise il a si peu de temps comme une femme ne servant qua repondre a leur desir et leur impulsion.
Elle s'assit sur une pierre et insita d'un regard au vampire de faire de meme.
Pourrai tu m'accorder des reponse a certaine question que je me pose.Elle pourrai m'aider dans ma quete. | |
|
| |
Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Lun 7 Aoû - 18:47 | |
| le nain entendit la voleuse le complimenter, il reflechissa entre se vanter ou dire merci
hé! hé! je l'savait de toute facon venant de moi c'etait sur, bon a part ca je vais me coucher moi!! hé yod tu vien avec moi je veut te montrer un truc en particulier
le nain n'avait aucune envie de dormire il preferait plutot aller se bourrer la geule avec le nouvaus venue | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 10 Aoû - 12:30 | |
| "En tout cas Kiria, elle, dort. Quand à leurs esprits étroits ma foi : ce sont des mortels."
Ce qui lui semblait effectivement naturel. Aenalion regarda autour de lui, mais il ne voyait aucune raison de ne pas rester auprès de la voleuse, il s'installa donc.
"Si tu insistes, pourquoi pas. Il semblerait que nos joyeux "amis" m'aient gachés cette belle nuit noire. Alors rester ici ou me balader.."
Il soupira de lassitude et s'assit sur une autre pierre assez près de l'humaine.
*Ils ont de la chance que je sois de bonne humeur*
"Quand à ta quête il ne me semble pas utile de vouloir exterminer les Ghrax toute seule. Si cela m'intéressait je dirai qu'il faudrai plutot réunir une armée de ... males en rut, comme tu dis."
Le vampire poursuivit avec le sourire :
"Ils savent pas faire grand chose, mais ça ils y arrivent. Enfin bon, ceci dit tu te suicides de la façon qu'il te convient : ce n'est pas vraiment mon problème." | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Jeu 10 Aoû - 20:00 | |
| Zertyline sourit.Le vampire devait lire en elle oui elle voulait se suicider mais pas exactement de la meme maniere.Elle avait derrire la tete un plan diabolique qui certe avait peu de chance de marcher mais c'était le seul qu'elle avait en tête.
Comment a tu deviner que j'était suicidaire?
Elle lance un regard complice au vampire car elle avait quasiment criere la phrase de maniere a se qu'on l'entende de loin.
Ceci dis c'est bien mes intention,J'ai trouvé le moyen de finir ma quete cette nuit je me suis rappeler avec qu'elle moyen tu a tuer ménédas.Seul un esprit vif ta remarquer,Le probleme c'est que les gahx ne sont pas ce que j'apelle des esprit vif.
Ainsi si tu consent a m'aider un tant soit peu je finirait cete quete.En contrepartie je te laisserai gouter mon sang et celui de tout nos ""amis""
Elle avit prononcer ces dernier mot tout bas de maniere a ce que seul le vampire pouvait l'entendre et encore fallait t'il qu'il tendent l'oreile.Mais la voleuse s'avait qe le vampire allait etre attentionné a l'ecoute du mot sang. | |
|
| |
Yod Soldat
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax Ven 11 Aoû - 12:05 | |
| yod voyant que la petite creature puant l'appellait arriva aussitot tu me veut qoi ? il vit le nain partire, il le suivit sans savoire ou il allait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
| |
|
| |
| Le RP, Azgoth et les Ghrax | |
|